3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54 Empty
MessageSujet: she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54   she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54 EmptyLun 25 Juil - 22:12

ft. JORDANNA
Vendredi après-midi, sur le yacht de l'amour, comme nous l'avions un peu près tous surnommé, et j'étais chargé d'aller trouver des bières pour les quelques courageux qui se pavanaient en maillot de bain autour de la piscine. Enfin, aller chercher des bières, c'était la seule excuse que j'avais trouvé avant que les autres décident de me balancer à l'eau, car ouais c'est ce qu'ils avaient clairement projeté de faire, ces salops. Je me rendais donc dans la cuisine et sans plus attendre, allais fouiner dans le réfrigérateur. J'attrapais quelques unes des bouteilles que j'étais venue chercher, et comme un con, en fis tomber une au sol, chose qui ne m'arrivait jamais, habituellement. « Bien Spencer, bien ! » Je déposais les bouteilles encore intactes sur le plan de travail avant d'attraper une éponge et de me baisser pour essuyer, en en profitant pour pousser la chansonnette. « Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time. And we gon' make you loose your mind ! Everybody just have a good time.. » Depuis le réveil, j'avais eu cette chanson en tête, et j'espérais qu'en la chantant elle allait finir par me libérer de sa si affreuse emprise.. Puis, une fois le sol redevenu sec comme il l'était avant que je n'y laisse s'échouer une bière, j'eus la folle envie de me mettre à imiter le mec du clip de cette fameuse chanson, sautant dans tous les sens au travers de la cuisine. « Yo ! I'm runnin' through these hoes like drano, I got that devilish flow, rock'n'roll, no halo. We party rock ! Yeah, that's the crew that I'm reppin'. On the rise, to the top, no led in our zeppelin ! » J'étais loin de me douter que quelqu'un avait assisté à mon petit solo sur les LMFAO, et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54 Empty
MessageSujet: Re: she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54   she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54 EmptyJeu 28 Juil - 13:23

Ce qu'il y a bien dans ce jeu c'est qu'on est libre de faire ce que l'on veut ou presque. On peu se lever à pas d'heure, jouer à la wii toute la nuit, rester des heures sous la douche, ne pas faire la vaisselle. Jordanna trouvait ça bien mais quelque peu exaspérant surtout lorsqu'il s'agissait de la vaisselle. Ce c'est pas une grosse maniaque de la propreté mais devoir lavé une assiette juste avant de manger parce que toute la vaisselle est dans l'évier elle trouve ça nul. Alors quelque temps après avoir manger elle se décida à venir dans la cuisine histoire de voir si la vaisselle avait été faite. Et surprise, ce n'est pas un tas de vaisselle salle qu'elle rencontré... quoi que si il l'attendait bien sagement dans l'évier mais ce qu'elle vit en premier vu un Spencer tout chantant et tout dansant. La première chose qui vint aux lèvres de la grande brune fut un rire tonitruant. Ce qui eu pour effet d'arrêter net la jolie danse de Spencer. « Non non ! Continue je veux pas t'interrompre c'est trop drôle quoi. » moqueuse la Jordanna non juste un peu. Elle s'assit en hauteur sur le plan de travail histoire d'avoir une meilleure vue et en frappant dans ses mains ajouta. « Ben aller je regarde peut être que si t'es assez bon je te lancerais ma petite culotte ! » dit-elle en riant. Oh mais je vous vois venir avec vos gros sabots entrain de vous dire que la petite Jordanna est une pervers mais non ! C'est juste une blague vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/
 

she's amazing on the dancefloor, when she moves, girl i want more ◭ 29.07 à 15h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (301) 'Cause I'm just a girl.
» (308) Girl Next Door
» I'm a barbie girl... BAM
» Liberian girl ◑ 25/04 | 17h20
» ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-