3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). Empty
MessageSujet: ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).   ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). EmptyDim 15 Avr - 13:14

w/ polly.

Sympa ce parc. Parce que si on appelle ce genre de lieu un jardin, chez les gens normaux, ici, ça relevait plus du parc municipal que du véritable jardin. Il y avait carrément un petit chemin qui traversait toute l'étendue, décorée ça et là d'arbres, arbustes en tous genres. Et un pont. Benjamin avait aperçu un pont. Oui, un petit pont, ressemblant en tout points à ceux des dessins animés, qui enjambait un petit ruisseau sans doute artificiel. Plus loin, encore, le ruisseau se déversait dans un petit lac, au-dessus duquel était dressé un ponton. Eh bah. Cela dit, ce n'était pas pour apprécier la vue, bien que superbe, du parc que Benjamin était sorti. Non, tout ce qu'il voulait, c'était se griller une sèche tranquillement. Parce que sous la pergola, ça jacassait d'il ne savait quoi, et ça le branchait pas trop. « Putain de briquet à la con qui fait ch... » marmonna-t-il, les mains ramenées devant sa bouche, près de l'extrémité de la clope qu'il avait entre les lèvres. Chak ! Chak ! Chak ! Alleeeez. Chak ! Chak ! Rien à faire. Cette saloperie de briquet refusait de marcher. Se redressant, il fourra les mains dans ses poches, ne lâchant pas son briquet pour autant, et se remit à déambuler tout en grognant. Au bout de quelques minutes, une silhouette entra dans son champ de vision. Oh, Polly. Machinalement, le jeune homme braqua dans sa direction. « Salut. Belle journée, hein ? T'as pas du feu ? » Il lui adressa un sourire sincère, véhiculant néanmoins le message désolé, je t'aborde juste pour ça ouais, mais je t'assure que je t'aime bien quand même. Ouais, il peut y avoir tout ça dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).   ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). EmptyDim 15 Avr - 19:57

J'avais décidé de quitter la chaleur du chalet pour aller fumer un coup. Je fume peu mais cela m'arrive malgré tout. J'ai commencé comme le font beaucoup de jeunes, pour des bêtises. J'avais quinze ans et mon frère fumait alors j'avais simplement voulu faire comme lui. Malheureusement, j'avais gardé cette mauvaise habitude. Je me retrouvais donc dans le nid, vêtue d'un gros gilet en laine et d'un short en jeans. J'sais bien que c'est assez contradictoire comme tenue, mais j'ai enfilé le gilet au dernier moment pour ne pas avoir trop froid à vrai dire. A peine eus-je pointé mon nez dans ce magnifique parc, que je constatais que je n'étais pas la seule à avoir eu cette envie puisque Benjamin -si mes souvenirs n'étaient pas mauvais- était là aussi. « Salut. Belle journée, hein ? T'as pas du feu ? » Avait-il dit après être venu dans ma direction. « Dire que j'ai pensé que tu mourrais d'envie de me parler, j'suis déçue. » Je rigolais, lui montrant que je n'étais bien entendu pas sérieuse. Je partis ensuite à la recherche du briquet qui se trouvait dans l'une des petites poches de mon short. D'abord la droite : rien. Ensuite la gauche : Bingo. J'attrape le tant attendu briquet et le tends à Benjamin. « Tiens, en voilà un. » Une fois débarrassée du briquet, j'en profitais pour attraper une clope que je calais entre mes lèvres, le temps que le briquet me revienne. « Alors, comment tu le trouve notre chalet ? »
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).   ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). EmptyDim 15 Avr - 21:03

C'est fou ce qu'elle pouvait être petite, Polly. C'était la seule réflexion un peu conne qui lui traversa l'esprit tandis que la demoiselle se rapprochait. Même si techniquement, c'était lui qui allait vers elle, mais on s'en fout. Enfin, si elle avait un briquet à lui filer, qu'elle fasse trente centimètres ou trois mètres lui était complètement égal. En attendant, sa remarque lui fit joindre ses rires au sien. Ouais, c'était très intéressé comme façon d'aborder les gens. Mais bon, elle ne semblait pas plus vexée que ça, alors il se contenta de la remercier d'un petit « gracias » lorsqu'elle lui tendit finalement un feu. Louchant vers la sèche qu'elle avait calée entre ses propres lèvres, Benjamin approcha la flemme de son visage et la lui alluma, avant de finalement lui rendre son bien. Il tira une longue bouffée avant de l'expirer tranquillement, s'appuyant contre le tronc d'un arbre qui, magie, se trouvait là. « Voilà, maintenant, c'est rien que pour te parler que je reste » fit-il en souriant derechef, répondant à une question par une réflexion totalement hors-temps. Maintenant qu'il était là, bien tranquille avec sa sèche, autant pousser le vice à avoir de la bonne compagnie en plus. « Ostentatoire » qu'il répondit quand même après quelques secondes. Non mais il plaisante. Il faudrait être fou pour critiquer la bâtisse dans laquelle on les avait tapés. Sérieux. C'était un vrai palace déguisé en décors de sports d'hiver. « Nan, franchement, il est cool. Ça change de mon appart d'artiste célibataire. » Quel doux euphémisme, vraiment. Déjà qu'objectivement, son appartement de Cincinnati était petit et totalement en bordel, comparé à ça - désignation mentale du chalet - c'était carrément une couchette de clochard qu'il habitait. « Le seul point négatif, c'est la salle de sport. J'vais me sentir super coupable chaque fois que je vais passer devant, j'en suis sûr. » Le jeune homme secoua légèrement la tête, faussement navré. « Et toi, tout roule ? T'es tombée sur de bons colocs ? » Nan parce que lui, il était pas gâté. Enfin, de ce qu'il savait des trois personnes avec qui il partageait sa piaule, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).   ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). EmptyLun 16 Avr - 20:21

Benjamin alluma la cigarette que j'avais calée entre mes deux lèvres plutôt charnue et ensuite, il me rendit le fameux briquet que je remis à sa place dans l'une de mes poches. Sans vraiment faire attention au côté encore une fois. Je tirais une latte de ma clope, savourant ce geste. Avec le temps, si j'avais continuer à fumer, c'était surtout parce que j'aimais le geste, j'aimais porter la cigarette à mes lèvres pour en avaler sa fumée. J'suis une femme et je pue le cendrier, ça doit être ça qui me porte préjudice auprès des hommes. Je le vis s'appuyer contre un arbre, donc , il ne désertait pas pour aller faire autre chose, good. « Voilà, maintenant, c'est rien que pour te parler que je reste » Je lui souriais avant de répondre. « Oh mais j'en suis ravie. » Ce que j'aimais dans ce genre de jeu c'était l'aventure humaine, c'était cela qui m'attirait le plus. Voir les relations des gens se faire et se défaire si vite à la télévision, ça m'avait toujours captivée alors je n'allais certainement pas m'isolée seule dans une pièce lorsque j'avais l'occasion de faire connaissance. Surtout la première semaine. C'était une semaine importante, celle qui allait nous permettre à tous de tisser les premiers liens. « Nan, franchement, il est cool. Ça change de mon appart d'artiste célibataire. » Oh un artiste, j'adore les artiste. Enfin, ce sont les gens qui m'inspirent le plus. Ceux que j'aime le plus côtoyer. La seule fois où j'ai vraiment été amoureuse c'était d'un musicien d'ailleurs mais là n'était pas le sujet de la discussion. « C'est tellement plus beau que mon appart aussi ... Si mon frère voyait cet endroit, il serait vert ! » C'était mon colocataire depuis trois ans. Enfin, il avait toujours été mon colocataire puisque nous avions été élevés ensembles mais nous avions ensuite pris notre indépendance. Nous n'avions pas des revenus énormes mais on s'en contentait pas mal. Pas besoin de trop gros espace lorsqu'on est seulement deux à l'appart. « Le seul point négatif, c'est la salle de sport. J'vais me sentir super coupable chaque fois que je vais passer devant, j'en suis sûr. » Je riais, autant le dire, la salle de sport n'était pas ma meilleure amie. Je n'y mettais jamais les pieds et lorsque j'allais en cours, j'avais l'habitude de sécher le cours de sport alors ... « Je crois bien que cette pauvre salle ne sera jamais honorée de ma présence. » Entre la santé et le flirt avec la mort, j'avais choisi depuis longtemps. La preuve était d'ailleurs la cigarette qui se trouvait actuellement dans ma main droite. « Et toi, tout roule ? T'es tombée sur de bons colocs ? » « Pour moi, ça roule. Je pense qu'avec mes coloc' ça devrait aller. Je les connais pas encore bien, alors je verrais avec le temps je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). Empty
MessageSujet: Re: ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).   ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run, run, run away. Lost, lost, lost my mind. (19/07 à 19h30)
» Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).
» Un entrainement, mais de quoi ? dieu seul le sait | 17/04/12 à 18h30
» If you've lost your faith in love and music, oh the end won't be long. (premier aout, treize heures)
» (301) 'Cause I'm just a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Parc-