3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58) Empty
MessageSujet: the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58)   the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58) EmptyMer 27 Juil - 4:08

ft. Berlioz

Avoir une sœur avait ses bons… et parfois, ses mauvais côtés. Heidi pouvait se montrer adorable la plupart du temps, mais des fois, il avait carrément envie de lui coller une baffe en plein visage pour qu’elle arrête de parler – c'était épouvantable le nombre de trucs qui pouvait sortir de sa bouche en l’espace que quelques minutes. Mais bon, c’était sa jumelle, sa petite sœur, l’une des personnes qu’il préférait dans le monde et il ne savait pas lui dire non, tout simplement. C’est pourquoi, alors qu’il s’apprêtait à se rendre en ville pour l’après-midi, il chercha à se faire accompagner par une jolie demoiselle, question de rendre la tâche moins désagréable pour lui. Et c’est sur Berlioz que tomba cette malédiction. Si seulement elle savait ce qu’il l’attendait. Peut-être allait-elle s’en plaindre, ou pas. Néanmoins, il l’entraîna rapidement avec lui lorsqu’elle consentit à le suivre. Leur destination : la Galleria Umberto, où la véritable partie de plaisir allait pouvoir commencer. « J’ai besoin de ton aide! » fit-il finalement en se tournant vers elle, alors qu’ils pénétraient dans la galerie marchande. « Ma sœur m’a menacé de mort si je ne lui rapportais pas un petit quelque chose dans chaque ville que je visitais… et voilà, tu as sa taille, alors si tu voudrais bien jouer les mannequins pour moi, je t’en serai éternellement reconnaissant! » Un peu plus et il se mettait à genou pour le lui demander! En ce moment, il espérait seulement qu’elle accepterait de faire ça pour lui, même s’ils se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Berlioz

Berlioz


MESSAGES : 358
EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58)   the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58) EmptySam 30 Juil - 10:29

the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58) Tumblr_lowtzcB6QS1qb20xuo1_500

GALLERIA UMBERTO I - MERCREDI 27/07/2011, 12H58

Assise à table, un verre d’eau à la main. Je ne m’attendais pas à être si vite de sortie en ce début d’après-midi. C’était sans compter sur Percy qui cherchait absolument quelqu’un pour l’accompagner dans Naples. J’acceptais de l’accompagner. Vêtue d’une combinaison rose, je lui demandai d’attendre quelques minutes que j’aie récupérer mon chapeau et mon sac dans ma cabine. Je m’exécutai et revins avec mes affaires. Nous pouvions partir. Je ne savais pas où j’allais. Soudain, la voiture s’immobilisa. J’en sortis et remarquai que je me trouvai devant la galerie marchande. « J’ai besoin de ton aide! », dit-il alors que nous entrions dans la Galleria Umberto I. Je fus surprise, mais ne montrai rien et laissai Percy finir de parler. « Ma sœur m’a menacé de mort si je ne lui rapportais pas un petit quelque chose dans chaque ville que je visitais… et voilà, tu as sa taille, alors si tu voudrais bien jouer les mannequins pour moi, je t’en serai éternellement reconnaissant! » Alors là, c’était inattendu. Je restai quelques secondes bouche-bée, ne savant que répondre, mais finalement, un sourire se dessina sur mon visage. « Pourquoi pas ! Si je peux aider quelqu’un, c’est avec plaisir. C'est un peu mon métier après tout., je veux dire aider les autres pas mannequin. Alors, tu sais déjà à peu près ce qu’elle aime bien ? Par où veux-tu commencer ? » J’étais assez excitée à l’idée de jouer les mannequins. Bien sûr, je n’allais rien acheter, mais ça me permettrait de repérer certaines choses et de revenir les chercher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

the best thing about having a sister was that i always had a friend (vingt-sept juillet, 12h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.
» ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)
» eat right, exercise regularly, die anyway (vingt-cinq juillet, 13h40)
» back to black ✝ vingt-cinq juillet, dix heures dix.
» i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-