3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:31

Je te serres un autre verre? Un sourire joueur au lèvre, je soulève la bouteille d'un air entendu dans la direction de Dray. Marilou vient ensuite s'emparer de cette même bouteille pour en boire une gorgée, m’interrogeant sur mon assurance et mes éventuelles complexes. Peut-être que je ne suis tout simplement pas objective et que je suis loin d'être vaniteuse au point de me déclarer canon au milieu des canons. D'un mouvement de la main nonchalant, je balaie cette question alors qu'elle affirme que je n'avais pas de quoi me sentir complexé. Tu n'es franchement pas mal dans ton genre. Elle n'a pas de quoi se plaindre la blondasse, en plus, elle est passé dans les bras du mec le plus prisé de la maison. Elle ne nous a toujours pas dis si c'était un bon coup. Bizarre. Serait-il réellement nul au lit? Je prend une gorgée dans mon verre, laissant la bouteille au main de la demoiselle assoiffée qui me tenait compagnie. Quand on y pense, on arrête pas de boire, on va se chopper une toute nouvelle addiction à ce train là. A sortir au candidat sortant : vois le bon côté des choses, tu seras le seul à ne pas passer par les alcoolique anonyme à ta sortie !!!! Jordanna est là, je me demande pourquoi elle n'est pas près de Percy, il y a l'air d'y avoir un début de relation entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:34

Question pour Pablo :
Qu'est-ce que ça te fait d'être dans la mire d'Hassan? Penses-tu un jour céder à ces avances?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:39

Entre deux gorgées de champagne Jordanna regardait autour d'elle écoutant un brin de conversation par ci par là. Mais sans pour autant y participer pleinement. Puis au détour d'un regard jeté un peu partout dans la pièce elle tomba sur un Percy seul, un regard s'échangea et elle lui sourit tranquillement. Elle se percha sur ses talons attrapa une coupe de champagne au passage et alla s'installer auprès de lui. « Une petite soif ? » dit-elle e lui tendant la coupe de champagne pleine. Un sourire sur les lèvres elle croisa les jambes et porta de nouveau le verre à ses lèvres rouges pour l'occasion. Sans trop réfléchir une fois sa gorgée avalé elle engagea la conversation enfin si on veut. « Joli bonnet. » dit-elle en souriant et en déposant sa main sur le bonnet en question. Elle fit le geste que l'on fait lorsque l'on veut ébouriffer les cheveux de quelqu'un et rit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:42

À la bourre. Pablo était décidément en mode à la bourre. Après la dernière soirée, c'était aujourd'hui le prime. Merci les autres de l'avoir réveillé à temps ! Il s'était endormi sur un canapé du salon, les pieds sur la table, son livre ouvert sur son ventre. Lorsque, enfin, il s'était réveillé, il s'était retrouvé seul. Logique - ils étaient déjà tous au prime. Bref. Troisième prime. Simplement vêtu d'un jean et d'une chemise aux manches remontées, le jeune homme se glissa discrètement dans le mistral, dans lequel se déroulait habituellement les primes, faisant un signe désolé de la main pour s'excuser de son retard. Sur le seuil, il lança un bref regard autour de la pièce, et finit par aller s'assoir aux côtés d'Hassan, presque par réflexe. Leur dernière véritable entrevue remontait à trois jours plus tôt, et disons qu'elle ne s'était pas particulièrement bien finie. Peu désireux de rester en mauvais termes avec lui, il se pencha légèrement vers son compagnon de cabine, posant sa main sur son bras, cherchant son regard. « Et, écoute, je suis désolé pour la dernière fois, d'accord ? Sincèrement. Je ne voulais pas être désagréable avec toi. » Il allait continuer, lorsque la voix du Capitaine résonna, lui posant une question. Il redressa la tête, lâcha un bref « euh » avant de réfléchir. « C'est... Et bien c'est valorisant, non ? Ça l'est toujours un peu, lorsqu'on plait à quelqu'un. Et pour ce qui est céder un jour à ses avances... Je me contenterai de citer Wilde en disant que la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais y a-t-il une tentation ? Bien sûr, toujours. » Il se tut, se pinça les lèvres en fronçant les sourcils, se demandant s'il avait eut raison de dire ça. Bah. Autant être honnête.


Dernière édition par Pablo le Lun 1 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:58

Question pour Briony :
En surprenant Hassan et Rosaly, ainsi que Cameron et Marilou dans des positions compromettantes, et en critiquant ouvertement leurs actes, tu as acquis la réputation d’être une sainte-nitouche. Pourtant, certaines rumeurs prétendent que tu te serais jeté sur le premier venu, en l’occurrence, Dray. Qu’as-tu à dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:59

Le temps passait, le prime filait. Les questions étaient posées, les réponses étaient données, les liens se confortaient ou pas du tout. Quoi qu'il en soit, les choses bougeaient et vite ! Plus vite que Quinn ne l'aurait cru. Il y avait l'action ici même, il y avait la prod, et puis leur oreillette à tous qui sifflait en permanence. Ils avaient ouïe sur le plateau tv, entendaient de temps à autres les cris du public sur place et le tout dans un cacophonie hors norme.

Plus les secondes passaient et plus Quinn se voyait dehors. Bien que peu le croyaient, c'était tout à fait possible. Il fallait qu'elle réagisse. Elle avait dit se laisser aller, qu'elle suivrait le destin sur ce prime, et bien le destin venait de frapper. Quinn se pencha vers Rosaly à ses côtés et lui parlant bien en face pour être certaine qu'elle comprenne, elle dit à voix très basse pour n'alerter personne d'autre : Rose, je peux te parler une minute à l'écart s'il te plait ? Le regard impliqué, le geste doux mais déterminé, Quinn espérait que Rosaly lui accorderait ses quelques minutes de son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:07

    Malgré ma nomination, je me sentais tout de même à l'aise et j’espérais bien évidemment paraitre ainsi. Pepper-Ann passa près de moi et me lança que ces quelques mots qui ont eu pour effet de me rassurer d'une certaine façon. Le meilleur pour la fin, tu ne peux donc pas partir. Je lui souris bien évidemment. Je savais du moins que j'avais un vote afin de rester. Je continuais d'observer les candidats autour de moi et écouter ceux dont le capitaine avait poser une question. La réponse de Sawyer me laissa perplexe. Peut-être était-il mal à l'aise et ne désire peut-être pas admettre qu'il avait aimé le baiser de Cameron. Trop macho pour s'avouer bisexuel. Enfin, je ne sais pas vraiment quoi en pensé et pour tout vous dires, l'orientation sexuel du jeune homme ne me regardait guère, bien que cette question avait bien piqué ma curiosité. Nous allons en savoir plus au courant des prochaines semaines. Enfin, j'écoutai à nouveau le Capitaine posé une question cette fois-ci à Briony. C'est à ce moment que je pris compte qu'il y avait beaucoup d'action dans la maison sans que nécessairement chacun de nous soit au courant. Je pris une nouvelle gorgée de mon champagne qui tirait bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:12


Trop occupée à contempler son reflet dans le miroir, enfin surtout ces petites touches bronzées qui venaient tatouer sa peau ici et là, la belle rousse n’avait pas vu le temps filer. Et, encore moins, l’heure du prime arriver. Rares étaient les fois où elle bronzait, vous comprenez ? Bref. Briony enfila alors une petite et simple robe couleur jaune, ébouriffa ses cheveux, chaussa ses escarpins et se dirigea, malgré tout, d’un pas lent vers le mistral. Sans trop de remord vis-à-vis de son retard, la belle arriva la bouche en cœur, salua les présentateurs présents, les quelques candidats qu’elle appréciait avant de prendre place. A peine eut-elle le temps de prendre ses aises qu’une question lui était posée. « Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! » s'exclama-t-elle en prenant un ton solennel avant d'échapper un petit rire quelque peu moqueur. « La sainte nitouche n’a rien à déclarer Cap'taine. » annonça ensuite la rouquine franchement vexée mais cependant un large, voire même béant, sourire aux lèvres. Oh non, rien ne viendrait déformer ses fins traits ce soir. Puis elle haussa les épaules. Briony détourna les yeux de sur le Capitaine et ses oreilles captèrent la requête d’une blonde, Quinn. Dans l’incapacité de ne pas l’ouvrir, elle finit, simplement par céder. « Pas de messe basse sans curé ! » lança-t-elle à la blonde, tout sourire évidement, avant de rire.


Dernière édition par Briony le Dim 31 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:14

Question pour Percy :
On a vu Jordanna, cette semaine, affirmée que tu étais son favori, à ce stade de l'aventure. Elle t'as aussi confirmer que tu étais du nombre des gens qui allait lui manquer si elle quittait le yacht. Pourrais-t-on voir là le début d'une idylle? Que ressens-tu pour la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:21

J'écoutais attentivement ce qui se passait. Hassan et Pablo. Pablo et Hassan. La réponse de l’intéressé. Mes paupières papillonnent, perplexe, je me penche sur ma voisine de banquette pour lui murmurer. Je crois que j'ai embrassé un gay. Je me redresse alors, un sourire vague planant sur mes lippes rosées, je lui choppe la bouteille pour en boire une grande gorgée. Chose faite, je laisse échapper un soupir et me concentre à nouveau sur les interventions du capitaine. Briony qui ne veut rien dire de sa petite aventure dans les douches en compagnie de Dray, mon regard se pose sur la rouquine et se glisse ensuite vers le jeune homme, je balance doucement ma bouteille de champagne vers lui, haussant les sourcils avec une légère moue. De la drague, du rentre dedans, pourtant, il ne se passera rien, en tout cas, pas ce soir. C'est surtout pour rire, pour jouer, ce n'est pas sérieux, il n'est pas stupide au point de croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:28

En scrutant la pièce autour de lui, il remarqua au loin Jordanna, assise avec d’autres candidats. Certains auraient pu croire qu’il serait triste de voir qu’elle n’était pas près de lui, mais à ce qu’il savait, ils n’étaient en rien un couple ou quelque chose s’y apparentant. Ils s’appréciaient, c’est vrai, mais pour le moment, ils n’en étaient qu’au stade du faire connaissance, pas à celui des déclarations. Quant à nouveau, son regard se détourna vers cette section du bar, il croisa le regard de la jeune femme, qui lui fit un charmant sourire auquel il ne put s’empêcher de réagir, agissant de même qu’elle. Il se détourna finalement de là, sans se rendre compte que la belle s’approchait de lui et prenait place à ces côtés. Ce fut, pour ainsi dire, une belle surprise de la voir là, tout prêt. « Une petite soif? » lui demanda-t-elle alors qu’elle s’assoyait sur le siège voisin du soin. « Merci! » fit-il en la prenant de ces mains pour en boire une gorgée, pareillement à sa compagne. Alors qu’il terminait de cuvée son champagne, Jordanna posa une main sur sa tête, ou plutôt sur sa tuque. « Joli bonnet. » ajouta-t-elle alors, avant de mimer le geste où elle ébouriffait ces cheveux. Sans défense, Percy protesta. « Oh mais arrête, tu vas me décoiffer! » répondit-il, en vain, et à la blague, bien sûr, un léger rire au fond de la gorge. Ce qui les ramena au calme, c’est finalement le Capitaine qui le questionna au sujet de la demoiselle. Le projecteur était pointé sur lui et il sentit le rouge lui monté aux joues, mais il tenta de se contenir. « Je… je ne peux pas passer à côté du fait que j’apprécie beaucoup Jordanna. Je ne suis pas très discret avec mes sentiments, j’ai toujours été un livre ouvert, alors… » Tout en parlant, il évita de jeter un regard du côté de cette dernière, beaucoup trop intimidé par la situation. « Pour ce qui est du reste… je préfère ne pas m’avancer. » laissa-t-il finalement entendre. « Je préfère avoir cette conversation avec la principale intéressée avant de décréter quoique ce soit. » Quand la lumière s’atténua pour se tourner vers quelqu’un d’autre, Percy se détendit d’un seul coup. Puis, finalement, il vrilla son regard vers Jordanna, un léger sourire en coin. Il se demandait bien ce qu’allait penser la belle de tout ça.


Dernière édition par Percy le Dim 31 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:32

A la suite de sa réponse des plus discrètes, elle sourit en sentant la main de Quinn se refermer brièvement sur la sienne. Elle ne savait pas exactement ce que cela signifiait mais sans doute à un merci. C’était on ne peut plus normal selon elle donc il n’y avait rien à ajouter à cela. Elle suivit vaguement la suite du prime en trempant ses lèvres dans son verre de temps en temps. Elle se rappelait très bien de la réaction de Sawyer suite au baiser de Cameron, un peu excessive en soit mais peut-être avait-il apprécié, ce qui pouvait très bien le perturber, elle en avait totalement conscience. Pablo et Hassan, rien de nouveau sous le paradis, il fallait seulement espérer que le Capitaine ne parle pas du baiser entre Cameron et Hassan pour tout gâcher. Elle était certaine que les deux professeurs finiraient par trouver un terrain d’entente, rien ne semblait pouvoir résister à ce cher Hassan. Dray et Briony par contre. Elle fronça légèrement les sourcils en vue de cette nouvelle révélation, digne des feux de l’amour en soit mais n’eut pas le temps de suivre la réponse de la rousse, Quinn s’étant rappelé à elle. Intriguée par cette demande, Rose hocha la tête, un sourire flottant sur ses lèvres avant de se lever et d’entrainer la blonde dans un coin de la pièce, peu certaine que quitter la salle leur soit permit. « Ca va ? Qu’est ce qu’il y a ? » Elle n’avait guère pu lui parler depuis le début du prime, trop bruyant, trop fréquenté mais c’était le moment propice sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:38

"En retard, en retard, en retard, toujours en retard" chantonnait le lapin dans Alice aux Pays des Merveilles. C'était un peu la situation dans laquelle se trouvait Hassan aujourd'hui. En vitesse, il avait revêtu un t-shirt blanc surmonté d'un pardessus noir à boutons et avait enfilé un bête jeans noir sans oublier une casquette en laine que Kira lui avait offerte. Habillé sombrement, après sa dispute avec son amour de Pablo? Non non, il n'irait pas jusqu'à porter le deuil de la relation qui aurait pu naitre entre eux, il trouverait ça ridicule lui-même. Il arriva au rendez-vous de chaque semaine sur le Mistral les cheveux à moitié secs et sourit à tout le monde en s'excusant à qui voulait bien l'entendre. Visiblement, il n'était pas le seul retardataire. Il était à peine assis que Pablo - ce cher Pablo - arrivait seulement et s'excusait lui aussi. Soudain, il s'approcha du trentenaire et lui fit ses plus plates excuses en lui mettant la main sur le bras comme pour retenir son attention. À peine sa phrase achevée, le Capitaine posa une question cruciale au bellâtre pendant que tous les autres candidats l'écoutaient attentivement. Il décréta que plaire à quelqu'un était valorisant et que le meilleur moyen de résister à la tentation c'était d'y céder. Hassan ouvrit grand les yeux et tomba des nues. Il était que c'était par-fai-tement ce qu'il lui avait fait comprendre dans la cabine. Non mais il savait ce qu'il voulait celui-là, à la fin? Un jour rouge, un jour bleu, une vraie girouette ce type. Hassan ne répondit pas aux excuses du bel homme et ne releva pas la question du Capitaine. Ca y est, il était encore de mauvaise humeur. Il lança un regard noir à Pablo qui avait eu la bonne idée de s'asseoir juste à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:39

« Tu n'es franchement pas mal dans ton genre » Sourire en coin. Puis, le capitaine pose une nouvelle question à Pablo. Ah, il s’appelle donc Pablo. Je préfère l’appeler Pedro. Question d’habitude. Donc, Hassan est au moins bisexuel, et intéressé par l’Pedro. Et vu sa réponse, ça n’a pas l’air de vraiment le déranger toute cette histoire. Prochain « couple » en vue ? Boh, je n’en sais rien. Au pire. Tant mieux pour eux, si jamais. Je ne peux m’empêcher de ricaner lorsque Pepper me sort qu’elle croit avoir embrassé un gay. « Boh, ça va encore, t’aurai pu t’envoyer en l’air avec lui. » Elle me prend la bouteille. Puis, une question à Briony. La soit disant sainte nitouche. Si vous voulez mon avis, elle cache bien son jeu la garce. N’empêche que c’était un peu gênant de se faire prendre comme ça hein. Un tout petit peu quand même. Puis une question pour Percy. Je ne l’connais pas trop. Apparemment, il n’est pas trop mal avec Jordanna. Je ne la connais pas trop bien non plus. En fait, je me rends compte que je ne connais pas grand monde. Serait temps que j’devienne un peu plus sociale moi. Je m’apprêtai à lui reprendre la bouteille, mais, en la voyant tendre la bouteille vers Dray, je me dis que c’est peut-être pas le meilleur moyen. Je me penche vers elle, et lui chuchote « Dans le genre anecdote, ce type-là m’a surprise à moitié nue avec Cameron. Y’a pire que d’rouler une pelle à un gay plutôt canon, en fait. »

Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:44

Et bien, le Capitaine est un petit vicieux, il me semble. J’espère que vous avez réussi à supporter ces questions sans trop de mal! Pour ma part, certaines d’entre elles ont su attiser ma curiosité, d’autres l’ont éveillée.

Le prime continue donc sur sa route, et c’est en direction mon cher collègue Noah qui nous allons, pour sa chronique hebdomadaire. Qu’aurait-il à nous dire cette semaine? C’est ce que nous allons apprendre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:50

Chers téléspectateurs et téléspectatrices, chers candidats et candidates, ma chère Caithe, bonsoir!

Encore une fois pour ce troisième prime, je suis très heureux d'être sur ce plateau pour une soirée de folie, comme d'habitude. Le temps file, deux semaines sont déjà écoulées et l'amour et le sexe commencent à se faire voir sur le yacht! Mais si je suis là ce soir, c'est pour - comme d'habitude diront certains candidats - faire mon rabat-joie. L'heure est au sérieux. Durant la semaine, les candidats ont décidé d'organiser d'eux-même une petite soirée jeux et défis dans le salon. Initiative que la production a pris très à coeur, le fait que les candidats s'investissent dans le jeu est quelque chose que nous adorons. Cependant qui sème le désordre doit remettre l'ordre et je leur ai bien fait comprendre en les réveillant de très bonne heure le lendemain. Leur mission matinale : rangement et nettoyage. Certains l'ont fait, d'autres non. Certains seront récompensés, d'autres pénalisés. En effet, tous les candidats ayant fait preuve de bonne foi recevront la petite somme de 250$, cependant les feignasses qui seront restés affalés sur les fauteuils écoperont d'une voix d'office contre eux aux prochaines nominations. En résumé :
Citation :
- Courageux : +250$ dans leur cagnotte.
- Glandeur : un vote d'office pour les prochaines nominations.
Le courage est donc récompensé ce soir, et si les fainéants désirent se plaindre, qu'ils viennent me trouver dans ma cabine, je serai toute ouïe mais je n'en démordrai pas. Je passe déjà pour le méchant alors autant continuer sur cette lancée.
Second et dernier point de ma présence ce soir, vous avez sûrement remarqué qu'aucune mission commune n'a été effectuée cette semaine, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en aura qu'une toutes les deux semaines. Ce qui veut évidemment dire qu'il y en aura une lors de la prochaine destination, que vous découvrirez tout à l'heure!
Sur ce, je vous laisse à ma collaboratrice,
Bonne fin soirée à vous.

Notice : En hors-jeu, vous serez également récompensé pour votre participation au rp ou pénalisé pour votre non-participation. Cela fonctionnera ainsi :
Citation :
- Participation au sujet du rangement : +100$ par réponse.
- Non-participation au sujet du rangement : -400$.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:54

Boh, ça va encore, t’aurai pu t’envoyer en l’air avec lui. Effectivement. Mon regard vagabonde du côté de Pablo. Tristement Gay. C'est désolant. Cam avec toute la maison, Dray et la rouquine, Pablo et Hassan, on perd directement deux mecs !!! A croire que les gars avec qui je passe du temps se retrouve inaccessible. je leur fais si peur que ça? Et Nate? Il est où? Ca commence à me faire peur. je dois être maudite.Dans le genre anecdote, ce type-là m’a surprise à moitié nue avec Cameron. Y’a pire que d’rouler une pelle à un gay plutôt canon, en fait. Je ris doucement. J'en ai vaguement entendu parler lorsque nous étions au château en compagnie de Briony, mais sans plus. Je lui rend sa bouteille, un sourire taquin suspendu à la commissure de mes lippes. C'est les spectateurs qui ont du se rincer l’œil !!! Caithe intervient pour introduire le beau Noah. Je pince délicatement les lippes en attendant qu'il fasse son apparition. Je me penche à nouveau vers la blondinette pour murmurer : Ca ne me dérangerait pas qu'on me surprenne à moitié nu avec celui là !!!! Intenable. On aurait mieux fait de ne pas foutre ces deux là ensemble. J'écoute le beau brun, un sourire fin, un regard intense. Youhou beau gosse. Hm. Marilou, elle a une mauvaise influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:58

Troublé par ses propres paroles, le jeune professeur ne put s'empêcher de se demander si un sourire moqueur s'étirait en ce moment même sur les lèvres de ses amis de l'extérieur. Sans doute. Il faut dire que jamais Pablo n'avait ne serait-ce que penser d'envisager quoi que ce soit avec un homme. Il n'avait absolument rien contre les homosexuels, ou encore les bisexuels, mais il savait juste que lui, ce n'était pas son truc. Et s'il restait une part d'incertitude au fond de lui - il ne pourrait en être sûr que lorsqu'il aurait tenté, après tout - il n'en avait jamais fait part à quelqu'un. Hassan, en ne cessant de presser Pablo, avait réveillé cette incertitude. L'enflure. D'ailleurs, il s'abstint de toute réponse, autant aux excuses du jeune homme qu'à son monologue suite à la question du Capitaine. Si bien que l'italien fronça à nouveau les sourcils. « D'accord. Je peux savoir pourquoi tu m'en veux, exactement ? » Il ne prêta aux questions qui suivirent qu'une oreille à demi attentive. Il préférait s'occuper de ses affaires et, présentement, ses affaires concernaient Hassan. Son regard balaya la pièce, les candidats discutaient entre eux, les voix de Caithe et Noah retentissaient. Il remarqua que Pepper-Ann le regardait. Il ne devinait que trop bien ce qu'elle pensait, et il ne retint qu'à grand peine un sourire. Doucement, il secoua la tête de gauche à droite, espérant qu'elle comprenne son message.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:01

Malgré son petit air calme de ce soir, Quinn ne manquait pas une seule note de la belle mélodie qu'il était en train de se jouer ce soir. Si pas mal de questions faisaient référence à des évènements connus, elle fut plus surprise par la dernière ayant pour objet une éventuelle relation entre Dray et Briony ... Intéressant. Enfin pas autant que ce qu'elle avait en tête à présent.

Rosaly répondu de suite affirmativement à sa demande, prenant même les devant en les guidant toutes deux à l'écart de la pièce dans un petit coin. C'était parfait. Quinn regarda à gauche et à droite, s'assura que l'on n'avait besoin ni de l'une ni de l'autre dans l'immédiat. Rassurée, elle voulu se décider mais l'arrivée remarquée et bien tardive d'Hassan la perturba. Elle posa son regard sur ce dernier et hésita ... lui en plus. C'était comme lui remettre en pleine figure le petit jeu auquel il s'était justement adonné avec Rosaly.

Peu importe. Elle devait le faire. Devait le dire. Avant qu'il ne soit potentiellement trop tard. Tout était possible. Elle se planta alors bien en face de la brune et assez proche. L'avantage, c'est qu'elle n'aurait pas à parler fort, murmurer à peine, et encore. Ca l'aidait, car l'air de rien, elle n'avait pas spécialement envie que cette conversation se fasse entre tous. C'était entre et Rosaly :

" Oui, ça va ne t'inquiète pas. Je voulais sjute te prendre à part aujourd'hui car nous n'avons pas réellement eu le temps de discuter toutes les deux après ma nomination. Je consens que le moment aurait pu être mieux choisi mais si j'attends, je risque peut-être de ne jamais plus pouvoir parler alors ... Elle fit une petite pause avant de reprendre. Cela devait être un peu étrange pour Rosaly mais elle espérait ne pas lui faire. Le but était autre. Elle jouait là la carte de la sincérité. Je voulais que tu saches que je tiens à toi. Je pense qu'il n'est plus un secret pour personne que je suis également attirée par les femmes et dès le premier jour, je pense qu'un lien fort s'est créer entre nous. Quelques chose qui relèverait de plus qu'une simple amitié. Je pense que tu t'en doutais un peu et honnêtement je ne sais pas où cela va nous mener - mon but n'est pas de t'emprisonner dans quoi que se soit - mais je tenais à clarifier moi même la situation; mettre des mots sur des ressentis. Disons que c'est un peu ma manière de remettre de l'équilibre entre nous après que tu ai osé m'avouer avoir un coup de coeur pour moi il y a quelques jours. Saches que c'est réciproque et que si je dois quitter l'aventure ce soir, elle n'en aura été que pleinement réussie grâce à toi.

Son parlé était lent et articulé pour être certaine que Rose puisse tout comprendre. Il était aussi très faible en volume pour les autres. Quinn hésita à nouveau, voulu rajouter quelque chose puis se ravisa. Rosaly était intelligente, elle saurait comprendre que cette soudaine déclaration avait été poussée par la peur de tout quitter d'une minute à l'autre. Elle se pencha alors lentement vers elle, déposa ses mains de part et d'autre du cou de Rosaly et vint laisser un doux baiser dans le creux de la joue de son amie à quelques millimètres à peine de ses lèvres.

Et comme réglé comme du papier à lettre, à peine eut-elle terminé que Noah fit son entrée avec sa révélation. En soi une bonne nouvelle pour elle qui avait aidé à ranger, mais il fallait avouer que sa tête restait ailleurs en ce moment d'attente de réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:04

Elle le taquinait gentiment. Comme on taquine quelqu'un qu'on apprécie. Elle rit tranquillement à sa remarque et alors qu'elle allait y répondre la voix du capitaine se fit entendre. « On a vu Jordanna, cette semaine, affirmée que tu étais son favori, à ce stade de l'aventure. Elle t'as aussi confirmer que tu étais du nombre des gens qui allait lui manquer si elle quittait le yacht. Pourrais-t-on voir là le début d'une idylle? Que ressens-tu pour la demoiselle? » D'un seul coup elle qui était toujours toute pimpante et souriante et peu gêné, eu le rouge qui lui monta aux oreilles. Il était bien curieux le capitaine. Elle regarda Percy qui cherchait ses mots et qui semblait-il n'osait pas croiser le regard de la brune. « Je… je ne peux pas passer à côté du fait que j’apprécie beaucoup Jordanna. Je ne suis pas très discret avec mes sentiments, j’ai toujours été un livre ouvert, alors… » commença-t-il a dire. Il l'appréciait beaucoup, elle sourit. « Pour ce qui est du reste… je préfère ne pas m’avancer. » Elle hocha légèrement la tête. « Je préfère avoir cette conversation avec la principale intéressée de décréter quoique ce soit. » Finit-il par dire. Cette fin de réponse n'en était pas vraiment une dans le sens ou le doute planait toujours. Jordanna toujours aussi gêné croisa le regard de Percy. Et dans un geste de camaraderie le poussa légèrement de l'épaule. Elle baissa les yeux et dit tranquillement et un peu maladroitement. « Il est bien curieux ce capitaine. » dit-elle. Ben c'est vrai ils ont quoi discuté tranquillement après le dernier prime, elle a avouer avec franchisse avoir une préférence pour Percy. Mais pour le moment ça s'arrêtait là, même si au fond d'elle, elle pensait bien que si elle le voulait ça pourrait aller plus loin. « Je vais lui donner une bonne raison de jaser. » dit-elle les yeux pétillants. Il ne comprit pas immédiatement normal, mais il allait comprendre bien assez tôt. Elle posa sa coupe de champagne sur la table basse non loin de là et ensuite posa sa main droite sur la cuisse de Percy. Le regardant tranquillement, elle approcha son visage du sien, puis il fut assez près pour que Jordanna dépose un long baiser sur ses lèvres. Le genre de baiser que l'on donne pas à n'importe qui, elle se surpris à avoir un pincement au coeur, et a en être plus bouleversé qu'elle ne le pensait. A la fin de ce long baiser, elle retira sa main de sa cuisse et sans dire un mot reprit sa position initiale, attrapant sa coupe de champagne cachant ses joues légèrement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:06

Merci beaucoup, Noah, pour ce petit récapitulatif.

Vous savez, un prime doit un jour avoir une fin, et celle-ci approche pour nous ce soir – malheureusement. Le Capitaine vous dévoile donc, à l’instant, les cagnottes mises à jour pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:06

RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES

Jordanna : 11 950 $
Harley : 11 450 $
Naelia : 10 950 $
Rosaly : 10 700 $
Pepper-Ann : 10 550 $
Marilou : 10 450 $
Quinn : 10 450 $
Briony : 10 350 $

Berlioz : 9 600 $
Isveig : 9 600 $
Minnie : 9 600 $
Hassan : 12 050 $
Sawyer : 11 450 $
Cameron : 10 900 $
Pablo : 10 350 $
Dray : 10 200 $
Percy : 10 100 $

Charles-Emmanuel : 9 600 $
Jacob : 9 600 $
Jones : 9 600 $
Nathanaël : 9 600 $
Spencer : 9 600 $
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:06

Deuxième prime et j'étais déjà nominé. Avais-je des ennemis insoupçonnés ? J'espérais honnêtement que non. Je n'avais pas chercher à trouver qui m'avait nominé, cela ne m'aurait pas avancé. Les gens font ce qu'ils veulent et si ils en ont déjà marre de moi, je bouclerai mes affaires. Le pire étant que je ne me retrouvais pas seul sur la touche, Minnie était à mes côtés. C'était sans doute la fille que j'appréciais le plus ici, et nous allions peut-être déjà être séparés. Rien de très gai et je préférais d'ailleurs ne pas y penser. Ne pas réfléchir était ma technique contre le stress et cela fonctionnait bien ce soir. J'étais calme, serein et prêt à accepter ce qu'il arriverait ce soir. Je suivais tout ce prime avec attention mais préférais rester silencieux tant que l'on ne s'adressais pas à moi. Je guettais chaque candidat, chacune de leurs paroles. Jamais je n'avais été autant attentif, et ce, même à l'école. La fin de ce prime s'annonçait déjà et le stress montait d'un cran malgré tout. Je m'agrippais au canapé, afin de me déstresser un peu. Je gardais une respiration posé et je remarquais que je n'avais pas envie de quitter ce jeu. Pas tout de suite, alors qu'il venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:12

Comme vous vous en doutez, les votes sont désormais clos. Le sort de nos six candidates – Isveig, Minnie, Quinn, Charles-Emmanuel, Jacob et Nathanaël - est donc maintenant fixé.

Les deux premiers candidats a être sauvés par le public cette semaine sont...
...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Kaoglz TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Huofme

QUINN et CHARLES-EMMANUEL ! Félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:13

Pepper me rend la bouteille. Je l’examine un moment. Pas Pepper hein, la bouteille. C’est que je me dis que je devrais peut-être arrêter de boire comme ça. Enfin, à force, on va tourner ivrognes. Oui oui, tous, on aura tous les lèvres non pas collées à d’autres lèvres, mais à des bouteilles. Et on chantera joyeusement tout en picolant. Ce serait cool. Quoi que, je doute que ce soit bien intéressant. « En fait, non, il a eu la bonne idée de mettre un truc sur la caméra. » Encore heureux. Parce que m’envoyer en l’air devant tout le monde n’est pas ma plus grande passion, ni mon ambition. Je regarde l’homme dont elle me parle. Oh, Noah. Maintenant, je vais l’appeler « Monsieur-le-méchant-avec-qui-je-ne-fraterniserai-jamais », parce qu’il vient d’annoncer que j’avais une voix contre moi. Oh puis, non, ce n’est pas un problème. Je vais payer tous les candidats pour ne pas voter contre moi. Ouais. Bon plan. Je souris gentiment. « Si tu couches avec, tu peux peut-être le faire chanter pour en tirer quelque chose, vu qu’il est de la production. » Bon plan ça aussi tiens. Même si je ne le ferai jamais. Mais excellent plan. Je lève la tête, et qu’est-ce que je vois ? Le dénommé Percy, et celle qui a l’air de s’appeler Jordanna en train de se rouler une pelle monumentale. « Putain, j’ai l’impression que y’a des couples partout maintenant. » que je lâche, toujours pour Pepper. Ah, le moment des nominations approche. Au pire, je connais pas grand monde dans les nominés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» PRIME D'OUVERTURE | 17 JUILLET 2011
» 202 - baby i'm yours tonight (vingt-quatre juillet, après le prime)
» QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011
» CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-