3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:18

Elle se doutait bien de la raison de ce soudain besoin de solitude mais ne voulait non plus trop s’avancer. Espérer pour ensuite être déçue n’était pas dans ses habitudes. Elle préférait laisser faire les choses, advienne que pourra. Elle nota l’hésitation de cette dernière et suivit son regard pour apercevoir Hassan faire son entrée. Elle savait que ce qu’elle avait fait avec lui pouvait refroidir la jeune femme mais ce n’était pas grand-chose, tous deux étaient attirés par d’autres personnes, ils étaient simplement amis. A quelques centimètres à peine et fixant sans interruption ses lèvres, quiconque aurait pu penser qu’un baiser présagé d’arriver. Mais c’était plus qu’un baiser, bien plus. Un sourire apparu sur les lèvres de rose pour ne plus le quitter. Quinn savait ce que la jeune femme ressentait depuis le début et bien que Rosaly ne se soit jamais plainte ou n’ait jamais rien demandé, elle brulait d’envie d’avoir un petit indice, ne serait-ce que de savoir si cette attirance était réciproque. Elle l’était et elle ne s’attendait pas à être aussi soulagée. C’était la première fois qu’elle lui parlait avec autant de sincérité et c’était des plus touchant. Evidemment, elle gardait en tête qu’elle avait avoué cela sous la pression qu’elle devait ressentir, la peur de quitter l’aventure mais cela restait sincère. Elle ferma les yeux lorsque Quinn se rapprocha encore un peu plus d’elle et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle ne l’embrasserait pas, elle en voulait pas que leur premier baiser soit soumis à la pression extérieure mais elle l’enlaça et la serra contre elle quelques secondes. « Tu vas rester, tu vas rester et on verra jusqu’où ça va nous mener. » Elle lui sourit avant de se reculer. Il lui semblait que Caithe venait de parler de là où elle se trouvait et ne voulant surtout pas louper les résultats, elle attrapa la main de Quinn, la serra dans la sienne et la ramena sur les fauteuils où elles s’assirent à nouveau. Elle avait beau dire qu’elle ne partirait pas, elle n’en stressait pas moins pour autant. Le nom de la jeune femme sortit en premier, soulagée, Rose l’enlaça sous l’impulsion, plus qu’heureuse. Prenant un air légèrement supérieur, surjoué bien évidemment, elle ajouta ensuite. « Tu vois, je te l’avais dit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:22


Le prime filait avec une lenteur ahurissante au point que la rousse fini par se lasser des conversations et des nombreux tics dont elle était dotée lorsque l‘ennui grimpait de manière exponentielle: se triturer les cheveux; croiser les jambes, les décroiser, pour les recroiser, souffler aussi; s’avachir sur sa chaise, et cætera.. Jusqu’à, cependant, l’annonce de Noah qui lui fit l’effet d’un électrochoc. « PARDON ! » s’écria-t-elle outrée. « Je suis pas d'accord ! C'est, c'est injuste ! » ajouta-t-elle les yeux écarquillés, criant à l’injustice. Ils foutaient le bordel et ils devaient tous ranger tous. Tous. Ils sont cinglés. C’était une blague. Évidement, qu’elle considérait cela comme abusif et immérité. Briony n’avait pas participé à cette soirée improvisé et elle payait quand même le prix. Esprit d'équipe ? Non connait pas présentement. Où est le cahier de doléances ? Où est le bureau des plaintes ?! « Où est sa cabine à l’autre ! » lança-t-elle ensuite en zieutant la pièce en quête de la porte de sortie, hâte d’aller se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:26

Elles ne sont maintenant plus que deux. Isveig et Minnie, une seule d’entre vous aura sa place pour l’aventure au moins une semaine de plus. Qui continuera l’aventure et qui rentrera chez elle ce soir?

La deuxième candidate à être sauvée par le public est...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Ta1zsl

MINNIE ! Félicitation ma jolie !

Isveig, malheureusement, l'aventure se termine ici pour toi. Tu remportes néanmoins la totalité de ta cagnotte, soit 9 600$, en guise de compensation - et ce n'est pas la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:29

La question concernant Briony et lui-même ne tarda pas à tomber. Prévisible. Pourtant, quiconque le connaissant un tant soit peu savait que les caméras l'aurait freiné, à un moment ou à un autre. Comme s'y attendait Dray, la rousse n'apporta pas d'eau au moulin, ce qui fit sourire d'avantage le garçon, le nez dans son verre de champagne. Son regard se portait sur les « couples ». Quelques affinités semblaient s'être crées, comme Quinn & Rosaly, et plus clairement, Jordanna qui venait à l'instant d'embrasser Percy. Au moins, c'était clair. M'enfin. Simple provocation, ou véritable affinité ? Un peu tôt pour le dire. Tandis que ses billes virevoltaient sur les duos, elles se posaient à intervalles plus ou moins réguliers sur Peps, qui paraissait en pleine discussion avec la sulfureuse Marilou. Candidate dont il connaissait l'anatomie de façon plus précise que prévue. Cette pensée remonta l'humeur du garçon, qui bouillonnait légèrement depuis l'annonce de Noah. D'ailleurs, qu'ils ne s'étonnent pas si ce dernier se faisait bouffer par des requins dans les prochaines semaines, ayant malencontreusement sauté la rambarde qui les séparent de la grande bleue. Ou poussé par Dray. Qu'on grignote sa cagnotte, passe encore, mais la voix supplémentaire aux nominations passait relativement mal. Afin d'éteindre le feu qui venait brûler ses sens, il se leva d'un bond et alla se resservir du champagne. Vida sa coupe, et refit le même manège. Heureusement, une bonne nouvelle tomba enfin. Quinn, et l'un de ses colocataires de cabine étaient sauvés. Son verre à la main, il vint coller ses lèvres sur l'une des tempes de la blonde en lui glissant un "félicitations", et adressa une légère tape amicale sur l'épaule du sauvé. L'annonce du sauvetage de Minnie suivit, logique. C'était qui Isveig, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:35

Il ne reste maintenant plus que deux garçons. Qui de Jacob ou Nathanaël restera à bord du yacht? Qui devra vous dire au revoir? Voici ce que le public à choisi.

Le dernier candidat a être sauvé se nomme…

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 A31q39
JACOB ! Félicitation à toi, mon cher !

C’est donc Nathanaël qui quitte l’aventure ce soir, avec une cagnotte de 9 600 $


Dernière édition par Caithe Wahlgren le Dim 31 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:35

Soulagement. Je respirais un bon coup, et fixais chacun de mes partenaires soulagé de rester une semaine de plus auprès de certains d'entres eux. Une semaine, deux, trois, je n'étais pas difficile et acceptais même de rester jusqu'au bout. Quel humour, je m'applaudis. Je suis certains que beaucoup de candidats ici, valent la peine d'être connu et c'est pour cela que cette semaine encore, je tacherai de faire de nouvelles connaissances. De trouver ceux et celles avec qui je pourrais m'entendre, rire et profiter de cette aventure. Pour mon plus grand bonheur, j'entends que Minnie est sauvée elle aussi. Cela lui laissera du temps à elle aussi pour faire de nouvelles rencontres et puis, je pourrais encore profiter de sa présence. Isveig doit s'en aller ... Et je ne sais même pas qui c'est en fait donc cela m'importe peu mais je ne suis pas le genre à me venter d'une quelconque victoire devant celle-ci. Je me contente d'un simple « Merci ...» Une émotion toute particulière me parcoure. Sensation bizarre mais nullement désagréable. Les gens de l'extérieur m'apprécient et c'est temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:37

La réaction de Rosaly était imprévisible. Les mots de Quinn pouvait tout autant la faire partir en vrille que la satisfaire. Ainsi la petite seconde d'attente fut presque plus angoissante que de connaître son sort pour cette aventure. Par chance, le sourire de Rosaly et l'accolade qu'elle lui accorda en dirent long. Ainsi donc, elle n'était pas partie en courant : bon point ! Très bon point. Souriante, Quinn écouta ce qu'avait Rosaly et à dire et hocha sereinement la tête.

Le moment était au verdict, déjà. Elle n'avait pas vu passé ce prime. C'était moins une. Main dans la main, les deux jeunes femmes reprirent place au coeur de leur camarade et se concentrèrent sur les mots de Caithe. Des mots qui changeraient tout quel qu'en soit l'issue. Le pire c'était ce moment que les présentateurs adoraient: l'instant suspense où ils prenaient une petite plombe avant de révéler le noms des restants. Quinn décida de fermer les yeux simplement, gardant la main de Rosaly dans la sienne. Lorsque son prénom fut le premier à résonner dans la pièce, elle n'eu presque pas le temps de réaliser que Rosaly la félicitait déjà. Soulagement ! GROS soulagement. A vrai dire, elle était même bien plus satisfaite que ce qu'elle n'aurait cru ! Elle afficha un large sourire sur son visage et attrapa une nouvelle coupe qu'elle vida presque d'un trait après l'avoir fait tintée sur celle de Dray qui venait de la féliciter. Elle garderait son petit cri de joie une fois que la sentence finale serait tombée. Il ne fallait pas non plus jouer les garces qui s'en foutait de la gueule des autres nominés.

Lorsque le nom d'Isveigh tomba, Quinn laissa les plus proches de la jeune femme la saluer et lui faire ses adieux. Elle le la connaissait pas tant que ça et pouvait compter sur une seule mains, les phrases qu'elles s'étaient échangées. Elle se leva cependant par politesse, la gratifia d'une accolade de support et lui souhaita une bonne continuation. Retrouvant sa place, guillerette, elle le lâcha enfin " Whou ! Bon sang j'ai eu chaud l'air de rien !! Merci ! A vous qui m'avez soutenu ici et à vous qui avez vôtez pour moi dehors, merci !

Fin de prime oblige, elle se rua sur son paquet de cigarettes : Celle là je l'ai bien mérité je pense ! Se laissant onduler au son de la musique ambiante, elle entreprit d'oter son oreillette de prime, qu'elle laissa choir sur la table basse. Fini pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:40

Félicitations à Quinn, Minnie, Charles-Emmanuel et Jacob! Vous méritez de continuer l'aventure ! Désolé pour les deux candidats qui ont dû quitter le jeu, meilleure chance la prochaine fois !

Avant que le prime ne se termine, nous avons une dernière annonce à vous faire, et elle concerne la destination que nous atteindrons dès demain.


TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 CATANIA

CATANIA, SICILIA (ITALY)
« Volcanique, rocheuse, thermale, noble. » Catane, en italien Catania, est une ville de la province du même nom en Sicile en Italie. C'est la deuxième ville la plus peuplée de l'île derrière Palerme. Située sur la côte orientale de la Sicile, sur la mer Ionienne, à mi-chemin entre les villes de Messine et Syracuse et au pied du volcan Etna, Catane est autant riche en paysages que de son histoire. Peuplée d'édifices datant de l'époque gréco-romaine et de sources thermales, nous sommes surs que vous vous y plairez. En espérant que l'Etna ne se réveille pas durant notre séjour.



Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée! À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:42

    J'écoutais attentivement l'annonce de Noah et je restai de marbre. Je savais très bien que je n'avais participé à l'activité de groupe qu'était de tout nettoyer. Je ne me souviens plus très bien d'ou j'étais et de ce que je faisais pour en être absent, mais pour tout dire, je ne m'en préoccupai pas plus que cela, j'allais me reprendre cette semaine et je comptais en profiter pleinement. Minnie venait d'être sauver. Je fis un clin d'oeil à celle-ci qui se faisait félicité par les autres candidats. Alors que Caithe se préparait maintenant à annoncer, je m'avançai sur le bord du canapé, prêt à tout éventualité.

    Quel soulagement lorsque j'entendis mon prénom sortir de la bouche de la jeune femme. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un soupire de soulagement suivit d'un grand sourire reconnaissant. Je me levai du sofa duquel j'étais assis et scruta la pièce des yeux à la recherche de la caméra la plus proche. Je joins mes mains comme si je m'apprêtais à prier et remercia la caméra tout en lui envoyant un clin d’œil et je me tournai vers les autres candidats pour les remercier à leur tour. J'avais une chance de continuer l'aventure et j'étais plus que reconnaissant de cette chance.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:44

Marilou. Ah Marilou, il m'a fallu une semaine pour la trouver. Quelques choses me dis qu'on va particulièrement bien s'amuser toutes les deux. Il y a des couples partout !!!! Prête à te déhancher sur le dance floor? Un clin d’œil à la belle, j'attends que les résultats tombent pour déclencher les festivités. Pas très sympa pour ceux qui sortent? Non, mais la vie continue .Je ne suis définitivement pas rentable !!! Un soupire. Voilà que Nate s'en va. j'ai embrasser deux gars, un est gay, bien que son petit signe de tête me certifie le contraire et l'autre se casse. génial. Hm. Je susi maudite. Bon, je me glisse déjà à travers la pièce pour m'approcher et enclencher la musique à l'instant voulu. On nous apprend alors qu'on reste en Italie. Ce n'est pas plus mal, j'aime l'Italie.PERSONNE NE BOUGE !!!! LA FIESTA CONTINUE. Félicitation aux candidats qui restent. Je lève mon verre pour appuyer mes dires et le porte ensuite à mes lèvres pour le vider d'une traite. J'appuie sur le bouton, la musique envahi déjà les lieux. On est pas obligé de foutre le bordel, on peut faire la fête calmement sans avoir à se lever pour tout ranger demain !!! On est quand même pas des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:19

Le silence c'était étrangement installé entre les deux, Jordanna trop perturbé pour faire la fanfaronne, et lui certainement trop gêné par les gestes de celle-ci. Elle se concentra dons sur le prime écoutant son avancé. Quinn la grande blonde magnifique était sauvé, tant mieux pour Rosaly il semblerait qu'un truc se tramait entre elle deux. Jordanna esquissa un sourire, Charles sauvé deuxième sourire. Minnie sauvé Isveig évincé, un autre pincement au cœur. Elle se leva et alla serrer dans ses bras son amie, puis lui susurra quelques mots à son oreille lui promettant qu'elles se reverront. Jacob reste Nate part, elle n'avait eu peu de contact avec ceux deux là. Mis à part le baiser torride à Jacob durant le jeu de la bouteille. Elle félicita donc les restants et pensant retourner à sa place, décida de rester là où elle était debout. Puisque la délirante et délurée Peps mit la musique signifiant que la fête ne devait pas s'arrêter là. Jordanna sourit et imitant l'autre brunette elle vida son verre de champagne d'un cul sec. Puis se rapprochant du bar elle décida tout en ondulant son corps au rythme de la musique de passer à autre chose que le champagne, mon ami gin tonique à toi d'entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:26

Pablo demanda alors à Hassan pourquoi il lui en voulait. À partir de ce moment-là tout se passa, très vite. Quinn et Charles furent tout d'abord sauvés. Hassan félicita Quinn avec qui il était rentré dans l'aventure, au tout début mais ne connaissait malheureusement pas encore bien Charles-Emmanuel. Ensuite virent le tour de Minnie et Jacob à être sauvés. Isveig et Nathanaël partaient. Pas de trop grosse déception dans l'ensemble car Hassan ne les connaissait pas vraiment bien. Cela le sidérait d'ailleurs, il avait l'impression d'être à l'écart quelque fois, ou de ne parler toujours qu'aux mêmes candidats. Caithe annonça alors le relevé des cagnottes et Hassan afficha un grand sourire lorsqu'il vit qu'il était l'homme le plus riche sur le bateau - il allait y avoir des envieux. Le prime se termina donc et Hassan qui avait évité la question tout au long du prime, fut bien obligé de répondre à Pablo. Il se rapprocha de lui. Pablo était assis dans le divan et Hassan arriva devant lui, debout, le regardant d'un air neutre. « Tu sais ce que tu veux à la fin, oui ou merde? Hier tu me fais gentiment comprendre que t'en as marre que j'insiste et aujourd'hui tu laisses entendre que tu céderais bien à la tentation. Je suis censé y voir clair là-dedans, moi? » Hassan paraissait anxieux et un peu perturbé, il avait vraiment l'air perdu. Sa jambe battait la mesure, il devait être nerveux. Ils étaient au calme, personne ne les écoutait réellement, ils avaient leurs problèmes à régler.


Dernière édition par Hassan le Lun 1 Aoû - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:49

Pas de réponse. Tant pis. Peut-être l'avait-il chercher, après tout ? Aucune idée. Sans dialogue, c'est pas pratique de savoir ce que l'autre à en tête. Lorsqu'il comprit que Hassan ne lui répondrait plus, Pablo soupira, reporta son attention sur ce qui se passait dans le prime. Il remarqua Quinn et Rose, dans leur coin. Jordanna et Percy - un sourire s'imprima sur ses lèvres. Puis la soirée continua de se dérouler paresseusement. Cagnottes. La sienne avait encore augmenter. Bien. Enfin, éliminations. Il ne connaissait bien aucun des candidats en danger, ce qui l'arrangeait. Au bout d'un certain moment de suspense, Caithe annonça finalement qu'Isveig et Nathanaël quittaient le yacht. Bah. Pas que Pablo n'en avait rien à faire, mais égoïstement, il préférait que ce soit eux que des personnes auxquelles il s'était plus attaché. Comme tout le monde, d'ailleurs. Alors que pas mal de monde s'était déjà levé pour embrasser les sortants, féliciter les restants, Pablo, lui, était resté assis, plongé dans ses pensées, que même l'invitation à faire la fête de Pepper-Ann ne vint pas troubler. Au bout d'un moment, une silhouette se dessina devant lui, si bien qu'il redressa la tête. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Hassan prit la parole. « Non, je ne sais pas ! Et ça devrait te faire plaisir, non ? Je suis hétéro, je le sais, j'en suis sûr, et puis tu t'amènes, tu me tentes, et... » Il détourna la tête, tourmenté. Non mais qui était-il, lui, quasi inconnu qui se permettait de le faire douter à ce point ? Et comment était-il supposé lui expliquer ça sans avoir l'air ridicule ? Ridicule à ses propres yeux, s'entend. La façon dont Hassan le voyait l'indifférait. « J'en viens presque à te fixer quand tu te change ou te lave. Ça me tue. Je suis censé y voir clair, moi ? Putain, pourquoi est-ce que t'es venu foutre le bordel dans ma tête ? » Ce n'était pas une accusation, il n'avait même pas haussé le ton. Au contraire, il semblait plutôt en colère contre lui-même. Ou peut-être un peu suppliant. Désemparé, certes.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:12

Le brunet affirma qu'il ne savait pas du tout ce qu'il voulait. Qu'il se savait hétéro et qu'il en était sûr, puis que Hassan s'était amené et l'avait tenté et.. Plus rien. Le beau brun baissa le regard ne finissant pas sa phrase. Il lui avoua qu'il le fixait presque quand il se changeait ou se lavait, qu'il n'y voyait pas clair non plus, et l'accusa d'être venu foutre le bordel dans sa vie. Hassan mit du temps à enregistrer l'information tellement c'était riche en émotions, ce soir. Hassan haleta un moment. « Tu me vois navré d'avoir éveillé en toi des doutes, mais je pense que tôt ou tard, un homme t'aurait fait de l'effet.. Et tu vois je suis bien content que ce soit moi. » dit alors Hassan en regardant Pablo droit dans les yeux. Le trentenaire voyait bien que son ami était mort de peur, ou il ne savait quoi mais il n'était pas bien cela se voyait. « Parce que je suis peut-être le mieux placé pour te faire découvrir cela. » Hassan soupira et baissa la tête. S'il n'était pas prêt que voulez-vous, il n'allait pas le forcer ou lui bourrer le crâne de sottises pour qu'il craque. Hassan préféra partir pour laisser Pablo méditer sur ces paroles. Mais soudain, il ne put quitter la pièce.


Dernière édition par Hassan le Lun 1 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:42

Levant les yeux vers Hassan - mon dieu ce que c'était humiliant - il l'écouta sans répondre. Il ne savait même plus quoi dire. Cette conversation, bien qu'une parmi tant d'autres qui se déroulaient encore après le prime, devenait trop personnelle. Beaucoup trop intime. Non. Il n'allait pas supporter ça encore bien longtemps - lui qui ne parlait de ses sentiments à personne. Alors que Hassan faisait mine de s'en aller, après avoir cessé de parler, le brun ferma étroitement les yeux, aux prises avec ses démons. Cette horrible sensation qu'il avait de faire tout de travers le rendait fou, au point de pousser un grognement de colère en shootant violemment dans un coussin qui traînait là. Adieu façade de mec relax. « Hassan... » Il se releva vivement, attrapa un pan du pull que Hassan portait, et quand enfin il furent face à face, il franchit la distance qui les séparait. Hésitant. Puis plus décidé. Autant en avoir le cœur net, merde. Ses lèvres se moulaient parfaitement sur celle du blond, ce qui ne le rassura pas. Comme il l'aurait fait avec une femme - bien que la femme en question fut alors beaucoup plus grande et musclée que toutes les précédentes - il y mit plus de cœur. Jouant avec ses lèvres, encore et encore, le titillant de sa langue. Il soupira un grand coup, sans s'arrêter, se rendant compte que homme ou femme, finalement, peu important. Et les autres étaient autour. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 8:38

Hassan se dirigeait vers la porte du Mistral lorsque quelque chose le retint par son pull. Soucieux de regarder l'objet de ce ralentissement, il se retourna et se trouva face à face avec celui à qui il venait d'avouer tout ce qu'il avait à dire. Il avait appelé son nom. C'était Pablo. Rien qu'à l'entente de ce prénom dans sa tête il en tremblait. Le jeune homme sembla hésiter un instant, Hassan le regarda, statique et sceptique. Oui? Une objection à émettre, peut-être? Et puis vint le moment le plus attendu de toute l'histoire. Le baiser, Hassan ouvrit les yeux comme des soucoupes lorsqu'il vit Pablo s'avancer vers lui et arriver à proximité de ses lèvres. Lui, faire le premier pas? Il n'y aurait jamais cru auparavant. Mais il sentait bien que le bellâtre n'était pas vraiment à l'aise avec la situation. Normal, il embrassait un homme pour la première fois de sa vie. Par la suite, il devint plus entreprenant et joua avec la langue de son partenaire. Hassan n'en fut que plus heureux et lui rendit son baiser puissance mille. Tout le monde les regardait. Peu importe. Hassan aurait très bien pu lui faire l'amour devant tout le monde tellement il était heureux que Pablo lui témoigne ce geste d'affection. Étonnamment, ce fut Hassan qui dut arrêter le baiser. Il se mordit la lèvre tout en regardant le visage parfait de son partenaire. Il était beau, il était à lui, Pablo lui avait prouvé ce qu'il attendait depuis le début de l'aventure. Hassan sourit à son homme de bonté puis s'en alla, ayant besoin de faire le point sur cette expérience des plus agréables. Il crut aussi sans doute que Pablo en aurait également besoin, un peu de temps ferait du bien. Mais peut-être dormiront-ils dans le même lit ce soir, au grand damne de Jones?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011    TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» PRIME D'OUVERTURE | 17 JUILLET 2011
» 202 - baby i'm yours tonight (vingt-quatre juillet, après le prime)
» QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011
» CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-