3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:43

Pablo et Peppy ont pas été plus loin que le baiser, saleté. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550
Comme tu lui fous la pression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 J'imagine Pep's entre les deux qui s'engueulent Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:44

LE LAMANATOR *_*
Oui, oui, je n'oublies pas Wink Je me remets de Sexy Londubas & Thomas & Finnigan *_*
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:44

Pour l'instant, Rose et Hassan non plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 770391 Ce serait marrant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:45

tsss... Comme je me sens oppressé par vos demandes!!! même plus de liberté d'expression ici. Tcho
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:45

Miam, Finnigan. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:46

J'ai adoré quand Gogo lui dis qu'il a un don pour faire exploser les choses *_* Puis j'ai pensé à toi et Géo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:47

Moi je dis miam Ginny et miam Emma FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854 Au fait, vous savez c'est qui vous Astoria ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:48

J'ai a-do-ré cette réplique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Oui, moi aussi, quand je le vois, je pense à Geo, et Léo quand on voyait Luna, et Panda quand on voyait Dean, et ainsi de suite. I love you I love you
C'est la sœur de Daphnée. Arrow
Et pire que miam Draco FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:49

Bordel tominouchet est trop moche à l'âge adulte alors que quand il est jeune je me le boufferais bien au petit déjeuner. NEVILLE ET LUNA DANS LE FILM !!! Léo serait une Londubat *_* La classe encore plus. Emma je suis d'accord, mais Ginny un peu moins !!! Dans HP du moins !!! Je sais ce que Peppy va faire comme insinuation Wink Vous l'aurez cherché mes amours !!! Z'avez pas intérêt à en vouloir à Peppy après
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:50

Je sais pas c'est qui Daphnée non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:50

Une serpy de l'âge de Draco.
Astoria devient la femme de Drago *_* Et voilààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:51

Une fille de serpentard de l'année du trio. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508
NOAN, LUNA ET NEVILLE, JE REFUSE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 356694 Je les ship, mais NAON.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:52

Oui j'ai vu que les deux acteurs sortaient ensemble, mais quand j'ai lu qu'elle jouait Astoria je me suis dit "c'est qui?" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
On la voit dans le film? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:54

QUOI? IL SORT REELLEMENT AVEC? Bah on la voit dans la dernière scène avec Draco je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:54

Seulement dans l'épilogue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:55

Ah oui c'est la femme de Draco 19 ans plus tard, d'accord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 912838 Oui les deux acteurs sortent ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:56

Ouai, j'avoue que ca me gave qu'il ait aps suivit les films, mais Luna et Neville, ca aurait quand même été drôle. Puis neville, je suis COMPLÉTEMENT amoureuse.


Tom est à moi, je suis sortie avec son clone quand j'étais jeune, donc il est à moi.... NAMEO
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:00

    Je suis sûr qu'un Hassan avec des habits trempés doit être sexy. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:03

Je pense aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:10

Voilà, répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:11

Tu préfères les caleçons que qui met d'habitude, Hassan ou Pablo?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:12

Pablo. Il était en caleçon, pendant leur rp tongue
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:13

Ben Pablo, vu qu'on cause quand même de son nouveau string XD Aha. mais c'set vrai qu'Hassan se promène toujours en slip aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:16

Oui c'est pour ça j'étais pas sûr FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 1695130124 Vas-y, Louiseke réponds I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:16

Pepper-Ann a écrit:
Moi? Seule? Ne dis pas de bêtise, j'ai planqué un bel italien dans ma culotte.
L'ironie du sort veut que Pablo soit italien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 Arrow
Mais du coup, c'est peut-être mieux que Hassan réagisse le premier, non ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 1695130124 sans vouloir passer pour une fainéante... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
d'accord, d'accord. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 94869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-