3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 21:10

Je te chauffe quand tu veux mon petit Pablo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Tu vas pas partir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 21:35

Non c'est Hassan qui va partir, je le sens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
L'autre exhibo c'est ton mec, salaud FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550
Si Pablo, sois là pour le 15 août, le prime va être.. bouleversant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 21:40

om, ça m'intéresse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295 et j'espère que non, de toute façon, si Pablo est éliminé, il s'attache à la porte de sa cabine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
J'veux pas qu'Hassan paaaaaarte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 69838
Et je parlais du 15 août, la fête, en ville FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 21:42

Fallait voter pour lui Rolling Eyes Ah je croyais que tu parlais du prime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 En plus, on aura même pas eu notre souper aux chandelles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 760200
P.S : Change ton avatar, j'l'aime pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 21:46

Bah je vote en premier pour moi, tu permets FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 C'est de ta faute, fallait être là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
p(etit)s(lip) : moi non plus je l'aime pas, mais j'aime la tête de Hugh dessus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 puis la moitié des avatars sur lui sont laids, un quart c'est lui qui est bof, et le quart restant, il fait gay.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 21:56

Excuse-moi d'avoir une vie privée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 356694
Change quand même, et mets-en un où il fait gay, il l'est de toute façon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 22:00

J'en ai une aussi, mais comme je me connecte jamais avant 14h, que je sois en ville ou dans mon plumard le matin, personne ne le sait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295
il est pas gay FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550 il est juste... attiré par Hassan. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 356694
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 22:03

Moi quand je bouge de chez moi c'est durant l'après-midi ou durant la soirée, donc les moments où je peux être connecté Arrow Et puis là j'étais en voyage, donc fuck FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391
Ouais, c'est c'qu'on dit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 13 Aoû - 22:45

Ne te plains pas, s'il aimait aussi les hommes, il y aurait deux fois plus de chance qu'il aille voir ailleurs. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 620339 Hors là, c'est juste Hassan, il devrait se sentir honoré.
Voilà, changé l'avatar, content? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

edit : d'accord, ça va me faire le coup chaque fois que je vais modifier un truc dans mon profil ou quoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 7:38

Oui content FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391 D'autant plus que ton art du graphisme est dans toute sa splendeur sur cet avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 Je vais te rechanger ça, pauvre de toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 10:07

Pire gueule de bois du monde après un mariage Oo en plus je me suis fait chauffée par un gars et j'ai appris qu'il avait genre... BAH 16 ANS !!! Je fais mon manu :out:
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 10:18

Pepper FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 Il avait l'air d'être bien alors ce mariage Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 10:19

COUCOUUUUUU ♥
Alors ton mariage ????
Mdrr le mec à 16 piges quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 10:24

Pour ma défense il faisait beaucoup plus vieux, quand il m'a dis son âge j'étais là : Euh... C'est une blague ôO En plus après il me fait : "Allez reste, tu dormiras avec moi !!!" Mon lit est super en fait --'

Mariage génial, la mariée s'est fait planté par son père pour la danse !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 11:02

Oh le mec mdrrr Alors t'as pas été dans son lit ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Bah bravo le père FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 344713
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 14:35

Non, j'ai visité mon fauteuil une moitié et mon lit l'autre moitié XD
ENFIN SOIT !!! J'essaye de prendre mon courage à deux mains pour répondre à mes rps, mais mon état laisse à désirer Sad
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 12:51

Je suis moooooooooooooooooooooooooooort. J'ai mal au ventre, mal au crâne et les yeux défoncés. Wead Festival, tu m'as enterré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 12:58

HAN SUR TA PHOTO DE PROFIL C'EST LA COPINE D'UN GARS QUE JE CONNAIS !!! Mais je ne la connais pas elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:01

Morgane ? Son copain c'est Adrien je vois c'est qui, c'est même le prof de guitare d'une fille avec qui je suis sorti à la Brazil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:07

Hadrien avec un H XD J'ai même une photo avec lui !!! Mdr. Je crois que j'ai une vidéo où il nous apprenait à décroché un gsm avec classe XD Mdr. Enfin soit !!! Je l'ai plus vu depuis un nid de temps
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:11

Excuse-moi je le connais que de prénom entendu Laughing Oui, enfin soit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Je n'ai qu'une chose à vous dire : soyez-la pour le prime, des surprises sont au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:12

Bah moi je ne serais pas présente !!! 15 AOUT AU SOLEIL !!! Le choix est fait rapidement :p Pecket ou prime? PECKET. MACRALINE OU PRIME? Ah ben Macraline *_*
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:15

"Je le connais que de prénom entendu" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 hrum, je sors Arrow
Tu seras à la maison du pecket, Pepp ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 62041
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:17

Non je suis à Marche ma Lou Very Happy C'est le marché aux oiseaux et je connais plein de monde donc ce sera limite verre à volonté !!!


BORDELOU LOU TON AVATAR JE TE VIOLE ENCORE PLUS !!! réserve mon un rp Wink La semaine prochaine j'ai fais pas plus de 5 ou 6 !!! Restriction budgétaire XD
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 13:18

Mais vous êtes nuls FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550 Pab, check tes mps je t'en envoie un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-