3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50 Empty
MessageSujet: tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50   tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50 EmptyDim 31 Juil - 22:08

ATTENTION : ROUSSES ENRAGÉES

Et puis d'abord, depuis quand y'avait personne dehors ? Ils étaient tous entrain de pieuter ou quoi ? Non mais je vous jure les jeunes de nos jours ! En effet, alors que le temps était plus beau que jamais -et que le soleil se donnait un malin plaisir à laisser de jolies traces rouges sur nos peaux ensanglantées- personne ne semblait y prêter d'attention, à un tel point que tous les candidats s'étaient réfugiés à l’intérieur du bateau, au lieu de profiter des beaux jours. De nature plutôt renfermée, il m'arrivait d'ailleurs de me cloisonner chez moi et de -justement- sentir le renfermée, mais de là à ne pas profiter d'une magnifique terrasse, il fallait être fou amigo ! C'est ainsi que je m'étais allongée sur un des transats, un cocktails sans alcool à la main, le sirotant à l'aide d'une paille jaune canari. Si il y avait une chose que j'avais retenue, c'est que les couleurs flashy m'allaient à merveilles, ainsi, mes habits n'étaient que composés de la sorte. Entre tee shirt rouge vif, short bleu électrique et casquette verte fluo, les habitants ne pouvaient pas me louper. Fixant la mer, je me demandais alors ce qu'il m'attendait, et ce qu'il était arrivé aux candidats précédemment éliminés, qui sait, peut être les requins n'en avaient-ils fait qu'une bouchée. Il faut dire qu'ici, tous les candidats étaient plus fins les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50 Empty
MessageSujet: Re: tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50   tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50 EmptyLun 1 Aoû - 13:49


Second jour d’aout. Dieu que le temps filait vite, soit, ne nous étendons pas sur des choses aussi futiles qu’inutiles. Briony n’était certainement pas le genre à compter les jours, les heures et les secondes, oh non, elle profitait tout simplement. Et, présentement, ce qui attirait l’attention de la jolie rousse était… un espèce de truc sans nom multicolore avachi sur un transat au loin. La belle arqua un sourcil, perplexe. Ce ne pouvait être un candidat n’est-ce pas ? Qui aurait l’indécence de nous infliger un tel spectacle. Non, ce devait être un tas de vêtement ou alors ses yeux lui faisaient défaut. Oui, ce devait être cela. Après quoi, la demoiselle enfonça son chapeau sur sa tête rousse et remonta ses lunettes de soleil sur son nez avant de descendre les quelques marches pour rejoindre le pont arrière du bateau. En s’avançant de son pas gracieux et léger, elle finit par arriver au niveau de l’autre rouquine de l’émission. Comment elle s’appelait déjà ? Daisy ? Ah non, ça c’est la femme de Donald, c’est l’autre… l’autre… Ah oui ! Minnie. Quel prénom…ses parents étaient défoncés le jour de sa naissance ou quoi ? Ou alors ils vouaient un culte au personnage Disney, mieux encore ils étaient atteint du syndrome de Peter Pan ? Soit. Briony eut un sourire à cette pensée. « On dirait un panneau de signalisation » l’informa-t-elle avant qu’un sourire n’étire ses lèvres, loin d’être méchante, juste taquine et quelque peu moqueuse. Rien de bien malveillant. Peut être était-ce pour cela qu'on l'avait prise dans l'aventure: servir de panneau de signalisation en mer... A méditer. Elle rit. Puis, finit, elle aussi, par s’échouer sur l’un des transat.
Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.
» ❥ même si je sais je sais que tout s'efface.
» Tu sais j'ai pas confiance, j'ai pas confiance en moi, tu sais j'ai pas d'esperance et j'merde tout ça, tout ça.
» J'suis pas pudique tu sais
» NYC ♣ Faire semblant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-