3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'suis pas pudique tu sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'suis pas pudique tu sais Empty
MessageSujet: J'suis pas pudique tu sais   J'suis pas pudique tu sais EmptyLun 16 Avr - 21:23

Le mercredi 18 avril 2012, 13h16
Auggie & Freddie

Tu vas enfin profiter de la piscine. C'pas que c'est pas ton truc, mais t'aimes pas spécialement te foutre en maillot d'bain. Surtout sachant que des inconnus pouvait être en train de te mater d'vant leur télévision. Là, t'es toujours en serviette. C'pas que tu n'as pas confiance en ton corps, c'est même plutôt le contraire. Enfin, quand t'as du tissus qui recouvre ta peau. Le moulant, tu kiffes. Ca doit être ta peau. Pourtant, c'est quoi, c'est juste de la peau. Au fond, tu dois être pudique. Ouai, ça doit être soit. T'arrives au bord de la piscine. Tu te grouilles. Tu vires la serviette et tu plonges. C'est gracieux, t'éclabousses pratiquement pas quand ton corps entre dans l'eau. L'eau, ça va, 'ta l'impression qu'elle te masque. Tu dois être bizarre, parce que l'eau, ça masque pas vraiment, c'est transparent. Ca doit être psychologique. Tu remontes pas, tu reste le plus possible sous l'eau, restant dans le fond. Quand tu finis par manquer d'air, tu remontes et tu te retrouves face à une silhouette. C'est brouillé, il t'faut le temps pour reconnaître la personne. Et encore, reconnaître c'est un grand mot, ici, tu connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'suis pas pudique tu sais Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas pudique tu sais   J'suis pas pudique tu sais EmptyMar 17 Avr - 18:02

Bon faut peu être que je profite des pièces non ? Parce que jusque là j'ai fais comme si c'était chez moi.. comme quand je retourne en Angleterre et je passe tout mon temps dans la bibliothèque parce que je suis blasé de la piscine, du terrain de tennis, de la salle de cinéma, du jacuzzi, et de tout les autres pièces de ce genre. Mais là je suis pas chez moi et je suis censé profité comme si c'était des vacances alors si je quittait un peu le boudoir et sa minuscule bibliothèque pas très fournis en littérature en bonne littérature. Tout les truc modernes, les merdes à la Musso et compagnie ça ils ont. Ils ont quelques classique mais pas grand chose. Bref de toute manière je ne suis pas là pour faire mon rat de bibliothèque. Je décide donc d'aller faire un tour à la piscine, parce que au fond la connais pas cette piscine bien qu'elle se ressemblent toutes. Oui je suis pas très enthousiaste à cette idée. Je vais passer un bermuda sobre, simple et classe. Je suis là pour me baigner pas pour faire un défilé de mode dans le dernier bermuda à la mode griffé Chanel hein donc ce n'est pas très important. Je rentre dans le couloir du sous-sols et machinalement pousse la porte de la piscine. Ok c'est quand même sympa hein, mais bon. Je pose une serviette sur un transat et me rend compte que je ne serais pas seul. Une jeune femme, je ne la connais pas je crois. Elle remonte à l'extérieur, je crois qu'elle m'a vu mais c'est le silence qui m'accueille. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très bavarde ou pas quand elle n'a rien à dire en tout cas. Moi j'aime meubler les blancs. « Bonjour. » lui dis-je en souriant. « Ca ne te dérange pas que je me joigne à toi ? » Oui le bassin est grand mais je voudrais pas être une présence qui la dérange j'aime que les gens soit à l'aise en ma présence et si je dérange je vais pas m'offusquer et j'irais goûter au jacuzzi. « Moi c'est Auggie et toi ? » Je souris de plus belle. Je suis peu être chiant à sourire mais on m'a toujours dit qu'un sourire met à l'aise contrairement à quelqu'un qui tire la gueule. Alors je fais comme on m'a apprit.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'suis pas pudique tu sais Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas pudique tu sais   J'suis pas pudique tu sais EmptyMer 18 Avr - 19:34

Bonjour. Ca ne te dérange pas que je me joigne à toi ? Même si ça te faisait chier qu'il vienne, tu dirais rien. Enfin, pour le coup, tu t'en fous, tant que ça reste dans l'eau et qu'on te demande pas d'en sortir sans un essuie. Ouai, bon, tes complexée, t'en peux pas grand chose. Tu te contente d'hausser les épaules, alors que tu nages lentement pour rejoindre le bord de l'eau. T'es pas fort causante, il te faut le temps avant d'être réellement toi. Enfin, c'pas plus mal, parce que comme ça, le gars à pas la chance d'entendre la ribambelle de gros mot qu'tu peux lâché en une seule phrase. Moi c'est Auggie et toi ? Il a un sourire ultra blanc, comme dans les publicités pour le dentifrice. Comme quoi, c'est pas qu'à la télévision qu'on voit ce genre de chose. Enfin, toi, t'es pas devant ta télé, mais vous êtes tout les deux rediffusés sur les petits écrans d'un tas de personne. Freddie. T'as presque l'air désagréable. Alors pour pas le faire fuir, tu souris, comme un con. Enchantée. que tu t'empresses de dire, histoire d'avoir un minimum de politesse. T'hésites à lui tendre la main ou quoi, tu l'as bien sortie hors de l'eau, mais serrer la main c'est un peu... Distant. T'fait l'air de rien. T'sais pas trop quoi dire. Tu pinces les lippes, t'espères presque qu'il parle, parce que tu te sens bête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'suis pas pudique tu sais Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas pudique tu sais   J'suis pas pudique tu sais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas pudique tu sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ même si je sais je sais que tout s'efface.
» Tu sais j'ai pas confiance, j'ai pas confiance en moi, tu sais j'ai pas d'esperance et j'merde tout ça, tout ça.
» tu sais faire l'autruche ? 02.08 - 15:50
» Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Piscine souterraine-