3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. EmptyLun 1 Aoû - 0:25


peps.


Le brun avait remarqué, depuis quelques temps déjà, que l'écran du salon pouvait servir à visionner divers films mis à disposition par la production, seulement, il n'avait jamais encore eu l'occasion de l'utiliser, simplement car il n'y pensait pas sur le coup. Mais ce soir, il comptait bien mater un film, malgré qu'il n'avait pas encore jeter un coup d'oeil aux piles qui avaient été disposées à droite et à gauche du gigantesque écran de télévision. Il s'était donc préparé un grand saladier de pop-corn, qu'il avait disposé sur une table basse, avant de se diriger un peu plus vers l'écran et de zieuter les DVDs qui jonchaient le meuble. « Nul. Nul. Encore plus nul. Je l'ai déjà vu. Celui-là il est tr... MAIS C'EST TROP COOL ! » s'écria-t-il, alors qu'il venait de faire passer diverses boites entre ses mains. Pourquoi il venait de trouver que le dernier DVD était cool ? Car c'était le Titanic. Assez marrant, n'est-ce pas? Ils étaient tous coincés sur un bateau, mais ils avaient foutu le Titanic dans la pile. Il fallait être barge. Et encore plus pour le regarder. Et c'est ce que Jones allait faire, dès à présent. C'est pourquoi il venait d'enclencher le lecteur DVD, avant de littéralement se jeter sur le canapé, et de s'enrouler dans sa couette et de se caler sur l'oreiller qu'il venait de prendre de sa cabine. Il était seul, avec, à présent, le saladier rempli de pop-corn dans les mains. Qui a dit qu'un cinéma dans un bateau était impossible? D'ailleurs, il se pourrait bien que cela dérange grand nombre de candidat. Ou pas. Il ne savait pas, en fait, mais il avait juste entendu des pas, près de lui. Quelqu'un était là, mais il était trop captivé par ce film - qu'il avait vu des millions de fois - pour se retourner. Cette personne se montrerait bien un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: Re: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. EmptyLun 1 Aoû - 0:44

Où est donc Jordanna quand j'ai besoin d'elle? Désespérée, je sors de notre cabine à la quête d'une âme charitable qui serait d'accord de me gratter le dos. Je ronchonne, gesticulant dans tout les sens pour essayer d'atténuer les démangeaisons. Horreur, mes bras son trop court. Discrètement, je me colle contre le mur et j'avance un peu, genre je suis en mission secrète. Connerie de caméra, je ne serais pas obligé de faire de l'improvisation si elles n'étaient pas là. En plus, le mur n'est pas vraiment utile. Rah mais. Aahaha. Je sautille sur place, roulant des épaules pour essayer de faire passer cette sensation désagréable. Rien n'y fait. De la lumière dans le salon. Dieu soit loué. J'entre, prête à demandé de l'aide quand mon regard se pose sur l'écran. Han. Titanic. Perdue dans la contemplation du film je finis par prendre place dans le fauteuil sans réellement m'en rendre compte. Je vais même jusqu'à piocher dans le pop-corn de Jones. Jusque là, je ne lui accorde pas la moindre attention, non, parce que la vieille dame vient de se reconnaître sur le dessin, alors Jones, il n'a pas vraiment d'importance. Mais manque de chance -enfin, tout dépend du point de vue - je loupe le plat de pop-corn pour mettre la main dans un tout autre panier. Bizarre. Sans enlever ma main, mon regard se tourne avec lenteur sur le côté. Bouh. Jones. Mon regard redescend alors vers ma main et... Oh merde. Je me redresse d'un coup, cachant ma main derrière mon dos. Vilaine main. Depuis quand tu es là? Ouai, et déjà pourquoi il s'amuse à déplacer le pot de pop-corn? HEIN? S'il veut que je le touche, il n'a qu'à le demander gentillement. Mon regard en revient à la télévision. Et bam. J'ai tout louper. Je laisse échapper un grognement, faisant un geste boudeur vers l'écran. Azy, le film il m'attend même pas. Et j'ose pas reprendre place près de l'autre là... Naméo.
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: Re: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Et merde. C'était toujours la même chose. Ce film n'avait pas changé. Normal vous allez dire. Mais en fait, il connaissait chaque scènes par cœur, il fallait juste qu'il les replace dans le temps. La flemme. Il passe plus de temps à soupirer ou à piocher dans le saladier qu'à écouter les répliques ou observer les scènes avec une réelle envie. Soudain, un corps vient se joindre à lui et s'assoit à ses côtés. Il avait juste senti une présence, mais il ne savait pas qui s'était. Non en fait, il s'en fichait. Royalement. Soudain, une main, plouf dans le pop-corn. Ah mais en plus de venir squatter, cette personne pique la nourriture qu'il s'était préparé. Seulement pour lui, bien sûr. Non en fait il était généreux, mais là, c'était Titanic, donc la générosité, au placard. Grognant silencieusement, il décale le saladier, presque invisiblement, pour que cette personne ne s'avise plus de piocher là dedans. Puis, une main. Encore. Pas dans le pop-corn cette fois, non non, elle avait opté pour une toute autre sorte de friandise. Plus sensuelle, on va dire. Il avait toujours les yeux rivés sur l'écran qu'il arqua un sourcil. Vraiment c'était.. indescriptible. Et le pire, c'est qu'elle laissait sa main. Perverse. Elle aussi. Dans un élan de peur, il rapproche le pot de pop-corn vers cette personne, toujours en train de regarder le film. Son 'Oh merde' lui fit décrocher un rire. Un fou rire même. Et puis, il fallait mieux en rire qu'en pleurer, pas vrai ? Il tourna, à son tour, la tête vers Peps - qu'il avait reconnu avec sa première parole - avant de simplement lui sourire. « Depuis longtemps. Enfin, bien avant que tu me tripotes les boules en tout cas. » Bon d'accord, c'était peut-être un peu nul de dire ça et puis elle devait se sentir honteuse - ou pas, c'était Peps après tout - mais ce n'était qu'une blague, de toutes façons. Il replaça son regard sur le film, posant le saladier sur le genoux de Pepper-Ann. Au moins comme ça, elle n'allait plus faire de conneries. Enfin, ce n'était pas une si grosse connerie que ça. Cela dépendait des différents points de vues en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: Re: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. EmptyLun 1 Aoû - 23:47

Regard en coin pour le jeune homme alors que dans le film, on se plonge au cœur des ruines de ce soit disant paquebot de rêve pendant qu'une bonne femme chantonne des "ouhouhouhou" plutôt répétitif et agaçant. C'est qu'il se moque de moi le saligot. Quelle salope cette Rose, elle joue les sante ni touche en demandant s'ils ont retrouvé le cœur de l'océan alors que cette hypocrite l'a gardé bien au chaud pendant toute ses années. Il me refile le saladier sur les genoux après m'avoir gratifier d'une réflexion tout à fait charmante. Je tourne mon regard vers lui, mi agacée -parce qu'il me fait perdre des instants précieux du film, même si je le connais par cœur- mi amusée. Je prend une poignée de pop-corn que je lui fourre dans la bouche. Je tapote alors doucement sa joue. Tes boules n'ont pas besoin de trainer n'importe où !!!! Oui, parce que évidemment, c'est de sa faute à lui. Comme si cela peut-être de ma faute. Il est pourtant claire que je ne sais pas qu'entre les cuisses d'un garçons se trouvent les parties les plus intimes de l’anatomie masculine. J'en reviens au film, un peu obnubiler par celui-ci. C'est dingue, c'est pourtant un film on ne peut plus basique, avec une histoire d'amour impossible, une scène torride dans une voiture. Fait le faire, ils sont sur un bateau de luxe et ils trouvent rien de mieux qu'une voiture. Elle est chiante la petite vieille, elle veut juste se faire remarquer et exhiber sa petite histoire de cul !!! Oui, je critique, je critique, mais je continue de suivre le film. Je te parie une bière que le bateau va couler !!!? D'ailleurs... Elle est où la bière? Voilà que la demoiselle regarde les alentours. Pas de bière? Non mais c'est nulle.
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: Re: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. EmptyMer 3 Aoû - 22:10

C'était clair qu'en venant dans cette émission, il n'avait pas imaginé qu'une nana lui touche les testicules aussi vite. Ca pouvait même aller dans le livre des records. Non en fait, il était amusé. Encore plus lorsqu'elle vint lui placer quelques pop-corn dans la bouche, lui disant qu'il ne devait pas laisser trainer ce qu'il avait entre les jambes, n'importe où. Ah oui. « Je rangerai mes couilles à l'avenir, c'est promis ! » Il roula des yeux vers le plafond avec de les replacer sur l'écran. Il aimait bien ce film, mais ce serait mentir de dire qu'il était clairement génial lorsqu'il le regardait avec une personne telle que Peps. Il ne la connaissait pas particulièrement, ils ne s'étaient même presque jamais parlé - par contre, il l'avait embrassée, assez mollement d'ailleurs - mais il savait qu'elle était fabuleuse, comme nana, de par son comportement, au quotidien. Elle était plutôt tarée, c'était assez marrant. Ou c'était encore la bonne copine de tout le monde. Enfin bref, Pepper-Ann c'était, à partir de maintenant, la nana qui touchait les boules des mecs par inadvertance, sans leur demander leurs avis, en prétextant que c'est de leurs fautes. Il avala la poignée qu'elle lui avait mit en bouche assez vite, avant de visionner ce film qu'il avait mit en marche il y a à peine quelques minutes. Et vas-y que Pepper critique. Il ne manquait plus que ça, de toutes façons. « Les vieilles sont les plus salopes. C'est bien connu. » fit-il, écarquillant les yeux. Très vite, elle se demandait où était la bière. Mais, avant ça, elle voulu parier que la bateau allait couler. Elle est perspicace, c'est bien. Il se leva donc lorsqu'elle demanda où était la bière, se dirigeant vers la cuisine. Par chance, il y trouva quelques bières. Il en prit trois, une pour lui, et deux autres pour Peps. Au cas où. Il se rassit à sa place initiale, avant de lui filer sa boisson. Finalement, il prit un bout de la couette et le plaça sur sa camarade, avant de lui sourire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: Re: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. EmptyVen 5 Aoû - 8:28

Wouho. Dingue. Un mec qui se lève de lui même pour aller chercher la bière que je viens de demander et tout cela, sans râler. Je commence à l'apprécier ce Jones. En fait, c'est un type à marier, ou quelques choses dans ce goût là. Oui, oui, rien que parce qu'il m'apporte des bières. En plus, il a tout compris, il en ramène trois. Bon, d'accord, c'est peut-être pour lui, mais au pire, on partagera. Je prend la bière qu'il me tend avec un sourire en guise de remerciement. Tu as loupé l'instant le plus important du film. Tout à fait sérieuse, je le regarde avec une moue désolée. Le type que tu vois là viens de gagné sa place à bord du Titanic. T'imagine que s'il avait perdu, il y aurait pas du tout de film? Je porte la bière à mes lèvres pour en boire une gorgée. Han il partage sa couette, quel homme décidément. C'est dommage qu'il embrasse pour comme un petit vieux. Ouai, si j'étais vieille, je suis certaine que je kifferais trop finir ma vie avec un type comme ça. BON, d'accord, on regarde un film, je peux difficilement me faire une idée de ce qu'il est vraiment, mais laissez moi croire que ce type là, c'est un type bien, un type gentil comme on en voit plus, enfin, pas un type pour moi. Dommage, il est canon. Enfin, pour un type gentil, il se laisse un peu trop toucher les couilles. Hm. Ça cache quelques choses. Je remonte un peu la couette sur moi, prenant bien soin de ne pas la lui voler et de ne pas le toucher avec mes pieds. Oui, parce que la plupart des gens normalement constituer déteste se faire surprendre par des pieds froids et les miens, ils le sont toujours. Pop Corn, bière et Titanic. C'est parfait. En plus, il y a Jones. C'est franchement parfait. C'est valable pour les mecs aussi? Hm... C'est qui le plus vieux sur le bateau? Je blague, c'est bon.Si j'avais voulu tiré mon coup, ce serait déjà fait. Si, si, je vous jure, mais j'avais un minimum de retenue, surtout face au caméra. Oh, justement, les caméras. Je les regarde puis, je regarde la couette et ensuite Jones. Maintenant que je t'ai touché les couilles, ils vont croire que t'en redemande et qu'on remet ça sous la couette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty
MessageSujet: Re: black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.   black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to black ✝ vingt-cinq juillet, dix heures dix.
» RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).
» RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).
» make your body pierce the pain, eyes roll back around, when skulls hit the ground ✝ 4 aout, quinze heures vingt.
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-