3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). Empty
MessageSujet: RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). EmptyMar 23 Aoû - 11:48

L'alarme résonna sur le bateau et tous les candidats se rendirent comme à l'accoutumée dans le salon pour écouter l'annonce que la production avait à leur faire. Noah prit la parole. « Bonsoir. Je suis là pour vous annoncer, pour certains une bonne nouvelle, pour d'autres, une mauvaise. Dans le courant de la semaine, Marilou a déposé un de ses jetons dans le coffre au trésor du Mistral, souhaitant utiliser l’un de ses vœux. Marilou, à toi d'expliquer aux candidats ce que tu comptes faire avec ce jeton. » Le présentateur se tourna tout sourire vers la jeune candidate assise dans les fauteuils du salon.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). EmptyMar 23 Aoû - 12:00

Si d’ici ce soir, on me retrouve assassinée dans mon lit, c’est tout à fait normal. Mais après tout, c’est le jeu hein. Puis zut. Il faut donc que j’explique ce que j’ai décidé de faire avec un minuscule jeton. Je serais tentée de commencer avec un « Bande d’enfoirés de mon cœur », mais ils risquent de mal le prendre, je pense. « A ce stade du jeu en fait, je compte tout faire pour garder certaines personnes auprès de moi. Pepper et Jones surtout. Donc j’ai décidé de contrôler les nominations. » Je regarde un peu la tête des candidats. Bon, ça va, y’en a qui ne devraient pas trop flipper hein. Genre, je ne vais pas nominer Sawyer ou Naelia. Par exemple. Grand sourire hypocrite, je me lance. « Faîtes pas la tronche bordel, je vous évite le supplice du "oh mon dieu je ne sais pas qui nominer" c'est déjà ça hein. » De toutes manières, je compte taper dans les gens que je ne connais pas tellement. Ou même pas du tout. Et une certaine personne que je n'aime absolument pas ici aussi. En fait, je me moque un peu de qui nominer, enfin, mise à part pour un, ce n'est en aucun cas personnel. Juste histoire de ne pas caser Pepper contre des filles bien trop aimées. Et histoire aussi de faire qu'on reste tous les trois un peu plus longtemps. Et là, j’imagine que je me suis faîte détestée en moins de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). EmptyMar 23 Aoû - 18:50

La jeune femme se justifia alors. Noah prit la suite. « C'est donc Marilou qui décidera qui sera nominé aux cotés de Pablo et Pepper-Ann, déjà nominés par le Pont des Sacrifices. Vous saurez cela jeudi, chers amis. » Noah quitta alors la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-