3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 Empty
MessageSujet: Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15   Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 EmptyMar 16 Aoû - 0:33

ft. jones.
17 AOÛT, 14H15.


Évasion. C'était sans doute ce dont Pablo avait le plus besoin en ce moment. Ici, sur le bateau, tout allait pour le mieux. Il était immunisé cette semaine, ce qui lui assurait une semaine entière de tranquillité, plus une deuxième à peut-être s'inquiéter, mais qu'il passerait quoi qu'il en soit dans le jeu. Il en allait de même pour Hassan, et même si jusqu'au prochain prime il ne pouvait lui adresser la parole, ni même le toucher, puisqu'il ne pouvait plus l'approcher. C'était en soi plutôt casse-couille. Lorsque venait le repas du soir, la plupart des candidats allaient manger ensemble dans la salle à manger. Ni l'un ni l'autre ne devait se priver de passer ce court moment en compagnie des autres sous prétexte que l'autre était déjà là. Enfin bref. Après, il y avait Rosaly qui se retrouvait nominée d'office, suite à l'un de ses choix sur le pont, lors du prime de lundi dernier. Mais il ne se faisait pas trop de soucis pour elle, il était certain qu'elle resterait. Ou du moins, il l'espérait. Non, en réalité, c'était à des choses plus futiles que le jeune homme pensait. Il sourit à cette réflexion. Ces petits riens qui occupaient son esprit et rythmaient son existence à l'extérieur du bateau passaient à présent en second plan. Dehors, pas de missions, de limites, de nominations, pas d'éliminations. Il décidait lui-même de ce qu'il voulait faire, ou et quand, des défis qu'il se donnait, des gens qu'il voulait sortir de sa vie. Bref, il était sorti sur la terrasse du yacht, et s'était accoudé au bastingage. Ou plutôt, à ce qui servait ici de bastingage - une simple barrière. Son esprit s'envola vers les États-Unis. Que faisait sa sœur aînée en ce moment ? Elle était âgée de trente ans, et avait déjà un mari, et une fille de quatre ans. Autrement dit, elle avait mis au monde son enfant à l'âge qu'avait à présent Pablo. Car le jeune homme approchait de ses vingt-sept ans. Vingt-sept ans... Contrairement à beaucoup, il était content d'approcher de la trentaine, qui lui semblait être l'âge parfait. Bref, il était plongé dans ses pensées, lorsque que quelqu'un déboula à son tour sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15   Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 EmptyMer 17 Aoû - 22:18

« WE CAN PLAY IT SAAAAAAAAAAAAFE, OR PLAY IT COOOOOOOOOOOL ! » Gossip. Pas Rihanna. On s'en fout, au fond. Il écoutait donc de la musique, les écouteurs dans les oreilles. Bien sur, il chantait. Tout le temps. Il se demandait même comment les candidats n'avaient jamais émis l'hypothèse de l'enlever et de le jeter par dessus bord, pour qu'il rentre à la nage. Après tout, pourquoi pas. Il était taré. Tout le monde l'est, en fait. Certaines personnes ont plus de folie que les autres. C'était comme ça. Enfin soit. Depuis tout à l'heure, donc, il chantait des chansons qui trônaient dans son iPod à tout vas, à la suite, sans s'arrêter. Cela pouvait rappeler vaguement une scène. Mais pas de Rosaly en vue. Tant mieux. Actuellement, il était sur la terrasse, en short, seulement. « FEEL MY HEARTBEAT, TRAVELLING TO THE BEAAAAAAAAAAAAAT ! » Il avait changé de chanson entre temps. Soudain, il ouvrit les yeux. Et il vit une silhouette à l'opposé de lui. Visiblement, il n'avait pas chanté assez fort, car cette personne qui s'avérait être Pablo - il l'avait reconnu, même de dos - ne s'était pas retourné. Tant mieux. Ce n'était pas que Jones avait une voix de crécelle mais... si. Un peu. Bref. Il retira ses écouteurs, et posa l'iPod sur l'un des transats. Il entreprit donc d'aller le rejoindre, lui, qui était comme un poney sur la rambarde. Oui oui, un poney. Il se mit donc à sa droite, ne lui accordant aucun regard, préférant observer l'eau se battre avec le bateau. « T'es amoureux d'Hassan ? » Ça pouvait paraître cash mais ce n'était surtout pas son intention. Il voulait juste discuter, et puis il faut dire que les liens entre Pablo et Jones n'étaient pas des plus forts. Enfin soit, il tourna enfin la tête vers lui, lui souriant. « Oh, et salut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15   Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 EmptyJeu 18 Aoû - 0:36

Pablo était totalement absorbé par ses tempêtes intérieures, ses élucubrations internes, ses réflexions, questions, sarcasmes métaphysiques. Même la voix perçante de Jones, pourtant peu discret, à hurler des paroles d'une chanson que le jeune italien connaissait vaguement, ne parvint pas à le tirer de sa contemplation fascinée de l'horizon. Non. L'horizon lui importait peu. C'était les impressions qu'il en tirait qui le rendait si merveilleux. Plus qu'il ne l'entendit, il sentit tout à coup la présence du jeune homme à son côté. Cependant, il ne bougea pas d'un pouce. Pas besoin. Sa question, s'il ne le laissa pas de marbre, le fit gentiment sourire. « Tu es amoureux de Marilou ? » para-t-il. Amoureux de Hassan ? Vraiment, c'était de ça qu'il avait l'air, vu par d'autres regards que le sien ? Et bien. Dire qu'il s'entendait reprocher son manque de tendresse envers lui, là, c'était la meilleure. Enfin, partageant leur cabine, Jones avait peut-être été témoin de scènes que d'autres candidats ignoraient. Rien de bien spectaculaire, pourtant. Leur relation restait pour l'instant plus... câline que bestiale. Jamais ils n'avaient franchit le cap encore. « Salut » répéta-il avec bonne humeur. Le vent lui fouettait le visage, emmêlant légèrement ses cheveux. La température était douce, pourtant, mais la brise typique "sur le pont d'un bateau" s'était levée. Un temps parfait. « Franchement, est-ce que j'ai l'air d'un mec qui tombe amoureux ? » finit-il par demander, tournant enfin la tête vers lui, un sourire vaguement railleur sur le visage. Peut-être bien, oui. Ça ne serait pas la première fois qu'on lui trouvait des airs fleur bleue. Il avait apparemment la dégaine de l'éternel romantique ténébreux. Bwarf. Comme quoi, les apparences pouvaient être, pire que trompeuses, menteuses, hypocrites et totalement fausses.
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15   Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 EmptyJeu 18 Aoû - 18:05

Et merde. Pourquoi il lui avait posé la question ? Hein, pourquoi ? Car voilà que Pablo la lui retournait, en remplaçant le prénom d'Hassan par celui de Marilou. Mais c'était du pareil au même. Ça parlait d'amour. L'amour. Dans un jeu de télé-réalité. Ça ne se trouve pas, en temps normal. Mais les candidats de Three Wishes étaient venus chercher ça. C'était fou, quand même. Enfin soit. Il se tut quelques secondes, lâchant quelques rires assez gênés par-ci par-là. Il était coincé. Il aurait pu courir à l'intérieur du bateau et se cacher sous ses couettes pour éviter de répondre à ses questions mais cela ne ferait pas très sérieux, n'est-ce pas. Il regarda ses pieds. Instinctivement. « Je.. Non ! Bien sur que non ! Où vas-tu chercher ça.. » Il replaça son regard brun dans celui de son camarade avant de tapoter son épaule. Merde². Bref. « Ouais, salut. Je l'ai déjà dit. Oublies. Passons. Ça va ? Tu faisais quoi là, tout seul, comme un c... comme un... un... lama ?! » Il avait fait en sorte de se rattraper... Mais c'était peut-être déjà trop tard. Soit. La suite le fit sourire. Même rire. Il voulait la vérité ? Il allait l'avoir. « Franchement ?... Ouais. T'as l'air d'être un mec qui réfléchit avec son cœur et pas avec sa bite. Et c'est rare. » Il se stoppa quelques secondes, le regardant dans les yeux. « Eurhm, tu sais, j'aime pas trop Hassan, mais vous iriez bien ensembles. Et puis t'es un mec bien, tu pourrais lui apprendre le respect envers les autres. Ça peut être cool. » Bon certes, il l'avait un peu chauffé, mais il trouvait que la réaction du blond lors du sauvetage de Marilou excessive, surtout pour si peu. C'était se foutre de la gueule du monde. Mais soit. Il faisait comme s'il ne connaissait pas, et c'était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 Empty
MessageSujet: Re: Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15   Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» の les rois de la glisse. (9aout/05h12)
» OH MY GOOOD [17/05 14h15]
» you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)
» (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'
» You don't have to put on the red light those days are over you don't have to sell your body to the night ∞ 01.08.11 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-