3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' Empty
MessageSujet: (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'   (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' EmptyMar 1 Mai - 16:27

Troisième semaine, déjà. Et Lust n’a visiblement pas découvert toutes les pièces du chalet, puisqu’elle entre pour la première fois dans la salle de cinéma. Ils n’ont rien laissé de côté, ici. Lust, ça fait des années qu’elle n’a pas mis les pieds dans un seul cinéma, vous savez. Ça fait bizarre tiens. Allongée (ou vautrée ce serait un terme plus exacte) sur deux sièges, Lust tourne la tête lorsque la porte s’ouvre. La blonde foutrement généreuse à qui elle a taxé une clope, une fois, fait son entrée. Lust baille. « Tu peux changer de film hein. » Ouais, parce que celui qui tourne, à vrai dire, elle n’a absolument pas suivie l’histoire et ne saurait retrouver le titre. « Alors dis-moi, toujours aussi désespérée au point de devenir zoophile ? » par rapport à leur dernière conversation.

ahah, c'est nul. (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'   (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' EmptyMar 1 Mai - 19:07

Je n’étais encore jamais allé dans cette pièce. C’était bien la première fois que je voyais une chalet qui comprenait aussi une grand salle de cinéma. Je ne savais pas si la production passait aussi des films 3D, mais vu leur moyen, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mon regard se dirigea vers là où j’avais cru entendre une voix me parler. La prénommée Lust me faisait comprendre que je pouvais changer de film si je le souhaitais, mais je n’avais aucune idée de comment ça fonctionnait alors je préférais m’abstenir. « Et bien, je le serais bien devenu, mais je n’ai vu aucun animal ici et je suis allergique aux crustacés » un petit clin d’œil au fait qu’il y avait des thons dans l’aventure. Je me baladais alors dans les rangées de sièges du cinéma, déposant mon regard sur le grand écran qui diffusait un film.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'   (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' EmptyMer 2 Mai - 12:24

Hortansia ne désire pas changer de film. Dommage. Celui-ci qui tourne est plutôt du genre navet chiant comme la pluie. Tant pis. Au pire, Lust n’est pas venue ici pour le film. Plutôt pour se trouver un coin pour s’isoler et … hiberner, ouais. Dans le genre de loque humaine, on ne fait pas mieux. Enfin, projet annulé puisque la blonde s’invite à la partie. Toujours aussi désespérée côté cul, à en entendre ses dires. Lust ricane légèrement. « Oh, tu sais, si tu restes désespérée malgré tout… » Lust se redresse, repose son regard sur Hortansia. « Je peux me montrer généreuse et régler ton … manque d’affection. » qu’elle continu, d’une voix plus posée. Un peu plus suave. Consciente du lourd sous-entendu. Elle l’a voulu. Il faut bien commencer par faire connaissance. Voyons de quoi est capable la petite, si vous voulez bien. Elle s’humecte les lèvres. « Enfin, sauf si tu es déjà avec quelqu’un, bien sûr. » quoi que dans ce cas-là, elle n’aurait sans doute aucune raison d’être désespérée.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'   (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' EmptyMer 2 Mai - 19:29

Continuant à marcher dans les allées, je m’arrêtais après quelques pas. Un petit sourire aux lèvres, je m’avançais tout doucement vers la demoiselle, afin de me stopper devant le siège qui se trouvait juste derrière elle. Je préférais rester debout, trouvant ça beaucoup plus pratique pour discuter avec mon interlocutrice. « C’est vrai que tu dois me rendre l’appareil » dis-je en faisant allusion à la fois dernière. « Et bien.. » J’approchais alors tout doucement visage vers elle et plus précisément vers son oreille, poussant délicatement ses cheveux. « J’y penserais » dis-je en prenant une voix douce et coquine. Je lâchais alors tout doucement ses cheveux, les faisant retomber sur ses épaules. C’était toujours bon à savoir qu’une fille était prêt à nous fournir l’affection dont-on avait besoin durant cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'   (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)
» (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'
» OH MY GOOOD [17/05 14h15]
» Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15
» You don't have to put on the red light those days are over you don't have to sell your body to the night ∞ 01.08.11 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salle de cinéma-