3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 late night shower ... [17.08 - 22h54]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyMer 17 Aoû - 4:17

FEAT. ROSALY

Il devait être dans les environs de vingt-trois heures, je venais de passer une journée des plus banales et je me préparais déjà à aller me coucher. Je crois que c'est une des premières fois depuis mon arrivé sur le yatch que je vais au lit avant minuit. Je veillais souvent tard avec en compagnie d'autres candidats, mais ce soir, j'avais envi de prendre ça tranquille et tenter de dormir un peu. D'abord et avant tout, je me dirigeais vers la salle de bain question de me doucher, me brosser les dents, etc. Ma petite routine quoi. J'arrivai donc dans la salle de bain seulement vêtu que d'une simple serviette qui était enroulé autour de ma taille et d'un pantalon de nuit que je tenais sous le bras. Arrivé dans la grande salle de bain qui, à ma plus grande surprise, était déserte, je vins me positionner face au grand miroir dans lequel je vins m'observer un bref instant. Bordel que je me faisais vieux. Je regardai à l'extrémité de mes yeux où quelques petites pattes d'oies étaient apparu au fil des années. J'avais les yeux légèrement cernés du à mon manque de sommeil causé par le stress de ma nomination obligatoire de cette semaine. Si j'avais choisis de retirer 3000$ de la cagnotte de chaque candidates pour la transférer dans la cagnotte des candidats et que Rosaly aurait fait pareil dans le sens inverse, tout serait revenu à la normal, rien aurait changer dans les cagnottes et en plus, on ne se retrouverais pas nominé pour les prochaines semaines à venir et ça c'est si je suis sauvé cette semaine. Enfin, je secouai légèrement la tête pour chasser ces pensées de mon esprit et j'approchai mon visage du dit miroir pour m'observer de plus près. Je touchai légèrement mon visage du bout de mes doigts, commençant par ma joue et descendant progressivement vers mon menton, mon cou et finalement me passer la main sur la nuque. J'étais tellement centraliser sur mon visage que je ne remarquai même pas la présence de Rosaly.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyMer 17 Aoû - 15:24

Cela faisait presque une heure que Rose était allongée à même le sol au bord de la piscine, à observer les étoiles. Elle n’avait pas fait ça depuis longtemps, n’en avait pas ressenti le besoin sans doute. Observer le ciel lui permettait surtout de relativiser les choses, de comprendre qu’elle n’était qu’une infime partie de l’univers et que ce qu’elle y faisait n’allait pas le changer, elle l’oubliait parfois. Surtout ici ou ils étaient la plupart du temps confinés entre eux où chacune de leurs actions se répercutaient forcément sur quelqu’un d’autre. La scène de lundi dernier ne cessait de tourner dans sa tête. Elle n’aurait peut-être pas du accepter de se faire nominer, c’était dangereux et elle risquait vraiment de partir cette semaine. Rose n’avait pas réfléchi autant qu’elle l’aurait du. Elle aurait du accepter de sacrifier l’argent, et Jacob aurait fait la même chose. Si tant est qu’il ait bien choisi cette option. Ça restait à voir d’ailleurs. Mais elle ne pouvait revenir en arrière. Le sort était jeté. Se relevant, touchée par le vent froid qui s’était mit à souffler, elle prit la direction de la salle de bain pour prendre une douche avant de rejoindre son lit. Sa serviette en main, elle pénétra dans la salle de bain et stoppa à l’entrée en voyant Jacob. Elle ne pensait pas y trouva quelqu’un à cette heure mais l’idée d’une compagnie n’était pas désagréable, encore moins la sienne. Elle l’observa quelques secondes et esquissa instinctivement un sourire. Préférant ne pas le laisser dans l’ignorance de sa présence, elle s’approcha de lui, posa sa main sur son bras avant de la faire descendre le long de celui-ci doucement. « Hey. Un problème avec ton visage ? » Elle lui lança un léger sourire tout en posant sa serviette sur les lavabos. « Parce qu’il est très bien comme ça. » Elle caressa vaguement sa joue avant d’y déposer un léger baiser. Profitant d’un moment de silence, elle ôta sa robe pour se retrouver en sous vêtements. « Un peu de compagnie ne te dérange pas j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyMer 17 Aoû - 22:17

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant d'hocher négativement de la tête. Rien n'allait de travers avec mon visage, peut-être juste le fait que je ne semblais pas avoir bien dormi la veille, mais sinon, tout était parfaitement normal. Je ne voulais pas m'approfondir sur le sujet que je trouvais que je me faisais vieux, ce qui était complètement ridicule simplement car je n'étais qu'âgé de vingt-huit ans. Je la laissai de toucher délicatement et fermai les yeux un bref instant lorsque je sentis ses douces lèvres contre ma joue.« Merci » Un léger sourire à la commissure de mes lèvres, je posai mon regard sur Rosaly se découvrait légèrement, retirant sa robe pour ainsi se retrouver en sous-vêtement. Probablement avait-elle eu la même idée que moi. « Un peu de compagnie ne te dérange pas j’espère ? » J'hochai de la tête tout en essayant de bien garder mon regard encré dans le sien. L'envie d'observer le corps de la jeune femme était tentante et ce malgré le fait que je l'avais déjà vue nue dans son entièreté. « Je te l'aurais fait savoir plus tôt si ta présence me dérangeais. » Je lui fis un clin d'oeil avant de reporter mon regard dans le miroir et ensuite les douches. « J'avais en tête d'aller prendre une douche alors... » Je pointai les douches derrières moi tout en ayant une main sur la serviette qui était la seule et unique chose qui me recouvrait à partir de la taille. Mon pantalon de nuit étant aussi déposé près des lavabos, je reportai mon regard sur Rosaly dont je ne pu m'empêcher de finalement de contempler.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyMer 17 Aoû - 22:34

Rose ne répliqua rien lorsqu’il la remercia. C’était sincère, il avait un visage particulièrement bien agencé, elle l’avait rapidement remarqué, déformation professionnelle sans doute. En tous les cas, elle n’était pas avare en compliment, en particulier avec les personnes qu’elle appréciait. Jacob en faisant parti, elle n’hésiterait pas à lui faire d’autres compliments si besoin s’en faisant sentir. Elle n’irait peut-être pas jusqu’à complimenter ses parties intimes s’il venait à les regarder fixement, trop occupée à appeler un hôpital psychiatrique mais ce n’était pas encore le cas. Ne s’attendant guère à une réponse négative de sa part, elle avait déjà prit ses aises et ôter sa robe. Même en sous vêtement, la chaleur se faisait sentir. Sans doute la proximité de Jacob et les souvenirs houleux qu’il lui avait laissé n’aidait pas les choses. « Alors … » Elle attrapa un bout de sa serviette et tira assez rapidement pour le dénuder. Elle s’attendait déjà à ce qu’il soit nu en dessous, porter une serviette avec un caleçon était quelque peu contre-productif. « Je t’aide à aller plus vite. » De toute façon il l’aurait bien enlevé à un moment ou un autre, c’était juste un peu plus tôt. « C’est moi ou il fait drôlement, drôlement chaud ici ? » Elle surjoua quelque peu et s’éventa pour joindre les gestes à la parole. Reculant vers les douches, sa serviette toujours en main, son regard rivé au sien, pour ne pas avoir l’air d’observer ce qu’elle ne devait pas, elle finit par la laisser tomber sur le bord de la baignoire tout en rejoignant les douches. Toujours face à lui, elle s’éventa un peu plus vite tout en cherchant le bouton des douches dans son dos. Rapidement, elle appuya sur ce dernier et le jet se déclencha, la mouillant en quelques secondes à peine. Là, elle entreprit de se baisser un peu avant de se redresser en entrainant la totalité de ses cheveux avec elle. Comme elle l’aurait fait en pleine publicité pour un shampoing imaginaire. Ne le quittant toujours pas des yeux, elle se baissant langoureusement le long du mur mais ne pu aller plus loin dans son exaltation puisqu’elle éclata de rire en plein milieu. En se relevant, elle avoua entre deux éclats. « Je crois que je n’aurai pas été très douée en tant qu’actrice de films pour adultes. C’est ma mère qui doit être contente ! » Elle délaissa les douches quelques secondes pour s’approcher de lui et lui tendre sa main. « Allez viens, promis je resterai moi-même tout du long. »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyMer 17 Aoû - 23:57

En un tour de main, je me retrouvai à poil. Je savais bien que j'allais me retrouver ainsi d'une minute à l'autre, étant dans la salle de bain justement pour prendre une douche , mais je ne pensais pas que ce moment allait arriver aussi prématurément. Par réflexe, ma main droite vint se positionner devant mes parties intimes, les cachant ainsi de tout regard indiscret, soit les caméras. Un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres tout en observant Rosaly, ma serviette en main, s'éloigner doucement de moi en direction des douches. « C’est moi ou il fait drôlement, drôlement chaud ici ? » J'avalais presque de travers. Sans perdre une seconde, je fis quelques pas vers l'avant, ne quittant pas la jeune femme du regard dont un jet d'eau provenant de la douche se déversa subitement sur le corps de celle-ci, la mouillant inévitablement. J'observai son petit numéro sans en perdre une seconde. Je n'étais pas à plaindre, alors là, pas du tout. Ce moment ne dura qu'une petite minute, enfin, jusqu'à ce qu'elle éclate de rire, m’entraînant avec elle dans son fou rire. Je souris à sa réplique, m'approchant d'un pas de plus vers celle-ci, mais étant encore à une bonne distance. Je secouai de la tête. « Non, peut-être pas une bonne actrice de films pour adultes, mais je suis sure que tu te débrouilles très bien dans d'autres domaines. » Un malin sourire au coin des lèvres, je pris sans hésiter la main que celle-ci me tendais et m'avançai légèrement vers les douches pour me retrouver à mon tour sous le jet chaud de la douche. Le bout de mes doigts vinrent délicatement se déposer sur la joue de la jeune femme avant de glisser doucement vers le menton de celle-ci que je revelai légèrement avant d'y déposer un léger baiser. Est-ce que ça allait être ainsi chaque fois que l'on se retrouvaient seul à seul ? Je n'en avais aucune idée, bien que j'ignorais les fondements de celle-ci à mon égard.


Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyJeu 18 Aoû - 0:13

Elle ne serait peut-être pas engagé dans un film à tendance pornographique mais elle pouvait être certaine de se retrouver sur internet peu après la diffusion de ces images. Pas qu’elle se trouvait assez jolie ou était assez prétentieuse pour penser que plusieurs personnes aimeraient l’observer durant son petit numéro mais surtout parce qu’elle savait qu’un grand nombre d’hommes n’étaient pas très regardant sur ce qu’ils observaient, justement. Tant que ça avait quelques formes. Cliché typiquement féminin sans doute mais il n’empêche que ce serait surement la réalité. Un sourire illumina ses traits en comprenant la réponse de Jacob tandis que la sienne ne tarda pas. « Il me semble que tu as déjà eu un léger aperçu. » Elle haussa un sourcil et pencha légèrement la tête avant de l’attirer vers elle sous le jet. Un tantinet romantique comme situation, si elle excluait le fait qu’ils se connaissaient à peine et étaient bien parti pour renouveler leur dernière rencontre. Peut-être était-ce le mieux pour eux, la seule chose qui puisse marcher. Elle ne savait que croire ou penser, et étant bien trop tôt pour la fatidique question, que sommes nous, où allons nous … il lui fallait improviser avec ce qu’elle avait. Le contact des lèvres de Jacob lui fit fermer les yeux quelques secondes tandis que son corps se rapprocha instinctivement du sien, l’appel de la chaire en quelque sorte. Pour autant, elle stoppa ce baiser en posant une main sur sa joue et reculant à peine assez pour pouvoir se contrôler. « Au fait, je croyais que tu n’aimas pas exposer ton matériel en public. » Un sourire trahit sa fausse mauvaise humeur et elle passa rapidement à autre chose. « Au fait, je prends ma douche froide en général, donc … » Elle n’attendit pas qu’il ait le temps de réagir et régla le jet pour que toute l’eau chaude disparaisse, laissant place à un jet glacé. Le changement de température la perturba quelque peu mais ayant l’habitude, elle ne s’en formalisa pas plus que ça. « En général j’attends le troisième rendez-vous pour le coup de la douche froide mais comme je t’aime bien je me suis dit, soyons fous ! » Elle secoua légèrement la tête en riant tout en se débarrassant de ses sous vêtements complètement superflus désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyJeu 18 Aoû - 0:43

J'avais effectivement eu un léger aperçu de ses talents et ce qui me fit légèrement froncer les sourcils dans sa cette réponse fut le mot léger. J'eu un faible frisson aux images qui me parcouru l'esprit et je n'osai poser plus de question à ce sujet, après tout, je n'étais pas ici pour ça. J'écoutai alors la seconde remarque de la jeune femme, l'eau du jet me perlant inévitablement sur le visage, j'haussai les épaules en guise de réponse suivit d'un léger sourire. J'avais tant bien que mal tenté de cacher mes bijoux de famille et si la caméra les avaient captés, je n'y pouvais rien et puis ce n'est pas comme si cela était la première fois qu'elles étaient vue en public, à 3Wishes je veux dire. Frôlant la jeune femme à quelques reprises, nos corps étant plus près que normal, je vins passer l'une de mes mains dans mes cheveux que je ramenai vers l'arrière, n'ayant aucune difficulté à tenir ainsi grâce à l'eau. En une fraction de seconde, je vis Rose se retourner, m'indiquant au même moment qu'elle préférait les douches froides. Un changement de température si soudain fit apparaître des frissons sur les longs de mes bras et mon corps. « C'est plus que froid ça, c'est... c'est glacial ! » dis-je pris par surprise. Je reculai un bref instant du jet d'eau, tentant désespérément de me réchauffer un peu avant de me rapprocher de la jeune femme. Je n'étais pas un grand fan de l'eau froide, mais j'allais m'y faire. « En général j’attends le troisième rendez-vous pour le coup de la douche froide mais comme je t’aime bien je me suis dit, soyons fous ! » Je ne pu m'empêcher de rire à mon tour. J'arquai alors un sourcil, un léger sourire amusé se dessina au coin de mes lèvres. « Alors tu m'aime bien hein. » J'eu à nouveau un léger rire comme si j'étais nerveux, mais ça n'était pas du tout le cas. J'avais froid et c'était le seul moyen de ne pas faire paraître mon grelottement. Je ne sais pas du tout comment elle faisait pour prendre une douche à une telle température. Je me rapprochai un peu plus de celle-ci, sa chaleur corporelle pourrait peut-être me réchauffer un peu plus.


Dernière édition par Jacob le Jeu 18 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyJeu 18 Aoû - 0:58

Peu de gens comprenaient pourquoi elle préférait les douches froides. C’était une habitude qu’elle avait prise à la piscine où rares étaient les fois où l’eau chaude fonctionnait. Elle y passait tellement de temps qu’elle avait fini par trouver ça agréable, une bonne douche froide en fin de journée, surtout lorsqu’il faisait une chaleur comme celle-ci. Et Jacob, comme le commun des mortels n’appréciait que modérément cette caractéristique. Ce serait la seule qu’elle lui imposerait, elle en avait vraiment besoin pour le moment. Pour les autres, si tant est qu’ils partagent à nouveau une douche ce qui paraissait en soit peu probable, elle pouvait consentir à garder une température acceptable, entre chaud et froid. « C’est bon pour la peau ! » Elle n’en avait en réalité aucune idée mais vu qu’elle n’avait jamais eu de problème de peau cela pouvait jouer comme une variable dans cette constante. Même s’il ne paraissait pas non plus en avoir besoin. Si rougir sous l’eau froide semble difficile, Rose y parvint très bien lorsqu’il releva ses paroles. Elle les avait dites sous l’impulsion du moment, même si elle le pensait mais aurait préféré qu’il ne relève pas. Pour autant, elle n’allait pas jouer les jeunes filles effarouchées. « Et bien oui, oui je t’aime bien, tu es gentil, drôle, intelligent et tu embrasses très bien par-dessus le marché. » C’était assez de compliments pour une journée, voire une dizaine donc elle s’arrêta là et se contenta seulement de réduire la distance entre eux pour s’appuyer contre lui, essayant vaguement de le réchauffer en caressant vigoureusement son dos. « Si tu penses geler dans pas longtemps on peut aussi remonter la température. » Ce serait capituler rapidement mais après tout, il n’était pas forcément très résistant au froid.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyJeu 18 Aoû - 1:18

J'avais effectivement entendu dire que l'eau froide était bonne pour la peau, mais je lui laissai tout de même le bénéfice du doute. Bien que je portai mon regard sur celle-ci, je ne vis pas ses joues se teinter de rose, trop concentré à me contenir. Allons voyons, je me devais de faire un homme de moi. Si Rose était capable de prendre une douche aussi froide chaque jour, je pouvais survivre une petite dizaine de minute sous une eau pareille. Ça réplique me fit sourire. « Arrête, tu vas me faire rougir. » dis-je suivit d'un léger rire. Je n'étais pas nécessairement d'accord sur les qualités dont celle-ci utilisa pour me décrire, mais ce devait être mon côté modeste qui prenait le dessus. Je soutenais le regard de celle-ci avant de reprendre la parole. « Je pourrais tout aussi bien te déballer tout ce qui me plait chez toi, mais on risque de manquer d'eau froide. » dis-je avant d'émettre un nouveau rire et ce malgré le fait que ma blague était l'une des plus nulles que je n'ai jamais entendu de ma vie. Je remarquai que Rosaly m'avait probablement vu grelotter pour qu'elle se rapproche ainsi de moi, s'appuyant contre moi et me caressant vigoureusement le dos, ce qui n'était pas du tout désagréable et effectivement, me réchauffait un peu. J'hochai cependant de la tête négativement avant de prendre la parole. « Je vais m'y habituer. » Grelottant bien moins, mon corps commençait tranquillement à s'adapter à cette eau anormalement froide. Je vins alors doucement appuyer ma tête contre la sienne, murmurant quelques mots. « Tu sais que c'est probablement ma dernière semaine ici ? » Je n'étais pas du genre à gâcher volontairement un moment, mais c'est parole sortirent de ma bouche sans même réellement en prendre compte. L'émotion du moment surement.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyJeu 18 Aoû - 1:36

Souriant à sa remarque après ses compliments, elle haussa négligemment les épaules. Ce n’était que de simples compliments, peu recherchés et on ne peut plus banal. Et même si sa blague était relativement nulle, elle était très touchante et tira un nouveau sourire à Rose. « Ce serait une bonne chose, tu arrêterai peut-être de grelotter ! » C’était mesquin mais elle avait envie de le sortir depuis que la température de l’eau avait changé. Et puis c’était pour se moquer gentiment de lui, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Mais il souhait s’habituer alors soit, il continuerait à grelotter au moins pour les dix prochaines minutes. Ou moins s’il abordait des sujets hautement déprimants comme sa possible sortie dimanche. Elle ferma les yeux et se blottit entre ses bras, profitant seulement de son corps contre le sien. « Je sais. » Elle n’allait pas mentir, il y avait beaucoup de chances pour que l’un d’entre eux ne soit plus là la semaine prochaine, voire les deux. Inutile de se voiler la face, c’était quelque chose qu’ils s’étaient en plus mutuellement infligés. Difficile de passer à côté au demeurant. « Mais tu sais qu’il y a tout un tas de choses que l’on peut faire en une semaine ! » Elle avait descendue sa main le long de son torse pour effleurer son matériel avant de déposer un baiser sur sa joue. « Ou que tu peux faire avec Naelia. » Elle n’avait pas dit ça sur un ton condescendant ou qui pouvait impliquer une certaine jalousie. Certes, elle n’était pas ravie de savoir qu’elle n’était pas la seule à être passé sur Jacob comme l’aurait si joliment dit Cameron mais ils ne s’étaient rapprochés que très dernièrement. Elle lui adressa un sourire et se sépara de lui pour attraper son gel douche. « En attendant, essayons de ne pas penser à dimanche mais à maintenant. Accepterais-tu de me laver le dos ? » Elle accompagna sa question d’une moue qui se voulait craquante.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyJeu 18 Aoû - 2:03

Je regrettai légèrement d'avoir abordé le sujet de la prochaine élimination. Je resserrai légèrement mon étreinte avant de déposer un léger baiser sur la tête de la jeune femme. Nous étions dans le même bateau par notre faute et on ne pouvais rien y faire. J'écoutai à nouveau ses paroles, c'est bien vrai que l'on pouvait faire plein de truc au courant d'une semaine, mais je savais que ces moments allaient passer aussi vite que l'éclair. J'eu un nouveau frisson qui, à ce moment, n'était pas causé par la température de l'eau. Je fermai à nouveau les yeux un bref moment au contact de ses lèvres sur ma peau et je me raidis lorsqu'elle reprit la parole. Avec Naelia. Oui, effectivement, j'ai eu un truc avec celle-ci avant de passer un bon moment avec Rose dans la salle de détente, mais je ne voyais pas la raison pour laquelle elle avait répliqué avec ça. Je posai mon regard sur Rose, arborant une expression neutre sur mon visage avant de prendre la parole. « Oui, avec Naelia. » dis-je sur un ton de voix qui se voulait légèrement irrité. Est-ce que je disais cela parce que le fait qu'elle ait amenée le sujet de Naelia sur le tapis m'avait déplut ? Peut-être. Beaucoup de chose avait changé depuis cette soirée avec Naelia et ma soirée avec Rose. J'observai la jeune femme se préparant à me faire dos et j'haussai les épaules tout en acquiesçant de la tête. Je pris sa bouteille de gel qu'elle me tendit et en mis un petit rond dans la débarbouillette que j'avais à présent en main. Je fis quelques cercles dans son dos, montant et descendant légèrement, la massant doucement au même moment. Je restai silencieux, ne grelottant plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyVen 19 Aoû - 20:55

Au final, ils venaient de prouver qu’ils étaient aussi forts l’un que l’autre pour plomber l’ambiance. En deux trois mots ils avaient réussis à détruire la conversation. C’était bien joué, peu de personnes pouvaient se vanter de pouvoir faire ça. Rose s’en voulait d’avoir abordé le sujet bien évidemment mais il ne pouvait garder deux parties de sa vie distinctes, elles allaient forcément se rejoindre à un moment donné. Elle préférait en parler d’emblée, ce qui était vraisemblablement loin d’être son cas. Elle décida donc de se taire le temps qu’il lui savonne le dos. Ca aurait pu être un moment agréable, très agréable même mais avec ce soudain froid, ça ne l’était pas. Il y à peine quelques semaines, Rose n’aurait jamais laissé un blanc comme ça s’étendre, elle aurait trouvé quelque chose de dérisoire à dire, ce serait moqué d’elle ou de lui et ce serait vite passé. Elle aimait bien l’ancienne Rose, la Rose désinvolte qui se moquait de ce que pouvait bien penser les autres. Elle se retourna sans prévenir pour faire face à Jacob et le regarda dans les yeux. « Tu sais quoi, t’es littéralement trop sexy pour qu’on s’ignore. » Elle lui adressa un léger sourire avant de le pousser lentement contre le mur. « On est tous les deux sous la douche, on prend déjà une douche froide, il y avait combien de chances pour qu’on s’en prenne une deuxième ? J’ai parlé de Naelia, ça t’a énervé. Et ce n’est pas ma faute, on ne va pas l’ignorer non plus, elle existe. Et t’as parlé des nominations et ça a jeté un froid parce qu’aucun de nous n’a envie de partir. Voila, affaire réglée. Maintenant, il va falloir faire remonter la température. » Elle s’approcha de lui jusqu’à coller son corps au sien, passa une main derrière son cou et le fit se baisser pour pouvoir l’embrasser. Son autre main commença à se balader le long de son torse, jusqu’à la limite acceptable, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptySam 20 Aoû - 2:19

Elle avait raison après tout. Chacun notre tour, on avait abordé un sujet désagréable refroidissant encore plus l'ambiance qu'elle ne pouvait l'être. Je fixais devant moi, la tuile recouverte de petite gouttelette l'eau perlant jusqu'au sol. J'étais mou, les épaules basses, c'est pourquoi je me laissai faire lorsque Rose me poussa vers le mur. Ses lèvres se posant sur les miennes, je fermai un instant les yeux, répondant a son baiser faiblement avant de froncer les sourcils et mettre ainsi fin au dit baiser. J'hochai légèrement de la tête avant de prendre la parole. « J'ai pas envi de quitter en ayant en tête que la dernière chose que j'ai fais avec toi c'est d'avoir baiser, pas que ce soit mauvais. J'ai déjà tente d'avoir une relation basée que sur le sexe et j'en suis incapable.... » Mon regard était a présent encrer dans celui de Rose. Si j'étais celui qui allais recevoir ce genre de révélation, j'en serais sûrement sous le choc, voire même légèrement apeuré. Je fis une pause de  quelques secondes avant de poursuivre ma révélation. « Oh et puis merde je vais l'avouer... je commence a avoir des sentiments pour toi. J'ai envi d'en savoir plus sur toi, ta vie, ta famille, ton job. On pourrait être coucher cote a cote et ne rien dire du tout et ça me satisferait puisque je serais avec toi. Il y a deux semaines, je n'en avais que pour Naelia. Elle était la seule avec qui j'avais eu une profonde conversation. Je la croyais mon véritable coup de coeur, je pouvais me voir en couple avec elle, mais pas plus. Avec toi, c'est différent. Je sais, c'est un peu rapide, mais c'est ce que je ressens. » Je vins alors passer l'une de mes mains dans mes cheveux, les ramenants légèrement vers l'arrière. J'avais tout déballer. Je n'avais aucune idée si j'allais rester la semaine prochaine et c'est peut-être ça qui m'avait donner le courage de tout dire. Enfin, je restai la, debout devant elle. Je ne m'attendais a rien en retour, enfin non, j'étais prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptySam 20 Aoû - 22:10

Rose pouvait presque voir sa meilleure amie lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas sortir avec des entendant. Elle avait beau se concentrer autant que faire se peut, les mots se bousculer et elle avait du mal à tous les comprendre. Elle faisait de son mieux vu la teneur de la conversation mais au final, elle n’avait pas capté la moitié de la conversation. Ça la peinait, énormément parce que ça paraissait être gentil et vraiment touchant. Aussi parce qu’elle aurait aimé pouvoir comprendre et répondre en connaissance de cause. Mais tout ce qu’elle pouvait faire était lui demander de répéter, ce qui semblait être bien trop cruel oui bien faire avec et essayer de mettre quelques uns de ses mots ensemble et d’essayer de trouver le sens général. Ce qui était peine perdue, elle abandonna avant même d’avoir essayé. Ne lui restait donc plus que les yeux pour pleurer. Ce dont elle s’abstint bien évidemment. L’honnêteté était donc son plan E. « J’aurai voulu comprendre mais … Ce n’est pas le cas. Je ne peux pas m’excuser parce que ce n’est pas de ma faute mais je ne vais pas te faire répéter, ça avait l’air bien assez difficile à dire comme ça. » Elle releva enfin les yeux vers lui, peu certaine d’avoir réussi à y chasser ses larmes. « Mais toi et moi ce n’est pas que du sexe. » Elle avait capté cette phrase alors elle ressortait ce qu’elle pouvait. « J’aime être avec toi et discuter de tout et de rien. Même quand je ne comprends pas tout ce que tu dis ! »

Le mot coup de cœur et Naelia étaient tombés aussi, quant à savoir ce que cela voulait dire … « J’ai beaucoup d’affinités avec pas mal de personne ici mais tu es le seul avec qui j’ai vraiment envie que ça marche. Avec Hassan c’est simplement fusionnel et avec Quinn, peu importe ce que c’était, c’est terminé mais, avec toi c’est différent. Et ça remet tout de même mon orientation sexuelle en question. » Elle était arrivée homosexuelle et risquait de repartir avec un grand penchant bisexuel … « Rien que pour ça, ma mère doit t’adorer ! » C’était pour la petite touche d’humour, bien que cela n’était sans doute pas loin de la réalité. « Mais je n’ai jamais eu de relations avec quelqu’un qui entend qui a duré plus de deux mois, c’est souvent trop compliqué, trop pesant pour un couple. Et je n’ai jamais eu de relation avec un homme pendant plus de deux mois non plus, c’était seulement pour m’assurer de certaines choses alors … » Elle ne voulait pas lui mentir et même si dire ces choses là était difficile, il fallait le prévenir. « Je crois que nos chances de perdurer sont assez minces… » Elle espérait qu’il lui assurerait que ce n’était pas grave, qu’ils seraient l’exception qui confirme la règle mais elle n’en savait rien. Vivre avec un handicap n’est pas facile, mais vivre avec une personne ayant un handicap l’est encore plus. Elle ne voulait pas qu’il souffre de leur relation, même si elle devait en souffrir. Elle était redevenue guimauve. Pour lui …
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyDim 21 Aoû - 0:00

Ça y est, j'avais tout déballé. Je n'attendais aucunement à ce que Rosaly me déballe elle aussi une telle révélation, mais un peu d'espoir ne me déplaisait pas du tout. Mon regard étant encrer dans le sien, je fixais ses lèvres lorsqu'elle prit la parole avant de reporter mon regard vers le sien. Je ne pouvais dire si c'était à cause de l'eau de la douche, mais ses yeux avait légèrement rougis. J'hochai la tête de temps en temps et eut un faible sourire lorsqu'elle m'indiqua qu'il lui arrivait de ne pas tout comprendre de ce que je disais. Je pouvais être incompréhensible parfois... et vraiment imbécile aussi. Je fronçai légèrement les sourcils. Je venais de réaliser un truc que j'aurais du prendre compte il y a de cela plusieurs jours. Je penchai légèrement la tête sur le côté. « Je n'avais jamais réalisé que... » dis-je dans un faible murmure. Comment n'avais-je pu réalisé handicap de Rose. Ça expliquait certaine chose. Je sentis ma gorge se serrer légèrement avant de me ressaisir et porter à nouveau mon attention sur la jeune femme. Ses prochaines paroles me rappelèrent qu'effectivement, elle était venue à three wishes avec une grande préférence pour les femmes et jamais ne n'aurais cru me mettre en travers ses préférences. J'eu un léger rire lorsqu'elle mentionna sa mère. Je ne connaissais rien de leur relation, mais je pouvais déjà deviner que la mère de celle-ci ne semblait pas réellement en accord avec l'orientation sexuelle de sa fille. Ou je me trompe. L'eau froide caressait à présent ma nuque, m'étant légèrement rapprocher de Rose. Je passai délicatement une de mes mains sur son visage, caressant de mon pouce sa joue. « Je crois que nos chances de perdurer sont assez minces… » J'hochai de la tête faiblement avant de prendre la parole. « On ne perd rien d'essayer. » Un léger sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres. Je n'allais certainement pas laisser son handicap se mettre en travers notre relation. Je pris alors son visage entre mes mains avant de déposer un faible baiser sur ses lèvres. Je vins alors lever ma main droite, abaissant mon majeur et mon annulaire pour ne laisser ainsi que le pouce, l'index et l'auriculaire relevé formant ainsi le signe « Je t'aime » que je murmurai faiblement en même temps. C'est le seul signe que je connaissais, ça et Merci. « Je vais avoir besoin de quelques cours je crois. » dis-je sur un léger ton qui se voulait amusé et surtout sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyDim 21 Aoû - 0:51

Heureusement, Jacob ne se lança pas dans un nouveau discours long et incompréhensible, mais ses mots laissèrent tout de même Rose dans l’e brouillard. Que voulait-il dire exactement par je n’avais jamais réalisé. Elle n’aimait pas cette manie qu’avaient les gens de ne pas terminer leurs phrases, cela laissait une trop grande partie à l’imagination. Mais cette fois, elle n’eut pas besoin d’avoir recourt à des théories extravagante puisque la réponse s’imposa d’elle-même, il n’avait pas comprit qu’elle était sourde. « Oh. » Ses yeux s’écarquillèrent légèrement et elle resta sans voix pendant quelques secondes. D’accord, la plupart de ses connaissances s’accordaient à dire qu’elle le cachait plutôt bien mais de là à ne pas s’en rendre compte durant tout ce temps … Il lui semblait lui avoir déjà dit qui plus est mais sans doute avait-il mal interprété ses paroles, vraisemblablement en tous les cas. C’était la première fois que ça lui arrivait et elle ne savait vraiment comment réagir. Dire surprise paraissait un peu trop cynique mais c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit. « Surprise. » C’était sorti tout seul, à force d’y penser. Elle lui adressa un léger sourire tout en ramenant une mèche trempée derrière son oreille. En vue de cette révélation, il ne releva aucun autre point de son discours, ce qui était aussi bien il fallait l’avouer. Mise à part le tout dernier point. Il surpassa d’ailleurs ses attentes et elle du réfréner une irrésistible envie de lui sauter dans les bras. Trépigner de joie ne pouvait par contre être contenu et un sourire s’afficha en plus sur son visage. Cela dit, il se transforma vite en une moue adorable lorsqu’il détacha ses lèvres des siennes pour lui signer le seul mot qu’il devait connaitre. C’était tout de même trop mignon et s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Aussi pour ne pas qu’il voit la petite larme qui avait coulé le long de sa joue. « Il parait que je suis un très bon professeur ! » Elle recula légèrement pour pouvoir embrasser Jacob, un baiser court quoi que langoureux. Il aurait peut-être été approprié qu’elle réponde à son je t’aime mais c’était tout de même un peu tôt pour elle, comme pour lui mais il ne connaissait surement que cette façon là de s’exprimer. « Tu habites où ? » Considération majeure qu’ils avaient tendance à oublier ici. Après avoir été ensemble quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, la relation à distance serait assez difficile à entretenir, surtout à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyDim 21 Aoû - 1:18

Un sourire apparut à la commissure de mes lèvres à la tournure des évènements. Cela s'était passé bien mieux que je ne l'espérait. Mon regard encrer dans celui-ci de la jeune femme, je fermai les yeux au contact de ses lèvres avant de retrouver mon léger sourire et déposer à nouveau mon regard sur celle-ci. Sa question me fit automatiquement grimacer. « J'habite New York. » Et oui, la côte Est. J'observai Rosaly et pu deviner qu'elle n'habitait pas très près de New York. Une relation à distance était très dure d'entretient, quasi impossible selon moi. Depuis le tout début, je me faisais bien à l'idée que Rose n'habitait pas le même État que moi, mais si notre relation devait s'approfondir encore plus, je ne voyais pas en quoi me rapprocher un peu de celle-ci me causerait du tord. Après tout, avec le job que je fais, il peut être facile d'être muter ailleurs surtout lorsque cette même firme est basé sur plusieurs États, mais bon. Je chassai ces idées de ma pensé et vins prendre le gel douche pour en mettre un peu dans la débarbouillette que je repris dans ma main. Je me savonnai légèrement le torse avant de prendre à mon tour la parole. « J'imagine que ce n'est pas le cas pour toi. » dis-je en grimaçant encore un peu.

désolé du petit texte, j'ai fermé mon navigateur par mégarde et j'ai perdu ma réponse d'origine :s
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyDim 21 Aoû - 1:34

New-York … Il pouvait difficilement faire plus loin, à part citer un autre continent … Rose grimaça à sa réponse. Comme s’ils n’avaient pas assez d’obstacles comme ça, il fallait qu’ils habitent à deux bouts du pays. Aimant planifier les choses, rose commençait déjà à penser aux diverses solutions qui s’offraient à eux. Elle n’aimait pas du tout être prise au dépourvu et c’était ce qui était en train de se passer. Cela impliquait forcément un déménagement, et avec sa fille ce serait surement plus compliqué pour lui. Elle n’avait que peu d’attache, pouvait facilement trouver un travail à New-York avec ses références mais quitter sa famille, ou plus particulièrement sa mère n’était pas réellement envisageable. Du moins pas pour le moment alors qu’ils ne se connaissaient que très peu au final. Plongée dans ses pensées, elle faillit ne pas voir qu’il lui parlait. Il avait vu juste, la grimace l’avait peut-être mit sur la voie. « San Fransisco. Ou presque. » Elle habitait au nord de San Fransisco en réalité mais personne ne connaissait alors elle préférait aller au plus simple. « Avec tout ça, tu t’es habitué à la douche froide ! » Changement de sujet radical mais ses pérégrinations mentales allaient lui donner la migraine si elle continuait à réfléchir. Elle lui adressa un grand sourire avant de l’imiter et d’attraper son gel douche pour commencer à se savonner le corps. « Si je me faisais contaminer par un zombie. Tu préférerais me tuer ou me garder en tant que zombie ? » C’était une question comme une autre, pour faire la conversation …

ah, je connais, c'est horrible --
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] EmptyDim 21 Aoû - 1:57

San Francisco, c'était encore plus loin que je ne l'imaginais, c'était carrément à l'opposé d'ou je vivais. Enfin, on trouverais bien un moyen. Mes parents vivent au Massachusetts depuis toujours et je n'ai pas vraiment d'attache à New York mise à part mon job que je peux facilement avoir en Californie aussi. Alors que je m'apprêtais à répondre que San Francisco ne devait pas être si mal que ça, Rose reporta le sujet sur la température de l'eau. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant d'hausser les épaules. « À vrai dire, je ne sens plus vraiment la température de l'eau. Je dois tellement m'y être habituer que je dois avoir la température corporelle d'un bonhomme de neige. » dis-je avant d'émettre un rire à cette réplique ridicule. Continuant de me savonner, j'ouvris grand les bras, laissant l'eau rincer mon corps pour ensuite m'attaquer à mes cheveux que je vins shampouiner vigoureusement. J'écoutai la nouvelle question de Rose qui me fit à nouveau rire. J'arquai automatiquement un sourcil tout en ayant un sourire amusé. « C'est quoi cette question ! » Je fronçai les sourcils, faisant mine de réfléchir tout en jouant toujours dans mes cheveux. Je me fis un petit mohawk qui tenait grâce au shampoing avant de me rincer les mains et répondre à sa question. « Humm... je vais probablement te garder quelques jours puisque tu serais fraîchement zombifier. J'vais bien sur t'enfermer pour pas que tu me bouffe tout cru dans mon sommeil et ensuite je vais probablement avoir pitié de toi et l'odeur va surement être horrible alors, puisque tu n'auras plus aucune conscience humaine, je mettrais fin à ta carcasse physique. » dis-je le moins sérieusement du monde. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ce genre de question inhabituelle. « Si tu venais à découvrir que je suis un sérial killer comme Dexter Morgan, est-ce que tu t'enfuirais en courant ou tu resterais quand même avec moi ? » Question inhabituelle, pourquoi pas y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty
MessageSujet: Re: late night shower ... [17.08 - 22h54]   late night shower ... [17.08 - 22h54] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

late night shower ... [17.08 - 22h54]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» first night talk ≡
» (302) Where did you sleep last night (9aout, 4h)
» good night sweet heart
» You don't have to put on the red light those days are over you don't have to sell your body to the night ∞ 01.08.11 14h15
» Let's me shake up your world 'cause one night couldn't be so wrong i'm gonna make you lose control. 16.08.11 20h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-