3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00) Empty
MessageSujet: RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00)   RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00) EmptyMer 17 Aoû - 15:51

L'alarme qui vous indique que tous les candidats doivent se réunir dans le salon retentit, tout le monde se retrouve dans le salon. Une fois tous regroupés, sur l'écran, votre cher et tant détesté Noah apparaît à l'écran, vous ayant laissé une charmante vidéo. Un crachotement se fit entendre et la vidéo débuta.
Citation :
« Candidats et candidates, ce soir c'est encore moi qui vient vous ennuyer. Comme d'habitude allez-vous dire, hé bien oui. Mais si je vous dis : mission commune. Si je vous dis : argent à la clé. Tout de suite cela devient plus intéressant. Athènes est une immense ville et j'ai eu la petite envie de vous perdre dans ses rues de pavés chauds. Ce soir - ou même jusqu'à cette nuit pour les retardataires - vous ne ferez équipe qu'avec vous-même. Votre but : me retrouver moi et votre argent dans un lieu distinct dans la ville d'Athènes. Pour cela, des énigmes à résoudre sur les lieux à traverser ou à parcourir pour me retrouver. Bonne chance, et cette fois, il s'agira d'un top 4, pour innover quelque peu. »
La vidéo prit fin. Tout le monde s'activa pour lire la première énigme ou plutôt le premier indice qui leur indiquait un lieu, qui était déposée sur la table du salon.

PREMIER INDICE : Clooney.

Déroulement du jeu :
Cette mission commune se déroulera uniquement par message privé avec Noah. Vous devrez rédiger votre sujet par mp à Noah en lui disant le développement dans votre tête du comment-avez-vous-trouvé-le-lieu avec l'indice donné. Le premier indice étant Clooney, vous devez trouver un lieu correspondant, écrire un rp avec le raisonnement de votre personnage et la manière dont il s'y rend. Une fois arrivé au premier rendez-vous, un autre indice suivra, toujours par mp. Et ainsi de suite, jusqu'à trouver l'endroit où Noah se cache, où bien sûr vous remporterez votre argent. Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REUNION AU SALON.
» REUNION AU SALON.
» Parce qu'il faut toujours entretenir son corps ! ✄ 19/07 ; 22h00
» RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)
» RÉUNION AU SALON (28 août, treize heures).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-