3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 REUNION AU SALON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptyVen 2 Sep - 19:25

DESSINE MOI UN MOUTON
Après une nouvelle victoire écrasante de l’équipe des supers rieurs, les supers loosers tiennent peut-être ici la chance de ne pas se laisser distancer. La règle est simple, pas de questions, pas d’énigme, ce soir, c’est vos talents artistiques qui comptent. Devant vous se trouvent feuilles et stylos. Le meilleur dessinateur gagne, du moins celui qui dessinera la grenouille la plus réaliste. Comme vous vous en doutez, le gagnant pourra nominer un garçon de l’équipe adverse et ainsi sauver les siens d’une possible élimination. 4 000$ sont aussi à la clé. Vous avez jusqu'à samedi matin, deux heures trente. A vos crayons !

Qui plus est, un invité spécial vient vous aider si besoin dans la réalisation de vos dessins. Cameron revient exceptionnellement pour la soirée suite aux dilemmes du prime dernier. Il ne pourra pas quitter cette pièce mais vous arriverez certainement à lui faire passer un bon moment. Il n'est sans doute pas nécessaire de vous rappeler que Marilou ne peut l'approcher et en aucun cas lui adresser la parole.

HJ : Vos chefs d’œuvres sont donc à dessiner sur paint ou tout autre logiciel graphique mais il n’est pas possible d’utiliser claques et autres effets. Seulement des couleurs éventuellement. Votre dessin sera a poster à la suite. La production se chargera de trancher entre les participants.


CAGNOTTES
LES SUPER LOOSERS
65 400 $


Marilou
Pablo
Naelia
Percy
Harley
Jacob
LES SUPER RIEURS
73 400 $


Jordanna
Jones
Pepper-Ann
Sawyer
Rosaly
Dray
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptyVen 2 Sep - 20:08




Ce soir s’était le grand soir, j’attendais ce moment depuis une semaine bientôt. Il y a cinq jours la production m’avait passé un coup de téléphone pour me proposer quelque chose de fort intéressant. La possibilité d’obtenir, soit un rendez-vous avec Sawyer. Soit avec Marilou ou, enfin une soirée avec tout les habitants sauf Marilou. J’avais tout de suite dis oui, ils me manquaient tous énormément, j’avais eu du mal à me réhabituer au calme de mon appartement, mais j’avais très rapidement eu des choses à faire et j’avais eu le loisir de profiter à ma notoriété. J’avais été répondre à quelques interviews pour certains magasines sans pour autant dire des trucs faux ou trop méchant, je n’étais pas comme ça et je n’avais pas enfin de crée le buzz. Je prenais le temps pour fignoler mon projet histoire de ne pas tomber dans l’oublie avec un single qui aurait fait un bide total… Anyway ! Ce soir je m’étais fait beau, un simple t-shirt blanc plutôt moulant avec un jean qui laissait entrevoir le début de mon boxer rouge passion. J’étais donc vêtu d’une manière très classique, mais pas besoin de plus pour faire bonne impression. Ce soir je n’avais pas besoin d’en faire des tonnes, je connaissais tout le monde. Je redoutais néanmoins les premières minutes avec Sawyer, l’un des habitants voir L’HABITANT qui m’avait le plus manquer pendant ces semaines. Je l’avais embrassé et je n’avais pas pu en avoir d’avantage, il était malheureusement hétéro. J’allais avoir l’occasion de voir ce qu’il pensait de tout ça. La soirée débutait et je faisais lentement mon entrée dans la pièce, sourire aux lèvres. Ils étaient tous là. « Hello les amis… »

Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptyVen 2 Sep - 20:27

REUNION AU SALON. 34nslud


Dernière édition par Jordanna le Sam 3 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptyVen 2 Sep - 20:31

Doh putain. Apparemment, c’est ce soir que Cameron revient sur le bateau. Honnêtement, ce ne serait pas moi qui ferais le voyage en Turquie pour une seule maudite soirée hein. Mais bon. Passons. Je sens que ce sera dur, cette soirée tiens. Enfin. On verra bien. Là, j’en suis à dessiner ma grenouille. Parce que, oui, on doit dessiner une grenouille pour gagner de l’argent. Et pour nominer un gars. L’ennui, c’est que, si, par exemple, mon équipe gagne, je me vois mal nominer Jones, Sawyer ou même Dray. Et je doute que l’autre équipe nomineront Pablo (y’a pas intérêt, de toutes façons). Donc, je ne sais pas du tout qui sera nominé en plus, et j’ai pas envie de devoir choisir, moi, personnellement, puisque je les aime bien tous, les gars qui restent et qui ne sont pas encore nominés. Du coup, je dessine un peu très mal. Histoire de ne pas devoir prendre de décision. Ouais, bon, j’essaye de laisser gagner l’autre équipe, désolée hein, mais mince. De toutes manières, je ne sais pas dessiner. Soit. Ma grenouille ne ressemble absolument pas à une grenouille, mais, tant pis. La couleur, maintenant. Bordel, j’ai l’impression d’avoir quatre ans et d’être en maternelle. J’attrape rapidement le premier crayon vert qui passe et m’attaque à colorier cette chose. Et j’entends sa voix. Quoi, là, maintenant, déjà ? Apparemment, oui, il est déjà là. Je ne lève pas les yeux ni rien. Parce que, vous voyez, si je le vois, je risque de craquer et de me jeter dans ses bras, et forcément, là, je ne respecterai pas ce qu’on m’a dit de faire. Soit. Pas l’approcher, ni lui parler. En clair, l’ignorer. Finalement, j’aurai préféré qu’on se quitte en mauvais terme, ce serait plus facile, parce que là, bordel que c’est dur. Je me concentre sur mon crayon de couleur et mon espèce de grenouille, jusqu’à ce que je la termine. Et merde. J’ai plus rien à faire. Injustice. Alors, comme pour m’occuper l’esprit et ne pas penser qu’il est juste là, que si je lève la tête, je le vois, je garde mon crayon vert en main et je m’occupe comme je peux avec. Je le fais tourner sur mon pouce, ce genre de connerie, tout en devant le rattraper par terre toutes les dix secondes parce que je ne suis pas douée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptyVen 2 Sep - 22:04

REUNION AU SALON. Grenouillee
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptySam 3 Sep - 8:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptySam 3 Sep - 16:57

Le dessin qui a le plus plu au Capitaine est celui de Naelia. Naelia, tu fais donc remporter à ton équipe, les Super Loosers, la somme de 4 000 $. Ensuite, le Capitaine te permet de choisir quel garçon rejoindra le banc des nominés, à savoir que tu ne peux nominer qu'un garçon de l'équipe adverse. Ton choix se porte-t-il sur Jones, Sawyer ou Dray ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptySam 3 Sep - 18:31

Et voilà une nouvelle journée qui se termine. Quoi que.. il reste encore la soirée organisée par le Capitaine. Car oui, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, celui-ci nous as organisé chaque soir durant la semaine une « soirée jeu ». Incroyable ! Enfin un peu d’animation au sein de ce foutu bateau ! Ce n’était pas trop tôt. Bref. Pour l’instant, mon équipe, celle des Super Rieurs (supérieurs, comprenez le jeu de mot inventé par Pepper-Ann) avait l’avantage. Nous avions jusqu’à présent toujours gagné. J’étais donc pleinement satisfait de mes coéquipiers. Là, ce soir, le Capitaine nous préparait un jeu complètement différent des autres où il fallait dessiner la grenouille la plus réaliste qui soit. Mouai. Primo, je ne sais pas dessiner. Deuxio, je n’ai pas que ça à faire de dessiner des grenouilles. Heureusement, plan B, ma soirée risque quand même de gérer sa maman puisque mon chère colocataire Cameron fait son retour au sein du jeu le temps d’une soirée. Sans hésiter, dès qu’il arrive je lui saute dans les bras. « Aaaaaaaaa ! Cameron mon pote ! C’est trop bon ! » Ouai bah quoi, ça a était l’une de mes rencontres dans ce jeu. Faut bien l’accueillir comme il se doit. Maintenant, pour le baiser qu’il m’a offert avant de partir, je n’ai rien à lui dire et je compte faire comme si de rien n’était. Je pense qu’il a pu lui-même comprendre. Au pire, s’il veut que je lui explique.. « La forme ? T’sais quoi, je vais te monopoliser pendant que les autres font leur gribouillis. Je suis tellement content de te voir mec ! » Que les autres candidats ne s’approchent pas trop près de mon Cameron. Je mords !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptySam 3 Sep - 20:19

Naelia, curieuse, jeta un coup d'œil à la concurrence. Bon. Son dessin était assez ridicule comparé à d'autres. Et le côté réaliste était très, très, très absent. Pourtant, ce fut son dessin qui fut désigné comme le préféré du Capitaine. Incrédule, elle fronça les sourcils puis reporta ses yeux vers son dessin, qu'elle compara aux autres. C'était lui qui l'emportait? C'te blague! « Sérieux? » s'exclama-t-elle. Elle n'insista pas cependant. Après presque sept semaines, elle avait cru comprendre que le Capitaine n'était pas du genre à plaisanter. Elle faisait donc remporter 4000 $ à son équipe. Cool. Mais elle devait aussi désigner un nominé parmi les garçons de l'autre équipe. Moins cool. Beaucoup moins cool. Elle qui n'aimait déjà pas les nominations quand sa voix n'était qu'une parmi tant d'autres... Enfin, elle n'avait en l'occurrence pas le choix. Sawyer, Jones ou Dray. Elle n'avait envie d'en nominer aucun. Des trois, c'était Sawyer qu'elle connaissait et appréciait le plus, il était donc exclu qu'elle le nomine. Restait donc Jones et Dray. Elle ne les connaissait pas beaucoup mais n'avait pas envie de mettre un d'entre eux sur la sellette. Si elle avait pu, elle l'aurait jouer à pile ou face. Elle réfléchit rapidement. Jones avait été nominé récemment, peut-être pouvait-elle éviter de lui faire revivre ça? C'était sans doute injuste pour Dray, qui n'avait par ailleurs jamais été nominé, mais elle n'avait que deux choix possibles. « Je décide de nominer Dray. » finit-elle par dire. Elle lui adressa un vague regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptySam 3 Sep - 22:02


Il était là, dans cette pièce et il suffisait qu’il plonge son beau regard dans le mien pour que je me sente fondre comme un pauvre glaçon au soleil. Mon cœur se mettait à battre très fort et je me sentis lentement perdre mes moyens lorsqu’il me prenait dans ses bras. J’enroulais mes mains autour de son dos le serrant très fort. Les journées sans lui avait été longue et ça me faisait même bizarre que quelqu’un me manque à ce point. Lorsque je m’étais présenté à cette émission je n’aurais en effet jamais cru qu’un truc pareil aurait pu m’arriver. « Aaaaaaaaa ! Cameron mon pote ! C’est trop bon ! » Je n’ajoutais rien, restant juste quelques secondes dans ses bras. On ne pouvait pas dire que j’avais bénéficié d’un accueil en fanfare. Personne n’avait pris la peine de venir me dire bonjour à part lui… Mais bon… J’avais le meilleur alors pas besoin de plus. « La forme ? T’sais quoi, je vais te monopoliser pendant que les autres font leur gribouillis. Je suis tellement content de te voir mec ! » Je me mettais à rire, il pouvait même m’emmener dans sa chambre pour me violer s’il le désirait hein, m’enfin jdis ça jdis rien bien sûr. Cette pensée me faisait rire d’avantage, puis je reprenais mon sérieux partant dans un coin de la pièce pour que l’on soit plus tranquille. « Sur ce point nous sommes d’accord… Monopolise-moi ! » Je souriais, prenant un verre dans ceux que la production avait mis à notre disposition. « La forme… Je ne réalise pas encore que je suis connu maintenant, mais la sortie c’est génial, tu verras ! En tout cas tu m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptySam 3 Sep - 22:24

Dessine-moi une grenouille. Sérieux ? Sans lui. Dray s'amusait à mâchouiller ses crayons plutôt que de dessiner. Heureusement que Rosaly avait l'air absorbée par autre-chose, car elle les aurait surement tous tracé facilement. Ils étaient mignons tous, à faire des beaux dessins comme des enfants. Lui, ca ne l'amusait pas, alors il s'occupait comme il peut, gribouillant des bonhommes en tout genre. En même temps, le jeune homme savait qu'il n'avait aucune chance, puisque dépourvu d'un talent quelconque en dessin. Puis, il se voyait mal choisir un candidat qui serait nominé. L'évènement de la soirée fut l'entrée de Cameron, mais il n'alla pas tout de suite le voir, ils avaient surement des choses à se dire avec Sawyer. De plus, il aurait peut-être l'occasion de profiter de soirées en sa compagnie dans peu de temps, car le résultat du jeu tomba, Naela remporta le prix de la grenouille, et choisit de prononcer son prénom. Elle lui lança un regard désolée, auquel il ne répondit pas, détournant les yeux. Il n'allait pas faire l'hypocrite, et simuler qu'il prenait bien la chose. C'était toujours moins vexant que se faire nominer par l'ensemble du yacht, mais quand même, il n'avait pas envie de sortir bordel. Plutôt que de diffuser une ambiance moyenne, il prit le parti de s'éclipser de la pièce pour le bien de tout le monde, n'oubliant pas de passer voir Cameron au passage. « J'espère que je t'ai manqué aussi ! » Lanca-t-il tout en décoiffant le bellatre affectueusement. « Bon, j'ai pris ton numéro de toute façon, tu seras mon coach en célébrité quand je serais sortit d'ici. » Lorsque l'ancien candidat prit la porte, Dray s'était dit qu'il faisait parti des gens de l'aventure qu'il prendrait plaisir à revoir, et il comptait bien s'y tenir une fois lui-même dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. EmptyDim 4 Sep - 1:44

Comme promis, la production nous offrait une soirée en compagnie de notre ancien camarade de jeu : Cameron. Je n’avais pas du tout imaginé la soirée ainsi je dois dire. En plus, j’avais espéré que la soirée est lieu un peu plus tôt dans la semaine. Dommage. Enfin bon.. comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Puis après tout, l’essentiel c’était que Cameron soit là, même si c’était pour un très court lapse de temps. Ainsi, totalement indifférent au jeu de la grenouille que le Capitaine proposait, je m’étais précipité pour me jeter dans les bras de mon ex-colocataire. Cela me faisait tellement plaisir de le revoir que je lui avais même précisé que j’avais l’intention de le monopoliser. Etrangement, ce verbe paraissait un peu obscène. Pourtant, je l’avais prononcé sans aucune idée derrière la tête. Si bien, que je fus assez troublé par le « monopolise-moi » de Cameron. Etais-ce une invitation ? Ou de la plaisanterie ? Je me contentai de lâcher un petit rire pour masquer mon malaise. « Ouai j’imagine.. Enfin j’espère que la sortie ne sera pas pour tout de suite. » Inutile de préciser qu’à ce stade du jeu, je comptais aller le plus loin possible dans l’aventure voir gagner. « Tu me manques aussi. L’aventure c’est plus la même sans toi.» Three Wishes m’avait transformé, je n’étais plus vraiment le même homme qu’au début, si bien qu’à présent je n’hésitai pas à dévoiler un peu plus de ma personne et mes sentiments. « Allez, racontes-moi ! Il s’est passé des trucs pour toi ? » Oui..bon là, je n’étais pas tout à fait clair sur mes propos. Je parlais entre autre de sa sortie, ses projets, l’avis du public. Un peu de tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé




REUNION AU SALON. Empty
MessageSujet: Re: REUNION AU SALON.   REUNION AU SALON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REUNION AU SALON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REUNION AU SALON.
» RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).
» RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)
» RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00)
» RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-