3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 wake up and smell the coffee (31-08, 09h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) Empty
MessageSujet: wake up and smell the coffee (31-08, 09h09)   wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) EmptyMar 30 Aoû - 18:10

feat. Pepper-Ann
Il était déjà neuf heures ce matin-là quand Naelia se réveilla. Pour elle qui était habituée à se lever tôt, c'était presque une heure trop tardive. Les rayons du soleil filtraient déjà à travers les rideaux. Elle resta à se prélasser dans son lit cinq petites minutes, la tête dans l'oreiller, avant de finalement se sortir de sous les draps. Comme chaque matin, à peine avait-elle mis un pied hors du lit que son estomac cria famine. Peu importe l'heure à laquelle elle se levait, elle était toujours affamée dès lors qu'elle était réveillée. Elle enfila un sweat et sortit de la cabine. Elle ne tarda pas à rejoindre la salle à manger. Comme d'habitude, celle-ci regorgeait de bonnes choses à manger, de viennoiseries en tous genres, de café et de jus de fruits. Son ventre se faisant entendre à nouveau, elle se hâta de s'asseoir et constata alors que Pepper était déjà installée à table. « B'jour » dit-elle de bonne humeur, un sourire étirant ses lèvres. Gourmande, elle ne se contenta pas d'une grande tasse de café et d'un croissant, elle se servit assez généreusement en brioches et pancakes. Elle commença à manger, leva les yeux vers Pepper et lui adressa un grand sourire. Puis son sourire s'effaça doucement et elle reposa sa brioche entamée sur la table, cependant qu'elle réfléchissait. « Est-ce qu'on est censées se faire la guerre ou un truc du genre? Vu qu'on est dans des équipes différentes. » demanda-t-elle alors. Elle ne savait pas vraiment si cette histoire d'équipe impliquait une sorte de rivalité, ou un semblant de jeu de rivalité, ou s'il s'agissait seulement d'une séparation des cagnottes en deux des candidats avec une grosse cagnotte pour chacun. À vrai dire, elle ne savait pas si l'idée de faire la ''guerre'' avec Pepper la tentait ou non. Même si elle ne la connaissait pas beaucoup, elle l'aimait bien, mais en même temps, une petite guerre pourrait être amusante. Cela ne l'empêcha cependant pas de manger, elle reprit sa brioche et croqua à nouveau dedans à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) Empty
MessageSujet: Re: wake up and smell the coffee (31-08, 09h09)   wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) EmptyMar 30 Aoû - 22:15

Boire, manger et baiser. J'avais franchement L'impression que c'était tout ce que l'on foutait de nos journée. La preuve, j'étais installée à la table de la salle à manger. C'était d'ailleurs sans doute la première fois depuis le début de l'aventure que je m'asseyais comme il fallait. Faut dire qu'habituellement, j'étais plutôt du genre à m'installer n'importe comment, sur les tables et les plans de travail, pire, je me promenais parfois avec mon assiette. C'était mauvais de manger comme cela? Ouai, sans doute, mais moi, je ne supportais pas de rester sagement assise. J'étais pas normale et je l'assumais. Mais aujourd’hui était un tout autre jaune, je m'approchais de la normalité, savourant une tasse de café et des toast beurre de cacahouète et confiture. Dégueulasse selon certains, délicieux selon moi. C'était dingue, après des années de chocolat chaud matinale, je me retrouvais à boire du café. ma mère avait pourtant tentée de me sevrée, mais elle n'y était jamais parvenue. 3W, l'émission de tout les défis. Et la brunette canon qui débarque pour se faire un déjeuner digne de ce nom. tss. Mes toast avaient l'air ridicule à côté de ce qu'elle avait choisi. Limite, je bavais devant son assiette. Tant que tu ne te mets pas entre moi et la victoire. Un sourire, un clin d’œil, je plaisantais, évidemment. J'aimais cette idée de groupe, je jouerais le jeux, mais pas question de pousser jusqu'à l'animosité vis à vis de l'équipe adverse. Roh son assiette. Hm. Le prie, c'est que j'ai plus fin, c'est que de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) Empty
MessageSujet: Re: wake up and smell the coffee (31-08, 09h09)   wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) EmptyVen 2 Sep - 14:50

Tant qu'elle ne se mettait pas entre elle et la victoire? C'est-à-dire qu'en gros, si elle l'empêcher de gagner ou se débrouiller pour emporter la victoire elle-même, Pepper lui ferait la guerre. Haha. Naelia aimait le jeu, d'autant plus quand il y avait victoire à la poche, même si ce n'était pas pour elle le plus important. Elle répondit, sur le même ton de la plaisanterie: « Dans ce cas, il risque d'y avoir un problème. » dit-elle doucement, répondant au clin d'œil de Pepper par un sourire. C'était le pur hasard et non leurs affinités qui avait décidé des équipes et, à l'instar de Pepper-Ann, Naelia n'était pas très tentée par l'idée de créer une vraie rivalité, outre pendant les jeux, ni d'installer une animosité entre les deux groupes. Souriante, elle chassa de son esprit l'idée d'une guerre entre les deux équipes et en particulier entre elle et Pepper-Ann pour s'en retourner à son petit déjeuner. Bien garni, il fallait bien l'avouer. Mais nécessaire pour être en forme dès le matin. Et puis, les calories que contenaient ses pancakes et ses brioches, elle les bruleraient sans doute dans la salle de sport ou en ville dans l'après-midi. Mais ce à quoi elle pensait à cet instant, se délectant de ces gourmandises, n'était pas les calories qu'elles contenaient mais plutôt le regard qu'elle sentait sur elle et ses victuailles. Levant les yeux, elle remarqua la gourmandise et l'envie dans ceux de Pepper. « Tu peux en prendre si tu veux, pas sûr que je mange tout à moi seule. » proposa-t-elle avec un sourire amical. Elle baissa les yeux vers sa brioche entamée, puis les leva à nouveau vers Pepper. « En plus je suis sure que tu en as envie. En fait, tu as un petit filet de bave qui commence à couler juste là, » fit-elle en désignant la commissure de ses lèvres où s'était dessiné un sourire amusé. « C'est assez disgracieux, d'ailleurs. » Son sourire se transforma en rire. Pepper n'était pas en train de baver – et tant mieux pour elle, après tout ils étaient filmés – mais son regard ne trompait pas quand à sa gourmandise et un filet de bave aurait presque put réellement couler au coin de sa bouche, tant son expression traduisait la gourmandise. Riant encore un peu doucement, Naelia pour sa part poussa quelques pâtisserie en direction de Pepper et entreprit de terminer sa petite brioche.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) Empty
MessageSujet: Re: wake up and smell the coffee (31-08, 09h09)   wake up and smell the coffee (31-08, 09h09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wake up and smell the coffee (31-08, 09h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wake up every evening, with a big smile on my face
» morning coffee ≡
» Wake me up
» (301) Wake up, bitch ! (05/08, 7h30)
» Wake up the world (15.04 - 8h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-