3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gilia

Gilia


MESSAGES : 382
EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:52

je vous préviens d'avance, en ce qui concerne les avatars, je suis dure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:52

J'ai une pitite préférence pour Candice mais j'aime Nina aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:53

Jordanna a écrit:
Ethan a écrit:
Gabby a écrit:
Bon, elle pourrait faire une petite exception avec Ethan pourquoi pas.
Paulo ○ Non mais oh ! Tu serais surpris !

Garett est irrésistible. Arrow Jennifer aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 350884

Non mais en plus tu te trimballe avec Camilla, tu veux que je décède ou quoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Moi je trouve qu'on la voit trop Nina. Je préfère Candice. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Ben écoutes et toi avec Garrett c'est l'infarctus assuré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 300263
je préfère Candice aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 770391

On est les deux à tomber. I love you

Moi j'aime Minka Kelly en ce moment. Ou même Mila Kunis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:54

Gilia a écrit:
je vous préviens d'avance, en ce qui concerne les avatars, je suis dure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563
    Tu veux absolument une demoiselle ? (a)

    MINKA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:54

GRAVE ON EST DES BOMBES (a) I love you
Minka oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Gilia

Gilia


MESSAGES : 382
EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:55

Spencer a écrit:
Gilia a écrit:
je vous préviens d'avance, en ce qui concerne les avatars, je suis dure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563
    Tu veux absolument une demoiselle ? (a)

    MINKA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 62041 je bloque en ce moment pour les monsieurs Arrow
je viens de penser à Mila Kunis aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:55

Je n'aime ni Nina, ni Candice FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Odette Yustman, RHW, Troian Bellisario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:56

Tu prends Minka ou Mila, je t'épouse. I love you
Samantha va me frapper.


Dernière édition par Ethan le Mar 28 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eddie

Eddie


MESSAGES : 52
EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:56

moi aussi j'hésite à changer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:57

L'une prend Mila l'autre prend Minka et je deviens polygame. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:58

MOI JE DIS !
Faut que j'aille me chercher un verre d'eau bien frais chez mcdo XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:58

Ethan a écrit:
L'une prend Mila l'autre prend Minka et je deviens polygame. Arrow

là je vais te frapper faut pas m'oublier dans ta polygamie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 356694
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Gilia

Gilia


MESSAGES : 382
EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:58

Ethan a écrit:
Tu prends Minka ou Mila, je t'épouse. I love you
Samantha va me frapper.

eum eum, je veux pas recevoir les foudres de certaines FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563 I love you
je pense que oui, je vais changer parce que Nina a pas l'air super aimé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 1695130124 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295 et même, elle fait pas original alors que je vise dans ça moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:59

Tu seras ma femme principale. I love you
Je te dis Gina, Mila est superbe. Et Minka aussi. Et elles plaisent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 12:59

Gabby a écrit:
moi aussi j'hésite à changer. Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550 jennifer est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:00

    Gilia → Je te fais une "liste" quand même, au cas où (a) Rachel McAdams, Keira Knightley, Taylor Warren, Sasha Pivovarova, Daisy Lowe, Kristen Stewart, Kristen Bell, Kirsten Dunst, Mischa Barton, Leighton Meester, Clémence Poesy, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell, Jessica Lowndes, Jessica Stroup, Gillian Zinser, Annalynne McCord, Shenae Grimes, Sophia Bush, Hilarie Burton, Maggie Grace, Emilie de Ravin, Avril Lavigne, Taylor Momsen, Amanda Seyfried, Emma Watson, Emma Stone, Sarah Michelle Gellar, Brittany Snow, Rooney Mara, Saoirse Ronan, Sara Canning, Natalia Kills, Nicole Scherzinger ? Bon et puis je vais peut-être m'arrêter là Arrow

    C'est marrant je viens de me rappeler d'Amber dans Zombieland et j'ai explosé de rire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:00

c'est vrai que si tu veux faire original tu devrais mieux changer I love you mais après tout dépend du caractère tu peux faire un caractère tellement original que le faite que tu es un avatar rependu sera oublié I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Eddie

Eddie


MESSAGES : 52
EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:01

Je sais qu'elle est parfaite. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226 Mais Lindsy Fonseca me fait de l'oeil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 770391
Revenir en haut Aller en bas

Gilia

Gilia


MESSAGES : 382
EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:01

Ethan a écrit:
Je te dis Gina, Mila est superbe. Et Minka aussi. Et elles plaisent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
hésitation hésitation quand tu me tiens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563
EDIT : aon Spencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226 je regarde ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 504854
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:02

    Oh nan Gabby garde Jennifer, elle est vachement mieux que Lyndsy :O
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Acideen

Acideen


MESSAGES : 481
EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:02

+1 Spencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:03

Pourquoi vous vous prenez autant la tête avec votre avatar ? tant que c'est un que vous aimez... ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

Ethan


MESSAGES : 126
EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:03

Les deux se valent. I love you
Si je peux t'aider, Gina, dans la liste qu'a fait Spencer :
Rachel McAdams, Keira Knightley, Kristen Bell, Kirsten Dunst, Mischa Barton, Leighton Meester, Clémence Poesy, Ashley Benson, Jessica Lowndes, Jessica Stroup, Shenae Grimes, Sophia Bush, Hilarie Burton, Emilie de Ravin, Emma Watson. :]
Revenir en haut Aller en bas

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:03

Spencer a écrit:
    Vinceze → *mode boulet on*
    C'est quelle réponse que je dois voir ? Arrow Et bonne journée ♥️

L'entrée :'33 (a).
Erm... Bonj'y vais :'33

Moi j'te conseille "SARAH MICHELLE GELLAR"
On la voit tellement peu et elle est tellement bien :'33

Allez, c'te fois, j'suis loin :'33
BEIJOS <3
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 13:03

Ethan a écrit:
Tu seras ma femme principale. I love you
Je te dis Gina, Mila est superbe. Et Minka aussi. Et elles plaisent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

cool FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-