3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:17

Ah non, moi j'ai math4, sciences3 (Arrow), histoire6, anglais4, néerlandais4, et français5, mais français, sauf si tu prends le renforcement de deux heures, c'est le même nombre d'heures pour tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508 Je suis dégoutée, j'aurais voulu garder le latin, mais ça m'aurait fait trop d'échecs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 69838
Ben en contrepartie, on a pas vot' système chelou avec les coeff FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:17

Isaac a écrit:
Je galère avec mon dm de maths. Quelqu'un à une idée d'un calcul qui lie une distance d à un angle alpha en radians ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
J'ai du ε (qui peut être noté α) associé à du AB et du D si ça te tente. Mais bon, c'est d'la physique donc... Ma gueule en fait, j'essaye de faire le mec mais non, ça l'fait définitivement pas. Arrow

Au fait, bonsoir les gens! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884 -jem'incrustepasdutout-
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:18

Miam, Harvey Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:19

Je préfère aussi les deux sessions par an, ça m'évite des tas d'ennuies. Laughing
Parce que je serai incapable d'étudier un truc vieux de trois ans

Moi je suis en option Glandouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:20

Medhi a écrit:
Miam, Harvey Arrow
Luke est aussi plutôt pas mal du tout dans son genre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 199379 → []


Dernière édition par Cruz le Mer 28 Sep - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:20

Non, mais moi, j'ai que 4h de français par semaine, 2h d'histoire, 4h latin, 4h anglais, 4h néerlandais, 4h espagnol, 3h sciences et 4h math Smile
T"étais en échec en latin ?
Harvey FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 368903

EDIT - tu viens de me tuer, Polly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:21

Alors moi mes options c'est néerlandais4 immersion (qui compte histoire2 en néerlandais et géographie2 en néerlandais), anglais4, math4, sciences 3, espagnol4, francais 4 (ceci étant malheureusement le maximum en cinquième/première dans mon école) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508
Mon dieu j'imagine pas comment vous faites pour étudier des trucs que vous avez vu les années avant. Surprised Déjà un mois après je m'y perds, mais alors deux ans.. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:22

Présentateur Z a écrit:
Non chez nous c'est la même chose chaque année au moins, et pas un examen tous les trois ans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585

Oui mais au moins ça permet de glander, c'est ça qui est bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Icon_lol

Vous choisissez le nombre d'heures de vos cours ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 367477

Pour les options, t'en a en seconde, je sais plus trop les différents choix (pour ma part j'avais pris Mesure Physique Informatique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Icon_arrow)
Et après tu dois choisir une filière en première, soit, s, es ou littéraire, mais l'option dépend de ta filière, donc t'en as plein, et on va pas tous les citer hein. Moi j'avais S option Math par exemple.

Non mais t'es barge, l'exam c'est sur l'année de terminale, pas les trois ans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:24

Mon option aussi a la réputation d'être l'option des glandus, mais qu'ils essayent d'étudier tout ce que je dois connaître pour mon cours d'OB histoire, ils verront ce que c'est Laughing
Ah Jagger, t'es en langue, en fait I love you c'est l'option que je voulais prendre.
Oui. Enfin non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585 mais le prof que j'ai eu quatre ans était hyper dur, mais j'étais une vraie nulle, je m'en sortais vraiment tout juste, et examen oral avec lui, c'était inenvisageable, donc j'ai arrêté Laughing mais maintenant je regrette trop mon choix de grille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 356694

Ben disons qu'en Belgique, on a plus de choix que S, L ou ES FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:25

Donc en gros, les deux années avant la terminale vous voyez de la matière qui sert à que dalle? Arrow Non on peut choisir le nombre d'heures de certains cours, et de certaines options, on a tous des horaires assez personnalisés à partir de la cinquième/première tongue Ca dépend des écoles aussi I love you Et j'suis un mec, btw.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on puisse fonctionner avec le système des filières, L ça serait mon paradis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:25

Jagger → EMMA. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 300263

Bordel de cul, je pige rien à vos trucs là, j'ai déjà du mal à comprendre votre système scolaire en France, alors là, vous parlez papou pour moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 94869
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:26

tous les choix possibles en première et terminale dans mon école FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508
http://www.liege1.be/Sixi%C3%A8mes~TXT1-14-0-0

Cruz : encore un belge? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:27

Cruz a écrit:
Medhi a écrit:
Miam, Harvey Arrow
Luke est aussi plutôt pas mal du tout dans son genre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 199379 → []

Cruz tu es sur new star ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:28

Pas du touuuut Medhi, j'étais dans une école française à Athènes où le système n'a absolument RIEN A VOIR, mais genre, rien du tout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 770391

Wesh Isaac, je croise les doigts pour être selectionné. (a) T'y es qui toi? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884


Dernière édition par Cruz le Mer 28 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:28

Présentateur Z a écrit:
Mon dieu j'imagine pas comment vous faites pour étudier des trucs que vous avez vu les années avant. Surprised Déjà un mois après je m'y perds, mais alors deux ans.. tongue

+1 Razz

Cool, deux heures d'histoire et de géo en néerlandais, si j'avais ma prof de l'année passé (même si je l'aimais pas et que je suis en échec sur toute mon année à part à l'examen de Noël et la période 2, elle donnait méga bien cours), ça me poserait aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:29

Cruz a écrit:
Pas du touuuut Medhi, j'étais dans une école française à Athènes où le système n'a absolument RIEN A VOIR, mais genre, rien du tout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 770391

Wesh Isaac, je croise les doigts pour être selectionné. (a) T'y es qui toi? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884

JUDASSS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:29

Présentateur Z a écrit:
Donc en gros, les deux années avant la terminale vous voyez de la matière qui sert à que dalle? Arrow Non on peut choisir le nombre d'heures de certains cours, et de certaines options, on a tous des horaires assez personnalisés à partir de la cinquième/première tongue Ca dépend des écoles aussi I love you Et j'suis un mec, btw.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'on puisse fonctionner avec le système des filières, L ça serait mon paradis Arrow

Je sais, c'est pour ça que j'avais corrigé en barge, en espérant que tu ne vois pas, mais trop tard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Icon_lol

Bah disons que ça sert si, pour les maths par exemple, ou SVT, c'est dans la continuité. Mais genre les programmes d'histoire par exemple, ça sert à rien de s'en souvenir.

En tout cas, ça a l'air vachement complexe votre système.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:29

Bonsoir les enfants vous avancez dans vos fiches ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Samson

Samson


MESSAGES : 60
EMPLOI : étudiant en informatique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:30

Nous sommes envahis de Belges FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:32

Bonsoir, présentatrice S FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Perso, je suis en train de rédiger l'anecdote donc c'est cool I love you

Samson - Avoue que t'aimes quand même bien qu'on soit là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:33

À ATHÈNES ? Shocked
Moi... j'avance, on va dire Arrow
Roh, avoue que tu m'aimes, antoiniche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:33

Présentateur Z a écrit:
Alors moi mes options c'est néerlandais4 immersion (qui compte histoire2 en néerlandais et géographie2 en néerlandais), anglais4, math4, sciences 3, espagnol4, francais 4 (ceci étant malheureusement le maximum en cinquième/première dans mon école) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508
Mon dieu j'imagine pas comment vous faites pour étudier des trucs que vous avez vu les années avant. Surprised Déjà un mois après je m'y perds, mais alors deux ans.. tongue

Moi j'ai math 4, Français 4, Sciences 3, Allemand 4, Anglais 4, Histoire 2, FGS 2, Sciences-eco 4

Fiche envoyée pour ma part FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:34

C'est quoi FGS ?
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:35

Samson a écrit:
Nous sommes envahis de Belges FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296 Arrow

Mais c'est clair, ça fait peur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Icon_lol

Bonsoir, présentatrice S.
Pour ma part, je stagne sur ma fiche, j'ai répondu à seulement trois questions. J'ai un peu de mal à ne pas me répéter.
Du reste, j'ai toujours été atteinte de flemmingite aïgue dès qu'il s'agit de faire une fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:35

Présentatrice S a écrit:
Bonsoir les enfants vous avancez dans vos fiches ? tongue

Oui maman FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 4563 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-