3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:38

Isaac a écrit:
Cruz a écrit:
Pas du touuuut Medhi, j'étais dans une école française à Athènes où le système n'a absolument RIEN A VOIR, mais genre, rien du tout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 770391

Wesh Isaac, je croise les doigts pour être selectionné. (a) T'y es qui toi? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 350884

JUDASSS ! I love you
BOGOOOOSS mec! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 798296

Ma fiche est en cours Maîtresse. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 350884

Affirmatif Medhi, à Athènes, mais je suis en France depuis trois ans, c'pour ça que j'ai du mal. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 770391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:38

C'est bien Jagger I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Medhi Medhi Medhi... tu vas finir sur la guillotine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Je comprend kedal de ce que vous dites mais histoire de faire comme vous moi je suis en histoire de l'art Arrow

Keelan c'est pas bien d'avoir un poile dans la main, j'adore faire des fiches moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226 peut être parce que je suis maso... Bref suffit de déterminé à l'avance de quoi tu va parler comme ça tu te répète pas dans toutes les questions. Et lit toute les questions avant pas au fur et à mesure comme tu sais ce que tu dois dire et pas dire tout de suite. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508

Cara tout à fait c'est bien mon enfant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585

EDIT: CRUZ, c'est bien t'auras droit à une récompense FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 350884


Dernière édition par Présentatrice S le Mer 28 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:39

Mon dieu, à Athènes, c'te chance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 458465
Roh, pourquoi chaque fois qu'ils font des reportages à la télé sur des vieux, ils prennent une grand-mère qui s'appelle Louise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
mais... mais... c'est pour qu'elle soit parfaite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 458465
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:40

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 458465 je comprends rien à mon cours d'SES et j'ai devoir demain, C'EST TROP GÉNIALE.

(oui, je m'incruste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:41

Mais oui Medhi de toute façon elle sera parfaite quoi qu'il arrive FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:43

C'pas si cool que ça la Grèce tu sais, surtout depuis les déboires politiques et la crise, presque si on bouffait pas que du riz, des tomates et des pâtes quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 62041 La France, c'est mégamieux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226

J'espère bien Maîtresse, j'espère bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 199379

EDIT -
bonsooooir Betty! (a)


Dernière édition par Cruz le Mer 28 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:43

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226

Betty je comptais, quand tu comprends pas en ses tu peux pas biaiser en plus. Même si des fois j'inventais des théories, juste pour corroborer ce que je disais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:44

Medhi - Parce que c'est les plus belles ?

Les filles, c'est quoi SES ?
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:44

Jagger a écrit:
C'est quoi FGS ?

Formation géographique et sociale.
Juste de la géo quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:45

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 D'accord, je dois être vachement crevée, parce que j'ai pas compris la moitié de ce que tu viens de dire. I love you
Arrow

SES, c'est science économique et sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:45

Hm, ça expliquerait pourquoi je m'appelle comme ça, alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:47

Jagger a écrit:
c'est quoi SES ?
Sciences Economiques et Sociales. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 770391 -jecrois-

EDIT -
grillé par Betty. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 62041
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:47

Juste, j'ai la même chose (2h/semaine), mais j'ai juste mis Géographie dans mon journal de classe, c'est pour ça --'

EDIT - Ok, ok Smile
Sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:48

La seule bonne chose dans ce cours, c'est que je peux faire un exposé sur Disney avec une pote FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:49

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Ah ce moment là, ça devient le cours le plus cool de la terre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cruz

Cruz


MESSAGES : 11
EMPLOI : ambulancier mis à pied.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:52

Betty a écrit:
La seule bonne chose dans ce cours, c'est que je peux faire un exposé sur Disney avec une pote FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 Arrow
En SES tu fais ça, sérieux? -oualorsjesuistotalementpaumé- Enorme quoi. .__.
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:53

Betty a écrit:
La seule bonne chose dans ce cours, c'est que je peux faire un exposé sur Disney avec une pote FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 Arrow

LA CHANCE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 458465 Moi la seule chose de bien en ses c'était ... Non, en fait il n'y avait rien de bien, surtout pas le samedi matin à dix heures Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:54

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 C'est juste pour un mois, on devait choisir une entreprise à présenter. Et on a eu la chance d'avoir l'idée du siècle *O*

Doux jésus, cours le samedi, je sècherai à chaque fois moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:55

J'aurai bien voulu mais j'avais deux heures de spé maths et deux heures d'éco, soit les deux matières les plus importantes quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:56

Ecoute, c'est une entreprise comme une autre avant d'être un parc d'attraction FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:58

Mon cours me saoul. Vous croyez que je peux faire mon devoir sans même l'avoir relu ? Genre, la force sera avec moi, toussa ? 🇭🇲

En fait, on compte surtout faire sur l'entreprise en elle-même, genre, le début avec walter et comment elle s'est développée pour devenir aussi gigantesque. (ET ON PEUT MATER DES DISNEY EN COURS, C'EST JUSTIFIE Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:00

J'ai hâte de pouvoir mettre un avatar. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:00

Ah oui, le tout tou début alors Smile j'ai une amie qui a fait un exposé sur Walt Disney en troisième, malheureusement, on a pas pu regarder de Dysney FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 69838

EDIT - et nous on a hâte de voir à quoi tu ressembles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226
Revenir en haut Aller en bas

Coreen

Coreen


MESSAGES : 11
EMPLOI : médecin en pédiatrie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:09

avez-vous écouter ringer Smile ? hihi fan se smg compulsive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:10

J'ai regardé les deux premiers épisodes j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-