3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:12

haaaaaaaan non je peux pas attendre tu me connais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 458465
(en plus la lessive tu peux pas la faire normalement, non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 458465 )
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:17

HAHA, oui, c'est vrai, c'est supposé me tuer de faire la lessive FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:19

C'est pour ça que je laisse ma mère le faire. Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:20

Non mais là Karine est a moitié en train de rire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 111550
Ton homme should do it !
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:23

mon homme fait la vaisselle alors Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:25

Bon c'est déjà ça la vaisselle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:29

en fait, mon homme s'occupe de tout ce qui touche la cuisine : c'est lui qui fait à manger, mais il s'occupe aussi de la vaisselle, ça va ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563. je fais la lessive et je nettoie en général, et le reste, on se le divise à deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:31

T'as trouvé la perle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 47845
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:44

Effectivement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 47845
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:54

je sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 47845.
on est ensemble depuis sept ans, aussi, faut pas se surprendre.

(vous préoccupez pas de mes changements d'avatar, je cherche Arrow).
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:56

(j'aime freida)
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 17:57

Pinto est fabuleuse. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 47845
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:00

vous allez me tuer, j'ai envie de jouer Dobrev FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:01

Dobrev ? Je l'aime pas donc m'écoutes pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:01

eeew Shocked
t'es déjà la deuxième de mes potes au bon gout a vouloir la jouer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 111550
non bon, plus sérieusement, elle est pas moche faut l'avouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:02

PAS DOBREV, PITIÉ, N'IMPORTE QUI MAIS PAS ELLE.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:03

et j'suis même pas influencer par TVD, je regarde pas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:03

non elle est canon c'est certain. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 300263 Mais en faite je suis trop influencer par Elena que je trouve trop pitoyable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:03

+9999
Et surtout par ces nanas qui s'empressent de prendre Dobrev pour se faire deux scéna avec l'Ian et l'Paul.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:05

perso, je prend un avatar pour ce qu'il dégage et ce qu'il m'inspire, mais j'évite le plus souvent possible (soit presque toujours) de l'entourer de ces partenaires à l'écran, c'est trop cliché Arrow.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:06

Libby a écrit:
perso, je prend un avatar pour ce qu'il dégage et ce qu'il m'inspire, mais j'évite le plus souvent possible (soit presque toujours) de l'entourer de ces partenaires à l'écran, c'est trop cliché Arrow.

Je suis d'accord je fais pareil et j'ai déjà joué Nina donc. Arrow (avant qu'elle me tape sr le système Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:07

Pareil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Je trouve ça incroyablement lassant, de voir des Nina-Paul-Ian sur tous les forums. Comme une époque le Kirsten-Robert. Rolling Eyes
Y'a rien de tel pour me faire détester des célébrités. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:08

mais bon, c'est pas comme si mon choix d'avatar était coulé dans le béton, j'suis pas totalement décidé - en fait, c'est loin d'être le cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585.

EDIT/
en fait, voyez, j'ai déjà changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:09

C'est parce que tu regardes pas TVD que tu peux la supporter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 10 Mar - 18:10

Je suis pareil je change tout le temps, mais pour Jessica je pense que c'est le bon choix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-