3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:20

Harvey il est vachement canon aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
Gaah, j'ai pas un avis pareil, vous m'aidez pas hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:20

Moi si c'est Bilson ou Cara j'suis heureuse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 2752390508

(ici nate)
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:21

Putain mais c'est toi qui a l'Adam alors, j'avais pas fait le rapprochement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 111550
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:21

MDR trop easy, en plus tu voudras encore me faire des cochoncetés.
Je vote Cara, comme je te l'ai dis Wink

Moi, je reprendrais bien Alexa (a) Parce que je l'aime (a) Et que son personnage était complètement génial à jouer et qu'elle me manque !!!

Ne résiste pas et prend le, comme ca, on pourra se rattraper (a) Quoi, ca sera pas son genre? BAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:22

Je doute qu'on puisse rejouer nos personnages de la première saison. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:25

*Soupir*

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:26

N'empêche que ma Marilou me manque aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
Et puis nos rps. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 770391
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:27

T'as pas envie de te rattraper avec Adam ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 4563

oui c'est moi qui l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:28

MDR Smile Tu m'étonnes $- L'EQUIPE DE CHOC
Adam, je fais plus que me rattraper en fait (a) Mais chut
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:30

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 350884
dans ce cas j'le garde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 350884
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:31

Je te déçois grandement si je prend Marloes? Parce que je viens de tomber amoureuse je crois XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:44

Non ça va, je l'ai déjà jouée après tout, elle est si belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226

(je pense qu'il vaut mieux le préciser : les castings ne sont pas encore ouvert FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 4563)
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:47

J'm'en fous, je me préparer psychologiquement, puis en m'avançant, j'aurais peut etre une chance de finir ma fiche dans les temps xDDD Avec tout le boulot que j'ai ^^

QUI VEUX ETRE LE MARI DE MON FUTUR MOI? Ou plutot l'ex dont elle n'a jamais été amoureuse XD
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:52

Ahahaha, ah non, moi j'veux être son futur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
(je dois aussi bosser pour la haute école --')
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:58

MDR. Où est ce que je peux signer? (a)
Moi je travaille demain, ou plutôt, je finis de travailler mon stage de undi :p Smile MDR
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 20:59

Tout en bas de ce contrat, là, et la deuxième page, en bas aussi.
- tend le contrat -

Ah tu fais un stage ! Moi je vais le faire en bac2 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:02

*Signe après avoir lu, on sait jamais hein*

Ouai, bah en Pré Sco, on commence dés la première, deux semaines en tout xD Normalement, on ne peut pas, mais on s'est battu contre la communauté française pour avoir un stage "passif"
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:06

Ah oui mais j'ai une amie elle va a la haute école paul henry spaak, celle qui fait assistance sociale et elle a aussi eu un stage ^^
Mais a l'ihecs (là où je suis) on peut faire a partir d'avril, sauf qu'en avril je me fais arracher (oui oui) les dents de sagesses FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 69838
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:10

MDR. Pas de bol ça ^^ Tu ne pouvais pas avancer ton opération?
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:14

Non, il fallait que ça soit pendant les vacances de pâques, je peux pas me permettre de louper une semaine de cours Arrow

je faisais une commande d'avatars pour Adam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:17

ARf ouai je comprend, c'est tout juste pareil. Même pas le temps de passer mon permis, pour le plus grand malheur de ma mère.

Moi à Pâques je serais en ARDÈCHE
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:23

Aha, la même xD mon père me sermonne pour que je le passe mais non quand je rentre de cours et tout j'ai juste envie de mourir alors c'est hors de question que j'étudie le code en ce moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:27

AHA on le passera ensemble :p
MDR, vous avez vu la grosse perle dans The Voice?
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:31

Je regarde pas the voice, je regarde le mardi soir moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 10 Mar - 21:35

Lio m'énerve de trop pour que je regarde le mardi soir XD En plus, c'est le jour de Docteur House (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-