3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:45

bonsoir ! alors ta soirée, ça s'est bien passé ? Smile (en tout cas t'as pas l'air bourée.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:48

Ouais c'était cool, et non je ne suis pas saoule Laughing
On a bu un verre puis ensuite directe restau puis ensuite re verre, j'ai bu trois verres en tout c'est pas ça qui va me saouler. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:50

Ah ouais en effet (enfin bon moi j'tiens bien, surtout depuis ma dernière cuite, j'ai presque l'impression d'être imunisée et tout Arrow lol.)
j'ai fais des avatars de shanina, sur bazzart, mais ils sont pas tops FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:56

Ouais je tiens aussi bien aussi enfin je tenais, parce que ça fait longtemps que je me suis pas prise une cuite alors je sais pas. Laughing
oh si ils sont superbe merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 je vais en mettre un. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 0:59

derien alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508
et ouais, moi après ma dernière cuite (alors que je m'étais promis : plus jamais ça) j'ai bu comme un trou, mais quand j'te dis comme un trou, c'était pas 3 verres hein. Et bien j'étais toute bien, clean, le lendemain toute peace no problem et tout, du coup j'me suis dis que j'étais imunisée (sauf que ça fais hyper longtemps que j'ai plus bu et que le 30 mars, pour le bal de ma fac, on organise LA soirée qui va nous mettre a genoux alors bon, là je verrai bien)

edit : t'as mis mon favoris ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:00

BORDEL CHANGEMENT DE SEXE ET JE SUIS PAS PRÉVENUE !!! BANDE DE CHAROGNE. Et comment tu te rattrape avec un Damian sans zizi? M'en fous, j'ai sexy ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 12:15

Angel est a moi meuf, RJ c'est MON homme et si il l'a c'est parce que j'lui ai prêté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550
(fais ta meuf lesbienne sinon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884 )
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:01

Vas-y vous vous réservez déjà tout le monde là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:03

Non mais on dit ça mais dans le jeu on verra bien hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508
en plus une de mes bonnes amies va débarquer avec Silviu alors bon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:07

J'espère bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295
Je sais pas du tout qui c'est. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Bon, je vous laisse, je vais tenter de dormir un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:08

Dormir, a 14h ? Aha, ok Very Happy
Bonne euuu.. nuit, alors xD Si j'puis dire xD

un beau mâle Wink c'est toujours des beaux mâles
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:30

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:32

Bonjour ! Bon, je vais manger, a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:33

Malika a écrit:
Dormir, a 14h ? Aha, ok Very Happy
Bonne euuu.. nuit, alors xD Si j'puis dire xD

un beau mâle Wink c'est toujours des beaux mâles

Ouais, j'ai chopé la grippe, et je passe mon temps à dormir ou râler en attendant que ça passe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:35

Ah merde ça craint --'
Je l'ai aussi chopée cette année, c'était en novembre, j'ai commencé a être faible le soir d'un prime sur FL et le lendemain je bossais, finalement ma patronne m'avait renvoyée chez moi et j'ai pioncé tout l'aprem xD Soigne toi bien, perso on m'avait filé des antigripine (si je me souviens bien) ça fonctionne trop bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:44

Chaud. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Je sais pas tellement ce qu'on m'a filé, mais c'est vrai que ça y fait pas mal aussi, vendredi, j'agonisais carrément. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:45

J'te jure cette maladie est tellement chiante --'
Ah bah tant mieux si ça fonctionne bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:09

j'ai vaincu les lecteurs tumblr. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884
Bonjour. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 47845
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:10

aaaaaaaaaah !
excellent choix de musique, au passage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
put... je m'ennuie tellement ce moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 18:23

Mon exposé est prêt, un poids s'enlève de mes épaules (a)
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 19:48

Ah tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:34

salut ! I love you -y'a personne Arrow.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:47

Si, y a moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:55

mais t'es plus là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 19:36

Je suis re-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-