3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:48

    Il faut que j'y aille, a plus.
Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley


MESSAGES : 199

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:48

chirurgie effectuée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 199379

bye cruz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:52

Haaa c'est bien mieux pour mes petits yeux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295
Il est quel heure chez toi Andy ? (oui j'ai envie de t'appeler comme ça, chuut Arrow )

A plus Cruz tongue
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:53

Super choix Andréanne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Bye Cruz I love you

Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley


MESSAGES : 199

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:54

vas-y, j'ai 50 surnoms et andy en fait partie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

il est 10h54 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4170629200

merciiii clémence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226 je me répète, mais dieu que j'aime jim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 368903
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:57

Lequel t'embête le plus ? Que je l'utilise comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563 Arrow

Tu te lèves tôt pour un samedi. Nous on avance d'une heure ce soir, du coup je sais pas trop si ça fera une heure de plus entre nous, ou une en mois (oui je suis blonde, et alors ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563 )
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 14:57

    Toi aussi Clémence, bon choix, meilleur que Quinto FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley


MESSAGES : 199

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:01

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
y'a androuchou que je déteste. alors ne te risque pas à m'appeler comme ça Rolling Eyes

ouais je sais, ces temps-ci, je me lève super tôt, ça m'énerve...
on va avoir une heure de plus, je crois. mais dans le fond, ça revient à la normale. parce nous on a changé l'heure il y a deux semaines, alors on avait que 5 heures de différence. Mais là se sera 6 je penses...
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:01

Olivia et Jim... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 47845

Haha Zachary fait pas trop l'unanimité FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:03

    Non mais ça va, je l'aime bien depuis AHS, j'aime juste bien t'enquiquiner avec (ici Winifred, au cas où) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:04

Ah j'étais persuadée que c'était toi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
D'ailleurs c'est pas toi qui m'en avais voulu d'avoir pris Zachary à la place de Jesse même ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:05

Riley a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
y'a androuchou que je déteste. alors ne te risque pas à m'appeler comme ça Rolling Eyes

ouais je sais, ces temps-ci, je me lève super tôt, ça m'énerve...
on va avoir une heure de plus, je crois. mais dans le fond, ça revient à la normale. parce nous on a changé l'heure il y a deux semaines, alors on avait que 5 heures de différence. Mais là se sera 6 je penses...

D'accord, Andréachou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 770391 (c'est pas la même chose, donc je peux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563 )

Oki. N'empêches on va nous voler une heure de sommeil, je proteste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Moi je préfère Zachary à Jim Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:07

Je proteste aussi ! Le sommeil c'est sacré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Moi je les adore autant l'un que l'autre, avec peut-être une mini préférence pour Zachary quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 458465
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:07

JE SUIS DE RETOUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 504854
et ma coiffure est trop belle, genre je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:07

    Je suis si reconnaissable que ça ? Mince alors. Et oui, ça aussi c'était bien moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
    Karine, on veut voir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:09

Je vais prendre une photo I love you.

EDIT/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:10

Kendal a écrit:
    Je suis si reconnaissable que ça ? Mince alors. Et oui, ça aussi c'était bien moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
    Karine, on veut voir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508

Moi aussi je t'avais reconnue Laughing

Karine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley


MESSAGES : 199

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:12

Makayla a écrit:
Riley a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
y'a androuchou que je déteste. alors ne te risque pas à m'appeler comme ça Rolling Eyes

ouais je sais, ces temps-ci, je me lève super tôt, ça m'énerve...
on va avoir une heure de plus, je crois. mais dans le fond, ça revient à la normale. parce nous on a changé l'heure il y a deux semaines, alors on avait que 5 heures de différence. Mais là se sera 6 je penses...

D'accord, Andréachou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 770391 (c'est pas la même chose, donc je peux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563 )

Oki. N'empêches on va nous voler une heure de sommeil, je proteste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Moi je préfère Zachary à Jim Arrow

beurk, andréachou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

karine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:12

    Ah beh comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 C'est vrai que ça rend vachement bien tes cheveux Karine, c'est réussi, t'es toute belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 458465
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:12

ALIZÉEEEE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 536501
Andréanne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 453296

Et en plus, je suis même pas habillée, ni maquillée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:13

T'es magnifique Karine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 503127
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:13

Merci Clémence I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:14

Arrêtes, Andréachou, c'est chou justement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550 Ou pas Arrow

Kendal a écrit:
    Ah beh comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 C'est vrai que ça rend vachement bien tes cheveux Karine, c'est réussi, t'es toute belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 458465
+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Sympa le poster d'Harry Potter derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:15

    Oui ! Je viens de voir Voldemort FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:16

J'ai dis pareil pour le poster FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-