3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:17

pas d'un poil. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:18

C'est pas bien ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585
d'ailleurs je connais pas la fille sur ton avatar mais elle est sacrément jolie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:20

ouiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 c'est nicole linkletter, america's next top model Arrow non pas que je regarde ça mais je suis tombé par hasard sur elle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 et la tienne, FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 31173
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:28

pas un poil non plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:29

    Roger, je t'aime plus non plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550
    Et moi faudrait que je me lance dans les questions ou le rp de ma fiche en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:43

Le flood I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:47

    Liamouille le magnifique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 458465
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:49

Arreete c'est toi qui est magnifique! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:50

Clervie a écrit:
ah oui marie, tu aimes ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226

non mais shameless c'est super, sérieux. I love you

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 Bon par contre dans ta sign' elle fait un poil flippé Rolling Eyes

Ma fiche il me reste que la partie rp, mais je ne suis pas pressé sachant que des gens n'ont pas encore commencé leur fiche, l'aventure ne va pas commencer maintenant, donc je prends mon temps histoire de pondre un bon truc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 605625

Hello Liam I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:51

Hortansia, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:53

Enchanté aussi ! On va bien s'entendre avec le Sexy Ian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 199379
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:54

Hortansia a écrit:
Enchanté aussi ! On va bien s'entendre avec le Sexy Ian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 199379

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:55

    Je te remercie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 458465 mais Ian reste le plus beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 141295
    Moi je suis encore septique sur mon avatar alors je sais pas si je dois vraiment me lancer Razz ça m'embêterait de faire une fiche dans le vent encore.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:56

T'hésites encore avec qui Julie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:58

    Personne pour l'instant, mais en fait je crois que je vais marcher dans le sens contraire, faire ma fiche, et chercher un avatar pour coller avec Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:59

Beh, vu comme je suis partie, je pense que je vais me chercher une autre nana pour remplacer Rachel, parce que ça collerait pas non plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 18:59

Je fais jamais ça moi, si j'ai pas la tête, je sais pas écrire la fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:01

Je pars en général sur le personnage en lui même, donc bon.
Sauf cas exceptionnels où j'ai une célébrité en coup de cœur qui m'inspire un personnage en particulier, mais c'est super rare. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:01

Pareil que Malika, je regarde plusieurs vava et quand j'ai une superbe idée pour ma fiche, je le prend ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:03

Idem je fais ma fiche en fonction de l'avatars x) Mais ici pour Ian j'hésite encore sur deux trois points, je la ferai mercredi!

Je vous laisse un peu je vais finir d'étudier et je reviens ! a tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal


MESSAGES : 212

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:07

    Je sens très légèrement que je vais virer de bord pour porter l'outil, limite avec Alexander Ludwig Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:10

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585 après avoir finalement pu voir le film, je vais te dire, PRENDS LE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 453296
Revenir en haut Aller en bas

Astor

Astor


MESSAGES : 67

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:13

Naaan, il est pas beau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550 Il a une tête de gamin en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:14

Pas faux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585
Mais il est canon quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 141295
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyLun 26 Mar - 19:14

PREND LE ! CATO FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-