3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prime ⇨ Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:59

Je ne suis pas invitée dans la conversation que lance cette Hortansia. A vrai dire, je n'existe même pas. Je ne m'en occupe pas, qu'elle fasse son intéressante au près d'Auggie, je suis au dessus de cela, aussi, sagement, et parce que je ne sais pas à qui parler d'autre, je reste près d'eux, buvant mon cocktail. « Et puis je pense être rentrée en compagnie d'une jeune femme tout à fait charmante et loin d'entrée dans la catégorie dont tu parle. » Je souris en l'entendant et opine légèrement de la tête. Je ne pense en effet ne pas faire partie de ce genre de personne en général, jusqu'à ce qu'on me provoque. « Merci. » Je le connais à peine et pourtant, notre destin est lié puisqu'il est en effet le premier que je connais et donc celui que je vais connaître le plus, du moins je pense. Je regarde les nouveaux candidats, sans un mot, me contentant d'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:04

Ma partenaire de ce soir me remercie tout juste pour le compliment que je lui ai fais que la fille au cheveux roses arrive vers .. moi et non nous. Et me considère seulement moi et non elles.. Ai-je fais quelque chose de mal ? « Salut, Monsieur le Pédant. Tes parents t'ont autorisés à venir, ou tu as désobéi pour la première fois de ta vie ? » Qui aurait cru qu'elle vienne me parler. Et qu'elle utilise des mots aussi.. beaux. Je lui souris. Je porte ma coupe de champagne à mes lèvres toujours d'une manière distingué, toujours à ma manière quoi. « Et bien. » Oui je commence la plu part de mes commentaire par cette expression. Mais je m'exprime de manière tout à fait normal sinon. A moins que vous trouvez l'accent anglais étrange. « Bonsoir à toi. Je suis majeure depuis longtemps si cette question était une manière subtile de ma demander mon âge. Mais je doute que tu sois très habitué à la subtilité ma chère. Et quelle est ton nom ? » Je lui offre un sourire de plus. Je ne vais pas m'offusquer pour sa réplique désobligeante. Moi pédant ? Pas vraiment mais j'imagine qu'elle ne connaît pas la réelle signification du mot, je ne vais pas l'accabler plus que ça. « Auggie pour ma part. » Sourire supplémentaire. A ton tour ma chère, vas y éclaire moi de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:06

Si je ne voulais pas bientôt être catalogué comme étant le meuble de l'aventure, j'avais tout intérêt à me dévergonder un peu quitte à me faire violence et me forcer à dire ne serait-ce qu'un mot, ce qui je vous pries de bien vouloir le croire n'était pas si évident pour quelqu'un comme moi. C'est alors que mon attention fut tout de suite attirée par une demoiselle à la chevelure brune et aux lèvres pulpeuses ( BAMBI-JANE) de qui je décidai de m'approcher. Un pas, puis un autre... Je me trouvais désormais devant la demoiselle en question, dont la robe se voulait particulièrement échancrée sur le devant. Non Dimitri, ça n'était pas franchement le moment de loucher sur le décolleté de mademoiselle. Le mieux que je pouvais encore faire était de m'adresser à elle, le plus simplement du monde... mais pas le plus naturellement par contre. « Bon... bonsoir, Dimitri. Hum... Je peux te... te tenir compagnie pour la soirée ? » Je me sentais bien seul tout de même, alors pouvoir converser avec quelqu'un, même en perdant tous mes moyens comme à l'instant, ne pouvait me faire aucun mal. Entre nous, elle était très mignonne la demoiselle. Et puis ça n'était sans doute pas pour rien que c'était d'elle que je m'étais instinctivement approché.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:06

Le bracelet toujours en main, Benjamin observa tour à tour les trois personnes qui se trouvaient là, moins d'une seconde. Au moins, il ne se prenait pas un gros vent. C'était déjà ça. Au contraire, comme des commères prêtes à se jeter sur le premier potin qui passait, les deux demoiselles répondirent toutes les deux, allant chacune de son hypothèse abracadabrante. Résultat, le brun ne put réprimer un éclat de rire. C'était tellement ça. Elle est belle l'Amérique, quand même. Enfin, tout ce qu'il avait raconté là était sans doute faux, et tant mieux pour eux, mais ça aurait été tellement drôle, si vrai. « C'est vrai qu'ils ont tous les deux l'air d'être des modèles de gentillesse » rétorqua-t-il en entendant l'une des deux femmes. Pas gentil ? Boaf. Et alors ? On s'en foutait que c'était pas gentil. Un regard à la brune, dont il avait entendu qu'elle s'appelait Malika, puis l'autre gars, Dylan, et il secoua la tête. « Bon sang, j'espère qu'ils ont une rubrique "dossiers d'enfance" dans cette émission » qu'il fit, presque euphorique, un sourire aux lèvres. Vous savez, ce genre d'albums de promo, où on conserve toutes les vieilles photos des étudiants et des exploits sportifs ou artistiques. Il remarqua alors que la petite brune avec qui il était rentré avait disparu. Tiens. Elle lui avait pourtant donné l'impression qu'elle allait le suivre toute la soirée. Boh. Il trouverait bien un autre moment pour lui rendre son bijou.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:09

Ses phrases méritaient quelques secondes de méditations pour savoir ce que j’en pensais, mais vu que je n’en pensais pas grand-chose, je m’arrêtai là. Je tournais la tête pour voir les autres candidats arrivés. Une drôle de fille aux cheveux plutôt original venait de débarqué et je trouvais tout simplement cool qu’elle se démarque des autres avec son style et son tempérament de feu. « Waou ! J’adore son style » peut-être que les personnes étroites d’esprit la considéreront comme quelqu’un d’anormal, mais moi, c’était tout le contraire. C’est après avoir analysé tout ce petit monde, mais plus précisément cette candidate qui en plus de sortir du lot, avait l’air pas mal du tout, que je reposais mon regard sur Auggie et Ellea, écoutant ce que jeune homme avait à m’apporter comme réponse. Quelque peu philosophique sur les bords le gentleman non ? Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et les bisou ours finiront bientôt par nous envahir. Non pas que j’ai quelque chose contre eux, mais ils n’ont pas la place dans notre monde qui est bien trop dangereux et égoïste. « Flatteur à ce que je vois » repris-je en esquivant un petit sourire. Ils feront bien la paire à mon avis. Enfin, s’ils voulaient finir ensemble telle était leur décision, car c’est vrai qu’avec tout ça j’en avais presque oublié le but du jeu. « Ou pas. » Voilà ma réponse la plus courte que j’avais fait depuis que j’avais pris la décision de parler avec ce candidat. Je n’étais pas d’accord, nous n’étions pas forcément tous obligé de croire un minimum en l’amour pour participer à ce genre d’émission.
Voilà que la drôle de demoiselle s’approcha de nous d’un air aussi joyeux munie d’une réplique signée par elle. Mon sourire c’était agrandie à sa phrase qui était un peu marrant, mais sans plus. C’est vrai que Auggie avait de drôle de mimique et on aurait dit un bourge. Et je crois bien que ça en était un.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:10

« Je m'appelle Indiana, et toi, p'tit mec ? » Hm...c'était à moi qu'elle parlait là ? Fallait croire que oui. Elle avait apparemment prit ma remarque pour elle, allez savoir. Et petit mec ? Non mais oh, je faisais bien vingt centimètres de plus qu'elle !  « Milo » Elle déclara alors que j'avais de drôle de goûts. Oh oui. Deux fois qu'elle m’appelait p'tit gars, je te jure. « Effectivement, la brunette avait bien un prénom. Polly. Je m'appelle Polly. » Ainsi donc elle avait un prénom.  « Comme la chanson de Nirvana ! » m'exclamais je. Allez trop savoir pourquoi d'ailleurs. Mais ça me faisait automatiquement penser à ça. En deux y avait bien les Polly Pocket mais bon. Oui remarque très utile, comme toujours. En attendant, j'inspectais la pièce du regard, jetant un coup d'oeil d'ensemble à tous mes camarades. M'arrêtant de temps en temps sur certaines personnes plus que d'autres. Il y avait du beau monde en tout cas, on allait pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:13

Indiana considéra encore une fois les paroles de ce fameux Auggie, avant d'éclater de rire. Il n'y avait vraiment, vraiment, rien de comique à la situation. Mais quelque chose faisait que c'était... Particulièrement ridicule. Voilà de quoi pimenter sa soirée : Un descendant du Roi des Hommes, et... Une fille. Indiana lui fait un clin d'oeil. Au moins, elle n'a pas l'air absolument arrogante.

« Cher Duc Auggie, je pense être tout aussi habituée à la subtilité du bobo que tu es que toi tu dois l'être à être en présence de personne de sexe féminin. Pas souvent, donc. » Finit-elle.

Elle se servit un verre, et l'imita maladroitement.

« Je m'appelle Indiana. »

Elle se tourna vers la femme qui l'accompagnait.

« Et toi, Miss ? »

Une femme s'approcha habilement d'eux, et Indiana pressentit qu'elle allait lui plaire. (Hortansia ♥)

Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:14

annonce
Avant de vous ouvrir les portes du chalet, il reste une toute petite chose à régler : l’attribution de vos chambres. Et quoi de mieux que le hasard pour cette tâche ardue ! La procédure est simple : sur le bar, vous trouverez un bocal rempli de billes numérotées d’un à vingt-quatre. Chaque candidat doit en récupérer une et énoncer, à haute voix, le chiffre qui y figure. Faites vite ! Il ne manque plus que ça pour vous permettre d'explorer à volonté la résidence qui vous hébergera pour les prochaines semaines.

Note : Les absents se verront attribués une chambre par la production.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:16

Tu pioches une bille dans le fameux bocal. 7 pour moi. Tu te croirais presque en colo.


Dernière édition par Freddie le Sam 14 Avr - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:17

Tiens, une voix inconnue. Mû par un réflexe un peu idiot, Benjamin leva la tête à l'entente de cette voix féminine qui semblait plus officielle. Tiens, une histoire de chambre? Il avait presque oublié ça. Les chambres. Regardant en direction du bar, sur lequel se trouvait en effet une bol rempli de billes numérotées, le jeune homme se demanda comment ils allaient être répartis, combien ils seraient par chambres, et quelles gueules elles allaient avoir. Ce genre de trucs. Finalement, il fut l'un des premiers à se diriger vers le bar, il fourra la main dans le pot et en ressorti une bille. « Six » fit-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:17

En entendant l'annonce de Caithe, je ne fais que me retourner pour plonger mon bras dans le bocal, qui se trouve à être tout juste derrière moi. Étrange, je ne l'avais pas vu avant maintenant... Hm. Le barman doit tout juste venir de le déposer. J'en sors une bille et je regarde le chiffre. « Douze. »


Dernière édition par Yasmine le Sam 14 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:17

Fixant ses interlocuteurs des yeux, Indiana, pas loin du bar, glissa sa main rapidement dans le bocal, pendant que les autres réagissaient encore.

« BON SANG DE BONSOIR J'AI LA CHAMBRE 16 ! » Hurla-t-elle en sautant de joie.

Peut-être qu'on trouvera un petit jeu sympatique à faire entre la chambre 15 et 17...




Dernière édition par Indiana le Sam 14 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:17

On allait enfin pouvoir découvrir le reste du chalet, tans mieux ! Il me tardait d'accéder au reste des pièces. Mais avant cela, il allait falloir qu'on se répartisse les chambres. Et c'était le hasard qui fera les choses. Ainsi donc je tirais un numéro, comme tous mes petits camarades.  « Le 9 »
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:19

Alors que je suis entrain de trinquer avec un candidat, Caithe, la présentatrice du jeu, fait une annonce nous concernant tous. Un tirage au sort a lieu pour déterminer l'attribution des chambres du chalet. Soit. Je détecte le grand bocal qui se trouve non loin de moi sur le bar. Je me lève et m'empresse de piocher une bille à mon tour en n'hésitant pas à bousculer un ou deux candidats. « Le numéro 22. » Le hasard fera les choses comme il faut. Je ne me fais pas de souci pour ça. Je pars me rasseoir à ma place initiale auprès du beau jeune homme à la chemise trempée. « On en était où ? » Un très fin rictus pleins de malice prends place sur mes lèvres.


Dernière édition par Sacha le Sam 14 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:19

J'observe la scène entre la demoiselle aux cheveux roses, une certaine Indiona. Je ne dis pas un mot mais je prends note. Je sens qu'on va bien s'amuser durant cette aventure et ce ne sera pas de tout repos. La production nous adresse un message et nous devons prendre une boule dans le bocal sur le bar. Je souris en entendant la nouvelle et finit mon cocktail. Je dépose mon verre sur le bar et regarde les autres. Je veux bien être dans les premières à piocher mais pas la numéro un, surtout pas à mon initiative. Tout le monde pioche, puis c'est à mon tour. « Le numéro 8 pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:19

Je m’étais permis de lancer un furtif regard à Indiana, car tel était son prénom d’après ses dires, avant de me concentrer sur les paroles que je venais d’entre. Les chambres ? Il fallait à tout pris que je m’empresse de prendre une bille par principe, car de toute façon, il y en aurait pour tout le monde. Je me dirigeais vers le bocal, abandonnant au passage les trois compères qui se trouvaient à côté de moi. J’y plongeais alors ma main avant d’en ressortir une bille et de lire le numéro qu’il y avait marqué dessus. « Le 13 ! » Je ne savais pas si ça me porterais bonheur ou malheur, mais dans tous les cas, je devrais bien entendu faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:19

Polly, qu’elle s’appelle. Polly Pocket, ma première pensée. Rah c’est nul et pourtant, j’étais à deux doigts de le lui dire. Puis, chacun spécule sur le passé des deux attardés derrière. M’ouai, je suis pas une méchante fille à la base, qui parle sur le dos des autres. Mais il faut bien rire un peu ! À la remarque de benjamin, je ne pu que rire. Effectivement, n’ayant rien à me reprocher, ça serait cool de ressortir les dossiers honteux du passé. Je visais mon verre, quittant un instant le groupe auquel j’appartenais vraisemblablement. Quoi ? On doit tirer un chiffre. Mouai ! « Le 18 ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:19

Cléo n'a qu à se tourner pour jeter un œil au bar et trouver le pot en question. Elle attends son tour et lorsqu'il se libère elle attrape une bille. « Un. » Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:20

Hortansia ne semblait plus très bavarde à croire que je ne l’intéressais plus. Et bien tant pis de toute manière la fille au cheveux roses venait accaparer toute mon attention. « Cher Duc Auggie, je pense être tout aussi habituée à la subtilité du bobo que tu es que toi tu dois l'être à être en présence de personne de sexe féminin. Pas souvent, donc. » Sa phrase était totalement erronée. Ai-je l'aire de ne pas avoir l'habitude des femmes ? Et bien. C'est la première fois qu'on me le dis ça. Je crois qu'elle doit faire attention à la manière dont elle juge les gens, si elle croit faire mouche elle se trompe. Par contre oui je suis duc et alors ? Je ne l'ai pas choisis et si j'avais eu à le choisir j'airais refusé d'entrée. « Je suis d'accord avec toi, les subtilités c'est pas ton truc. Comme juger les gens, il semblerait que tu es pas mal de lacunes. Mais rien d'irréversible je t'assure si tu veux je te donnerais des cours. » Léger sourire, je plisse les yeux et termine ma coupe de champagne. « Je m'appelle Indiana. » Elle m'imite j'ai l'habitude mes manière choquent et on tendance à mettre mal à l'aise. Moi je suis à l'aise avec tout, les cheveux roses comme les petits brunes magnifiques du genre de ma partenaire. « Enchantée Indiana. » Elle s'adresse maintenant à ma jolie partenaire. Je me contente donc d'être spectateur. Et regarde un peu autour de moi ce qu'il se passe. Une annonce. « Le deux pour moi. »


Dernière édition par Auggie le Sam 14 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:20

Tandis que j'avais enfin trouvé le courage de vaincre le temps d'un instant ma timidité maladive et d'aborder une demoiselle, une annonce fut faite concernant l'attribution des chambres. Ah... les chambres... Nous devions donc nous saisir d'une billes numérotée dans le bocal posé sur le bar. N'en étant pas bien loin, je fis un pas ou deux et piochai dedans sans réfléchir. En sortant ma main du bocal, je lus le numéro présent sur la bille et l'annonçai à haute voix. « Nu... numéro vingt. » Ce chiffre n'avait pas une grande importance à mes yeux. À présent je posai à nouveau le regard sur la demoiselle présente à mes côtés, tandis que tour à tour mes camarades vinrent piocher dans le bocal, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:21

Après avoir fait quelques hypothèses foireuses ou non au sujet de ces deux candidats, je continuais de les regarder ma coupe de champagne dans la main droite. « C'est vrai qu'ils ont tous les deux l'air d'être des modèles de gentillesse » Je lui souriais, repensant à la seule petite discussion que j'avais eu avec ce cher jeune homme. « Je te le fais pas dire, je me suis déjà un peu frotter à celui-là. Il a pas l'air de m'apprécier. C'est physique apparemment.» Faut dire que cela ne me gênait pas plus que cela. Je n'allais pas prêter à tout ce qui allait être dit à mon sujet, c'était trop de prise de tête. « Faut dire que je ne fais pas deux mètre pour trente kilos. » Nouveau sourire de ma part, suivit d'une petite gorgée du verre que je tenais toujours entre les doigts. « Bon sang, j'espère qu'ils ont une rubrique "dossiers d'enfance" dans cette émission » Y avait pas à dire, lui il avait de chouettes idées. « Ce serait tellement bien. Mais bon, j'suis sûre qu'il porterait plainte pour atteinte à la vie privé si on nous montrait comment ils étaient avant. » Ouais, je les voyais comme deux petites divas ... et alors !? « Comme la chanson de Nirvana ! » m'avait alors dit un autre jeune homme par rapport à mon prénom. « Exact. En secret, c'est juste le diminutif de Pénélope. Mais chut, c'est un secret. » Avais-je alors doucement murmuré en plaçant mon index sur mes lèvres. J'allais attrapé une bille comme tout le monde pour déterminer ma chambre. « La 24 pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:22

A la suite des autres candidats, je me présentai devant le bocal et y piochai une bille. « Cinq. » annonçai-je à haute voix
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:23

Distribution des chambres. Coupe terminée, Lust se dirige vers le bar et plonge sa main dans le fameux bol. Elle tire la première petite bille qui frôle ses doigts. « Quinze »
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:24

Dylan refuse de faire tomber la chemise, bien, au moins il ne révèle pas a tout le monde ce que je compte voir plus tard. D’ailleurs tout le monde semble bien l’avoir compris, le jeune homme m’a tapé dans l’œil et c’est à lui que je me suis attaquée en première. Après allons savoir, n’étais-je qu’une allumeuse ou étais-je capable d’agir également ? Suite au prochain épisode comme on dit. Je souris a Freddie qui avait déclaré que j’allais le ‘bouffer’ avant et notai même son petit accent. « Excuse-moi… Tu viens d’où ? » Demandais-je a la jeune femme. Puis Caithe fit une annonce juste quand un autre BG (sacha) s’approcha de nous, je lui offris un sourire également avant de tirer une carte. « 10 ! » dis-je tout haut.


Dernière édition par Malika le Sam 14 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:24

Le moins que l'on puisse dire c'est que Cruz fut complètement subjugué par la beauté de la pièce quand elle fit enfin son entrée dans le jeu. Elle ne s'attendait pas du tout à être prise, elle pensait même que sa personnalité ne conviendrait pas, il fallait bien avouer que pour les sensations fortes il risquait d'en avoir. Un petit groupe s'était déjà formé autour d'un bar et elle s'approcha avec un grand sourire sur les lèvres, presser de faire leur connaissance. « Salut tout le monde, moi c'est Cruz-Leocadia, mais vous pouvez m'appeler Cruz, je suis contente de vous rencontrer. » Tout en disant cela, elle avait jeter un petit regard appréciateur sur les quelques garçons présents tout en évaluant aussi la concurrence. Il y avait du beau brin de fille, mais elle avait autant de chance, après tout le caractère était tout aussi importante et avec elle, il était rare de s'ennuyer. « Cet endroit est tout bonnement incroyable, ça me change de mon petit appart. » Impossible de faire la comparaison, cette pièce était presque aussi grande que son petit nid, autant dire qu'elle se sentait vraiment à son aise. Tout en prenant un verre, elle s'installa tranquillement tout en observant un peu l'environnement. Ça allait être plus qu'intéressant et elle ne regrettait vraiment pas de s'être lancer dans l'aventure. En entendant l'annonce de la production, elle se releva et s'approcha pour tirer un numéro et l'annoncer à haute voix avec un petit sourire. « Le trois pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prime ⇨ Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» (303) call it what you want [après le prime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Bar-lounge-