3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:05

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Mmjom

Bonsoir, bonsoir à tous !

Déjà une semaine d’écouler pour l’aventure Three Wishes, et quelle semaine, n’est-ce pas? Après deux abandons aussi surprenant l’un que l’autre - Indiana ayant dû nous quitter pour des problèmes de santé, et Nicola-Jill, pour de sombres et obscures raisons - nos candidats ont fait la connaissance de leur nouvelle colocataire, la jolie Prudence. Ils ont aussi été confrontés pour la première fois aux choix draconiens des nominations, ce qui a conduit quatre de nos candidats sur la sellette.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 10rkg0x

Ce soir, Adam, Luhann, Bambi-Jane et Cléo sont en danger, et c’est à la toute fin du prime que vous apprendrez lequel d’entre-deux ne continuera pas l’aventure. Mais cette décision peut attendre. Un prime chargée vous attends et j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:12

Prime. Le tout premier vrai prime. Me voilà excité comme une puce à l'idée de cette soirée. C'était tout nouveau, j'étais curieux de découvrir ce qui nous attendait. Cerise sur le gâteau, je n'étais pas nominé, alors je n'avais pas à m'en faire. Objectif, se trouver une tenue. A l'inverse de la semaine dernière, où on m'avait un peu forcé la main, là c'était moi qui décidait. Et ça sera coolos. Représentatif de ma personne. Tshirt avec un dessin fun dessus, veste violette, jean, et le chapeau pour agrémenter le tout. Et pourquoi pas ? (voir). On a la classe, ou on l'a pas. Je pénétrai sur le plateau, à l'heure, pile comme prévu. C'est que je ne voudrais pas prendre le risque d'être en retard et de manquer quoi que ce soit. Ça serait con quand même. Je pris place dans l'un des canapés en attendant l'arrivée de mes petits camarades. Oui, parce que j'étais le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:13

Le second prime de l'aventure avait lieu ce soir, tandis que notre toute première semaine au sein du chalet s'achevait. Celle-ci avait été ponctuée, pour ma part, de quelques rencontres, plus ou moins réjouissantes d'ailleurs. En effet, si j'avais eu la chance d'apprendre à connaitre un peu mieux des candidats avec qui j'avais visiblement des points communs... j'avais également eu quelques différents avec d'autres. Mais que voulez-vous, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Et puis aux vues de la personnalité qui était la mienne, je m'attendais un peu à ne pas faire l'unanimité auprès de tous et m'y étais donc préparé, disons, psychologiquement. Malgré tout cette première semaine m'avait fait parvenir la triste vérité en pleine figure : je n'étais pas loin d'être un cas désespéré. Je manquais encore terriblement d'assurance, sans parler de cette timidité maladive qui me gâchait véritablement la vie. Ce que je souhaitais plus que tout, c'était de changer, d'évoluer... en bien, évidemment. Mais le chemin serait long et les efforts à faire nombreux. Néanmoins rien ne garantissait que j'étais condamné à rester comme tel jusqu'à la fin de mes jours, même si c'était bel et bien ce que je me disais au plus profond de moi-même. Pessimisme, quand tu nous tiens. Le prime étant sur le point de débuter, je m'étais rendu sur le plateau, vêtu on ne peut plus élégamment, et avais pris place sur l'un des fauteuils, en attente de la suite des évènements. J'étais parmi les premiers arrivés, et j'eus alors un regard et un léger sourire pour Milo qui se voulait déjà présent. Qu'est ce que cette soirée allait bien pouvoir nous réserver ? Nous n'allions par tarder à en savoir plus. Une chose restait certaine : deux candidates que j'appréciais déjà beaucoup se retrouvaient sur la sellette et il n'était pas concevable que l'une d'elle en vienne à quitter l'aventure à l'issue de la soirée. Non, c'était tout bonnement impossible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:16

Notre premier prime sur le plateau commençait enfin. Depuis de longues minutes je me préparais dans le dressing devant les miroirs alignés, je n’étais évidemment pas la seule à prendre soin de ma tenue, les autres filles et certains mecs en faisaient de même. Je me regardai une dernière fois dans le miroir, ma robe moulante noire me mettait vraiment bien en valeur, les manches arrivaient au coude et étaient en dentelle. J’enfilai mes talons noirs et me dirigeai vers le plateau où un tonnerre d’applaudissement nous accueillis en même temps que Caithe. Souriante, j’allai m’installer sur une chaise en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:18

Voilà déjà une bonne heure que j’avais fini de me préparer. Maquillage fini et tenue choisit, je pouvais enfin respirer. Je me baladais alors dans le chalet en attendant que ça commence, mais je commençais très vite à perdre patience. Je fus enfin soulagé lorsqu’on nous demanda de nous réunir pour enfin suivre le prime. Je m’installais tranquillement avec les autres candidats. Les fauteuils étaient plutôt confortables et il valait mieux, car pour rester plusieurs heures comme ça, je ne comptais pas attraper un mal de dos. Toujours en train de me plaindre, et oui ! En tout cas, ce soir je n’étais pas la plus à plaindre. Je n’étais pas nominé, j’étais particulièrement magnifique, mes cheveux blonds ondulés, retombant sur l’une de mes épaules. Que le prime continu à présent et surtout que les vrais évènements commencent. J’avais hâte de connaître les deux derniers candidats, en espérant qu’ils remontent le niveau de Prudence, sinon on ne serait vraiment pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:21

On était samedi soir, et ça faisait très exactement sept jours que Benjamin avait intégré le chalet. Sept jours où il lui avait fallut essayer d'apprendre à connaître tous les gens, tous les inconnus, avec qui il se retrouvait enfermé. Mais s'il n'était pas nécessairement le mec le plus sympa qu'on pouvait trouver, il n'en restait pas très ouvert et extraverti. Aller vers les gens ne lui posait pas vraiment problème. Néanmoins, malgré qu'on puisse penser qu'étant donné qu'ils n'avaient pas grand chose de plus à faire, faire la connaissance de chacun, en une semaine, ce n'était pas chose aisée. Il faut le vouloir, de plus. Et Benjamin n'était pas forcément toujours d'humeur à taper la conversation à quelqu'un à qui on avait absolument rien à dire pour commencer. Parce que lorsqu'on se croisait simplement dans une baraque, sans anecdote du jour à raconter, c'était dur d'engager la discussion. Bref, laissant les choses se faire, le jeune homme n'avait pas cherché à établir le contact avec tous les candidats, et c'est pour cette raison qu'au jour d'aujourd'hui, la plupart lui étaient encore inconnus, du moins de personnalité. Et donc, ce soir, c'était le soir du premier véritable prime de Three Wishes. Un prime auquel ils allaient pouvoir participer, et non pas juste se rencontrer. Il avait donc passé un certain temps - au moins dix secondes - devant le miroir pour déterminer la tenue qui serait sienne pour la soirée. C'est donc comme ça qu'il débarqua sur le plateau sur lequel se déroulait le prime. Quelques uns de ses camarades étaient déjà présents, dont Dimitri à qui il adressa un sourire. Mâchouillant sans vergogne son chewing-gum en analysant un peu la pièce du regard, il se posa finalement aux côtés d'une nana dont il savait qu'elle s'appelait Malika. Bof, une inconnue au bataillon. C'est là qu'il patienta pour la suite. Il ignorait totalement comment la soirée allait se déroulait mais s'il savait une chose, c'était qu'une des personnes qu'il appréciait - voire connaissait, tout simplement - était nominée, à savoir Cléo, et il espérait qu'elle resterait. On verrait bien.



(je ne sais pas si je pourrai reposter, parce que je vais partir dans la soirée, je n'ai pas d'heure précise.)
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:22

Une semaine quoi, qui s’est écoulée tellement trop vite à mon avis. Je n’ai pas vu le temps passer et presque pas le temps de faire toutes les choses que j’avais en tête quoi. Et puis j’ai été trop sage cette semaine-ci et beaucoup trop calme. Ca l’fait pas ça ! La semaine prochaine allait s’annoncer complètement démente. Au moins, en étant pas déjà nominée, j’étais sûre de pouvoir prévoir cette prochaine semaine. Mais la question existentielle était de comment s’habiller pour ce premier prime, qui m’excitait encore plus que je ne l’étais naturellement. Je trépignais d’impatience, sautillant déjà dans tout le chalet depuis une heure environ et ça ne changeait pas, alors que j’enfilais une petite robe noire en dentelle. Tellement sobre et si loin de ma personnalité. Puis une tresse plus tard, je me dépêchais d’aller sur le plateau, fonçant comme une fusée. Des applaudissements nous accueillaient. Je faisais une sorte de révérence, prenant ces applaudissements pour moi, avant de foncer vers les fauteuils et plus particulièrement vers Milo. « Aaaaaah c’est trop bien » lui chuchotais-je, bougeant mes genoux d’impatience. Je me retournais et fit un signe à Dimitri, toute sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:25

Le deuxième prime de l’aventure va incessamment sous peu commencer et je ne suis pas du tout prêt. Me voilà dans la piscine entrain de faire des longueurs. Stop. Si j’adore nager, je sais être raisonnable. Alors je me presse, je sors de l’eau en toute vitesse, je me sèche à peine avec une serviette puis je fonce prendre des habits propres dans le dressing et me changer dans la salle de bain. J’enfile un jean noir foncé, un tee-shirt blanc à col en V et une veste noire plutôt chic. Pas besoin de me coiffer sachant que je n’ai quasi plus de cheveux. Un peu de parfum et hop c’est parti, je me dirige vers le plateau. Une fois arrivé, je prends place auprès des candidats déjà présents sur un canapé. Je ne sais pas tellement à quoi m’attendre de ce prime. Je sais simplement qu’un candidat partira ce soir et que deux nouveaux autres arriveront.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:34

Je n’ai pas encore réalisée qu’une semaine vient de passer, que cela fait maintenant sept jours que je suis enfermée avec une vingtaine de personne qui m’était encore inconnue la semaine dernière. Aujourd’hui, c’est jour de prime, alors forcément, le temps qui vient de passer m’a sauter au visage. Ça m’a fait un sacré choc, mais je pense que je le prends bien, quand même. Et que je m’habitue peu à peu à la vie en communauté. Je trouve même le moyen de m’amuser un peu, qui l’eut cru. Me préparant pour le prime, je passe au dressing pour sortir un ensemble simple, mais qui a de la classes. Pantalon skinny noir et camisole en soie rouge. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux, mais ne fait rien de plus avec eux : ils sont parfaits ainsi – par chance que j’ai pris soin de m’en occuper ce matin, ouf. Enfilant mes talons-haut, je prends chemin vers le plateau, que je découvre plus ou moins bondé. Des gens, il y en a beaucoup. Le public à lui seul fait la moitié de la salle. Et de l’autre, il y a nous. Je me tourne du côté de mes camarades, et repère bien vite Saoirse, Milo et Sacha, mes camarades de chambre. Comme les deux premiers sont ensemble, je décide de me rendre au côté du troisième, le saluant d’un signe de tête au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:37

Second prime. J'étais heureux de ne pas être nominé je dois dire que j'avais peur d'avoir déjà lassé mes compagnons et qu'ils décident que j’avais passé assez de temps parmi eux. Mais forte heureusement ce n'est pas le cas. Par contre d'autres personnes ne sont pas aussi serein que moi. Pour leur faire honneur je décide de m'habiller avec ma classe habituelle, un costume noir, chemise blanche et cravate noir. Je suis prêt je descends donc les escaliers du chalet tranquillement. Me voici au lieu des festivité. J'offre un sourire compatissant aux nominés déjà présent et vient m’asseoir tranquillement sur un fauteuil. Je décide de m'installer au coté de Malika je ne sais trop pourquoi. Peut être parce que j'ai bien envie de me faire maltraité ? Non certainement parce que sa compagnie n'est pas si horrible que ce que peuvent prétendre les autres. « Bonsoir Malika. Tu es magnifique ce soir. » dis-je après avoir offert un signe de bonjour à tout les candidats déjà présent. Que le prime commence. Je lui offre un sourire aimable rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:42

 « T'as sorti le grand jeu Dim' » lançais à Dimitri qui venait de pénétrer sur le plateau. Les autres candidats arrivèrent petit à petit, tous aussi beaux les uns que les autres. Tout ce public là c'était impressionnant. Dire qu'ils étaient présent pour nous. J'avais dû mal à tenir en place, il me tardait que ça commence. Mon sourire ne quittait pas une seule seconde mon visage. Saoirse arriva à son tour, et s'installa à mes côtés. Très en beauté. « Aaaaaah c’est trop bien » Elle semblait toute aussi excitée que moi par cette soirée.  « Et encore, je suis sur qu'on a rien vu » On ne savait pas ce qui allait nous attendre.  « T'es toute belle ce soir » lui dis je. Il fallait le remarquer non ? Pendant ce temps, ça continuait d'arriver. Rhoo qu'ils se dépêchent les autres, que ça puisse enfin démarrer.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:45

Nous vous avions annoncer la semaine dernière que deux autres personnes viendraient s’ajouter au lot des candidats déjà dans le sein du chalet… et bien, nous avons une petite surprise pour vous. Ce soir, ce n’est pas deux candidats qui entreront dans le jeu, mais bien quatre! À tour de rôle, et ce, tout au long de la soirée, nous vous présenterons le portrait de chacun d’entre eux. Dès cet instant, ils feront partie à part entière de l’aventure. Ils reçoivent d’ailleurs une immunité pour les nominations de cette semaine, oui, oui. Il faudrait quand même leur laisser la chance de faire une bonne première impression !

Mais avant de vous présenter nos quatre nouveaux candidats, je cède maintenant la parole à un nouveau collaborateur, le chaînon manquant de l’équipe. Vous découvrirez bien vite de qui il s’agit. Un indice : vous le connaissez déjà très bien. Du moins, si vous avez suivi la saison dernière.


Dernière édition par Caithe Walhgren le Sam 21 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:50

Alors que nous étions assis, les autres candidats firent irruption chacun leur tour. Un petit sourire esquiva mes lèvres en voyant monsieur Auggie entrer. « Toujours aussi classe dit donc. On dirait que tu vas dans une soirée cocktail » au moins il était classe, mais c’était quand même blasant de le voir toujours classe avec ses manières de bourges. La jolie Caithe reprit la parole après nous avoir laissé entre nous pendant plusieurs minutes. « Quatre candidats ? Mon dieu on va finir envahit à ce rythme là, j’espère au moins qu’ils en valent la peine » je soupirais, imaginant déjà le pire à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:53

Il ne se passait pas grand-chose a ce prime, mais je n’avais aucun doute sur la suite, tout allait commencer bientôt et j’avais hâte de voir un peu d’action ! Du coin de l’œil, je vis Auggie faire son entrée, je ne pensais pas qu’il viendrait s’asseoir à coté de moi mais c’est ce qu’il fit. « Bonsoir Malika. Tu es magnifique ce soir. » Je souris, il ne faisait aucun doute que Auggie était un parfait gentleman et encore une fois il le prouvait. « Bonsoir Auggie, merci. Je dois dire que tu n’es pas mal non plus enfin… Tu es très élégant. » J’étais gentille, pour le moment, oui. De toute manière Auggie n’était pas énervant, je n’avais aucune raison d’être méchante, non ? Puis Caithe fit une annonce, ah oui, quatre candidats ?! Waouw !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:54

Milo avait été le premier à mettre un pied sur le plateau mais je l'y avais suivi de près. D'ailleurs, lorsque je fis mon entrée, le jeune homme s'adressa à moi, et j'eus droit à quelques mots qui semblaient être des compliments. « T'as sorti le grand jeu Dim' » Il était bien rare que quelqu'un prenne le temps de complimenter ma tenue, mais venant de Milo je n'en fus pas franchement étonné. C'était un garçon fort sympathique que j'avais appris à connaitre quelque peu au cours de la semaine, à la piscine notamment. Un sourire prenant place au coin de mes lèvres, je crus bon de le remercier. « Hum. Mer... Merci mon vieux. C'est la... grande classe pour toi aussi. » Oh oui, il nous faisait de l'ombre à tous avec son chapeau et ses lunettes de soleil. Puis d'autres candidats arrivèrent à leur tour. Malika, Hortansia, Benjamin puis Saoirse. La belle rousse m'adressa un sourire et un petit signe, que je lui rendis aussitôt, un peu gêné tout de même. Par la suite Sacha, Yasmine et Auggie arrivèrent un instant plus tard. Je fus alors ravi de constater que j'avais maintenant mémorisé tous leurs prénoms. Un bon début, non ? Nous eûmes ensuite droit à une annonce : ainsi donc quatre candidats rentreraient en jeu en soir. Mmm, hâte de voir ces nouvelles têtes. Une autre annonce nous attendait d'ailleurs encore, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:56

Je ne sais pas trop si le timide m’avait vu. En fait, je crois même que je me suis tapée un gros vent. Bof temps pis, je m’en prends au moins une fois par jour. C’est mon quota. Ah bah si, il m'a vu et de nouveau, il fait le tout timide. MEC !!! T'ES UN BOSS !!!! Mais en fait, j’étais même bien plus qu’excitée. Je ne tenais déjà pas en place de savoir ce qui nous attendait pour la suite de ce deuxième prime. Tout premier en fait pour nous. Notre baptême de l’air quoi. « Et encore, je suis sur qu'on a rien vu » Je secouais vivement ma tête de droit à gauche. Evidemment que l’on avait rien vu, ça ne faisait que commencer en même temps. « T'es toute belle ce soir » Je tournai ma tête vers lui, un large sourire genre digne de ceux d’une pub pour du dentifrice, que toi t’aurai jamais des dents aussi blanche qu’eux, même si tu mets un gros paquet sur ta brosse à dent. « Ah ouai t’as vu ! » Lui répondais-je, en levant mes pouces. « Mais t’es sacrement bien accoutré toi aussi ! » Lui disais-je, un petit regard malicieux. Je sais qu’avant la fin du prime, je lui piquerais bien son joli chapeau… mais pas maintenant. Non. Notre chère présentatrice nous annonça la venue de quatre nouveaux et non deux. YEAAAAH encore des gens. Rien de tel que pour me rendre tellement joyeuse, que j’en applaudissait comme une débile « Ouaaaaai ! » criais-je.


Dernière édition par Saoirse le Sam 21 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 19:58

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 986246chroniquescameron

Les candidats déjà présents dans l’aventure doivent être surpris d’apprendre qu’ils devront dans quelques instants accueillir de nouveaux candidats mais nous sommes dans Three Wishes et rien n’est jamais certain dans cette aventure. Oh, bonsoir à toutes et à tous, si vous aviez déjà les yeux rivés sur vos écrans lors de la précédente saison alors vous devez vous souvenir de moi. Pour les autres je me présente, Cameron candidat éliminé au milieu de l’aventure la saison dernière en couple avec Sawyer depuis bientôt une année, le temps passe vite n’est-ce pas ? Bon, arrêtons de parler de moi et passons à ce qui vous intrigue le plus, qu’est-ce que je viens faire là ce soir ?

La réponse à votre question est on ne peut plus simple, vous ne vous en doutiez pas mais à partir de ce soir je serais là toutes les semaines lors du prime ainsi que le lundi soir lors des soirées qui seront organisées par… Moi ! Et oui, cette année je m’occuperais de mettre l’ambiance dans le chalet et de commenter lors du prime cette soirée avec quelques potins à la clé.

Vous en voulez plus ? Il va falloir patienter jusqu’à la semaine prochaine, en attendant laissons notre camarade Hassan s’exprimer pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:00

Première semaine entamée. D’ailleurs, Lust elle-même est étonnée de constater qu’elle a, au minimum, une seconde semaine à passer dans ce chalet. C’est qu’elle n’est pas des plus chaleureuses, la nana, et qu’elle fait rarement un effort pour plaire. Faut croire qu’elle n’est pas la pire ici, finalement. Les quatre nominés, à vrai dire, Lust n’en connait aucun. Y’en a bien un qui est dans sa chambre, mais ils n’ont pas fait connaissances. Remarquez, s’il quitte le jeu ce soir, ce gars-là, ça arrangerait pas mal Lust. C’est qu’avec l’abandon de l’autre nana, la chambre serait plus Benjamin et elle uniquement, vous comprenez. Un lit pour elle seule. Soit. Tous les candidats, mâles comme femelles, passent un temps inouïs à se préparer. Ils changent de tenue, se coiffent, se maquillent. Lust ne bouge pas d’un poil. A quoi bon ? Elle n’a aucune tenue suffisamment « chic » pour arriver ne serait-ce qu’à la cheville des autres candidats. Et elle n’a pas non plus envie de se casser la tête pour être « magnifique ». Au naturel, ouais. Cheveux brossés, jean usé et débardeur. Minimum syndical. On ne fait pas dans le superflue. Lorsqu’elle arrive sur le plateau à son tour, elle est un peu déboussolée, Lust. De voir autant de gens surtout. Elle tourne la tête vers les candidats déjà présents et s’installe dans un coin. Apparemment, quatre candidats doivent entrer ce soir, au lieu de deux. Des anciens candidats étant maintenant dans la production viennent tirer leur réplique.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:04

« Je m'occupe personnellement du bizutage de la nouvelle ou du nouveau le plus canon. » fit-il amusé par cette annonce. Ce n'était pas deux mais quatre candidats qui rejoindront l'aventure ce soir après le départ de trois candidats cette semaine dont deux abandons. Dylan était curieux de voir le portrait de ces nouveaux. Leur physique bien sur puisqu'après une semaine, tout le monde s'était rendu compte qu'il était quelqu'un de superficiel mais aussi leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:05

Il me sembla pendant un instant que Milo avait complimenté Saoirse après m'avoir complimenté moi. En fait je n'avais pas rêvé, car c'était un fait avéré. Le sourire que lui rendit d'ailleurs la belle rousse me fit discrètement froncer les sourcils. Hein ? Moi jaloux ? Nooooooon, bien sur. Hum. J'avais juste un peu de mal à voir Saoirse flattée de toute part tandis que je me tenais encore très à l'étroit. Elle m'avait pourtant dit de me booster moi-même, de me réveiller. Mais cela me semblait encore trop utopique et pour le moment je restais ce type vachement mal à l'aise et bégayant que beaucoup préféraient fuir. Rejeté un jour, rejeté toujours. Hortansia n'avait peut-être pas tord, en fin de compte. Mais si, vous savez, cette fameuse petite blonde d'apparence sympathique qui n'avait pourtant pas hésité à m'affubler du doux et ô combien amical surnom de "Cendrillon". Sur que celui-ci allait me suivre jusqu'à la fin de l'aventure ou, plutôt, de mon aventure. J'espérais néanmoins que celle-ci n'était pas imminente. Cameron, candidat de la saison passée, s'exprima à son tour et nous exposa le rôle qui serait le sien désormais, à savoir animer le chalet. Une autre candidate fit son entrée sur le plateau, à savoir Lust. Je lui adressai alors un sourire en coin, la priant, d'un signe de la main, de venir s'assoir près de moi plutôt que de rester dans son coin, si elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:10

Premier prime et nous avons tous passé un long moment dans la salle de bain et le dressing. Je me sens particulièrement bien dans cette petite robe. Installée près des autres candidats, je suis aussi surpris qu'en lorsque j'apprends qu'il y aura quatre nouveaux ce soir, ça promet. J'espère simplement qu'ils ne seront pas comme Prudence, sinon, on va finir par s'arracher les cheveux. Je regarde du coin de l'oeil les candidats nominés. J'espère que ce ne sera pas Cléo qui va partir parce qu'elle partage mon lit et qu'on s'entends plutôt bien. Je ris légèrement en étendant la remarque de Dylan. Ils seront tous canons, comme nous tous ici. Je souris légèrement et attendant sagement la suite, bien que je sois un peu impatiente d'apprendre ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:12

Bonsoir chers téléspectateurs ! Je suis content de vous retrouver pour ce deuxième prime, qui s'annonce plein d'ambiance. Je vous ennuie un tout petit peu, oui oui.. Pour être sûr que vous avez bien compris et assimilé le but des missions que j'ai dévoilé jeudi soir dans l'hebdo, vous allez expérimenter dès maintenant leur fonctionnement ! En effet, la première mission collective démarre, maintenant.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 24q30vp
Pour cette première mission collective, nous allons faire simple.
Le but : commettre les actions les plus folles durant ce prime, parce que nous aimons rire, nous aimons profiter des bonnes choses dans Three Wishes.
Le délai : les actions doivent être effectuées durant le prime.
La récompense : les deux candidats qui auront commis l'action la plus délirante, la plus folle et la plus amusante se verront attribuer une immunité pour les prochaines nominations.
La sanction : ceux qui n'auront rien fait d'amusant ou de fou se verront désavantagés lors des prochaines nominations, c'est-à-dire qu'ils auront d'office 3 voix contre eux dès le départ.

Les résultats des deux immunisés et des candidats désavantagés pour les prochaines nominations seront dévoilés demain.
La mission collective n°1 commence... dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:14

« Toujours aussi classe dit donc. On dirait que tu vas dans une soirée cocktail » me dit Hortansia alors que j'asseyais tout juste à coté de Malika. « Je te retourne le compliment. » dis-je en un sourire. Faut dire qu'elle était vraiment très bine habillé ce soir et très classe je me demande si ça avait quelque chose à voir avec la discussion qu'on a eu dans la salle de bain. Hm j'en sais rien. Je complimente Malika. Elle souris et me répond gentiment.  «Bonsoir Auggie, merci. Je dois dire que tu n’es pas mal non plus enfin… Tu es très élégant. » En attendant nous apprenions que 4 candidats allaient nous rejoindre au lieu de deux. Hm ça me laissait perplexe. « Merci ma belle. Moi qui craignait de me faire insulter je crois que j'ai bien fais de m’asseoir à coté de toi au final. » Je lui souris et lui fait un clin d'oeil alors que je déboutonne la bouton de ma veste pour être plus à l'aise. Un nouveau présentateur fait son arrivé. Ah je me souviens de lui. Il s'occupera des soirées.. hm j'ai soudain peur qu'on se retrouve dans des soirées étranges. Nous verrons. Ellea fait son entrée magnifiquement habillé je lui souris tranquillement alors qu'elle s'assoit dans son coin elle aurait pu venir avec moi, enfin avec nous même si je doute que Malika soit heureuse à cette idée. Hassan fait son entrée première mission.. faire quelque chose de dingue hm ? Ok je crois que je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:20

« Merci beaucoup » dis-je en souriant. J’avais toujours adoré les compliments et je ne m’en lassais pas de les entendre. Soudain, mon intention se dirigea entièrement sur le maître des missions. Enfin de l’action ! Et à vrai dire je n’avais attendu que ça. Un petit sourire s’esquiva tandis que j’enlevais ma robe de soirée. « J’ai choisis mon action, je passerais la fin du prime en sous-vêtements » je ne savais pas si j’avais vraiment le droit de faire ça, mais ils n’avaient pas vraiment donné de limite. « En espérant juste que des mineurs ne regardent pas » j’avais peut-être un peu choisis la facilité, mais c’était la seule idée qui m’était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 EmptySam 21 Avr - 20:21

« Hum. Mer... Merci mon vieux. C'est la... grande classe pour toi aussi. » Mon vieux, mon vieux...Non mais oh ! Bon d'accord, je devais être le plus âgé du jeu, mais quand même.  « N'est ce pas ? » Ouais moi j'étais tout fier de ma tenue, qui probablement ne ressemblait à rien aux yeux des autres candidats. Et puis je complimentais Saoirse. « Ah ouai t’as vu !  Mais t’es sacrement bien accoutré toi aussi ! » Je souriais toujours.  « Attends, on a la classe ou on l'a pas » Plus je découvrais la demoiselle, et plus j'étais en train de me dire qu'elle était mon double féminin. Ou en tout cas elle y ressemblait vachement. On apprit alors que ça ne serait pas deux, mais bel et bien quatre candidats qui intégreraient l'aventure. Ah ouais quand même. Mais bon, vous connaissez l'adage, plus on est de fou, plus on rit ! Certains feraient sûrement la gueule, car ça serait des concurrents en plus, mais pour ma part je n'étais pas dans cette optique là. Hassan apparut alors pour une rubrique. Une mission collective ? Faire quelque chose de fou ? C'était mon genre ça. Mais je le faisais naturellement. Or là rien que le fait qu'on me le demandait... C'était d'un coup plus dur je trouvais.  « Ça va être du grand n'importe quoi je sens. » Mais justement, ça n'en sera que d'autant plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-