3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement, mais de quoi ? dieu seul le sait | 17/04/12 à 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Un entrainement, mais de quoi ? dieu seul le sait | 17/04/12 à 18h30 Empty
MessageSujet: Un entrainement, mais de quoi ? dieu seul le sait | 17/04/12 à 18h30   Un entrainement, mais de quoi ? dieu seul le sait | 17/04/12 à 18h30 EmptyDim 15 Avr - 16:06

FEAT INDIANA

Je pénétrais tout doucement dans cet endroit vêtue d’un mini short en polyester et d’un débardeur blanc un peu trop grand pour moi. Ça devait être le plus petit de tous les endroit après le cellier et je détestais les murs penchés comme ça. J’avais toujours l’impression de devoir pencher la tête pour éviter de me cogner avec. C’était peut-être stupide de ma part, mais c’était comme ça. Contrairement à certaines filles, j’aimais bien le sport. Mais attention, il ne fallait pas confondre avec celles qui seraient prêtent à faire du foot, à faire du sport quoi qu’il arrive. J’aimais bien le footing, la box, le sexe aussi, que je considérais comme un sport très physique. Je pris une télécommande pour me mettre dans l’ambiance et mettre un peu de musique. « Ha…voilà qui est mieux ! » contrairement à ce qu’on pouvait penser, je ne me servais pas des machines mis à notre disposition, mais me mis à me déhancher de droite à gauche au rythme de la musique. J’ai toujours adoré danser, me bouger, me déhancher. On me disait que je savais très bien bouger mon corps et j’en avais conscience. Je me retournais en sautant avec le tempo de la chanson. Quelle surprise en voyant Indiana, la fille aux cheveux roses qui venaient d’entrer dans la salle de sport. Peut-être la musique l’avait intrigué. Toujours sur le même rythme, je me déhanchais en avançant vers elle. Je posais ma main sur l’une de ses épaules descendant tout doucement en remuant mes hanches et mes fesses avant de remonter. « Tu aime danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement, mais de quoi ? dieu seul le sait | 17/04/12 à 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∴ the girl you lost to cocaine (17/04, 18h30).
» Arrivée des candidats et candidates (17 juillet 2011, 18h30).
» dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel
» Par les saints, tout mais pas ça...
» Mais t'avais dis qu'on f'rait des Knacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle d'entraînement-