3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyDim 15 Avr - 19:32

Milo & Freddie
Mardi 18 avril, 11h30

T'es levé depuis un bout de temps. Tu ne connais pas encore vraiment les liens. Ni les gens d'ailleurs. Tu traines ici et là, t'es pas encore prête à chercher quelqu'un dans tout l'navire. Ce genre de truc, ça vient avec le temps. Du coup, t'as rien de mieux à faire que de papillonner. C'est peut-être une mauvaise stratégie, mais tu t'en balances un peu, t'es pâs le genre à prétendre d'être quelqu'un d'autre. La preuve, t'es plutôt vulgaire et t'as abandonné les effort. Faut qu'on t'apprécie pour ce que tu es, sinon, on t'apprécie pas réellement, pas toi. Tu traines du côté du boudoir, y a personne. Tes doigts effleurent vaguement les couvertures des bouquins. T'les a pratiquement tous lu. Tu soupires et tu t'laisses tomber mollement contre un des fauteuil allongé. T'places ton bras par dessus ton regard. Tu sais plus trop combien de temps tu restes là, mais au bout d'un moment, des bruit de pas, tu te contentes de soulever ton bras, puis tu souris. Salut. Moi c'est Fred. tu fais comme tout le monde, tu t'présentes. Tu te redresses sur tes coudes, tu souris toujours. Alors, qu'est ce que tu en penses? La prod a mis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyLun 16 Avr - 11:52

Je venais de me lever depuis quelques heures déjà. Pas une minute à perdre. Autant profiter au maximum de l'aventure, tant qu'elle dure. Parce que à n'en pas douter elle sera éphémère. Certains au petit matin se rendaient dans la salle d’entraînement pour faire de l'exercice. Une bande de fous. Clairement pas mon truc. M'enfin en même temps il suffisait de regarder ma carrure pour s'en douter. Après avoir englouti mon petit dej', embêter quelques uns de mes camarades, je me rendis dans le boudoir. Un lieu que j'appréciais. Déjà ne serait ce que pour la bibliothèque. La lecture et moi étions de très bons amis. Je m'aperçus qu'une personne se trouvait déjà là. Pas besoin de lui demander qu'elle se présenta automatiquement à moi. Fred.  « Comme Freddy Krueger ? » Qui ne connaissait pas le célèbre tueur en série dans les griffes de la nuit ? Ma remarque était très pertinente, n'en doutez pas. Toujours. Alors, qu'est ce que tu en penses? La prod a mis le paquet. Sur ces paroles je jetai un petit coup d’œil alentours, comme pour constater ses dires.  « En effet, elle n'a pas lésiné sur les moyens. En même temps vaut mieux, parce que des candidats malheureux comme les pierres dans une maison pourrie, je ne suis pas sur que ça attirerait le téléspectateur. » Remarquez ça pourrait être un concept.  « Au fait moi c'est Milo » Oui parce que j'avais oublié de lui retourner la politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyLun 16 Avr - 21:52

Comme Freddy Krueger ? Ça t'fais doucement sourire. Toi, je t'aime déjà. Les films d'horreur? T'adore. Alors que ton prénom fasse pensé à ce genre de truc, bah ça t'éclates. Bon, c'pas comme si on t'avait jamais fait la blague, mais tu t'en lasses pas. Tu souris, tu hausses les épaules, puis tu finis par te laisser retomber contre le fauteuil. Tu fixes le plafond. Y a aussi Freddie Mercury. A toi d'voir. J'aime les deux. T'façon, on te ressort toujours l'un ou l'autre. Tu te sens quand même chanceuse de partager ton prénom avec ces deux types, même si c'est des prénoms d'mecs, à première vue. En effet, elle n'a pas lésiné sur les moyens. En même temps vaut mieux, parce que des candidats malheureux comme les pierres dans une maison pourrie, je ne suis pas sur que ça attirerait le téléspectateur. Pas faux. A moins que... Tu tiens peut-être un concept, va savoir, les gens sont tordus parfois. Puis il se présente. Milo. T'essayes de trouver une personnalité connue mais... Tu trouves rien. Le seul Milo qui m'vient, c'est celui dans le dessin animé "atlantide l'empire perdu". Quelle culture, je m'étonne moi même. Tu fronces les sourcils, y a forcément un Milo célèbre. Plus célèbre que ce Milo LA. T'as beau réfléchir, ça t'vient pas. T'es dans la lune, tu secoues la tête pour revenir à la réalité.Enfin, quoi qu'il en soit, enchanté. Tu souris, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyMar 17 Avr - 13:43

Toi, je t'aime déjà. Je pensais que ma remarque allait l'exaspérer plus qu'autre chose, l'ayant sûrement déjà entendu un million de fois, mais non. Mais bon de toute façon elle était bien obligé de m'aimer, cela ne pouvait pas être autrement.  « Allons allons, tu vas un peu vite en besogne là. Garde ces trois petits mots pour un peu plus tard dans l'aventure » ne pus je m'empêcher de répliquer en plaisantant. Y a aussi Freddie Mercury. A toi d'voir. J'aime les deux.  « T'as le prénom d'un tueur en série et d'une star du rock, la classe » Et en plus c'était une fille, trop cool non ? Bon, tout le monde ne devait surement pas penser de cette façon, mais moi j'aimais. Tu tiens peut-être un concept, va savoir, les gens sont tordus parfois. Ce n'était pas faux.  « Faudrait peut être que je pense à le déposer alors, avant qu'on me pique mon idée » Trop tard, tout le monde regardait non ? Merde. Freddie chercha alors un Milo connu. Ah là, j'en convenais, elle allait avoir beaucoup plus de mal d'un coup. Le seul Milo qui m'vient, c'est celui dans le dessin animé "atlantide l'empire perdu". Quelle culture, je m'étonne moi même.  Elle réussit toutefois à en trouver un, pas mal.  « Ah oui, je l'avais oublié celui là. Mais t'as aussi la marque Milo, une boisson chocolatée par Nestlé. » Hm mouais, c'était quand même nettement moins classe que Freddie.  « Mais de toute façon c'est très bien. Comme ça je serais le premier Milo célèbre » Après les gens nommeront leurs enfants comme moi quand je serais devenu une vedette internationale. Ou pas. Enfin, quoi qu'il en soit, enchanté.  « De même »
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyMer 18 Avr - 19:06

Allons allons, tu vas un peu vite en besogne là. Garde ces trois petits mots pour un peu plus tard dans l'aventure. Tu souris. Tu penses pas dire "je t'aime" au cours de l'aventure. Tu l'as d'ailleurs jamais dis à personne. Pas sincèrement. Tu les aimes, mais c'est pas de l'amour avec un grand A. Enfin, je t'aime, c'est des paroles en l'air pour toi, ça a pas vraiment de sens. Tu sais même pas ce que ça fait d'aimer réellement, sincèrement. D'après ce qu'on dit, y a rien de plus beau. Toi? T'y crois pas vraiment. T'as le prénom d'un tueur en série et d'une star du rock, la classe. Ouai, sur ce coup là, t'as plutôt de la chance. Tu lui fais un clin d’œil. La classe, on l'a ou on l'a pas. Enfin, c'est quand même une lourde responsabilité, d'être à la hauteur de ses deux là. Tu plaisantes, évidemment, même si t'as l'air on ne peut plus sérieuse pour le coup. Faut pas qu'les gens te prennent trop au sérieux. Enfin, ils l'apprendront bien assez tôt, s'il te vire pas d'ici là. Faudrait peut être que je pense à le déposer alors, avant qu'on me pique mon idée Pour le coup, c'est loupé, mais tu ajoutes rien. Comme pour Nestlé. Tu connais la marque, mais t'vois pas ce que c'est et t'as pas franchement envie de passer pour une grosse inculte. Mais de toute façon c'est très bien. Comme ça je serais le premier Milo célèbre. Ce type, c'est un optimiste. Tu devrais plus fréquenter des gens comme lui, histoire de te donner une peu d'espoir et tout. Un gars comme lui, ça apporte un peu de fraicheur. Tu souris, te recouchant, tu joues avec une de tes mèches. Faudra qu'tu me signes un autographe, histoire que plus tard, je puisse dire que j't'ai rencontré. Tu joues le jeu. T'es peut-être pas aussi optimiste que lui, parce que ça reste un jeu. T'sais pas comment avoir confiance en toi. Tu te d'mandes comment il fait. Même s'il y a une part d'humour dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyJeu 19 Avr - 21:42

La classe, on l'a ou on l'a pas. Enfin, c'est quand même une lourde responsabilité, d'être à la hauteur de ses deux là. J'hochai la tête, comme si je comprenais parfaitement de quoi elle parlait.  « Que de presse sur tes frêles épaules ! » Pauvre petit chou. Très difficile à vivre à n'en pas douter. Puis on évoqua mon prénom. Malheureusement pas de Milo célèbre. Y avait bien la Venus de Milo mais bon c'était juste une sculpture. Nom tiré de l'île de Milo d'ailleurs. Ça ne serait pas classe de posséder ma propre île ? Bref, je lui racontais alors, qu'ainsi je serais le premier Milo célèbre. Bien évidemment c'était plus une boutade qu'autre chose. Je doutais devenir une star internationale. Ce n'était à vrai dire pas mon objectif du tout d'ailleurs. Faudra qu'tu me signes un autographe, histoire que plus tard, je puisse dire que j't'ai rencontré. J'esquissai un sourire.  « J'ai pas de stylos sur moi là, mais t'inquiètes, je te ferais un autographe. Tu pourras le vendre aux enchères sur internet dans plusieurs années, ça vaudra une petite fortune » A n'en pas douter. Quelle chanceuse cette Freddie alors. Elle côtoyait une future star et allait pouvoir se faire du fric sur mon dos. Je décidai de m'installer sur le fauteuil à ses côtés, ça sera tout de même plus confortable.  « Alors dis moi, qu'est ce que tu fais dans la vie Freddienette ? » Oui, j'aimais bien donner des petits surnoms aux gens, que généralement ils n'appréciaient pas d'ailleurs. Mais je m'en fichais, j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 EmptyVen 20 Avr - 15:23

J'ai pas de stylos sur moi là, mais t'inquiètes, je te ferais un autographe. Tu pourras le vendre aux enchères sur internet dans plusieurs années, ça vaudra une petite fortune. Tu souris. Ce type, il est plutôt simple. Enfin, pas simple, mais ilse prend pas la tête. Enfin, c'est ce qu'il donne comme impression. Tu l'connais pas, donc, tu pourrais pas jurer qu'il est vraiment comme ça. Il finit par se poser sur le fauteuil. Au moins comme ça, il a moins l'air con à être debout, et toi moins avachie parce que t'étais limite vautrée sur le fauteuil. Tu te décales un peu, histoire que t'es fesses prennent pas toutes la place. C'est pas non plus qu'tu mets d'la distance parce que ça présence te gène, non, c'est juste que tu as pas envie d'avoir l'air grossière. Alors dis moi, qu'est ce que tu fais dans la vie Freddienette ? Ce que tu fais dans la vie? Pas vraiment ce que t’espérais, mais t'es pas non plus à des milliards de kilomètres de ce qu'tu voudrais faire. J'travailles dans un cinéma. C'est peut-être con, mias ça te passionne. Ca te donne l'occas' de voir tout les films qui sortent, puis comme ça, t'es dans les premières personnes à pouvoir poster tes critiques sur ton blog. Franchement, c'est pas être critique cinéma comme tu le voudrais, mais c'est déjà bien. Et toi Monsieur la célébrité? Quel métier vas-tu abandonner pour les paillettes? C'est pour rire, évidemment. Tu veux juste savoir ce qu'il fait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty
MessageSujet: Re: FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30   FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FEELING GOOD X Le 17 avril à 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BECAUSE WE CAN † 30 AVRIL, 20H38
» I BELIEVE I CAN FLY ¥ LE 23 AVRIL À 03H56
» It was only just a dream ¥ le 15 avril à 13h56
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Boudoir-