3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → MILO ▬ 18/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

→ MILO ▬ 18/04 Empty
MessageSujet: → MILO ▬ 18/04   → MILO ▬ 18/04 EmptyLun 16 Avr - 15:45

MERCREDI ▬ 18/04 à 6h45

Je partageais désormais ma chambre avec deux hommes, plutôt étrange dit comme ça à vrai dire mais combien de filles auraient été contentes à ma place ? Je ne m'en plaignais pas, au contraire mais il fallait avouer que j'aurais préféré ne pas être la seule avec eux. Enfin bon, c'était déterminé ainsi et je m'y ferai certainement avec le temps. Je m'avançais dans les cuisines, pris une tasse de café et allai dans la pergola. Je m'assis alors sur un des canapés qui s'y trouvaient et posai ma tasse de café bien chaud sur la table basse. Croisant les jambes, je pris mon briquet et une cigarette que j'allumais grâce à ce dernier. Je pensais que je serais peut-être une des seules à être debout à cette heure-là, il m'avait toujours fallu un certain temps d'adaptation pour pouvoir dormir tranquillement à un endroit, je ne suis pas une grande dormeuse au départ mais être dans un endroit qui m'était inconnu n'arrangeait pas les choses. C'est pourquoi mes dernières nuits étaient plutôt courtes, ayant du mal à rester dans un lit que je partageais avec un des garçons de ma chambre. Un point de plus qui s'ajoutait à ce problème d'insomnie. Je repensais à ma vie à New York avant et surtout le pourquoi de participer à cette émission. Certes, trouver l'amour mais peut-être aussi trouver un sens à ma vie, une chose à faire. J'étais étudiante dans un domaine que j'affectais particulièrement mais pour le reste, je n'étais sûre de rien en ce qui concernait mes choix. J'espérais que finalement après la fin de l'émission, j'aurais trouvé mes réponses.
Baillant, je repris ma tasse de café après avoir écrasé ma cigarette dans le cendrier. Je ramenai mes pieds vers moi et bus une gorgée de café bien chaude.


Dernière édition par Luhann le Jeu 19 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

→ MILO ▬ 18/04 Empty
MessageSujet: Re: → MILO ▬ 18/04   → MILO ▬ 18/04 EmptyLun 16 Avr - 21:06

 « Aïe ! » La personne qui partageait mon lit, me flanqua un coup dans son sommeil. Grrr. Quelle idée de dormir à deux aussi. Pourquoi ne pouvions nous pas avoir chacun notre lit ? N'allez pas me dire que la production manquait de moyen. Soupire. Je décidai de me lever alors, le temps d'aller au toilette, et de grignoter un bout. Parce que oui j'avais faim, comme toujours. A n'importe quelle heure du jour et de la nuit. C'est donc dans mon magnifique pyjama des Simpson que je descendis au rez de chaussée. N'avait il pas la classe internationale mon pyjama quand même ? Habituellement je dormais torse nu, mais vu que je partageais mon lit avec un inconnu, ça me dérangeait d'être aussi peu vêtu. En pénétrant dans la cuisine, je constatais que quelqu'un avait déjà fait du café. Il y avait déjà des gens debout à cette heure ci ? Et en effet, j'aperçus de la lumière venant d'à côté. Curieux, je décidai d'aller jeter un coup d’œil. Mais ayant au préalable penser à me prendre des gâteaux au chocolat. Je constatais que la lumière venait de la pergola. Une jeune femme y était installée. J'allais à sa rencontre.  « Bonjour ! Tu sais qu'il doit être à peine 6h du matin ? » A vrai dire je ne savais pas vraiment l'heure actuelle n'ayant pas de montre.  « Tu t'es faites éjectée de ton lit ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

→ MILO ▬ 18/04 Empty
MessageSujet: Re: → MILO ▬ 18/04   → MILO ▬ 18/04 EmptyMar 17 Avr - 19:33

Assise, perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu que quelqu'un était arrivé dans la pergola. « Bonjour ! Tu sais qu'il doit être à peine six heures du matin ? » me fit-on alors tandis que je relevai la tête vers mon interlocuteur. J'haussai les sourcils, attrapant mon téléphone portable sur ma table. Ce dernier m'afficher 6h45. Je lui souris, posant l'objet à côté de moi. « Je croyais qu'il était plus tard que ça... Il n'est pas non plus si tôt, il est presque sept heures. » lui répondis-je. Je réprimai un léger frisson, il faisait plutôt froid et j'avais eu la bonne idée de prendre un pyjama peu chaud. « Tu t'es faite éjecter du lit ou bien ? » reprit-il. Je ris légèrement avant de lui répondre, « Ça sent le vécu, ris-je, mais non, c'est juste que tout est nouveau et du coup j'ai un peu de mal pour dormir...» Je repris ma tasse enre mes mains buvant une nouvelle gorgée de café. Puis, mon regard se posa sur les gâteaux qu'il tenait, « Et toi, un petit creux ? », puis sur son pyjama, « Sympa ton pyjama ! » souris-je.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

→ MILO ▬ 18/04 Empty
MessageSujet: Re: → MILO ▬ 18/04   → MILO ▬ 18/04 EmptyJeu 19 Avr - 22:06

Spoiler:

La demoiselle regarda sa montre.  « Je croyais qu'il était plus tard que ça... Il n'est pas non plus si tôt, il est presque sept heures. » Il n'est pas trop tôt, il n'est pas trop tôt...7h hein.  « On a pas la même conception du temps » dis je en ne pouvant retenir un bâillement. « Ça sent le vécu, mais non, c'est juste que tout est nouveau et du coup j'ai un peu de mal pour dormir...Et toi un petit creux ? » Aaah oui ça sentait le vécu.  « Oui, je me suis fais attaqué dans mon sommeil. Du coup forcément, dès que je me lève il faut que je passe par la case cuisine » Elle s'extasia alors sur mon pyjama. [b] « N'est ce pas ? » dis je tout fier.  « Les Simpson, c'est la vie » Inutile de préciser que j'adorais cette série.  « Je peux te tenir compagnie ? Je n'ai plus vraiment envie de dormir » Mais bon je ne voulais pas lui imposer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




→ MILO ▬ 18/04 Empty
MessageSujet: Re: → MILO ▬ 18/04   → MILO ▬ 18/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ MILO ▬ 18/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well, hello to you, dude Ҩ milo
» SPEED-DATING ELLEA/MILO
» SPEED-DATING MILO/HORTANSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Pergola-