3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SPEED-DATING ELLEA/MILO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING ELLEA/MILO Empty
MessageSujet: SPEED-DATING ELLEA/MILO   SPEED-DATING ELLEA/MILO EmptyLun 23 Avr - 16:03


ellea/milo

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Ellea, Milo, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING ELLEA/MILO Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING ELLEA/MILO   SPEED-DATING ELLEA/MILO EmptyLun 23 Avr - 18:54

Soirée speed-dating. Évidemment que j'allais y participer ! Je comptais bien prendre part à toutes les activités proposé par l'émission, profiter à fond de tout. Oui oui oui. Et puis qui voudrait passer à côté d'une petite soirée en tête à tête dans un charmant cadre ? Surtout, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec un de mes petits camarades. Sans être interrompu par tout le monde. Là ça sera en toute intimité. Bon ok, vaudrait mieux du coup tomber sur la bonne personne...Parce genre, me coltiner une râleuse qui tira la tronche toute la soirée, non merci. Remarquez, on avait le droit de partir si ça nous faisait chier non ? Bref, pour l'occasion j'avais fais un effort vestimentaire. (par ici le résultat). Je constatais en entrant dans la pièce, que j'étais le premier arrivé. La prod avait mit les petits plats dans les grands. Ambiance cosy. Je me laissai choir dans le canapé, en attendant ma cavalière. Enfin, j'espérais que ça serait une fille quand même. Ils n’auraient pas oser me mettre avec un mec hein? Remarquez, c'était juste pour apprendre à mieux se connaître donc. Oui, parce que je ne voyais pas ça comme un rendez vous galant. Encore heureux, sinon vous auriez affaire à un Milo nerveux, boulet, et très maladroit. En tout cas j'étais curieux de savoir qui allait m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING ELLEA/MILO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING MILO/HORTANSIA
» SPEED-DATING CRUZ/DIMITRI
» SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ
» SPEED-DATING JEWON/YASMINE
» SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-