3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:21

T'as vu ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884
Pour les trucs inutiles ouai, j'ai une sacrée bonne mémoire ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:29

    Je te remercie quand même Saoirse, je ne me voyais pas rechercher un autre déguisement et en regardant Naya, je sais pas pourquoi, j'ai vu Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:34

Aha vous gèrez les topains *_*
Je kiff particulièrement la panthère rose <3
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:38

Haaaan ! J'ai fais un bon choix alors ! Au début j'allais prendre la Schtroumpfette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391
Par contre, honte à moi, je ne connais pas le dessin animé que t'as pris Freddie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:39

Moi j'ai failli déguiser Milo en maya l'abeille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:41

Haaaan t'aurais trop dû le déguiser en Maya ! Y'aurai eut trop la classe internationale ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 19:43

Moi j'ai hésité avec bob l'éponge XDDD Aha, j'm'en doutais un peu que personne connaîtrait mais tant pi, je kiffais tellement ce dessin animé *_*
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 20:39

pas d'idée de déguisement... demain, je me lève tôt pour regarder tfou ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 20:42

TFOU FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
Prends le déguisement de Bugs Bunny FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 62041
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 20:57

Dylan a écrit:
pas d'idée de déguisement... demain, je me lève tôt pour regarder tfou ! Arrow
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:28

MDR. Chaud l'apin, ça lui irait bien ^^
J'vous répond tous demain matin *_* Avant les cours
(juste huit rp quoi, enfin j'vais essayé d'en faire un ou deux maintenant xDDD)


Dernière édition par Freddie le Lun 23 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:32

Aaaah vivement le week end ! (oui déjà) je vais devoir bosser cette semaine, je vais même plus tôt a la fac demain pour bosser, je bosse tout mon mercredi alors que la nuit des médias a ma fac faisait que j'avais pas cours et je vais enfin voir jeudi si ça aura payé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:35

Je compatis, je suis moi même aller bosser plus tôt à la fac ce matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465 Et toute cette semaine je vais bosser non stop aussi, alors que j'ai pas le moindre cours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

J'espère que ça aura payé pour toi en tout cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:41

J'espère que ça payera pour toi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Ce que je dois faire c'est pas difficile en fait, mais c'est long et comme on était un groupe de 5 pour le faire mais que 3 personnes abandonnent ces études (enfin cette fac, c'est la plus dure d'europe en commu a ce qu'il parait, moi j'en sais rien j'ai pas fais les autre, aha xD) on se retrouve a deux quoi, pour causer 30 minutes en anglais sur les solutions pour female genital mutilation, tuez moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:42

Courage Malika *_*
Et Milo aussi d'ailleurs.
J'vous comprend, moi j'vais etre en stage jeudi et spectacle de danse samedi xD
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:44

Bonsoir, je galère à trouver un déguisement pour la soirée.. je voulais déguiser Sacha en Jack Sparrow mais même si c'est Disney, ça fait peut-être pas dessin animé ? Donc du coup, j'hésite à lui mettre un costume de Stitch Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:44

chaud lapin toi-même freddie ! Laughing
bon demain, priorité aux sujets que je dois créer Arrow

sacha : un truc sex' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4170629200


Dernière édition par Dylan le Lun 23 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:45

Kedal mon biquet (a)
La semaine prochaine, garde moi un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:47

Dylan, ton avatar ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263 T'as intérêt à me réserver un sujet pour la semaine prochaine ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Je trouve pas de truc sex, c'est bien là le problème FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Et vous là, allez hop à la soirée ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

EDIT :
Freddie, j'avais pas vu, trop stylé ton déguisement !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:51

il fait gentil sur cette photo Laughing
je suis absent toute la semaine prochaine mais je vous réserve une place pour la semaine suivante I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 21:54

Malika a écrit:
J'espère que ça payera pour toi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Ce que je dois faire c'est pas difficile en fait, mais c'est long et comme on était un groupe de 5 pour le faire mais que 3 personnes abandonnent ces études (enfin cette fac, c'est la plus dure d'europe en commu a ce qu'il parait, moi j'en sais rien j'ai pas fais les autre, aha xD) on se retrouve a deux quoi, pour causer 30 minutes en anglais sur les solutions pour female genital mutilation, tuez moi Arrow

Ah les trucs de groupe je déteste. J'ai justement un projet à 3 qu'on doit présenter la semaine prochaine, on a rien foutu. Et encore une fois la quasi totalité du truc va reposer sur mes épaules FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

Dylan, si tu pouvais "oublier" de créer notre sujet, ça m'arrangerait en fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
Je suis débordée de travail, et j'ai pris trop de sujets en optimiste que je suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 22:00

Merci Sacha Wink
Tss Dylan, on va être obligé de voter pour moi jsuque là, parce qu'il nous FAUT un sujet *_*
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 22:10

voter pour toi ? Arrow

milo, quel sujet ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295
d'accord, ce sera pour une prochaine fois, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 22:14

Alizée ; j'ai le même problème, les gens comptent toujours sur moi alors qu'a la base ils me connaissaient pas alors quoi, c'est écrit sur ma tête ? Non mais en fait je suis autoritaire dans un groupe alors je préfère tout faire moi même, je ne fais confiance en absolument personne.

Sacha oublie pas notre sujet !

J'hésite entre plein de dessin animé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 22:20

Malika a écrit:
Alizée ; j'ai le même problème, les gens comptent toujours sur moi alors qu'a la base ils me connaissaient pas alors quoi, c'est écrit sur ma tête ? Non mais en fait je suis autoritaire dans un groupe alors je préfère tout faire moi même, je ne fais confiance en absolument personne.

Je suis exactement pareille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
C'est pour ça que j'ai décidé de prendre à ma charge les deux tiers du projet, parce que je sais que ce qu'elles feront sera pourri Arrow Mais je suis trop gentille, parce que dans le rapport final, les tâches auront été répartie soit disant à égalité FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 912838
De toute façon, on est jamais mieux servi que par soit même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-