3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i didn't mean to kiss you Ҩ adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i didn't mean to kiss you Ҩ adam Empty
MessageSujet: i didn't mean to kiss you Ҩ adam   i didn't mean to kiss you Ҩ adam EmptyDim 22 Avr - 2:25

⇝ treize heures, dimanche 22 avril.

La journée se déroulait parfaitement bien et ce, pour la première fois depuis le début de l'aventure. Mieux, même, c'était probablement la meilleure journée que vivait Bambi-Jane depuis une semaine qu'elle vivait dans ce chalet, au milieu de tout ce monde qui lui était encore inconnu. Du moins presque. Elle se familiarisait enfin avec ses colocataires et, honnêtement, ça faisait du bien. Ce déjeuner, plutôt animé, avait ravivé sa bonne humeur. Elle se plaisait ici. Certes, elle se doutait qu'il y aurait, un jour ou l'autre, des tensions, qu'elle ne serait pas appréciée de tous et qu'il y avait fort à parier qu'elle finisse par sortir au bout de quelques semaines mais.. honnêtement, elle n'en avait rien à faire, pour le moment. Non, l'objectif, pour l'instant, était de monter se brosser les dents avant de passer un bel après-midi en bonne compagnie.

Parvenue à la salle de bains, souriante, elle s'immobilisa brusquement sur le seuil à la vue d'Adam. La fin du prime lui revint immédiatement en mémoire. Elle s'était montée plutôt.. enthousiaste à l'idée de revenir au chalet et il était, bizarrement, la première personne qu'elle ait pensé à aller voir, lorsqu'elle avait compris qu'ils revenaient finalement tous dans l'aventure. Il avait été nominé comme elle. Il était mignon, avec sa petite bouille d'ange et ses grands yeux innocents. Bref, il avait l'air sympathique, contrairement aux deux autres filles nominées à leur côté, filles auxquelles BJ n'avait d'ailleurs pas adressé la parole. Adam était cute et le baiser qu'elle lui avait donné n'était rien de plus qu'amical. C'était histoire de marquer le coup. Pourtant, il lui semblait qu'il y avait un léger malaise, là. Ou alors était-ce son imagination ? Mh. No, there's a fuckin' elephant in the room. « Euh.. salut, lâcha-t-elle, je suis juste là pour.. me brosser les dents, avoua-t-elle, la mine grave, comme si elle confessait un meurtre, ah et je voulais aussi que tu saches que je ne veux pas que ce soit.. tu vois, à cause d'hier soir, le prime, les nominations, et tout ça, je ne voulais pas t'embrasser pour t'embrasser, enfin, pas que tu m'attires pas, hein, tu es très séduisant, et tout, avec ta bouille d'ange, enfin, c'est pas une critique, hein, juste que tu as l'air très jeune et c'est mignon, hein, mais pas vraiment mon type, mais pas que t'es pas mon type, hein, j'ai pas vraiment de type de mecs, en fait.. enfin, je sais que tu aimes les garçons et je respecte ça, tu vois, je suis plutôt branchée filles, moi, au départ en tout cas, et je ne voulais pas t’embarrasser en t'embrassant et je.. merde, je parle trop. Je parle vraiment trop hein ? fit-elle, avec un léger rire qui lui parut immédiatement stupide. Bref, ce que je voulais dire, c'est que je ne veux pas qu'il y ait un malentendu entre nous. C'était la folie du moment, tu vois ? J'aime bien ta bouche, soi-dit en passant » ajouta-t-elle avant de saisir sa brosse à dents. Oh bon sang. Comment avait-elle réussi à rester en vie jusque là ? A la place des autres, elle se aurait probablement filée trois baffes ou, pire, aurait tenté d'attenter à la vie d'une fille débitant tant de mots à la minute.

Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/
 

i didn't mean to kiss you Ҩ adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.
» Kiss kiss Bang Bang (26/07, 23h.)
» baby, you'll be on my mind 'til i kiss you next time. 18.04 - 16:55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle de bain-