3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. EmptyDim 15 Avr - 4:55

17/04/12 - MARDI

Pris. J'étais pris. Je n'en avais pas cru mes yeux lorsque ça m'était arrivé ... Et malheureusement pour moi, je n'avais pas pu assisster au Prime. Cela voulait dire que j'avais manqué ma première chance de rencontrer les Candidats et de m'intégrer réellement ... Néanmoins, j'aurais peut être une opportunité de me racheter une fois dans la maison. Jamais n'avais-je autant voulu quelque chose ; jamais n'avais-je ressenti cette volonté de me battre aussi forte auparavant ... Je ressentais un intéressant cocktail d'émotions, composé de peur, d'appréhension et d'excitation.

Nous étions le soir. Après une longue journée passée en partie à sociabiliser avec mes "compagnons" de jeu, je m'étais dit que profiter d'un bon livre au coin du feu n'était peut être pas une si mauvaise idée : je ne devais pas être le seul présent qui appréciait la lueur des flammes et la sérénité de la nuit ... J'étais d'ailleurs enchanté d'apprendre qu'il y avait une cheminée ; d'une règle générale, la maison entière était d'une beauté à en couper le souffle. Venant d'un milieu tel que le mien, les seuls endroits où j'avais été capable de témoigner de telles richesses n'avaient été qu'à la télévision, malheureusement ... Et je peux avouer avec certitude qu'une fois qu'elles se trouvent devant nous, on devrait en profiter. Je m'assis sur l'un des divans ; celui le plus proche des braises, avant d'ouvrir le dit-livre. Moby Dick. Malgré toutes les fois ou j'en avais entendu parler, ce n'était que maintenant que je prenais le temps et la peine de le lire ... Et je devais avouer que pour le moment, l'oeuvre me plaisait bien.

Plongé dans ma lecture, je ne voyais pas le temps passer, arrivant jusqu'à une phrase des plus intéressantes, au dixième Chapître :

How it is I know not; but there is no place like a bed for confidential disclosures between friends. Man and wife, they say, there open the very bottom of their souls to each other; and some old couples often lie and chat over old times till nearly morning. Thus, then, in our hearts' honeymoon, lay I and Queequeg—a cosy, loving pair.

Traduction:

C'était une belle citation en effet ...


Dernière édition par Adam le Lun 16 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. EmptyDim 15 Avr - 8:33

Spoiler:

Je faisais parti de ceux qui n'avaient pu assister au prime du soir, qui n'avaient donc pas pu se présenter aux autres participants de l'émission. Je me faisais un peu du souci par rapport à cela, et si le simple fait de ne pas s'être présentée en même temps que tout le monde allait jouer un rôle dans l'impression des autres candidats ? Du moins, je ne l'espérais pas. J'avais aussi fait parti de ceux qui avaient été surpris d'être reçus à l'émission, de participer à cette aventure et donc de vivre quelques temps avec d'autres personnes qui m'étaient totalement inconnues dans un chalet de Vancouver, du moins pour le moment. Ah, quelle bonne surprise en tous les cas. Je décidais de me retrouver un peu seule pour atténuer ce mélange d'excitation, qui m'avait envahi lorsque j'avais appris que je participerai à l'aventure, en allant près de la cheminée que j'avais repérée à mon entrée au jeu. De nature pourtant sociale, j'avais toujours un peu de mal à me faire à de nouvelles personnes et j'espérais également que cela n'allait pas trop être désagréable ici. D'après ce que j'avais pu voir, tous m'avaient l'air sympathique alors pour quelle raison cela se passerait-il mal ? Armée d'une couverture, j'arpentais les couloirs de ce qui serait ma nouvelle demeure durant quelques temps et me faufilai dans le salon où je savais qu'il y aurait la fameuse cheminée. J'avais toujours aimé m'asseoir auprès du feu, enroulée dans une couverture, ma couverture marron.

Les journées passaient assez vite et déjà nous étions mardi en fin de soirée. Je remarquais que quelqu'un d'autre avait pris sa place au coin du feu, muni d'un bouquin. Je n'étais certainement pas la seule à apprécier la chaleur de l'endroit mais également sa tranquilité. Je m'avançai alors vers le jeune homme et lui tapotant doucement l'épaule - il me paraissait bien absorbé par sa lecture - je lui demandai par politesse avec un léger sourire, « Je peux m'installer ici ? ça ne te dérange pas ? » C'était un peu idiot comme question et ce n'était qu'après que je m'en rendais compte.
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. EmptyDim 15 Avr - 12:05

Son livre à la main, Cléo parcouru les pièces de la maison à la recherche d’un coin tranquille où elle pourrait s’installer pour la soirée. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir autant de temps libre, particulièrement le soir venu et elle avait du mal à remplir les blancs. Heureusement qu’elle avait une grande cuisine qu’elle ne tarderait pas à remplir de gâteaux et autres pâtisseries et beaucoup de livres. Elle avait beaucoup de lectures en retard, du genre à acheter un livre mais à ne jamais avoir le temps de l’ouvrir alors c’était l’occasion ou jamais. C’était déjà son deuxième alors à ce rythme là, elle aurait terminé sa réserve bien avant de partir. Non qu’elle s’attendait à faire long feu mais bon… Après son deuxième tour parmi le dédale des pièces sans s’être posée, elle s’obligea à choisir un endroit, elle n’allait pas non passer sa soirée à déambulé tel un fantôme égaré. C’est finalement le feu de cheminée qui la décida lorsqu’elle arriva dans le salon. Ayant toujours vécu en appartement, elle n’avait jamais vu de vraies cheminées en activité et c’était assez électrisant comme sensation. Cléo s’approcha de la cheminée sans faire attention aux autres pour le moment, elle se sentait comme une abeille attirée par du sucre. Ses yeux ne quittèrent le feu qu’une fois arrivée à distance respectable. C’est beau mais ça brule, elle se rappelait les bases tout de même. Il y avait un pouf non loin du feu mais elle préféra la présence rassurante du sol sous ses fesses et finit par s’assoir en tailleur sur le tapis. Ce n’est qu’une fois installée qu’elle se tourna vers les deux autres personnes installées. Elle se souvenait que la brune avait un prénom étrange et que le blond quelque chose de tout simple mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Elle leur adressa un léger sourire. « C’est toi qui l’as allumé ? » Elle s’adressait instinctivement au blond, ne pensant pas une seule seconde que la jeune femme pouvait en être l’instigatrice. Elle désigna tout de même le feu de l’index pour le resituer.

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. 912838


Dernière édition par Cléo le Dim 15 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. EmptyDim 15 Avr - 14:02

Devant la petite troupe amassée autour de la cheminée, Indiana se demanda un moment s'il fallait prendre la peine de venir s'incruster. Ses expériences passées avec quelques membres n'ayant pas été, malheureusement, si explosives que ça, du moins, plutôt méprisantes d'ailleurs, elle se demandait encore s'il y avait des gens intéressants sur le plateau. Elle hocha la tête, mine de rien, et finit par choisir cette solution en s'approchant de la cheminée, où la chaleur se faisait douce et que les flammes crépitaient sensuellement.

« Bonsoir les chatons. » Lança-t-elle, en agitant sa main.

Elle prit un petit coussin qui trônait sur le canapé et s'approcha d'eux.

« Je ne connais aucuns de vos trois prénoms, honte à moi, j'espère qu'on pourra faire connaissance. »


Un petit sourire timide pris place sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. EmptyDim 15 Avr - 16:39

Spoiler:

- Je peux m'installer ici ? ça ne te dérange pas ?

- Hein ?

Profondément absorbé par la lecture que j’effectuais alors, je ne remarquai même pas la jeune femme derrière moi. Brune aux yeux sombres, elle n’avait pas l’air bien méchante : au contraire, elle semblait plutôt sympathique ! J’essayais de réfléchir à son nom …

- Luhann, c’est ça ?

Oui, il me semblait bien qu’elle s’appellait Luhann … J’avais d’ailleurs la conviction qu’elle avait été annoncée juste après moi dans la liste des Candidats ; du moins, d’après ce que j’ai cru voir lors des rediffusions … Elle avait une couverture dans la main … Une couverture marron ; cette couleur semblait la définir, la caractériser … Et à mes yeux, c’était une couleur assez chaude et douce, comme le chocolat ou le caramel, selon ses tons et ses nuances. En tous les cas, l’observation était la clef de toute information, mon père me l’avait bien appris. Mais où étaient donc mes manières ? Je m’etais à nouveau perdu dans mes pensées, ayant laissé la jeune femme poiroter l’espace d’une demi minute tandis que je prenais le temps de réfléchir :

- Excuse-moi : je suis un peu ailleurs en ce mom … tout le temps, en fait !

Je tentai un sourire avant de continuer, refermant par la même occasion le passionant ouvrage :

- Tu ne me déranges pas du tout ! Je viens de finir mon chapître.

La regardant s’asseoir, j’en profitais pour poser le livre sur la table basse. Puis, lui tendant ma main et affichant mon plus beau sourire, je lui déclarai alors :

- Adam. Enchanté !

J’avais envie de me faire des amis ou des amies. J’avais envie de saisir l’opportunité que Three Wishes m’offrait, tant que celle-ci durait. J’avais envie de profiter et surtout, d’aider les autres à profiter. Après quelques secondes de silence, j’ajoutai :

- Tu es déjà venue par ici ?

C'est alors que nous fûmes rejoints par deux autres inconnues, de manière successive ... L'une d'entre elles, s'étant blottie au sol, près du feu, se retournai alors vers moi afin de savoir si j'avais été l'instigateur du feu.

- Oui, c'est moi qui l'ai allumée. répondis-je en lui souriant.

Puis, à la deuxième qui venait à l'instant d'entrer, j'ajoutai :

- Bonsoir ! Moi, c'est Adam !


Dernière édition par Adam le Lun 16 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. EmptyLun 16 Avr - 9:33

Arrivée dans le salon, j'avais perçu une présence masculine déjà assise au coin du feu, bouquinant un livre. Impossible de déterminer de quel livre il s'agissait d'ailleurs mais cela pourrait faire un bon sujet de discussion. Ma couverture dans les mains, je demandais poliment au jeune homme si je ne le dérangeais pas. « Hein ? » fit-il en relevant ma tête vers moi. Je souris, quelque peu amusé, il était vrai que lorsqu'on avait un bon livre entre les mains il était difficile de se détacher d'une lecture si prenante, on était tellement dans le sujet à comprendre la situation ou bien les personnages qui parfois, pouvaient se montrer un tantinet complexe. « Luhann, c'est ça ? » Je souris, acquiesçant tandis que je cherchais le nom de ce dernier, oui ça paraitrait un peu idiot si lui connaissait le mien et que je ne savais pas le sien. Je cherchais, cherchais jusqu'à ce que deux noms me viennent en tête, Aidan ou Adam ? J'étais un peu face à un dilemme mais je ne me risquai pas à faire une mauvaise pioche. Un silence s'installa tandis que je le regardais un sourcil relevé, il ne semblait plus parmi nous. Il reprit alors cependant, « Excuse-moi : je suis un peu ailleurs en ce mom... tout le temps, en fait ! » Je ris légèrement, il me paraissait bien sympathique, un peu dans son monde. « Tu ne me déranges pas du tout, reprit-il, je viens de finir mon chapitre. » Il posa son livre et tout en me tendant la main, « Adam, enchanté ! » Je saisis la main tendu avec un sourire, « Enchantée, Adam. » Je m'assis sur un des canapés, m'enroulant dans ma couverture comme j'aimais tant le faire. « Tu es déjà venue par ici ? » me demanda-t-il. Je regardais la pièce puis pensais à l'extérieur qui était tout aussi magnifique, Vancouver était vraiment la ville parfaite. « J'y suis passée en coup de vent, mais j'avais vraiment. Et toi ? » lui répondis-je. Attendant sa réponse, mon regard se posa sur le bouquin posé sur la table basse, « Tu lisais quoi ? » lui demandais-je avec un petit sourire, j'étais moi-même une grande amatrice de la littérature. Une jeune femme arriva dans la pièce, comme absorbée par la cheminée allumée, elle demanda d'ailleurs à Adam, « C'est toi qui l'as allumée ? » Ma tête tourna vers le jeune homme tandis que j'essayais de mettre un prénom sur le visage de la jeune femme, Chloé ou bien Cléo ? Décidément les prénoms, ce n'est pas mon point fort... Je pensais plutôt à Cléo, c'était bien moins commun et plus joli à mon goût. « Oui, c'est moi qui l'ai allumée. » répondit-il alors, me sortant de mes pensées. « Tu es Cléo ? » demandais-je alors à la jeune femme. « Le temps que tous ces prénoms rentrent dans mon pauvre cerveau, ça risque de prendre du temps ! » plaisantais-je. Une troisième personne entra dans la pièce, une jeune femme. « Bonsoir les chatons. » salua-t-elle avec un signe de main. Je répondis à son signe tout en lui souriant. Munie d'un coussin, elle s'installa près de nous. La dénommée Cléo préférait rester parterre, en tailleur sur le tapis, après tout. « Je ne connais aucun de vos trois prénoms, honte à moi, j'espère qu'on pourra faire connaissance. » fit alors la nouvelle arrivante. « Bonsoir ! Moi c'est Adam ! », « Je suis Luhann. » lui dis-je ensuite avec un sourire posé sur mes lèvres. Pour le moment, le peu de candidats que j'avais rencontrés me paraissait sympathiques, mais maintenant ce n'était que le début du jeu, très vite les apparences tomberont et nous risquerions d'avoir quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.   ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM&LUHANN&CLÉO&INDIANA ; 17/04/12 ♛ it's a whole new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i didn't mean to kiss you Ҩ adam
» Mad world -
» look at the world around you (30-07, 19h10)
» Wake up the world (15.04 - 8h18)
» LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Salon-