3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' Empty
MessageSujet: (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'   (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' EmptyDim 22 Avr - 13:14

Ils sont cinq, à la base, dans cette piaule. En comptant les deux nouveaux, ceux qui sont arrivés samedi soir lors du prime. Notez l’arnaque. Lust, elle comptait sur le prime pour qu’Adam se taille vite-fait, bien-fait, parce qu’avec l’abandon de Nicola-Jill, elle aurait pu bénéficier d’un lit entier à sa disposition, vous comprenez. Y’aurait toujours l’autre idiot aux cheveux désormais bleus dans la chambre, mais tant qu’il reste dans son lit, vous voyez. Mais non, avec les cinq nouveaux candidats, la chambre se retrouve surchargée. Bien dommage. Fort heureusement, cette nuit, certains semblent vagabonder je-ne-sais-où. Lorsque Lust arrive dans la chambre, elle constate qu’il n’y a qu’un lit occupé. Deux personnes dedans. Elle ne sait pas trop qui. Remarquez, il peut tout aussi bien avoir plus de personnes que ça dans le lit hein, genre, à trois, mais ce serait un peu douteux quand même. D’autant plus qu’ils semblent plutôt roupiller que faire quelques actions peu catholiques. En tout cas, tous ces colocataires ne sont pas ici, et tant mieux, remarquez, elle ne va pas s’en plaindre. Lust commence à retirer ses vêtements (ouais, dormir tout habillée n’est pas franchement conseillé, vous voyez). Elle laisse les vêtements de trop glisser par terre, se retrouve maintenant en petite culotte et débardeur. Pyjama improvisé. Lorsqu’elle se retourne, elle constate qu’un type est planté devant la porte. Lust se pince les lèvres, perplexe. Sa tête ne lui dit rien, vous voyez. Sans doute un nouveau. En l’occurrence, Jewon, puisqu’il est le seul nouveau « mâle » à intégrer cette chambre. « Jewon, je suppose ? » elle préfère demander, au cas où. A la limite, elle fait bien, puisqu'elle se goure totalement de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' Empty
MessageSujet: Re: (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'   (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' EmptyDim 22 Avr - 14:04

Et une soirée de passée, ce soir nous avions eu droit à une soirée dessins animés et tout le monde s’était déguisé en un personnage animé, mon choix avait été fait très rapidement et nous avions tous surement profités de l’occasion pour boire les boissons alcoolisées qui avaient été mises à notre disposition. Aux environs des vingt-trois heures trente je m’étais discrètement éclipsé du salon pour rejoindre la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, certains candidats étaient passés et avaient pu constater que j’étais loin d’être pudique, me doucher nu était totalement normal et je me voyais mal me laver avec un boxer, il n’y avait aucune utilité à ça et si je devais en choquer quelques-uns je m’en contrefichais. De toute manière à part quelques candidats qui avaient des têtes de puceaux je doutais fort du côté religieux des autres. Une fois douché j’enfilais un boxer blanc Calvin Klein traversant le couloir pour me diriger vers Jewon, il m’avait proposé de venir le voir si j’avais envie d’une clope avant d’aller me pieuter et il se trouve que j’étais légèrement en manque de nicotine. Entrant dans la chambre d’Arès je me retrouvais face à une petite blonde, mes yeux s’aventuraient légèrement sur son corps mais pas plus que ça… Elle était bien trop habillée pour pouvoir se vanter de m’avoir fait un effet quelconque. « Jewon, je suppose ? » Je la toise un instant avec un petit sourire en coin. « Pas vraiment mais je le cherche… Moi c’est Angel ! » Je crois connaitre son prénom, c’est un truc facile à retenir. « Toi t’es Lustre c’est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' Empty
MessageSujet: Re: (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'   (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' EmptyDim 22 Avr - 17:39

Et loupé, ce n’est pas le dénommé Jewon qui se trouve devant ses yeux. Celui-là, il répond au nom d’Angel. Dans la ligne des prénoms un peu craignos, de toute façon. Ça reste un peu dans la même branche. Aucune importance, donc. Lust hausse les sourcils lorsqu’il « pense » deviner son prénom à elle. Ouais, non, Lustre, ce n’est pas elle. Etant donné qu’elle est déjà au courant que son propre prénom est particulièrement craignos aussi, elle se vexe pas pour si peu. Bonne humeur, cette nuit. Avouez, c’est rare, mais ça arrive. « J’espère que t’es plus doué au pieu que pour retenir les prénoms mon grand. » Sourire en coin. Encore une fois, ce n’est absolument pas une attaque. Une constatation, ouais. « Quant à ton pote Jewon, qui sait, il est peut-être déjà en train de roupiller. » qu’elle fait en désignant d’un signe de tête le lit occupé. Après, si le fameux Jewon est dedans ou non, à voir. Lust n’en a aucune idée. Elle ne sait même pas combien ils sont là-dedans, alors savoir de qui il s’agit, elle en est loin.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' Empty
MessageSujet: Re: (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'   (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' EmptyLun 23 Avr - 15:08

J’avais peut-être manqué de finesse en lui demandant si elle s’appelait bien Lustre, j’avais même été un peu con parce qu’à ma connaissance personne n’avait eu le toupet d’appeler son enfant Lustre, bah ouai imaginez le truc, où irais-t-on après ? Quelqu’un prénommerait Lampe sa fille ? Non mais voilà je n’avais pas réfléchi sur le coup et je me rendais compte seulement après l’avoir dit que c’était plutôt Lust son prénom. Tant pis, peut-être qu’elle allait mal le prendre et si c’était le cas tant pis pour elle je ne comptais pas lui faire mes plus plates excuses juste à cause d’une mauvaise prononciation ou l’ajout d’une lettre dans son prénom. « J’espère que t’es plus doué au pieu que pour retenir les prénoms mon grand. » Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage, peut-être que vous allez être surpris mais je n’étais pas un mec qui se vantait de ses exploits, il m’arrivait de faire comprendre que je faisais mon effet au lit mais pas au point de dire à celui qui voudrait bien l’entendre que j’avais par exemple un don inné pour baiser. Du coup je me décidais à lui répondre d’une autre manière qui était plus marrante et intéressante à la fois. « Si tu veux le savoir il faudra te faire une idée par toi-même. » Je la regarde un instant avec un petit sourire faussement innocent. « Quant à ton pote Jewon, qui sait, il est peut-être déjà en train de roupiller. » Elle n’a pas tort, tant pis j’irais peut-être fumer ma clope tout seul alors. « Tant pis pour lui… Tu fumes toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' Empty
MessageSujet: Re: (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'   (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'
» Heart of courage
» heart of glass
» Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25
» の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Arès-