3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 heart of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

heart of glass Empty
MessageSujet: heart of glass   heart of glass EmptyDim 22 Avr - 15:34

J’avais déjà, par le passé (la semaine dernière) expérimenter le jacuzzi et cette fois encore c’était toujours aussi bon. Malgré le fait que j’étais seule, j’appréciais cet instant et j’espérais même (étonnant pour moi qui n’aime pas restée seule) que personne ne vienne me déranger mais nous étions un certain nombre dans ce chalet et donc, forcément, quelqu’un allait venir. Et ce fut Milo. Oui je me souviens des prénoms, en plus lui il était assez drôle, genre quand il a fait la chenille au prime c’était marrant alors, évidemment, je m’étais souvenue de lui. « L’homme qui a fait la meilleure impression viendrait-il se joindre a la femme qui a fait la pire impression ? » demandais-je avec un clin d’œil, j’espérais aussi que je ne confonde pas... « Je ne mange pas les hommes, je leur coupe la tête après l’acte tu vois, comme une mante religieuse. » Non mais pourquoi je disais ça ? En tout cas ça m’avait faite éclater d’un grand rire cristallin. « Désolé je dis n’importe quoi au lieu de te faire de la place. » dis-je en ramenant mes jambes près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

heart of glass Empty
MessageSujet: Re: heart of glass   heart of glass EmptyDim 22 Avr - 22:14

En ce milieu d'après midi, j'avais pris la décision de me rendre au jacuzzi. Un lieu que j'aimais bien. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait profiter d'un bain à bulles ! Enfin dans la vie réelle s'entendait. Parce qu'ici évidemment, nous pouvions y aller de jour comme de nuit, à n'importe quelle heure. Après, peut être que certains candidats friqués avaient un jacuzzi chez eux, mais ce n'était pas mon cas. C'était nouveau pour moi. Bien que ce n'était pas non plus une découverte, par le passé j'avais déjà pu l'expérimenter. Bref, j'enfilai mon short de bain, vert fluo, et pris donc la direction de la salle. Malika se trouvait déjà là. Je n'y voyais pas d'inconvénients. Tant qu'elle se tenait correctement et ne me sautait pas dessus, ça ira. Bien que je doutais qu'une chose pareille puisse arriver. « L’homme qui a fait la meilleure impression viendrait-il se joindre a la femme qui a fait la pire impression ? » Elle fit référence aux distinctions qu'on eu lors du prime. J'avais récolté 50 points, et elle deux voix contre elles aux nominations.  « Hm je ne sais pas si je peux me mélanger avec les gens de ton espèce... » Elle c'était la pire, moi la meilleure... Bien évidemment je plaisantais. « Je ne mange pas les hommes, je leur coupe la tête après l’acte tu vois, comme une mante religieuse. » Dites donc, rien que ça.  « Dans la mesure où coucher avec toi ne fait pas parti de mes projets futurs, je pense que je devrais être sauf alors. » C'est bon, je ne risquais donc rien à venir dans ce jacuzzi. D'ailleurs, la jeune femme finit par me faire de la place.  « Merci » Je pénétrai ainsi dans l'eau, et m'installai en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

heart of glass Empty
MessageSujet: Re: heart of glass   heart of glass EmptyLun 23 Avr - 21:04

« Hm je ne sais pas si je peux me mélanger avec les gens de ton espèce... » je haussai un sourcil et me regard dévia sur son maillot vert fluo. Au moins les gens de mon espèce avaient bon gouts ! Peut importe je finis par lâcher un rire et dit « C’est presque du racisme ça, fait attention on est à la télé ! » dis-je en riant. « Dans la mesure où coucher avec toi ne fait pas parti de mes projets futurs, je pense que je devrais être sauf alors. » je lâchai a nouveau un rire et fit la moue. « Tu es sur ? Non, ne t’inquiètes pas, je saurai me tenir. » Dis-je en souriant, amusée. Non, je ne comptais pas non plus coucher avec lui, disons qu’il n’était pas mon genre et puis il était plus vieux que moi, je veux dire… Bien plus vieux ! Le candidat entra finalement dans le bain a remous en me remerciant de lui avoir fait de la place et je lui demandai finalement « Tu as quel âge ? Excuse-moi, c’est un peu brutal, mais je me posais la question… » Dis-je en haussant les épaules. J’espère qu’il ne serait pas vexé !
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

heart of glass Empty
MessageSujet: Re: heart of glass   heart of glass EmptyJeu 26 Avr - 15:56

« C’est presque du racisme ça, fait attention on est à la télé ! » Oh bah si je devais faire attention à mes propos parce qu'on passait à la télé, on était pas couché mon dieu. Parce que ce que je pouvais en raconter des conneries. « Tu es sur ? Non, ne t’inquiètes pas, je saurai me tenir. » Ça c'est ce qu'elle dit, mais m'avez vous vu ?  « Hm ça va t'être difficile quand même de résister à mon corps d'Apollon » Ne vous inquiétez pas, j'étais parfaitement au courant que je n'avais pas vraiment la carrure d'un mannequin. Au moins je savais en plaisanter, et je m'en fichais bien. Je me doutais que c'était plus ce genre, bodybuildé qui plaisait à la demoiselle. Du style Dylan ou Sacha. Alors que je venais à peine de pénétrer dans le jacuzzi, Malika me demanda mon âge. Elle était bien indiscrète celle là.  « Hm pourquoi, tu me donnes quel âge ? » demandais je curieux. Qu'elle ne s'inquiétait pas, ça ne me vexait pas le moins du monde. Et puis j'avais parfaitement conscience de paraître un petit papy à côté de ces jeunots. Même si dans ma tête, par bien des égards, j'étais bien loin de faire mon âge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




heart of glass Empty
MessageSujet: Re: heart of glass   heart of glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heart of courage
» Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25
» の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)
» good night sweet heart
» (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-