3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 17:14



Personne ne pouvait dire que les dessins animés lui étaient inconnus, pourquoi ? Tout le monde en avait déjà regardé un, ne serais-ce que pendant l’enfance ou encore à l’adolescence et même à l’âge adulte parce qu’il existe de nombreux dessins animés qui nous rendent nostalgique. C’est peut-être pour ça que j’avais choisi d’aborder ce thème pour la première soirée, oui, c’était moi qui m’occupait des soirées cette année et le petit point positif à cet emploi c’est que j’allais pouvoir en profiter, en effet une fois par semaine je me rendais dans le chalet, une soirée pendant laquelle j’étais disponible pour discuter avec les autres candidats. Bon bien sûr je n’étais pas là pour me faire des amis, au contraire je me devais de garder l’œil ouvert pour repérer les futurs anecdotes qu’il faudrait que je raconte lors du prime. Bref, ce soir j’avais décidé de me trouver un déguisement de taille pour montrer l’exemple. Et quoi de mieux que le costume de gros minet pour mettre l’ambiance ? Il était 19h10, j’étais un peu retard mais comme j’aimais le dire, il fallait savoir se faire désirer surtout lorsqu’on était animateur d’une émission comme Three Wishes. Je débarquais finalement dans le salon prêt pour une première soirée qui s’annonçait géniale.

INDICATIONS : la pièce a été entièrement re-décorée aux couleurs vives, des motifs représentant les nombreux dessins animés à succès des cinquante dernières années ont été collés un peu partout dans le salon, des masques sont mis à votre disposition ainsi qu’un appareil photo pour immortaliser la soirée. Tous les candidats doivent être déguisés pour cette nuit qui s’annonce longue et amusante. Une dernière information, toute la soirée le DJ diffusera quelques musiques de dessins animés, dès qu’elles seront lancées tous les candidats devront se rendre dans le jardin et exécuter une figure de gymnastique (Roulades, Roues, Grand écart, Pyramides…) dans les dix minutes qui suivent (vous aurez dix minutes IRL pour écrire votre message) à la fin du temps imparti tous les candidats qui auront réussi gagneront cinq points. La soirée commence aujourd'hui et s'achèvera samedi avant le prime IRL.


Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 17:40

Notre première soirée que j'attendais avec impatience. Nous étions mis au courant depuis samedi soir et avions hâte que cette soirée fasse bouger notre aventure. Se serait là, une bonne occasion pour qu'enfin tout le monde apprenne à se connaître, même si j'avais déjà été fixé sur certains candidats depuis bien longtemps. Le choix du déguisement était libre. Je n'avais pas mis plus longtemps à me décider avant de choisir l'une des tenues de Sailor Moon je le trouvais particulièrement jolie, son personnage était intéressant et sa tenue assez courte, comme je les aime. Pour la coiffure je n'avais pas eu trop de mal. Ayant les cheveux assez longs, étant blonde de nature, je pouvais être comparée à sa soeur jumelle. A défaut que j'étais dix fois plus belle qu'elle.
M'admirant une énième fois dans le miroir de ma chambre, je me dirigeais vers le Bar-lounge, là où apparemment toutes les soirées se feront, et souriait en regardant le décore. « Hum...pas mal du tout.. » je regardais le buffet, puis dirigea à nouveau mon regard sur le décore. « Je ferais pleins de photos souvenirs ! Du moins qu'avec ceux que j'aime bien » mon choix était alors déjà bien prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 17:52

Ce soir, il avait été annoncé que nous aurions droit à une soirée. Le thème, énoncé lors du prime, avait fait remonter en moi plein de souvenirs de mon enfance, et surtout des personnages de dessins animés l’ayant peuplé. De beaux souvenirs, en soi. Seulement, quand était venu le temps de trouver un costume, une question s’était imposée : lequel allais-je prendre ? Tant de choix, tant d’idées. Je fouillais parmi les costumes qui traînaient dans le dressing pour l’occasion quand je tombais finalement sur une tenue qui m’interpela plus que les autres. Enfin, j’avais trouvé LE costume pour ce soir. Et j’espère que personne d’autre n’aurait cette idée, bien que j’en doutais légèrement. Je passais un certain temps à me préparer dans la salle de bain – où il y avait foule, d’ailleurs. Je mettais bien peu de temps sur le maquillage, qui restait plutôt simple et de base, des couleurs naturelles et assez pâles. Cependant, mes cheveux requirent un laps de temps plus prononcé, puisque je les passais au fer plat afin de les rendre parfaits. Après quelques minutes de bataille entre mon fer et ces derniers, je réussis à avoir un résultat plutôt potable. Et puis, ce n’était que pour une soirée, ça suffirait, non? Enfilant ma tenue – à savoir, une réplique presque parfaite des habits que portait Zia dans Les Mystérieuses Cités d’Or - je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de me diriger vers le bar-lounge, qui nous servait de lieu de rencontre ce soir. Peu de gens étaient présents sur les lieux, mais bientôt, le reste de la troupe nous rejoindrait, j’en étais sûr. Je profitais donc de ce temps d’accalmie pour observer les décorations de la pièce, et les diverses images apposés aux murs. J'avais vraiment l'impression d'être retombée en enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 18:35

T'es fans de dessins animés, mais sérieusement, t'as jamais d'idée pour les costumes. Enfin, si, t'as des idées, mais tu sais pas comment faire pour pas passer pour une p*te. A croire que toute les fille dans les dessins animés se promène en mini. Ca donne quoi comme message aux gamines? HEIN? Qu'il faut être des bonasses. Enfin, finalement, t'as trouvé ton déguisement. T'es pas spécialement fière, parce que tu sais qu'il y aura forcément mieux que l'tient, mais tu l'aimes bien ton déguisement, puis, t'peux bouger dedans sans te sentir complètement... Coincée, ou mal à l'aise par que t'as une jupe qui pourrait facilement passer pour une ceinture. Puis t'es pas non plus coincé dans un costume de gamine dégénérée qui a oublié de grandir. Elle à choisi Anna, un personnage de Shaman King. Tu sais absolument pas si tout le monde connais, mais t'as toujorus aimé le personnage, alors, pourquoi pas, hein? Tu débarques et tu te retrouves avec l'autre blonde que t'as croisé à la salle de sport. Elle lui a clairement fait comprendre qu'elle l'aimait pas, alors bon, elle s'approche pas. Yasmine. Elle lui sourit et lui fait un petit signe de main. Son costume est sublime, mais ta presque honte, tu reconnais pas le dessin animé. Enfin, tu connais surement, mais t'es plus calé générique que personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 18:59

Nous allions enfin avoir notre première soirée. Yeaaaaaaah top coolos ! Et pas sur n’importe quel thème, puisqu’il s’agissait des dessins animés. Oooooh yeaaaah c’était encore mieux, qu’une simple soirée. J’adore me déguiser… et c’était l’occasion de voir qui aimait ça aussi et qui aller oser porter des trucs originaux. Des costumes étaient à notre disposition au dressing. Sans ménagement, je fouillais pour trouver THE déguisement quoi. Un truc trop méga bien que tout le monde verra quoi ; pas un truc classique qui passe inaperçue. Après un moment d’intense recherche, je mis mains sur un immense costume tout rose. Un sourire étira mes lèvres. J’enfilais le plus rapidement possible cette combinaison, galérant à mort pour la fermeture dans mon dos, puis je rabattais la capuche sur ma tête et mes cheveux, que j’avais attaché pour les cacher. J’appliquais aussi une bonne couche de maquillage rose sur l’ensemble de mon visage, cachant pour un temps mes tâches de rousseur. En l’espace de quelques dizaines de minutes et pour quelques heures, je venais de me transformer en une super PANTHERE ROSE. Fière de moi, je rejoignais le lieu de la fête, faisant tourner la queue pendant derrière mon dos. Un gros minet était présent. D’autre aussi. Pouwaaah j’adorais les couleurs vivent de la décoration. Je laissais alors exploser ma joie, tapant un peu des pieds. « HAAAAAAN C’EST TROP BIEN ! » J’espérais que les autres allaient arriver bientôt. Je voulais que la fête commence moi ! Je me dirigeais en courant vers Yasmine, lui offrant mon plus beau sourire. « T’es joooooolie en Zia ! » Lui avouais-je, touchant l’un de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 19:02

Soirée dessin-animée !! Je l'attendais avec impatience depuis qu'on nous l'avait annoncer. J'adorais les dessins animés, c'était mon dada ! J'en étais féru petit, et même encore il m'arrivait d'en regarder. Oui oui. Mais les vieux hein, ceux de mon époque. Parce que ceux de maintenant, genre dora l'exploratrice, arrgh. Ceux des années 80 avaient trop la classe, inégalables ! Petit soucis, il y avait tellement de choix, que je ne savais guère pour quoi opter. Aiiiiiiiidez moi ! Ah et puis je le vis. Mon dieu ce déguisement était pour moi, mais bon sang de bien sur. Hop hop hop, mission, l'enfiler. Ce qui croyez moi, n'était pas une mince affaire. Ouep, parce que je n'avais pas opté pour le plus simple... C'est donc vêtu de mon costume que j'arrivais à la soirée. Enfin... Je restais cacher d'abord derrière la porte, et commençai à chanter.  « Il traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière. Qui est il ? D'où vient il ? Fooormidable robot, des temps nouveauuuuux. Il jaillit du fond de la mer, il bondit jusqu'à Jupiter. Qui est il ? D'ou vient il ? » Haha mais vous voudriez le savoir hein. Et là, paf, magnifique entrée dans la pièce, en courant, un bras en l'air.  « C'eeeeeeeeeeeeeeest Goldorak, le grand ! » Alors, c'était important de soigner son entrée non ? Mon dieu ça m'éclatait. Oui je venais de chanter les paroles du générique, que je connaissais par cœur. Normal quoi. Vous voulez voir à quoi je ressemblais ? Impossible de me rater (voir). Très dur de me reconnaître aussi. Du moins physiquement, car j'étais déguisé des pieds à la tête. Avec mon casque sur la tête, j'avais le visage entièrement recouvert. Pas très pratique tout cela, j'en convenais. Et ma vision n'était pas non plus à 100% dans ce truc, mais ça allait encore. Disons que je ne voyais pas sur les côtés. J'aperçus quatre jeunes femmes me semblait il. Toute plus ravissantes les unes que les autres. Elles n'avaient pas choisi les perso les plus ridicules hein.  « Mesdemoiselles. » Je n'avais pas aperçu Cameron, hors de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 19:05

Première soirée du chalet, Cruz l'avait attendu avec impatience, elle qui était du genre à adorer faire la fiesta, elle n'allait vraiment pas laisser passer l'occasion. Quand le thème avait été annoncé, elle avait fait une drôle de tête avant de réfléchir à quel personnage elle pouvait ressembler avant d'en trouver qui allait faire l'affaire. En fait, elle n'avait jamais été très portée sur ce genre de choses, sauf ceux qui étaient plutôt destinés aux garçons qu'elle regardait en compagnie de son frère. C'était loin d'être très original, mais qu'importait, elle collait plutôt bien à l'image de celle qui avait pris place dans son esprit. Comme il y avait un monde pas possible dans la salle de bain, elle avait pris le nécessaire et avait pris d'assaut sa chambre afin de pouvoir se préparer tranquillement. Le maquillage fut une partie de plaisir, au contraire de la coiffure qui lui causa quelques désagréments, mais au bout d'une bonne demi-heure et avec quelques rajouts, le résultat lui parut satisfaisant. Elle avait trouvé la tenue dans les affaires mises à disposition par la production et avait littéralement sauté dessus avant de prendre la fuite. Les autres l'avaient peut-être prise pour une folle, mais peu lui importait. Après avoir passé l'ensemble bleu très ressemblant à celui de la princesse Jasmine, elle passa des boucles d'oreilles et un léger ruban dans sa coiffure rappelant celui du dessin animé. Il ne manquait plus qu'elle trouve son Aladdin et tout serait parfait. Après un dernier regard dans la glace, elle quitta sa chambre afin de rejoindre l'endroit où la petite fête avait lieu et son regard dériva sur les nombreux déguisements choisis par les candidats. L'imagination avait été de mise, il n'y avait rien à redire et un petit rire passa ses lèvres quand elle reconnue Yasmine, déguiser en Zia des Mystérieuses Cités d'Or, une pensée pour son frère traversa son esprit. Elle s'approcha de la jeune femme tout en essayant de reconnaître les autres personnages. « Beau costume, rien qu'en te voyant j'ai tout de suite penser à mon frangin, il s'appelle Esteban. » Elle se tourna ensuite vers Saoirse qui était à côté. « Et toi ma belle, je n'ai jamais vu une Panthère Rose aussi sexy. »
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 20:20

Première soirée au chalet... bien que je n'étais pas très fan des soirées déguisé, j'attendais celle-ci avec impatience. C'était l'occasion rêvée pour s'amuser, mettre un peu d'ambiance dans ce chalet et connaître un peu plus les candidats. Le thème était les dessins animés et je m'en réjouissais, moi qui était encore un grand enfant. J'eus du mal à choisir un personnage. Il y en avait tant qui me plaisaient, difficile d'en choisir une. J'eus une bonne dizaine d'idées différentes, de Tarzan à Scooby Doo en passant par Homer Simpson. Mais ce fut finalement un costume de Lucky Luke – grand héros de bande dessinée, de film mais aussi de dessin animé – pour lequel j'optai. Ainsi habillé, et finalement plutôt à l'aise dans mon déguisement, je me rendis au bar-lounge pour retrouver le reste de mes camarades candidats. Leurs costumes étaient tous très beaux, très bien réalisés et leur seyaient à merveille. Certains étaient plus élégants, d'autres plus amusants, mais tous me plaisaient à leur façon. Les discussions entre les candidats avaient commencé et le soirée semblait plutôt bien débuter. Je m'approchai d'Hortansia, dont le déguisement et la jupe particulièrement courte avaient attiré mon attention. « Avec un costume comme ça, tu serais dans un dessin animé interdit aux moins de dix-huit ans ! » lui dis-je avec un petit sourire polisson. Visiblement, Hortansia avait tapé dans le costume sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 20:30

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Tumblr_m2wb1fYNfY1rsm999o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 20:38

Les candidats arrivèrent chacun leur tour, plus beaux les uns que les autres. Milo en super Goldorak, enfin je ne savais que c’était puisque sa face était totalement cachée par son casque. En tout cas son arrivée me fit littéralement explosée de rire. Mais deviner que c’état lui n’était pas compliqué : personne d’autre que lui était digne de cette entrée. Puis une jeune demoiselle trèèèèès jolie entra sous les traits de la princesse Disney, à savoir Jasmine. D’ailleurs, elle s’approcha de nous, à savoir Yasmine et moi. D’ailleurs Cruzy lui parla, puis s’adressa à moi. « Et toi ma belle, je n'ai jamais vu une Panthère Rose aussi sexy. » Je lâchais un rire, me dandinant un peu dans mon costume un peu grand pour moi. « La plus sex’, c’est toi mon chou ! » Lui disais-je, en admirant son magnifique costume qui lui allait à la perfection. Alors qu’un cow-boy fit son entrée, la générique des pokémon retentissait. Oh mince, il fallait se bouger. Je lâchais un cris, puis couru dans le jardin, dans le but d’effectuer une magnifique roue. Ouai avec les jambes en l'air et tout. Première figure d’une longue série qui va ponctuer la soirée, j’en suis sûre. Retombant sur mes pieds, je me mis à rire, levant mes mains au dessus de ma tête. « Youhouuuuuu ! » Bon, j'étais juste seule quoi, mais temps pis, ça m'éclatait grave !


Dernière édition par Saoirse le Mar 24 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 22:07

Allongé sur un des canapés du salon à rêvasser, je suis surpris d’entendre de la musique provenant du bar-lounge. Là, je tilt qu’on est lundi soir et qu’une soirée est organisée. J’avais complètement zappé. Je me renseigne donc pour connaître le thème en demandant à un candidat : soirée dessins-animés. Je suis un peu à la masse puisqu’apparemment le thème avait également été évoqué lors du prime. Soit. Si je le trouve vachement sympa, je n’ai aucune idée quant au déguisement que je vais enfiler. Direction donc : le dressing en espérant que des costumes seront mit à notre disposition. Bingo ! Il y en a tous pleins. Peter Pan, non, trop vert pour moi. Superman, non, trop classique. Scooby-doo, pas du tout sexy. Schtroumpf, non, pas envie de me teindre le corps en bleu. « Bon, le prochain costume, quoi que ce soit, je prends. » Évidemment, il faut que je tombe sur le costume de Stitch. L’espèce de monstre en forme de Koala aux allures angéliques. « Tant pis. » J’arrête de parler tout seul et j’enfile illico le costume, laissant mes vêtements par-terre dans le dressing. Me voilà donc déguisé en Stitch. Bon dieu que j’étouffe ! Je redescends du premier étage en faisant attention de ne pas me casser la gueule dans les escaliers. Hourra, chose réussite. J’arrive alors dans le bar-lounge sans rien dire. Il faut avouer qu’au moins, je suis méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 22:27

La soirée devait commencer d’une minute à l’autre et je ne savais pas encore quoi mettre entre le costume de sakura et celui de Sam, la totally spy américaine. Finalement je pris la combinaison verte et ses bottes a talons, ainsi que le fameux com-poudrier pour aller me changer dans la chambre. La combinaison était de taille parfaite, a croire que la production l’avait fait exprès. J’enfilai ensuite les botte, attachai le com-poudrier a ma ceinture pleine de gadgets en tout genre et me rendis dans le salon où je vis un … Stich ! Je ne pus m’empêcher de rire et de m’approcher, je ne sais évidemment pas qui se trouve sous ce déguisement alors je me poste en face de lui et lance. « J’aurais du me déguiser en Lilo ! » en plus elle était brune de peau la Lilo, comme moi. Flute j’y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 22:28

La première soirée de l'aventure se voulait organisée ce soir et le thème était des plus originaux : les dessins animés. Nous avions donc été conviés à revêtir des costumes de personnages de dessins animés célèbres pour l'occasion. Ne sachant quoi mettre, j'avais croisé par hasard dans le couloir Noah qui m'avait alors proposé de nous déguiser en duo. Ma foi comment refuser, puisque le jeune homme avait eu une idée formidable histoire d'attirer tous les regards sur nous ce soir... Une fois nos costumes enfilés, Noah et moi nous dirigeâmes vers le bar-lounge où toute l'action de la soirée était concentrée. Avant d'entrer, je lui adressai quelques mots pour lui témoigner tout le soutien qui était le mien, car si mon costume à moi était facilement portable... le sien en revanche était des plus ridicules. « Noah, je... je suis désolé mais je me... voyais tellement mal m'habiller en... en chien. Et puis il te va tell... tellement bien ce costume ! À... à croire que t'as été chien dans une vie antérieure. » Je le taquinais, bien sur, mais il était certain que son costume lui allait à ravir. Nous fîmes finalement notre entrée dans la salle, en duo, et pas des moindres, puisque nous étions les dignes représentants de Wallace et Gromit, les célèbres bonhomme de pâte à modeler ! Mon costume était donc celui du maître Wallace, tandis que Noah devait se coltiner le costume de Gromit... Allez, il fallait qu'on se dise qu'on avait la classe. Au moins, caché derrière mon masque et cet accoutrement, tout mon mal-être et ma gêne se voulaient dissimulés. Mais quand je voyais Noah, je me disais que je n'étais pas le plus ridicule de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyLun 23 Avr - 22:30

Une soirée déguisée ? Intéressant. Voilà qui allait permettre à Noah de s'intégrer d'avantage au sein du groupe de candidats. Non pas qu'il se soit senti rejeté depuis son arrivée, bien au contraire. Mais disons qu'une soirée de ce genre ne ferait que contribuer à son intégration. En attendant, il avait fallu se trouver un costume, une tâche loin d'être évidente à ses yeux. Mais, fort heureusement, Noah avait précédemment croisé son camarade Dimitri dans un couloir et, de là, une idée lui était venue. Pourquoi ne pas former un duo composé de deux figures emblématiques de l'animation ? Pour le coup, ces personnages n'étaient pas issus d'un dessin animé à proprement parlé, mais plutôt de plusieurs métrages d'animation. S'étant alors mis d'accord, nos deux protagonistes prévirent alors de revêtir les costumes des célèbres Wallace et Gromit. Mais tandis que Dimitri se voyait chargé de se glisser dans la peau de Wallace, voilà que Noah devenait un Gromit plus vrai que nature. Autant vous dire que la perspective de se déguiser en chien n'enchantait que très moyennement le jeune homme. Mais soit, puisqu'il avait eu cette idée, il se devait maintenant de l'assumer. « Je vais prendre ça comme un compliment » répondit-il alors à son camarade. Il se permit de reluquer ce dernier, un sourire amusé aux lèvres. Un sourire bien évidemment masqué sous son déguisement. « Tu n'es pas mal non plus, tu sais. » Et c'était sincère. Sur ces mots, ils entrèrent dans le bar-lounge, lieu des festivités. Une chose était certaine, ils ne passeraient pas inaperçus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 10:30

Les gens arrivait doucement, mais sûrement, muni de leur super costume. Nous avions un peu de tout ce soir et le costume de Noah me fit rire. Elle aurait bien aimé aller le lui dire, mais voyez-vous, la première chanson fit très vite son apparition et il ne fallait pas attendre plus longtemps pour partir dans le jardin. Il aurait fallut penser à ça avant de choisir son costume pour ceux qui n’ont pas pris le plus pratique. Une fois dans le jardin, je me concentrais, fermant les yeux en écoutant la musique. Je me mis alors à faire un Flip Flap et retomba sur mes deux pieds, les bras en l’air. Je souriais avant de prendre la parole. « ça c’est du talent ! » En plus d’avoir réussit avec brio ma figure, j’adorais la chanson qui avait entamé cette longue série de figures. Au son de la musique je bougeais ma tête, faisant bougé en même temps mes couettes blondes.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 12:06

Bravo SAOIRSE tu viens de remporter cinq points en faisant la roue.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 12:30

La première soirée était placée sous le thème des dessins animés. Dylan allait donc retomber en enfance l'instant de quelques heures. Il découvrit les costumes proposés par la production pour l'occasion. Il aurait bien pris celui de Lucky Luke mais un candidat s'en empara avant lui. Finalement, il apparut dans le bar-louge dans le costume depopeye. Il portait une chemise de marin noir et rouge à bouton doré, un jean bleu et un béret/casquette de marin. A manche courte, il laissait découvrir ses bras bien moins musclé que celui du marin. Toujours est-il qu'il restait bien plus sexy. Il n'oublia pas de garder entre ces lèvres une petite pipe. Trop tard pour effectuer une figure, il s'approcha d'Emmett de dos et exerça une pression avec le bout du pistolet. « C'est dur, ça commence par un P et tu le dégaines plus vite que ton ombre, qu'est-ce ? » Pas si innocent que ça finalement. Il lui adressa un sourire taquin lorsque le candidat se retourna, lui donna le pistolet qu'il avait oublié. Que serait Lucky Luke sans son pistolet ? Après cette bonne action, il s'assit tranquillement dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 12:42

Une soirée dessins animés ? Pourquoi pas cela promettait d'être plutôt intéressant, encore fallait-il trouver un déguisement. La première chose à laquelle je pensais lorsque l'on me parlait d'animés c'était à Pokémon, mais je n'avais pas prévu de me revêtir un costume de Pikachu surtout sachant que cela ne devait pas être original. J'avais alors reporté ma réflexion sur les films, et mon film d'animation préféré même à vingt-quatre restait sans aucun doute Toy Story. Ma première idée fut de me déguiser en Woody, mais ayant déjà croisé quelqu'un portant le costume de Lucky Luke je me disais qu'un cowboy était largement suffisant. Alors j'avais finalement mis un costume de BUZZ L'ECLAIR. Bon certes je n'avais pas l'air malin du tout là-dedans mais qu'importe le principal était qu'au final j'avais trouvé un déguisement à me mettre. J'entrais alors dans la pièce où quelques candidats avaient déjà pris place.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 17:01

La première soirée avait annoncée lors du prime. Le thème était plutôt cool, à savoir : les dessins animés ! Ce qui me plaisait encore plus c'était l'étendue et la diversité des costumes que l'on pouvait se procurer ! J'avais longuement hésité, mon choix allant d'abord sur Jessie de Toy Story, une héroïne que j'avais adoré. Cela dit, je me ravisais au dernier moment pour porter mon choix sur la très jolie Arielle. Vous savez, la petite sirène. Il allait de sois que ce soir, je porterais une perruque pour avoir des cheveux aussi rouge que ceux de la femme poisson. J'étais ensuite entrée dans son étroite queue verte et posé des coquillages sur moi poitrine. Sans vouloir me vanter, j'étais pas mal du tout. Satisfaite, je rejoignais le bar et c'est en marchant vers celui-ci que je me rendis compte que cette queue de poisson était insupportable pour marcher. Bien trop étroite que pour avancer à une vitesse convenable. La prochaine fois que j'ai une idée de génie comme celle-là, je m'abstiens. J'aurais eu aucun problème en Jessie. Je tentais cela dit de ne pas perdre l'équilibre et rejoignais la petite fête. Un sourire se dessina sur mon visage, la plupart des déguisements étaient vraiment chouettes. « Si il y a un volontaire pour être ma béquille humaine, j'suis pas contre. » Non, parce que vraiment ... Cette queue.
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 18:52

La première soirée organisée par la Prod, et plus particulièrement Cameron était sur le thème des dessins animés. Boh ça aurait pu être pire même si Timo partait du principe que chaque soirée allait être, à la base, nulle à mourir. Pessimiste le Timo, toujours. Mais bon, ce soir, il allait faire un effort d'intégration et en plus il avait déniché dans les déguisements mis à disposition un bel ensemble qui le faisait baver rien qu'à l'idée de le porter. Un bel ensemble Scooby-Doo qu'il s'était empressé d'enfiler pour se rendre à la soirée. Il courut jusqu'au bar-lounge. Bon dieu ce qu'il faisait chaud sous ce costume de clebs. Il entendit alors Polly se plaindre de sa queue (étonnant hein). « Dans mon infinie bonté, j'me porte volontaire pour être ta béquille humaine, mais seulement si tu m'trouves des croc Scooby » lança Timo, le sourire jusqu'aux dents. « Disons qu'on considère les croc Scooby comme des bisous hein » dit Timo innocemment en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 19:02

La pile électrique venait de remporter les premiers points. Tant mieux pour elle. Un sourire esquiva mes lèvres en prenant compte des paroles de Emmett. Je n’avais pas directement pris conscience que c’était à moi qu’il parlait, mais tout bien réfléchit, après avoir fait le tour de la salle, il n’y avait que moi qui portait une tenue aussi osée et j’en étais fier. « Tu crois ? » j’essayais tant bien que mal de regarder ma silhouette sans miroir avant de reposer mon regard sur le jeune homme. « J’essaye de les faire grandir un peu plus vite c’est tout » de toute façon, maintenant ils étaient tellement plus précoces que ça les arrangeraient bien d’avoir des dessins animés comme ça. « Dit moi mon cher Lucky Luke, puis-je être sûr qu’il ne m’arrive rien durant cette soirée si je reste àvos côtés ? Vous savez, étant une fille et étant que très peu vêtue, on ne sait jamais ce qui pourrait m’arriver. » j’esquiver un léger sourire, mon regard posé sur le costume de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 19:10

Timothée semblait avoir entendu mon appel à l'aide. Cool, j'étais tellement heureuse que je lui aurai baiser les pieds, mais ne nous emballons pas trop vite. Je lui adresse le plus grand sourire possible, sourire tellement étiré qu'il doit ressembler à une grimace. « Dans mon infinie bonté, j'me porte volontaire pour être ta béquille humaine, mais seulement si tu m'trouves des croc Scooby » Je n'ai aucune idée ce que c'est des croc Scooby ... J'ai jamais vraiment regardé ce dessin animé, heureusement, celui-ci me traduit rapidement ses paroles précédentes. « Disons qu'on considère les croc Scooby comme des bisous hein » Je le vis haussé des épaules, sans m'en rendre compte, j'haussais mes sourcils. « En gros, tu m'aides contre des bisous ? » Je voulais être sûre de bien comprendre ce qu'il attendait de moi. Et si c'était ça, je n'étais pas contre. « ça marche pour moi, allez viens là »
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 19:15

« En gros, tu m'aides contre des bisous ? » demanda la petite petite sirène - bah ouais elle était petite et Petite Sirène tu vois. Timothé se surprit à sourire. Elle avait une jolie frimousse la demoiselle. Le sourire de Timo s'élargit jusqu'aux oreilles et il prit alors la jolie sirène dans ses bras à la manière princesse, la queue de la jeune femme pendant dans le vide. Bon elle n'était pas un poids plume mais ne pesait pas une tonne non plus, Timo pouvait supporter son poids sans trop souffler. Leurs visages furent très vite près l'un de l'autre et Timo lui souriait toujours. « En gros c'est ça, oui » lui répondit-il, la portant toujours. « On va dire cinq croc scooby et tu choisis les endroits que tu souhaites, cinq endroits différents » dit-il. « Bah ouais, j'fais plus que la béquille là » ajouta-t-il comme pour justifier ses conditions, avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 19:16

T'aimes pas spécialement les soirées de groupe. T'aimes mieux te retrouver avec la gens en tête à tête. Peut-être à deux, tout au plus. Mais là, tout ce monde, t'sais pas comment faire, t'sais pas comment aller vers les gens. En plus, tu t'sens con dans ton costume que personne doit reconnaître. T'aurais peut-être du te la jouer moins... originale. Enfin, non, parce que leur costume sont d'enfer et franchement, plus originaux les uns que les autres. Le truc, c'est que leur dessin animé sont plus connus, du coup, tu peux t'amuser à reconnaître les différent personne. Tu t'sens comme sheldon dans "the big bang théroy" lorsqu'il va à la soirée de Penny. Tu t'prends un verre. T'profites qu'il y a quelqu'un au bar pour t'prendre un cocktail. Tu joues nerveusement avec les perles bleutés qui vont avec ton costume. Tu reluques les gens, t'amusant de leur costume. Ca t'fascine. Ca t'éclate.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  EmptyMar 24 Avr - 19:27

Nous étions d'accord sur le deal et rapidement mes pieds quittèrent le sol. En effet, Timo' venait de me soulevée et me portais comme une princesse. J'avais toujours rêver être porter de la sorte, alors j'étais ravie. «On va dire cinq croc scooby et tu choisis les endroits que tu souhaites, cinq endroits différents » J'hochais la tête de bas en haut, lui montrant mon accord. J'avais passé mes bras autour de son cou afin de ne pas perdre l'équilibre. « Ha, une dernière chose. On parle bien de bisou sur la joue ?» Je lui souriais et attendis sa réponse avant de décider de notre direction future. « Bah ouais, j'fais plus que la béquille là » « C'est carrément une béquille de luxe, alors tu mérites bien cinq bisous. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS    SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOIRÉE « CASINO ROYALE » (22.07.11 - 20H)
» SOIRÉE N°2 : VIVE LA PEINTURE
» TROISIEME SOIREE : MOUSSE
» SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE
» SOIRÉE MOYEN-ÂGE (29 juillet 2011, 20h00).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Bar-lounge-