3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Timothé

Timothé

EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:30

Ou comment avoir choisi un personnage qui révulse tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 21:41

Non mais Sonny ça allait encore et puis le perso de Zhara adore ça xD

Mais moi je ne sais jamais comment réagir je suis là "Hmm, ouais, c'est, euuu, cool" Laughing alors a force on zappe un peu le romantisme quoi, avec mon mec je regarde the avengers, captain america, underworld, des films d'actions quoi, je déteste les films de meufs en fait. xD

Je vois Val, c'est vrai que mon mec aussi a la base il était surtout pote avec des meufs maintenant que j'y pense FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:19

Mais ils sont mignons Zhara et Sonny, quoi que la religieuse et l'ancien bad-boy, cliché au possible ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Moi je pense qu'il faut un minimum de romantisme dans un couple, de la magie pour que la relation perdure. Enfin.. j'ai beau en avoir un peu donné, ça n'a pas marché. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2515540105

Loïc, si tu passes par là, je te répondrai demain, j'ai quasi tout donné dans mon RP avec Noah. Je laisse mon imagination se reposer..

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:23

Oui non mais on remplace le romantisme... En fait, on est très tactile. Genre on était au ciné avec ma soeur et son mec (qui est le meilleur pote de mon copain) et eux se touchent pas du tout genre... jamais. Et nous même dans la file pour montrer les tickets il avait son bras autour de mes épaules et pendant le film on se tenait la main. Bon ça fait cucul j'aime pas ça mais voilà, j'me suis même faite engueulée par une amie pour ça parce qu'elle était trop frustrée de voir un couple alors qu'elle était seule (elle l'a pas dit clairement mais j'ai bien compris FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563 )

Je trouve aussi qu'ils sont mignons ! Même si de fait ça fait un peu cliché mais bon Zhara change de jour en jour, déjà avec FL elle prie moins et tout, c'était mon but avec ce personnage, la faire évoluer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:27

Le côté tactile je pense que ça fait parti quelque part du romantisme. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Oui Zhara a bien évoluée. Je pense que c'est notre but à tous, de toute façon, de faire évoluer en bien nos personnages. J'en suis assez satisfait d'ailleurs de ce que j'ai fait de Samuel, Sonny et Sawyer (quoi que Saw' j'aurais préféré qu'il reste hétéro avec Harley mais ça c'est de la faute de Lae, elle avait qu'à être plus présente les dernières semaines ! Et toc ! xD)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:29

J'en sais rien a la limite je m'en fiche un peu, c'est juste que j'ai l'impression qu'on est pas en couple si y'a pas de contact physique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 1695130124 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4170629200

Ahahahaha FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 Non mais moi je les fais pas, forcément changé et tout, genre Anael et Lennon sont resté les têtes de mules qu'ils étaient. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:34

Comme Geoffrey et Marie ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Nan pas changer mais évoluer, genre Anael se retrouve en couple avec Torcha et Lennon avec Maelys par exemple. Puis ils ont appris de l'aventure et blablabla. Bref, je vais regarder Ringer. Bonne nuit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:36

Torcha, mon dieu j'ai fais cette faute de frappe tellement tout le temps xD

Lennon est avec Lylou, maelys c'était son secret mais oui je vois ce que tu veux dire Smile

Et non je déteste alice, pitié pas de comparaison a cette crétine, elle me fait pitié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508 goeffrey par contre je l'admire, il l'a supporte hein quand même ! Laughing

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 22:40

Ah, c'était pas une faute de frappe pour Torcha/Sorcha. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Exact pour Lennon ! (:

Marie pas Alice ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 Décidément, on a du mal avec les prénoms ce soir ! xD

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 20:18

bonsoir I love you
je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un rp en cours, je n'aurai sûrement pas le temps de répondre avant le prime. j'ai un million de choses à faire avant de rentrer chez moi dimanche Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 20:58

Bon, c'est quoi cette baisse de régime collective ?!
Allez on s'active tous ! Hop, hop, hop ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 21:05

Pas de soucis Emmett, même si j'aurais bien aimé que tu finisse mon massage Rolling Eyes

Wake up ! x)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 23:26

Je crois que je vais reposter une absence ayant pour titre : BRACE YOURSELF, FINALS ARE COMING !

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 7:08

Salut tout le monde, je m'excuse de ne pas avoir répondu de la semaine, honte à moi, mais j'ai un paquet de chose à faire et je suis tomber malade. Je vais essayer de me rattraper ce soir sur le prime.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 9:24

Tu vas mieux maintenant ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 9:33

Promis, la semaine qui arrive je m'active
Réservez-moi, plein de rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 10:02

Ok FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854

Mon Dieu je repasse mes examens raté en janvier dans trois semaines, je dois bosseeeeeeeeer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 378588

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 11:05

Bonne merde Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 15:06

Saluuuuuuut !
Un petit message pour vous rappeler que je ne serais pas là pour le prime, je sais, c'est nul ! Mais je vous suivrais avec téléphone portable si je peux ! Alors vous avez intérêt à faire les fifous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 16:28

Bonsoir, tout comme Saoirse je ne serais pas là ce soir, j'ai un imprévu de dernière minute. Mais je reviens demain et en pleine forme ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4170629200

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 19:25

Pour te répondre Malika, ce n'est pas encore la grande forme, mais j'essaie de ne pas m'écouter.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 19:38

Je te rejoins du coté des non apte physiquement. Je me suis brulée la paume droite il y a presque 2h et j'ai encore mal.

(ceci dit la biafine périmée depuis 6 ans soulage toujours Arrow vive la belgique, pays où on ne vend PAS la biafine. Laughing Arrow )

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 22:50

yo ! Rate mon vol, je dors dans laeroport ce soir, 50 pounces pour 5 minutes =a je reviens avec du retard ;ais le prime reporter cool =)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 22:55

Aouch ça craint !! Surprised

Moi je m'éclate sur pottermore, mon pc arrête enfin de le bloquer xD

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptySam 5 Mai - 23:04

Ça m'arrange que le prime ait été reporté. Je serais présent demain soir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 777774

Dylan ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465 Je t'ai remplacé durant ton absence.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant