| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:39 | |
| Ouai ça va, sauf que je me fais un peu ièch ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:41 | |
| xD Dur dur les week-end xp |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:41 | |
| Ouai enfin, je suis plus en "vacances" qu'en week-end x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:43 | |
| Han comment se fait-ce ? C'est pas juste >.< |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:50 | |
| Je suis à la fac et j'ai plus qu'un partiel d'anglais à passer... je suis en l'attente de mes résultats mdr; |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:51 | |
| C'est quand même le stresse l'attente des résultat xp |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:57 | |
| Franchement non, parce que je sais que j'ai foiré mon année donc bon, les résultats ne seront pas une grande surprise ^^' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:58 | |
| Vu comme ça c'est sûr xD Bon aller moi je décal du pc pour aller voir mes potos, à toute les amis ^-^ |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 14:00 | |
| Bonne après-midi |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 14:13 | |
| T'as de la chance d'avoir le temps de t'ennuyer, moi j'aimerais bien Bj'r |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 14:21 | |
| Alizée ♥ Ouai je sais, mais quand t'as vraiment rien à faire ça craint quoi... |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:16 | |
| Je mange et je rejoins le prime |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:19 | |
| Youhou super versiiiiiiiiiiioooooooooooooon !! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:26 | |
| BONSOIR quelle sublime nouvelle version |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:28 | |
| Ouiiii c'est magnifique ! Vraiment ! Les couleurs et tout... j'adore ! Bon je me bouge le uque et je répond au prime (a) |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:33 | |
| Sam est une pro des designs, joindre des couleurs à son oeuvre m'a été facile, on est content que ça vous plaise TOUT LE MONDE AU PRIME |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 18:34 | |
| magnifique. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:03 | |
| Oooooh c'est un design de Saaaaaaam !!!! |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:04 | |
| Le design est fabuleux |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:05 | |
| Bon les amis je vais manger, je reviens au prime juste après |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:06 | |
| bon appétit ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:08 | |
| Bon App' |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:09 | |
| Bon appétit et oui, reviens nous vite avec ce magnifique vava |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|