| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Bambi—Jane
| |
| |
Timothé
MESSAGES : 177 ÂGE : 23 ANS EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| Ouais 'fin c'était ce que je voulais dire par là |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:31 | |
| désolée, j'suis à la masse la chaleur d'aujourd'hui m'a tuée --» mes neurones sont déjà pas usanboltiens en temps normal mais là, c'est encore pire j'crois bien x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Ouais ça va et toi ? Moi je n'ai pas échappé à la nomination |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:40 | |
| bonsoir. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 19:24 | |
| ça vaaaaaa tranquille, maintenant qu'il fait plus frais --» en même temps, j'devrais pas me plaindre, c'coolsme une météo pareille pour début mai, après tout le sale temps qu'on a eu t_____t luuuuuuuuuuuuust |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| liseeeeeeee ton avatar, madre miaaa, il est superbe |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:35 | |
| Merci !!! J'ai trop halluciné devant la fournée, c'est trop beau ce que la créatrice a fait Tu vas bien ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:46 | |
| Bonsoir ! Ton avatar déchire ! Sinon, il n'y a pas d'hebdo cette semaine ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| Louise a eu un problème avec sa connexion. Merci ! Comment ça va ? |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:55 | |
| T-Bo, faut lire un peu plus attentivement les posts de la prod |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| Ca me fait penser que je vais aller répondre a Sonny, un jour |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:04 | |
| - Timothé a écrit:
- T-Bo, faut lire un peu plus attentivement les posts de la prod
Hum.. j'ai pas vu où vous avez indiquez ça. Du coup, personne ne remplace son hebdo ? T'inquiètes, avec Sonny t'as tout ton temps ! |
|
| |
Timothé
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| Ok parce que honnêtement j'ai une grosse flemme de rp depuis quelque temps Mais ça va revenir, vu que mon copain bosse TOUT LE TEMPS pour réussir ses études (c'est sa dernière chance, alors) baaah, je vais rp pour pas penser a quel point ça me frustre. |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:11 | |
| En fait Lise, quand t'es en couple, t'es genre totalement passionnée et tu te donnes à fond |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:14 | |
| Moi ? Oui. C'est un truc de fou mais bon il le sait ça fait 4 ans qu'on a cette histoire bizarre de "on se quitte, on se remet ensemble" J'ai quand même droit a mes sms le soir de bonne nuit (sinon je finirais par péter un câble, en fait ) |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| Oh purée, j'suis complètement l'inverse de toi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:16 | |
| Oh mon dieu, je plains ta copine, sauf si elle est comme toi Non mais lui il est comme moi hein, avant il était même pire que moi limite on se disputait parce que j'avais besoin d'un peu d'air |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:18 | |
| Hé ben pour que toi tu aies besoin d'air Ah euh au fait, j'suis célibataire depuis deux jours Non mais moi, il me faut de l'air, sauf si j'suis carrément bleu de la fille quoi Genre, le premier mois, j'suis comme toi (mais sûrement beaucoup moins), puis après il me faut une certaine distance quoi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| Ah, merde, je savais pas si c'était sur face j'ai pas vu (ceci dit perso j'aime pas mettre en couple et tout sur face, c'est trop chiant après quand tu mets célibataire t'as tout le monde qui te plains et moi j'ai juste envie de dire : TAISEZ VOUS ET LAISSEZ MOI TRANQUILLE JE SUIS ENCORE VIVANTE ! xD) Oui non moi c'est au début que j'ai une certaine distance genre mon mec pourrait en venir a se demander si on s'est bien mis ensemble ou pas, puis plus je le vois, plus le temps passe, plus j'ai besoin de lui. Je suis pas dépendante hein, mais... hm... juste.... voilà. Par contre je déteste le romantisme en fait, enfin si lui il veut être romantique ok, jusqu'a a un certain point, mais moi je suis juste la fille la moins romantique de la planète, je suis trop maladroite pour ça |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:27 | |
| Oui je le mets toujours sur facebook simplement que je supprime le "changement" de mon mur, comme ça il est marqué mais personne ne commente le changement Sauf qu'ici je l'ai exceptionnellement laissé, pour une raison.. personnelle Moi j'me force à être un minimum romantique Mais j'ai un côté féminin fort développé, la plupart de mes potes (enfin surtout avant maintenant moins) étaient des meufs, donc comme dirait ma meilleure amie, ça rend les filles plus confiantes et donc elle me voit plus romantique tout ça fin bref Stop raconter ma vie. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| Et dire que Sonny faisait preuve de romantisme et que tu devais faire semblant d'être touchée avec Zhara. Sur ce, plus que 2 RP à faire et je file me mater le dernier épisode de Ringer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|