3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:25

Salut Bambi ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:28

non seulement j'y ai survécu mais en plus j'y passe pas cette semaine, c'est awesome quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 62041 hortansiaaaaaa I love you ça vaaaaaa ? *w*
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Timothé

Timothé

EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:29

Ouais 'fin c'était ce que je voulais dire par là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:31

désolée, j'suis à la masse Arrow la chaleur d'aujourd'hui m'a tuée --» mes neurones sont déjà pas usanboltiens en temps normal mais là, c'est encore pire j'crois bien x)

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:37

Ouais ça va et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854
Moi je n'ai pas échappé à la nomination FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:40

bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:24

ça vaaaaaa tranquille, maintenant qu'il fait plus frais --» en même temps, j'devrais pas me plaindre, c'coolsme une météo pareille pour début mai, après tout le sale temps qu'on a eu t_____t luuuuuuuuuuuuust FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:20

Bonsoiiiiiiiiiir !

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:28

liseeeeeeee FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295 ton avatar, madre miaaa, il est superbe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Merci !!! J'ai trop halluciné devant la fournée, c'est trop beau ce que la créatrice a fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 453296

Tu vas bien ? Very Happy

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:46

Bonsoir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4170629200

Ton avatar déchire ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 777774
Sinon, il n'y a pas d'hebdo cette semaine ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:54

Louise a eu un problème avec sa connexion.

Merci !

Comment ça va ? Smile

Timothé

Timothé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:55

T-Bo, faut lire un peu plus attentivement les posts de la prod FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:59

Ca me fait penser que je vais aller répondre a Sonny, un jour Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:04

Timothé a écrit:
T-Bo, faut lire un peu plus attentivement les posts de la prod FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Hum.. j'ai pas vu où vous avez indiquez ça. Shocked
Du coup, personne ne remplace son hebdo ?

T'inquiètes, avec Sonny t'as tout ton temps ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Timothé

Timothé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:06

Dans l'annonce des nominations, c'est indiqué, dernière phrase si je me souviens bien I love you
Elle est reportée à demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:08

Ok parce que honnêtement j'ai une grosse flemme de rp depuis quelque temps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585
Mais ça va revenir, vu que mon copain bosse TOUT LE TEMPS pour réussir ses études (c'est sa dernière chance, alors) baaah, je vais rp pour pas penser a quel point ça me frustre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Timothé

Timothé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:11

En fait Lise, quand t'es en couple, t'es genre totalement passionnée et tu te donnes à fond Shocked FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:14

Moi ? Oui. C'est un truc de fou mais bon il le sait ça fait 4 ans qu'on a cette histoire bizarre de "on se quitte, on se remet ensemble" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

J'ai quand même droit a mes sms le soir de bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 872600 (sinon je finirais par péter un câble, en fait Arrow)

Timothé

Timothé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:15

Oh purée, j'suis complètement l'inverse de toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:16

Oh mon dieu, je plains ta copine, sauf si elle est comme toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Non mais lui il est comme moi hein, avant il était même pire que moi limite on se disputait parce que j'avais besoin d'un peu d'air FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Timothé

Timothé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:18

Hé ben pour que toi tu aies besoin d'air FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Ah euh au fait, j'suis célibataire depuis deux jours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 Non mais moi, il me faut de l'air, sauf si j'suis carrément bleu de la fille quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Genre, le premier mois, j'suis comme toi (mais sûrement beaucoup moins), puis après il me faut une certaine distance quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:23

Ah, merde, je savais pas Arrow si c'était sur face j'ai pas vu Arrow (ceci dit perso j'aime pas mettre en couple et tout sur face, c'est trop chiant après quand tu mets célibataire t'as tout le monde qui te plains et moi j'ai juste envie de dire : TAISEZ VOUS ET LAISSEZ MOI TRANQUILLE JE SUIS ENCORE VIVANTE ! xD)

Oui non moi c'est au début que j'ai une certaine distance genre mon mec pourrait en venir a se demander si on s'est bien mis ensemble ou pas, puis plus je le vois, plus le temps passe, plus j'ai besoin de lui. Je suis pas dépendante hein, mais... hm... juste.... voilà. Par contre je déteste le romantisme en fait, enfin si lui il veut être romantique ok, jusqu'a a un certain point, mais moi je suis juste la fille la moins romantique de la planète, je suis trop maladroite pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Timothé

Timothé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:27

Oui je le mets toujours sur facebook simplement que je supprime le "changement" de mon mur, comme ça il est marqué mais personne ne commente le changement Rolling Eyes Sauf qu'ici je l'ai exceptionnellement laissé, pour une raison.. personnelle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563
Moi j'me force à être un minimum romantique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Mais j'ai un côté féminin fort développé, la plupart de mes potes (enfin surtout avant maintenant moins) étaient des meufs, donc comme dirait ma meilleure amie, ça rend les filles plus confiantes et donc elle me voit plus romantique tout ça fin bref FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Stop raconter ma vie.

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:29

Et dire que Sonny faisait preuve de romantisme et que tu devais faire semblant d'être touchée avec Zhara. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Arrow

Sur ce, plus que 2 RP à faire et je file me mater le dernier épisode de Ringer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant