3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We gonna have some fun (14.05 - 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

We gonna have some fun (14.05 - 15h32) Empty
MessageSujet: We gonna have some fun (14.05 - 15h32)   We gonna have some fun (14.05 - 15h32) EmptySam 12 Mai - 18:32

YASMINE

Depuis le prime, on nous avait informé que nous avions le droit de sortir de l'enceinte du chalet, et de nous rendre à la ville voisine. Autant vous dire que j'étais plus qu'excité à cette idée. Encore plus, lorsque j'avais appris qu'il y avait un parc aquatique. Quelle idée merveilleuse qu'ils avaient eu là ! C'était l'occasion rêvée de sortir de notre routine quotidienne, et puis aussi de voir du monde ! Tel un gosse, j'étais vraiment surexcité à la perspective de m'y rendre. A vrai dire je ne tenais plus en place. Je ne pouvais pas attendre une demi journée de plus. Seulement hors de question de m'y rendre tout seul, non non non. Je croisais Yasmine, qui justement s'apprêtait à faire un tour en ville. Autant y aller tous les deux. Bon, c'était peut être pas exactement ce qu'elle attendait, devoir supporter ma présence...Mais ce n'était pas comme si je lui laissais le choix. J'étais du genre à m'imposer. On marcha donc tranquillement en papotant jusqu'à la ville. Évidemment, lorsqu'on passa devant l'aquafun park... Elle ne pouvait pas y échapper.  « Qu'est ce que tu dirais d'aller faire trempette ? » Oh la demoiselle ne semblait pas enchantée par la perspective. Voilà qu'elle prétexta ne pas avoir son maillot de bain. Haha.  « Pas grave, figures toi que j'ai pensé à prendre le tiens en partant. » Alors bim, elle n'avait plus rien à dire là. Et ouais, j'avais chipé son maillot et mis dans mon sac discrètement. Parce que je savais que si je lui avais parlé de mes plans d'entrée, elle aurait rechigné. Autant la mettre directement devant le fait accompli non ? Je crois que je l'avais traumatisé l'autre jour à la piscine, alors maintenant elle ne voulait plus aller à l'eau avec moi.  « T'as plus aucunes excuses. Allez tu verras ça va être fun. Et je te promets de ne pas tenter de te noyer. » Ce que j'étais gentil n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

We gonna have some fun (14.05 - 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» does the rain is ever gonna stop ? ≡
» Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star. (30/08, 8h12)
» A way, a way, we'll have it today the dancing ones they really mean it, but something boy, something's gonna change. (31/08, 16h20)
» (304) no i ain't gonna comb my hair, cuz i ain't goin' anywhere ✝ 5 aout, treize heures trente.
» you're as bright as the sun, and as calm as the moon, i don't know when you'll break but it's gonna be soon ✝ onze aout, quinze heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LA VILLE AVOISINANTE :: Aquafun Park-