3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ Empty
MessageSujet: CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ   CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ EmptyDim 17 Juil - 18:05

CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ Huofme
CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS.
Bonjour Charles-Emmanuel, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Tout d'abord, bonjour... Je m'appelle Charles ou plutôt Charles-Emmanuel. Si mes parents ont tenu à me donner un si long prénom c'est simplement parce que c'est la tradition chez nous. On a tous des prénoms composés et je ne déroge pas à la règle mais soit je ne vais pas m'attarder trente ans là-dessus. D'ailleurs je suis né il y a trente ans à la date du 22 avril dans cette belle ville qu'est Paris. Ville que j'ai quitté il y a de cela quinze ans suite à l'envie qu'avait mon père de vivre son rêve américain. Etant plus jeune, je ne voulais d'ailleurs aucunement ressembler à cet homme qui n'était qu'une apparition dans ma vie. Il passait plus de temps à s'occuper de ses petites entreprises chéries qu'auprès de sa famille. Après tout, il était quand même à la tête de 18 entreprises commerciales. Mon rêve à moi c'était de devenir comédien mais il parait que 75% des comédiens vivent avec moins de 700 $ par mois. J'avais vingt-deux ans lorsque je dû me décider à choisir un autre métier. Un métier avec lequel je pourrais vivre ma vie calmement et chérir mes proches. C'est en effet à cet âge là que j'allais pour la première fois devenir papa d'un petit David-Alexandre (moi non plus je ne voulais pas brisé la tradition) et je devais assumer cet enfant. Mon père m'offrit une place au sein de son entreprise et je devins peu à peu cet homme que je détestais il y a bien longtemps. Suite à mes absences prolongées la mère de David-Alexandre me quitta et trouva l'amour dans les bras d'un autre homme. Mon fils venait chez moi une semaine sur deux et je dû délaisser un peu mon travail pour veiller sur lui. Mon père le compris et décida de me donner de l'argent pour mon fils. A vingt-cinq ans je retrouvais l'amour dans les bras d'une belle australienne que je décidais d'épouser six mois après notre rencontre, treize mois après cette rencontre nous eurent d'ailleurs la chance de voir naître des jumeaux, un garçon et une fille, je vous épargne les prénoms parce que ça en fait quand même quatre supplémentaires. N'étant pas fait pour les grandes histoires d'amour, nous divorcions il y a exactement trois mois. Eileen et moi sommes restés en bons thermes et avons décidé d'élevés nos enfants ensembles sous le même toit. David continue de venir une semaine sur deux et j'ai quitté le boulot que j'avais dans l'entreprise de mon père, pour devenir animateur télé. Bien entendu il y a plus rien entre Eileen et moi, et nous pouvons tous les deux voir d'autres personnes

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Une qualité, un défaut et c'est tout !? Commençons par le défaut alors pour terminer ensuite par le meilleur de moi-même. Mon plus gros défaut doit certainement être mon entêtement, je suis une vraie tête de mule et quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas dans le cul. C'est ce que disait toujours ma maman, avec qui j'arrivais toujours à mes fins. Et puis être têtu peut être vu comme une qualité, qui me pousse à réaliser ce que j'entreprends (sauf en ce qui concerne mon rêve de devenir comédien mais ce n'est pas encore pareil puisque je n'étais pas le seul concerné dans cet histoire). Si l'on voit le mauvais côté il est vrai que je veux toujours avoir raison et que ça peut en énerver plus d'un. Si je devais maintenant vous citer une qualité, la première qui viendrait est mon entier-té. Quand je ressens et pense quelque chose, je ne peux m'empêcher de le dire. Si quelqu'un me plaie je lui dis, si au contraire il m'exaspère et me fait chier, je le lui dis aussi. Et c'est l'une de mes nombreuses qualités. Parce que oui, j'en ai beaucoup plus que de défauts. La modestie en fait partie elle aussi

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Trois mois, même si ça fait plus longtemps que ça ne va plus entres nous. Ça peut paraître vraiment peu et certains penseront que je ne suis pas prêt à retrouver l'amour mais ces gens là se trompent. Je sais très bien ce que je ressens pour mon ex-femme, beaucoup de tendresse et d'amitié mais tout s'arrête là même si nous vivons encore ensembles.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ma première relation amoureuse !? Vraiment ? J'avais sept ans et j'étais amoureux de ma voisine. C'est avec elle que j'ai partagé mon premier baiser à l'âge de treize ans. Et oui, nous avons été amoureux pendant huit années alors que nous étions que des enfants. Et je pense que c'est l'un de mes plus bel amour tant il était pur. On attendait rien l'un de l'autre, on vivait au jour le jour sans se poser de question. On s'aimait beaucoup et cela nous suffisait. Malheureusement je dû la quitté lors de mon déménagement pour New-York. Je me rappelle encore de cette petite fille aux boucles blondes et je penses réellement qu'elle a fait parti de moi. Vous allez rigoler mais je pense que c'est cette petite fille qui a été aussi ma plus longue relation. Elle s'appelait Manon et elle sentait le bonbon. (nul, okey)Je ne pense pas qu'une histoire puisse se juger sur la durée. Peu importe celle-ci d'ailleurs du moment que l'histoire est belle. Je ne suis pas un homme ayant eu de longues histoires. En tout cas, jamais plus de huit ans. Au fond de moi, je sais que j'ai peur de me lasser de quelqu'un si je devrai passer ma vie avec. Ma dernière histoire est celle que j'ai partagé durant cinq ans avec Eileen la maman de mes jumeaux. Elle était australienne, elle était belle, comment vouliez-vous que je lui résiste !? Nous nous sommes tout de suite plus, autant physiquement que moralement et seulement un mois après notre rencontre nous étions déjà ensembles. Six mois plus tard je l'épousais et elle devenait ma première femme et dernière en date. Nous nous aimions beaucoup et comme je le craignais, nous nous sommes lassés l'un de l'autre. Nous avons préféré mettre fin à notre histoire avant de nous faire trop de mal. Elle reste très importante pour moi.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Quand quelqu'un me plaie, je lui dit. Je ne vais pas laisser passer ma chance auprès de quelqu'un qui me plaie vraiment. Mais je me lance pas non plus à corps et coeur perdu dans les bras de la première idiote qui passe, J'apprends à connaître les gens, je vois si le courant passe et chez moi, tout cela passe par un jeu tactile. J'adore être tactile et ne pourrait survivre à quelqu'un de froid. Ou bien au contraire, ce serait un défi pour moi et j'adore les défis. Évidement, j'aime aussi quand une femme tente de me séduire. C'est toujours plaisant de savoir que l'on plaie, que l'on attire et pourquoi pas, que l'on provoque des fantasmes.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Une arme secrète ... Laissez-moi réfléchir un instant,ce n'est pas une question facile. Je pense être véritablement un artiste au fond de moi, un artiste raté certes. Et pour raté à ce point un don, une aptitude il faut un sacré talent. Je vous avoue maintenant que votre question n'était pas celle qui m'inspirait le plus et que je dois avoir dit la première connerie qui me passait par la tête.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Oui l'engagement à long terme me fait peur. Mais je pense que vous l'avez déjà remarquer non !? Ce n'est pas à cause de mauvaises personnes ou quoi que ce soit, simplement que je suis quelqu'un qui a sans cesse besoin de se renouveler. J'ai du mal à m'imaginer toute une vie en compagnie de la même personne. J'ai peur de ma lasser, ou peut-être que je crains encore plus que l'on se lasse de moi. Que pourrais-je faire si je misais trop sur une personne et qu'elle m'abandonnait lâchement !? Je pense que je ne pourrais pas le supporter, alors je me protège et me lasse en premier. J'espère vraiment, tomber un jour sur une fille si surprenante que je ne pourrais m'en lasser mais comme je l'ai dis, ce n'est pas parce qu'une histoire est longue qu'elle est forcément belle et inversement.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Je sais que beaucoup disent que le physique importe peu mais je ne suis pas d'accord. Dans un couple, il faut un minimum d'attirance, je ne me vois pas sortir avec quelqu'un que je trouve moche. Ce serait trop dur pour moi. Alors oui, je suis superficiel mais je ne m'enferme pas non plus dans des critères trop fermés. Je marche vraiment au coup de coeur en ce qui concerne le physique, d'ailleurs les mères de mes enfants ne se ressemblaient aucunement. En ce qui concerne le caractère, j'adore les gens surprenants. Ils sont toujours plein de surprise et je dois dire que cela m'attire énormément. Quelqu'un de casanier ne serait pas mon idéal, vraiment pas. Par contre, je dois dire que les filles timides m'attirent aussi énormément. Peut-être simplement parce que parfois ce sont celles qui nous surprennent le plus. Ou alors simplement l'envie de décoincé une coincé comme dirait mon meilleur ami. Je trouve que les filles timides donnent envie d'être connue, on a envie de savoir ce qu'elles cachent, ce qu'elles aiment et tout ça. Une grande gueule qui crie sans cesse, clairement pas pour moi. C'est un tue l'amour ces filles là. M'enfin. Je préfère bien évidement des filles cultivées à de parfaites idiotes mais je pense que c'est pareil pour beaucoup. Une fille avec toutes ces qualités et de l'humour en prime, ce serait le top du top.Si je ris, je suis déjà dans ton lit.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Vous êtes rigolo. Je vais être honnête avec vous, cela fait seulement trois mois que je ne suis plus avec ma femme. Trois mois ce n'est pas grand chose surtout quand on a pas le temps de partir à la conquêtes d'autres femmes. Avec trois enfants à la maison et un boulot, je ne vois pas vraiment quand je peux faire de nouvelles rencontres. Sauf que je suis tombé sur cette émission et tout de suite ça m'a plu. Eileen m'a donné sa bénédiction et m'a juré de veiller sur nos petites têtes brunes et blondes. Comme beaucoup, j'ai besoin d'amour dans ma vie. L'amour que me porte mes enfants est déjà énorme mais j'ai besoin d'autre chose. Ce n'est pas facile à expliquer. C'est comme ça. Je sais qu'avoir des enfants dans un jeu comme celui-ci peut être un handicape. Après tout, certains ne sont pas prêt à devenir parent si vite. Mais je ne peux supprimer cette partie de moi alors si quelqu'un m'aime vraiment bien et que c'est réciproque. Il devra accepter la situation. Accepter mes enfants, et accepter Eileen. C'est peut-être beaucoup demandé mais je ne voudrais pas changer mon mode de vie pour quelqu'un qui ne pourrait être qu'un passager. Si l'histoire prend de l'importance, bien entendu, je m'arrangerai avec cette personne, je lui parlerai et tenterait de trouver un terrain d'entente concernant mon ex-femme.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Je suis quelqu'un d'entier. Quand je ressens quelque chose, je ne peux pas le cacher bien longtemps alors je pense être capable de tomber amoureux et ce, même devant les caméras. Après tout, c'est déjà arrivé à de nombreuses reprises alors pourquoi pas moi !? C'est certain que ce ne sera pas facile tous les jours. Qu'il y a un manque d'intimité énorme au sein de cette aventure mais nous seront tous là pour la même raison. Cette raison qui est, que nous recherchons chaussure à notre pied. J'en demande peut-être trop et je rentrerai peut-être comme je suis venu. C'est pourquoi je ne me berce pas trop rapidement d'illusions , illusions qui seraient simplement de la folie. J'ajouterai simplement, que je travail pour la télé et que je suis donc habitué aux caméras. Même si ce n'est pas pareil dans une aventure comme celle-ci je suppose

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Si vous en trouver d'autres comme moi, prenez les. C'est à vous de faire votre choix pas à moi. Je vous ai dit tout ce que j'avais besoin de vous dire. Je n'ai rien caché, je pense et je pense que peu de père de famille se présente dans un jeu comme celui-ci. Encore moins dans une situation tordue comme la mienne. Alors je n'ai rien d'autre à ajouter. Soit je vous ai plu, soit pas du tout et je ne peux vraiment pas décider pour vous.


Dernière édition par Le Capitaine le Lun 22 Aoû - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ   CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ EmptyMar 19 Juil - 23:07

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 9 900 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine deux : Nominé face à Nathanaël, Jacob, Isveig, Quinn et Minnie - SAUVÉ

Semaine trois : Nominé face à Cameron, Spencer, Berlioz, Marilou et Minnie - SAUVÉ

Semaine cinq : Nominé face à Jacob, Jones, Quinn, Rosaly et Harley - ELIMINÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter de Charles-Emmanuel
» NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» CAMERON, 22 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ
» SPENCER, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-