3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON Empty
MessageSujet: ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON   ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON EmptyDim 17 Juil - 16:45


ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON 28ksj7s
ETHAN, 26 ANS.

Bonjour Ethan, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Bonjour, je suis Ethan et j'ai vingt six ans. J'habite à Miami depuis cinq ans déjà où je suis kiné dans un centre de remise en forme. Je vais parfois également à domicile et je dois avouer que mon métier me plaît énormément. Soulager les gens c'est comme avoir un super pouvoir, ça transporte et quand je reçois des remerciements, je dois avouer que je suis fier de ce que je fais. Concernant mon orientation sexuelle, je me contente des femmes qui sont déjà super nombreuses sur terre ( bien plus nombreuses que nous il me semble ). Les hommes ne m'ont jamais attiré. J'ai déjà essayé de regardé un prono gay mais ça me dégoûte alors je me contente de ces demoiselles.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Une seule qualité et un seul défaut ? Je n'y arriverais pas je crois. Mais je dirais que je suis bosseur, surtout au niveau de mon boulot qui me prend un temps fou, je n'ai pas une seconde à moi. Et pour mon défaut, je dirais peut-être que je suis trop peu sûr de moi. Je n'ai pas l'air comme ça mais je n'ai pas énormément d'expérience en matière d'amour, de relations tout ce blabla et du coup je manque cruellement de confiance en moi dans ce domaine. Sinon, je suis plutôt quelqu'un de posé, j'aime faire la fête mais généralement je ne bois pas plus que la normale, j'aime rester lucide surtout à Miami avec toutes ces chaudasses, hum pardon. Oh et puis je suis quelqu'un de fonceur et de très têtu, je ne lâche jamais une chose que j'ai entreprit. Et puis je suis super lunatique, je m'énerve vraiment vite et je supporte pas que l'on me critique à propos de mon travail. Pourtant les critiques font avancer, mais bon.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Je crois que je suis célibataire, pour de vrai, depuis que j'ai emménagé à Miami. J'ai quitté New York et de ce fait mon ancienne petit ami pour être muté en Floride. Les relations à distance, on le sait tous, ça ne marche pas et du coup, quelques mois plus tard, notre histoire s'est terminée. Depuis, j'enchaîne un peu les coups d'un soir ou d'un après midi quand je vais chez de jeunes clientes mais rien de très stables, il m'arrive même de ne pas rappeler les filles avec qui je couche pour ne pas leur faire de mal, j'aime pas ça faire du mal aux gens.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Eh bien je n'ai en fait eu qu'un seul amour dans ma vie pour le moment. Elle s'appelait Roxanne et elle s'appelle toujours comme ça d'ailleurs mais nous n'avons plus aucun contact. Nous nous sommes rencontré à l'université de médecine à New York et nous sommes resté bien quatre ou cinq ans ensembles. Elle m'a tout appris, moi le pauvre petit niais et timide de service. C'est elle qui m'a fait découvrir la vie si on peut appeler ça comme cela. Je pensais qu'elle était peut-être mon âme soeur, j'avais lu un article sur ça dans un journal mais il faut croire que non puisque notre histoire s'est terminée lorsque je suis partit de New York et qu'elle n'a pas voulu me suivre. Outre Roxanne, je n'avais avant jamais eu personne et je ne m'approchais pas tellement des filles. Après elle, je n'ai eu que des histoire de cul, afin de ne pas rouiller. Ne me demander pas leur noms, je ne me souviendrais pas de tous.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Je suis assez maladroit mais généralement c'est mon métier qui fait tout. Je la joue gentil, serviable et assez timide, je sors mon sourire de tombeur et puis je propose un massage. Là, le charme opère, ou pas. Mais généralement il opère et ce sont les filles qui me font du rentre dedans. Je n'ai plus qu'à répondre à leurs avances et le tour est joué.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Je ne sais pas trop.. Mes clientes disent que j'ai des doigts de fées, peut-être qu'eux devraient avoir le mérite d'être connus. Sinon, je ne vois pas tellement, mes yeux bleus ? Ou mon sourire ? Mais je ne suis pas un vantard alors je vous dirai que je n'ai absolument rien de plus que les autres.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? J'ai peur que la fille avec qui je finirai ne supporte pas mon travail. Depuis que je suis à Miami, j'en ai fait une priorité et je sais que si je trouve la bonne personne, je devrai y aller molo et consacrer du temps à cette personne. Je pense en être capable mais elle, sera-t-elle capable d'accepter mon métier et de vivre avec ? Le fait que je touche des gens à longueur de journée et surtout des femmes, ça peut réellement déranger je pense.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Physiquement, je recherche juste un certain charme, en fait je pense plutôt à un déclic. Quand je vois une fille, il faut qu'il y ait ce déclic sinon, je ne prends même pas la peine de m'intéresser à la personne. Enfin amoureusement parlant. Au niveau intellectuel, je ne veux pas d'une potiche, ça ne m'intéresse pas. Je veux une fille de caractère, avec une pointe de féminisme, qui ne soit pas à mes pieds mais avec qui j'ai un peu de fil à retordre. J'aime bien les femmes chiantes à caractères. Je sais je suis maso mais les relations planes style le pays des bisounours, ça ne m'intéresse pas, je veux de l'action, des éclats de voix et des assiettes qui volent si elle n'est pas contente. Et surtout, que ça se finisse violemment au pieu.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? En fait, j'ai vraiment besoin de quelque chose de plus violent que les sites de rencontres ou les speed dating. J'ai déjà essayé ces deux options mais elles ne m'ont pas convenus. Je n'allais jamais au rendez vous lorsque j'en avais sur les sites de rencontres et je ne rappelait jamais les personnes des speed dating juste parce que je suis fainéant. Alors que cette émission, elle me forcera à avoir des contacts avec les autres et je pense que c'est ce qu'il me faut. Être forcé.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Je n'y avais pas vraiment pensé en fait. Mais après tout, pourquoi pas. Je ne sais pas, vous me perturbez là. C'est vrai qu'ouvrir son cœur sachant qu'on est filmé c'est compliqué mais après tout, je m'en fiche, nous sommes isolés, et tous dans le même cas alors faisons ce pourquoi nous sommes venus. Je ferai tout mon possible durant le jeu et même si je sais que le retour à la réalité sera compliqué, il faudra y faire face et j'y ferai face, avec une fille, je l'espère.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Étant donné que j'ai réellement envie de trouver l'amour, vous risquez d'avoir pas mal de potins à mettre dans vos quotidiennes avec moi. Alors, ne cherchez pas quelqu'un d'autre, je suis là. ( pourris je sais, mais j'ai rien de mieux. )


Dernière édition par Le Capitaine le Dim 24 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON   ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON EmptyMar 19 Juil - 23:07

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 0 $
Voeux : 0
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine un : Nominé face à César, Nathanaël, Jordanna, Naelia et Lexi - Abandon


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-