3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyLun 18 Juil - 18:09

Mon dieu, mon dieu, j’aime cet endroit. C’est vraiment génial, y’a à peu près tout ce qu’on a besoin ici. Un spa, une putain de piscine, un bar, et même une salle de sport. Oui bon, ça, on s’en fout. Ce n’est pas pour moi, le sport. En plus, c’est pas du tout sexy de faire une rencontre tout en transpirant comme un porc, non franchement, y’a rien de plus pire. En fait, c’est un peu les vacances cette télé-réalité. Avec ce grand soleil, quoi de mieux que de traîner vers la piscine pour en profiter. D’ailleurs, ça m’étonne vachement de n’y voir personne. Deux possibilités. Soit je manque quelque chose d’important, genre une réunion entre candidats ou je ne sais pas trop. Soit je suis entourée d’une bande de vampires qui ont horreur du soleil et qui préfèrent rester à l’intérieur. Dans tous les cas, ça ne change rien au fait que je sois seule, pas mal installée sur une chaise longue. Au pire, ça ne me dérange pas trop hein. Lunette de soleil sur le nez –forcée, puisque sinon, on risquerait de voir mes yeux rouges dû au manque de sommeil, et je refuse de ressembler à un zombie- bikini turquoise, et écouteurs dans les oreilles, je suis plus ou moins casées. Les Beatles m’aident à éviter de roupiller. Oui, parce que je suis morte aujourd’hui. Pas dans le sens propre hein, sinon, je serais vraiment un zombie, sur le coup. Alors, je tente de tout faire pour ne pas dormir. Me demandez pas pourquoi. Je sens mes yeux qui se ferment sur le « by making his world a little colder » de Hey Jude. Non, je ne dormirai pas. Satanés yeux. Vous êtes faibles. Non, je ne dormirai pas. Non. Je refuse. Putain, merde, je m’endors. Je crois que je commence à rêver d’un castor. Ou une vache. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyLun 18 Juil - 20:26

S'il y avait bien une chose que Pablo avait envie de tenter tant qu'il était sur ce foutu bateau, c'était bien la piscine qu'il avait aperçu sur le pont, lorsqu'il avait entreprit de visiter son nouveau lieu de vie. Certes, l'idée qu'on puisse se baigner dans une piscine, elle-même sur un bateau, lui-même en pleine mer, pouvait être étrange. Mais bon, valait mieux ça plutôt que de se jeter du bastingage et crever sur le coup. Remarque, attaquer la production en justice après coup pour se faire l'argent destiné au gagnant, sans avoir se farcir les deux mois d'émission, ça avait son charme. Bref, c'était sur cette pensée que le jeune brun, vêtu d'un maillot-short et d'un tee-shirt, se dirigea jusqu'à l'objet de ses envies. Sans arrière-pensée. Il constata non sans un sourire qu'en dehors d'une blonde qui était affalée sur l'une des chaises longues, l'endroit était désert. En s'approchant, il constata qu'elle semblait plongée dans le sommeil. « Je la réveille pour la prévenir qu'elle bave, ou non ?... » plaisanta-t-il, plus pour lui-même que pour qui que ce soit d'autre, étant donné qu'il était seul avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyLun 18 Juil - 20:48



    Que la vie était douce sur un navire. Que la vie semblait facile sur un paquebot. Oui, mais non. Un terrible choix empêchait Briony de profiter de l’instant. Plutôt un ou deux. Plutôt blanc rayé de noir ou plutôt beige à fleurs multicolores. Difficile. Très difficile. Mais le choix fut enfin fait. Ce sera le bikini rouge aux fleurs blanches. Parfait. Et puis, ça allait très bien à son teint. La candidate avait entendu parler d’une piscine mais n’y avait encore pas été, voilà pourquoi, il fallait immédiatement y remédier. Pieds nus, serviette à la main, elle était parée à se fondre dans l’eau. A peine arrivée qu’elle vit une tignasse déjà trop connu et ce, bien malgré elle. Penchée, cette tignasse semblait embrasser un visage ou bien et ce, surement contre le gré de la pauvre prisonnière. « AU VIOLEUR ! » Hurla-t-elle alors avant de s’apercevoir que la candidate venait de se réveiller en sursaut – surement parce qu’elle avait une tête affreuse dans son champ de vision. Haussant les épaules, avec un fin sourire, Briony se précipita vers la jolie jeune femme. « Je viens de t’éviter le pire, je t’en pris, ne me remercie pas. » Quoi ? Elle n’était pas drôle sa blague ? Oups.


Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyLun 18 Juil - 22:18

« TAAAH mais t’es malade toi »

Oui, je viens de me réveiller. Et je me rends compte que le castor (ou la vache) qui parlait dans mon rêve était en fait un candidat de cette émission. Et si j’ai crié, ce qui n’est pas très gracieux, je vous l’accorde, c’est parce que ce type-là, il était bizarrement penché vers moi. Et en plus, une fille avait hurlé « au violeur », alors tout ça, là, au réveil, ça aide pas. Je grimace, n’aimant pas être réveillé de façon aussi brutal. « T’allais me violer, c’pour ça que tu me relookais bizarrement ? Entre nous, ce n’est pas très sain d’examiner les jeunes filles endormies, tu devrais consulter un psy je crois. » J’espère qu’il ne va surtout pas le prendre mal, c’est pour plaisanter. Quoi que regarder les filles qui roupillent, c’est vrai que ça ne doit pas être très sain. La fille (probablement celle qui a hurlé au violeur) se précipite vers moi, en me disant qu’elle venait de m’éviter le pire. Je me redresse sur la chaise longue (avouez que la position allongée n’était pas très classe pour discuter) et porte attention, enfin, à ces gens-là. Enfin non, à ses personnes. A ces gens-là, ça fait ermite qui ne veut absolument pas parler aux autres et qui se croit supérieur, je trouve. Hum. « Non, non, mais t’as bien fait hein, merci, je pense sincèrement que, sans toi, ce type m’aurait violée et jetée par-dessus bord. » Une seconde. Je n’avais pas des écouteurs, tout à l’heure ? Ah si, si, j’en avais. Je tourne la tête à droite, à gauche, par terre. « BORDEL DE MERDE, C’EST QUI L’ENFOIRE QUI … Ah non, rien. » Fausse alerte, mon ipod est par terre. Non, je ne me m’emballe pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyLun 18 Juil - 22:51

Bon. Après un hurlement poussé par une voix qu'il ne connaissait déjà que trop bien, un second cri lui vrilla les tympans. Pour cause, la fille sur qui il s'était penché - pour se moquer du filet de bave qui goutait sur son menton - avait été réveillée par poil de carotte qui s'improvisait apprentie sauveuse de damoiselles en détresse. Si ces deux-là, aux vues de leur capacité vocale largement au-dessus de la moyenne, allaient sans doute parfaitement s'entendre, ce n'était pas sûr qu'il en aille de même pour Pablo. Adieu, belle journée. « Et toi, tu devrais aller voir un médecin. Apparemment, tu as loupé deux ou trois leçons élémentaires quand t'étais gamine, parce que tu glettes en dormant. Mais compte sur moi pour te laisser t'étouffer avec ta bave, la prochaine fois » ironisa-t-il en se redressant. En détournant la tête, Pablo se retrouva face à Briony. Cette femme était vraiment étonnante. Et ce n'était pas forcément un compliment. Franchement pas, non. Il adressa un sourire charmant. « T'as pas des escargots à aller entraîner pour le jeux olympiques, toi ? À croire que tu me suis. » Il était sur le point de les laisser entre filles pour aller s'installer sur une chaise longue un peu plus loin - tout en envisageant la possibilité que l'une des deux lui pique ses affaires pendant qu'il faisait trempette - lorsqu'un nouveau cri le fit sursauter. Ce n'était que la blonde. Il rit dans sa barbe de sa propre frousse. « Je ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est sûrement Briony » répondit-il par réflexe, plaisantant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyMar 19 Juil - 23:26



    La douce et charmante candidate qu’était Briony venait de sauver la blondinette. Pas peu fière d’elle, la rouquine prit un malin plaisir à écouter cette charmante demoiselle dire que Pablo aurait sans doute besoin de consulter un psy. Hochant docilement la tête, elles partageaient le même point de vue. C’était quand même sacrément glauque de regarder d’aussi près une inconnue qui dort. Comme si le prince charmant avait relooké Sleeping Beauty pendant qu’elle dormait. Hurk. Enfin bref, la réponse de l’hispanico-ou-Briony-ne-savait-quoi-américain fut plutôt agréable à écouter. La jeune femme bavait, charmant. Cette joute verbale, bien que puérile, amusait Briony. Puis, le garçon se tourna vers elle afin de lui parler d’escargot et de Jeux Olympiques. « C’est justement ce que je comptais faire avec… Elle. » Ne connaissant pas son prénom, difficile de l’appeler autrement et puis, elle faisait référence à la bave de la candidate, du moins d’après les propos de l’homme. Avant d’ajouter. « Qui sait, je te suis peut-être. Prends garde à toi, Diego. » Ah, c’était Pablo ? Du pareil au même. Finalement l’ex-endormie se mit à crier. Les gens étaient malades, crier comme ça et les infarctus alors ! Soit, elle haussa un sourcil afin de savoir pourquoi la blonde venait de piailler. Ses écouteurs, apparemment. Quoi ? En plus d’être un violeur, Pablo serait un voleur. Cela ne l’étonnait qu’à moitié. Alors que ce dernier se disculpa en inculpant Briony, Blondie retrouva bien vite l’objet de ses craintes. « Au pire, si un candidat te vole quelque chose, y aura toujours moyen de le récupérer. Au moins un avantage à séjourner sur un paquebot. Et s’il s’agit de sous-vêtements, je te conseille sa cabine. » Violeur, pervers, il n’y avait pas beaucoup de différences. Briony montra évidemment d’un signe de tête Pablo. La revanche d’une rousse.


Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyMer 20 Juil - 12:48

Nom de dieu. Je glette, moi ? Vraiment ? Oh putain de merde. Je m’empresse d’effacer toutes traces du crime avec ma main. Ni vu, ni connu. Ou presque. Je fusille du regard celui-dont-je-ne-connais-pas-le-nom. Et vas-y qu’on me prend pour un escargot maintenant. C’est charmant. Absolument charmant. Diego. Apparemment, l’espèce de pervers louche et moqueur s’appelle Diego. C’est moche comme prénom tiens. Pauvre petit. Et la fille s’appelle Briony. « Parce qu’en plus, c’est un renifleur de sous-vêtements ? » C’est marrant, y’a un truc qui me perturbe vraiment chez cette fille. Ses cheveux. Oh putain, une rousse. Comme pour m’en assurer, je retire mes lunettes de soleil pendant cinq secondes, quitte à ce qu’on prenne pour une droguée avec mes yeux rougis. Non, non, elle était bien rousse, et l’effet est encore plus pire sans les lunettes, que je remets illico. On ne sait jamais. « Doux Jésus, qu’est-ce qu’ils ont tes cheveux ? C’est ta couleur naturelle ou … ? Ou t’as voulu te déguiser en potiron peut-être ? » Ce n’est pas que je n’aime pas les rousses hein. Enfin, avouez que c’est une couleur étrange quoi. J’espère pour elle que c’est sa couleur naturelle, parce que faut être foutrement malade pour se faire une teinture comme ça. N’empêche que si c’est sa véritable couleur, je la plains la pauvre. Quelque chose me dit qu’elle a dû en manger, quand elle était petite, des blagues vaseuses sur les roux. J’aurai bien envie d’en lancer une là, genre « Si un roux se mutile, est-ce que ça fait de la carotte râpée ? » mais j’ai tendance à croire que je devrais garder mes blagues douteuses pour moi toute seule. « Enfin le prend pas mal surtout hein. C’est … original. » Comment essayer de se rattraper. Non mais, c’est que si je me mets à critiquer tout le monde pour une maudite couleur de cheveux, je ne risque pas de faire long feu dans ce yatch. Merde alors, je dois avoir à dos tous les roux qui regardent l'émission.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptyJeu 21 Juil - 0:28

Comment avait-on put en arriver à débattre sur les escargots ? Non mais franchement ? Ah oui, c'était lui qui avait lancé le sujet. Ben oui, Baudelaire, Shakespeare, et leurs copains poussiéreux, ils sont bien sympas, mais pas toujours très amusants, un peu mous même. « Me voilà terrifié ! » La discussion continuait, les répliques fusant de toute part, en même temps. Et il avait beau être le gentil qui voulait sauver une demoiselle en détresse de la mort la plus stupide et humiliante qui soit, Pablo en prenait pour son grade. Et vas-y que j'suis un psychopathe. Et vas-y que j'suis un pervers. Il était certain que s'il se mettait à faire des sauts de cabris en se grattant la tête à la manière d'un singe et en tirant la langue, ça n'aurait pas étonné les deux filles plus que ça. « Parce qu'en plus je suis un renifleur de sous-vêtements ? » répéta-t-il à l'adresse de Briony, avec un sourire vaguement moqueur. « Je pensais que tu tenais plus que ça à ton string bordeaux à dentelles, Brenda, mais il faut croire que non, vu que tu ne me l'as toujours pas réclamé. » Mon dieu, dire qu'il était entré dans le jeu avec cette cinglée. Une invective de belle au bois dormant retint son attention, et le fit partir d'un grand rire. Il allait l'aimer celle-là. Au moins, il ne serait plus seul dans la catégorie vanne-douteuse-sur-les-cheveux-de-madame-la-susceptible. « Gary, je te présente Carotte Flambée. » Sourire charmeur, désignant en même temps qu'il parlait d'abord la demoiselle escargot qui bavait puis Briony la citrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptySam 23 Juil - 17:47



    Pablo l’appela Brenda – no comment – disant qu’il lui avait volé l’un de ses sous-vêtements. Sérieusement, elle l’en pensait bien capable, il était le genre de mecs à paraitre plutôt réservé avec son sourire niais, mais qui pourrait cacher un vrai pervers. Hurk. Il se moqua d’elle encore un peu avant que… Avant que Marilou ne se foute d’elle. Gé-ni-al. Comme si être roux était quelque chose d’horrible. Briony avait toujours adoré sa couleur de cheveux, c’était très joli et beaucoup moins vu que les autres couleurs. Les blondes avaient l’air trop idiot et les brunes étaient… Tout le reste. Non, vraiment, être roux c’était toujours mieux que d’être blond ou brun. Et pourtant, Pablo s’était foutu d’elle, suivit de Marilou. Quelque peu vexée, la jeune femme haussa un sourcil à l’adresse de la candidate. « C’est ma couleur naturelle. » Ne pas le prendre mal ? Trop tard. Elle poursuivit. « Et toi, c’est quoi ta couleur ? C’est un blond dégueulasse, ça, non ? Pas vraiment original. » Comme si une blonde pouvait critiquer une rousse, le monde à l’envers. Bien, Briony observa ensuite la piscine qui s’offrait à eux. « Bon, je vais me baigner. Je te laisse avec Simplet. » Et sur ces belles paroles, la rouquine posa ses affaires et plongea dans la piscine, qui se trouvait à quelques pas de là.

Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. EmptySam 23 Juil - 18:15

« Je pensais que tu tenais plus que ça à ton string bordeaux à dentelles, Brenda, mais il faut croire que non, vu que tu ne me l'as toujours pas réclamé. » Ne me dites pas que ces deux-là baisent ensemble hein. On est que lundi bordel, ce seraient des rapides dans ce cas. Puis franchement, ils n’ont pas vraiment l’air de s’adorer. Ça doit être de l’ironie ouais. Non, je ne suis pas longue à comprendre les choses, c’est faux. Pas du tout. C’est juste que je sois potentiellement endormie, donc forcément, les choses arrivent plus lentement à mon cerveau, donc hein, pas de commentaire. Je me retiens d’éclater de rire, quand Pedro ou Diego je sais plus se met à rire face à ma réflexion (pas très gentille) sur la couleur de cheveux de cette fille. MAIS C’EST UNE ROUSSE NOM DE DIEU ! Une rousse, une vraie de vraie. Elle rouille, vous pensez ? Oui, bon, j’arrête. Malheureusement, elle l’a mal pris. Rooh, je n’aime pas les gens susceptibles. Oui, même si ça m’arrive de l’être. (et oui, je m’aime bien) Et puis, elle se met à dire que mes cheveux sont d’un « blond dégueulasse » Généralement, les filles ont HORREUR qu’on critique leurs cheveux. Moi, je me retiens d’éclater de rire, encore une fois. Pas vraiment original, j’avoue. Mais merde ! Elle, je suis sûre que si ses cheveux pourraient parler, ils diraient « Tuez-moi, par pitié, tuez-moi, Dieu m’a pris pour une carotte, achevez mes souffrances ! » Enfin. On sait tous qu’un cheveu est incapable de parler. Tant mieux hein, sinon, la pauvre Briony (ou Brenda, je suis paumée avec tous ces prénoms) en entendrait beaucoup, des voix, et des plaintes. La pauvre. « Bon, je vais me baigner. Je te laisse avec Simplet. » Oui, elle est vexée. Elle pose ses affaires et plonge dans la piscine. « Mais non mais reviens ! Reviens ! Allez quoi, ce n’est pas de ta faute si t’es rousse ! Non et puis, c’est joli en fait le roux ! Sans rire, je m’en rendais pas compte là comme ça, mais c’est trop beau quoi ! » Oui bon, je tentais désespérément de me rattraper, parce que plutôt crever que d’être … rousse. Puis, j’me tourne vers Pedro. Ou Diego. J’en sais rien. « Tu … tu penses qu’elle est vraiment vexée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty
MessageSujet: Re: Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.   Broken dream machine ϟ Pablo, Briony. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête ☇ 26/07, 16h10
» dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.
» BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE
» PABLO, 26 ANS.
» TWITTER DE PABLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-