3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. Empty
MessageSujet: dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.   dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. EmptyDim 7 Aoû - 23:08


MINOU. dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. 458465


Le soleil ressortait en ces première journées d'aout et, bien sur, ce n'était pas pour déplaire au jeune homme qui avait quand même besoin de parfaire son bronzage qui avait quelques peu raté quelques temps auparavant. Soit. C'est donc sur les coups de quinze heures et quelques briquettes qu'il se décida à quitter sa cabine, ainsi que le livre qu'Harley lui avait prêté, pour s'adonner aux joies des coups de soleil, ou autre trace de maillot de bain. La piscine était vide, tiens, bizarre. Il n'y avait pas encore été des tonnes de fois mais, les moments durant lesquels il se prélassait sur l'un des transats, il n'était jamais seul. Vraiment bizarre. Enfin bref, ça n'allait pas le déranger d'être seul, non non, c'était même plutôt parfait, il allait pouvoir avoir un moment de solitude, ce qu'il avait eu rarement depuis le début de l'aventure. Il faut dire que vivre en communauté ne garantie pas de se retrouver seul à un moment donné. Il préféra, d'abord, piquer une tête dans ce grand bassin, pour une fois vide, faisant quelques longueurs qui lui faisaient le plus grand bien. Se lassant très vite, il sortit de l'eau, attrapa une serviette qu'il avait préalablement prise avant de venir ici et se posa sur un transat. Il tourna la tête, et vit une petite rousse s'avancer vers lui, avant de prendre placer sur le transat adjacent au sien. C'était Minnie. Minnie, Minou. Mickey. « Aloha ! » Oui, dire bonjour en hawaïen à une personne telle que Minnie, c'était osé. Mais pourquoi pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.   dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. EmptyDim 7 Aoû - 23:59

Mercredi, un jour idéal si vous vouliez mon avis. Pourquoi ? Tout simplement parce que celui me rappelait que lors de mon enfance, nous n'avions pas cours. Ouais, c'était le jour de repos, où on allait chez les grands parents, les faire chier à mort et revenir avec deux droits bleus en plus, et une bonne dose de rires. C'était également ce jour là que je voyais mes cousins, et que nous allions jouer les inspecteurs dans les bois, trouvant quelques bouts de bois comme armes de crime. Ouais, j'aimais bien ce jour, il était super sympa. Arrivant dans ma chambre tout sourire, j'avais laissé tomber tous mes vêtements, me retrouvant complètement nue pendant quelques minutes, cherchant désespérément mon maillot fétiche, bleu électrique. Finalement, je le trouvais au fond d'un placard, certainement une des filles qui avait du le ranger là, il faut dire que j'étais plutôt du genre bordélique. Me servant un jus d'orange au passage, j'arrivais au bord de la piscine, perchée sur mes talons. Un jeune homme dont je me rappelais étrangement le nom m'aborda de ce pas. Jones. « Aloha ! » un sourire enfantin se dessina sur mes lèvres alors que mes yeux brillaient de curiosité « Tu sais parler hawaïen ? » lâchais-je alors en m'avançant au bord de la piscine. M'accroupissant élégamment, je caressais celle ci du bout des doigts avant de me remettre debout, faisant virevolter ma chevelure rousse au vent. « Elle m'a l'air boooonne ! » finalement, je reportais mon verre à mes lèvres en posant mes yeux sur le jeune homme, prenant place à ses côtés sur un transat. « J'adore le soleil. » Ouais. On s'en foutait clairement. Mais bon. Récupérant mes lunettes qui étaient accrochées à mon haut de maillot, je les plaçaient sur mon nez avant de m'allonger complètement sur le transat, laissant le soleil fouetter ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.   dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. EmptyLun 8 Aoû - 22:22

Elle lui demande s'il sait parler hawaïen. Non, pas vraiment. Juste un mot. Ce 'aloha', qui voulait dire beaucoup de choses. Il avait entendu ce mot des centaines de fois dans son entourage. Comme si c'était à la mode, voyez. Ou pas du tout en fait. Il ne savait pas, il le disait souvent, c'était tout ce qu'il savait. « Toi aussi. » fit-il, étonné. Il ne connaissait pas bien Minou - comme il se plaisait à l’appeler - mais il savait que ce n'était pas la candidate la plus intelligente ici. Enfin, personne n'était intelligent. Mais il savait que ce n'était pas une lumière. Enfin, il pensait. Bref. Il la scruta un moment du regard, voyant qu'elle se dirigea vers le bord. Il aurait d'abord cru qu'elle allait tomber lamentablement dans l'eau mais... non. Elle goutait juste la température avec son doigt, disant qu'elle est bonne. Il hocha de la tête. « Elle l'est. Tout comme toi. » Il se mordilla la lèvre inférieure, roulant des yeux vers le ciel, un sourire mutin aux lèvres. « Sauf que tu es rousse. Mais à part ça, t'es jolie. » Méchant ? Non. Il se voulait juste... honnête. Enfin presque. Il aimait bien les rousses, et puis il voulait juste... la taquiner. C'était bon enfant. Enfin, il espérait qu'elle le voit ainsi. Et puis ils n'allaient pas se battre, il gagnerait. Déjà parce que c'était un mec et puis aussi parce qu'elle était en talons. Macho ? Non plus. C'était juste un jeu de provocation qu'il jouait, parfois. Pas assez souvent néanmoins. « J'aime tes seins. » Se contenta-t-il de répondre. Oulà, c'était peut-être déplacé. Il se préparait déjà à s'en prendre une dans la tronche. Puis, il piqua le verre qu'elle avait posé non loin d'elle, et donc de lui, par la même occasion, l'apportant à ses lèvres et en bu une gorgée, le vidant un peu plus. Il lui sourit ensuite. Vraiment un petit con, ce Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.   dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why did the bones collide ⁂ 27 août, quinze heures.
» RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).
» oye mami, vuélvete loca, aruñame la espalda y muérdeme la boca ⁂ 18 août, seize heures.
» you're as bright as the sun, and as calm as the moon, i don't know when you'll break but it's gonna be soon ✝ onze aout, quinze heures
» make your body pierce the pain, eyes roll back around, when skulls hit the ground ✝ 4 aout, quinze heures vingt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-