3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 I swim in your pool of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swim in your pool of life Empty
MessageSujet: I swim in your pool of life   I swim in your pool of life EmptyMer 27 Juil - 20:18

Spoiler:

Jeudi 28 juillet :: 14h43 - Dray

Une après midi parmi tant d'autre. Une après midi sur le Yacht. Bien qu'ayant accosté à leur deuxième point de destination, c'est sur le bateau que Quinn avait décider de batifoler ne fut ce que pour une heure ou deux. ayant passé sa matinée dehors et prévoyant de ressortir très certainement le soir même, elle s'octroya un instant au bord de la piscine. La vue était imparable et ici, l'air de rien, ils tous un peu plus à l'abris des paparazzi fou de l'émission, sans pour autant être caché. La parfaite combinaison : ni trop noyée ni trop cachée. Tout était une question de dosage.

D'ailleurs, d'autres avaient opté pour la même après midi que Quinn. Ils devaient être trois ou quatre. Après avoir discutés, Quinn se leva pour aller chercher un verre. Lorsqu'elle revint, elle sirota son cocktail avant de le reposer. Elle resta debout, remonta légèrement son haut de bikini, laissa son chapeau sur sa chaise longue et s'approcha du grand bassin dans l'idée d'aller se baigner. A deux pas de l'eau, elle aperçu Dray batifoler. Le jeune homme venait de faire plusieures longueur en papillon. Une nage qu'il semblait maitriser parfaitement alors qu'elle n'avait jamais su se rendre élégante en la pratiquant. Elle entra petit à petit dans la piscine et s'arrêta sur une marche, de l'eau jusqu'à mi-cuisse. Lorsque le petit nouveau qu'elle ne connaissait pas encore bien sorti la tête de l'eau, elle lui adressa directement la parole : Waw je suis impressionnée ? Athlète ou passionné de natation ?
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swim in your pool of life Empty
MessageSujet: Re: I swim in your pool of life   I swim in your pool of life EmptyMer 27 Juil - 21:57

La vie en colocation, c'est bien, mais cela comporte aussi bon nombre d'inconvénients. Comme le fait de manger à n'importe quelle heure, et n'importe quoi. Pour contrer cette mal-nutrition, Dray n'avait pas trouvé mieux que de se mettre au sport, de façon plus régulière qu'à l'accoutumée. Avouons-le, le fait de côtoyer des hommes aux corps parfaitement sculptés l'y avait tout autant motivé. Bien qu'il n'ai pas à se plaindre de sa plastique, il ne pouvait rivaliser avec certains tout droit sortit des magasines de sous-vêtements. Il ne visait pas une quelconque ressemblance, mais seulement le fait de ne pas finir avec dix kilos de plus à la fin de l'aventure. Ceux qui vous disent que le physique ne compte pas ne sont que des idiots, il compte toujours. Le joueur, à l'heure où une majorité des candidats découvraient la terre d'Italie, avait décidé de rester sur l'eau ; ou plutôt dans l'eau. La piscine accueillit ses lignes de natation, alternant le dos crawlé et le papillon. La nage était un plaisir, et bien moins douloureuse que la torture imposée en salle de sport. Une bonne heure passa. Souhaitant s'accorder une petite pause -ses épaules chauffant sérieusement-, le brun sortit enfin la tête de l'eau, rabattant ses cheveux un peu trop longs en arrière. On l'interpella. Une blonde, qu'il ne connaissait que de nom, pénétrait dans l'étendue bleue. « Passionné. » Il reprit son souffle. « Tu interviens au bon moment, mes poumons te remercient. Encore deux longueurs et je crois que j'en perdais un. » Ses lèvres se tranchèrent en un sourire. C'est qu'il se faisait plus tout jeune le bougre, et avait parfois tendance à surestimer ses limites. « Quinn n'est-ce pas ? Tu dois être celle sur laquelle j'ai eu le moins d'échos, de rumeurs, pourtant c'est dingue ce que les gens parlent, une vraie petite société ce yacht. » Remarque ni positive, ni négative, juste témoignant d'un certain intérêt. Les mystères ne demandaient qu'à être levés. Il lui tendit la main pour l'accompagner dans l'eau, un vrai gentleman ce Dray. Si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swim in your pool of life Empty
MessageSujet: Re: I swim in your pool of life   I swim in your pool of life EmptyJeu 28 Juil - 18:53

Le jeune homme avec qui Quinn entamait une réelle conversation pour la première fois, avait le langage poli et les manières distinguées. Du moins c'est ce que lui rendit la première impression. Alors que Dray lui tendit élégemment la main pour l'inviter à le rejoindre un peu plus dans l'eau, Quinn glissa ces cinq doigts gauche dans la sienne et avança encore un peu. Tu es très doué vraiment ... Le papillon est une nage avec laquelle je me suis toujours débattue sans classe aucune ... j'ai vite abandonné. Ca fait mal à voir Dit elle le sourire aux lèvres.

Une fois dans le grand bassin, plongée presque entièrement dans l'eau, elle retint un instant sa respiration surprise par la fraîcheur de l'eau sur sa poitrine. S'adaptant rapidement, elle écouta attentivement les prochains dire de son interlocuteur. Ainsi donc il ignorait qui elle était, et surtout le monde ici semblait ne pas savoir quoi penser de la blonde. Cela pouvait être aussi bien que mal. Tout dépendait de la raison de cette intrigue flottant autour de sa personnalité, phénomène dont elle n'était pas ignorante. Amusée, elle continua : Et bien il faut croire que je fais partie des plus mystérieuses. Que disent les rares rumeurs à mon sujet ? Vas y je t'assure que je peux tout encaisser, ponctua-t-elle finalement au cas où Dray aurait des propos dérangeant à lâcher.

Quinn se passa un instant la tete sous l'eau, remonta ) la surface en se passant une main sur le visage et posa ) nouveau ses yeux bleus humides dans le regard de Dray. Mais tu as raison, ce bateau est une vraie société. Je dirais même plus, ici tu es dans un autre monde : Les règles sont différentes, les valeurs changent, ça peut se révéler déstabilisant au début mais ... c'est une aventure unique, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swim in your pool of life Empty
MessageSujet: Re: I swim in your pool of life   I swim in your pool of life EmptySam 30 Juil - 17:06

Les lèvres de Dray s'étirèrent en un sourire amusé à l'évocation de la jeune femme de ses difficultés avec la nage du papillon. Il faut dire que ce n''était pas la plus aisée, et elle était épuisante en soit. Dans son cas ce n'était pas une question de talent, mais de pratique. Il se considérait dépourvu de tout talent, c'est un fait. Fait désolant, d'ailleurs. Quinn était désormais complètement dans le bassin, et un peu de compagnie ne ferait pas de mal au garçon, même si sa respiration encore un peu haletante n'était pas des plus raffinées. Être surprit en plein effort avait quelque-chose de gênant, où affaiblit par la dépense physique, on en devenait par la même plus fragile. Elle rebondit sur son allusion aux rumeurs, l'enfermant dans ses propres maladresses. Il n'avait rien entendu de bien spécifique à son propos, mais il y vit l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette personne. Après tout, ils étaient sur le bateau pour ça non ? Découvrir l'autre. « Tu es sure de pouvoir tout encaisser ? » Reprit-il avec une certaine lueur dans le regard. « J'ai entendu par exemple... que la petite Rosaly ne t'étais pas indifférente. » En fait, il avait juste eu des échos de la part des habitants sur ce qui s'était passé après son départ, Dray n'en savait pas plus. Il s'agissait juste d'une manière de tirer le vrai du faux. Il aurait pu tout aussi bien citer Cameron, mais il semblait clair que le bellâtre faisait craquer la moitié des candidats, tout sexe confondu, c'était donc bien moins intéressant. Il vint appuyer sa carcasse contre le bord de la piscine, allongeant ses bras sur le rebord, le soleil venant sécher ses traits. « Le but est qu'elle reste unique, justement. J'espère pouvoir sortir de cette aventure, revoir des images, et toujours me reconnaître dans mes gestes, mes mots. » Avoir une conversation posée avec la candidate le changeait quelque peu de ces banales entrevues, et il fallait avouer que cela lui faisait du bien. « N'as-tu pas peur de rencontrer quelqu'un sur ce bateau, dans cette ambiance, et t'apercevoir une fois de retour au quotidien, à terre, que tout ceci n'était qu'une illusion ? Tout est décuplé ici, comment savoir que l'attachement est réel ? » Hum, il allait finir par passer pour le rabâcheur de joie de service avec ses questions pesantes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I swim in your pool of life Empty
MessageSujet: Re: I swim in your pool of life   I swim in your pool of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I swim in your pool of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWIM, LITTLE FISHY, SWIM IF YOU CAN † 26 AVRIL, 16H15
» life is... ironic.
» (308) I'm just a kid, and life is a nightmare ☇ 09/08, 18h00
» the trouble with life is there’s no background music. [10.08 - 18h43]
» Starlight, I will be chasing a starlight, until the end of my life, I don't know if it's worth it anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-