3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have a great break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Have a great break Empty
MessageSujet: Have a great break   Have a great break EmptyLun 1 Aoû - 9:18

Percy & Pepper-Ann ✖ Le mardi 02 août 2011 à 9h57

Ce matin, je me suis emparé de la cuisine pour me préparer un petit déjeuner digne de ce nom. J'en rêve depuis des mois. J'imagine déjà ma pauvre mère s’inquiéter en découvrant des images de moi en train de me goinfrer de matière grasse. Si elle était là, elle me dirait à quel point ce genre d'alimentation n'est pas recommandée dans mon état. Mais merde, je ne vais pas m'empêcher de prendre ce foutu petit déjeuner qui me fais atrocement de l’œil. Ce ne serait pas humain de résister à la tentation. Plusieurs poile déposée sur les taques électriques : des œufs sur le plat, du bacon, des pan-cakes, il y a suffisamment pour tout les candidats. Une carafe de jus d'orange fraichement pressé. Aaaah. Bonheur. La musique envahi les lieux, m'obligeant à me trémousser sur les rythmes des mélodies qui défilent. C'est plus fort de moi, quand il y a de la musique, il faut impérativement que je danse, même si c'est au beau milieu de la rue. Je sais, je sais, je ne suis pas normale comme fille. Mais je m'en fous. Les plats sont terminé, je coupe les taques électriques et je dresse cette merveilleuse assiette que je me suis concoctée. Hm. Delicious. Je m'installe sur l'un des tabourets hauts de la cuisine pour commencer à manger. La tenue? Un simple t-shirt blanc et un mini short de sport rouge à poids blancs.
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Have a great break Empty
MessageSujet: Re: Have a great break   Have a great break EmptyMar 2 Aoû - 3:03

La première chose qui frappa Percy, ce matin-là, fut le marteau dans sa tête. Il avait un mal de crâne atroce, probablement causé par l’excès d’alcool de la veille… et tout ce qui s’était passé d’autres, mais passons. Dans sa chambre, quelqu’un avait ouvert le store et le soleil l’avait réveillé – du moins, dès qu’il en avait eu connaissance, il avait poussé un grognement mécontent, pour finalement retourner se cacher sous sa douillette. Mais en définitive, le sommeil était déjà partit, et il se força pour se mettre débout, au moins pour aller prendre une aspirine, tenta-t-il de se convaincre. Ce n’est qu’en arrivant dans la salle de bain que l’odeur alléchante d’une petite déjeuner se fit un chemin jusqu’à ces narines. Pas qu’il avait spécialement faim, mais un bon café ne serait pas de refus! Après avoir avaler un cachet contre les maux de tête, il prit donc la direction de la cuisine, vêtu uniquement de son bas de pyjama noir et nue pied. Pepper-Ann s’y trouvait déjà, dégustant un copieux premier repas de la journée. Encore dans les vapes, il ne lui murmura qu’un vague « B’jour! » avant de se diriger vers la machine à café pour s’en servir un bien chaud et corsé.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Have a great break Empty
MessageSujet: Re: Have a great break   Have a great break EmptyMar 2 Aoû - 11:14

Fourchette plantée dans l'assiette, je porte le contenu à mes lèvres. C'est à cet instant que Percy débarque avec une mine... Non, il ne vaut mieux pas que je vous parle de sa tête, de toute façon, je ne le pourrais pas, c'est indéfinissable. Je mâche doucement, savourant mon repas tout en suivant son évolution à travers la pièce. Je crois qu'il a grogner un bonjour, mais rien n'est certain. Je fronce les sourcils, attendant de ne plus rien avoir dans la bouche pour lui adresser la parole. Graouw, sexy torse. Dommage qu'il soit indiqué en lettre majuscule et invisible le prénom de ma copine de chambre. Tu as franchement une sale tête !!! Qu'est ce que tu as foutu hier? Nouvelle bouchée prise. je mâchouille doucement pendant qu'il me répond. J'avale tout rond, lance un regard à mon assiette puis à lui. Hm. Je prend mon assiette et la tend vers lui, juste sous son nez. Tu en veux? Je suis loin de penser que ce délicieux fumet pourrait lui donner une nausée. Non, moi, je reste persuadée que manger lui ferra le plus grand bien. j'agite d'ailleurs mon assiette, propageant la délicieuse odeur dans ses narines. Hm. La bonne odeur de bacon grillé.
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Have a great break Empty
MessageSujet: Re: Have a great break   Have a great break EmptyMer 3 Aoû - 2:54

Dès que les premières gorgées atteignirent son estomac, il en ressentit les effets bénéfiques : la caféine s’occupait très bien de son corps ensommeillé et son cerveau embrouillé. Il retrouvait, disons, un peu plus de son esprit à chaque fois que ses lèvres touchaient le liquide chaud. « Tu as franchement une sale tête! Qu’est-ce que tu as foutu hier? » Relevant la tête pour fixer son interlocutrice, il osa les épaules avant de prendre une autre goulée de son café, qu’il avala lentement avant de lui répondre. « En fait, c’est une très bonne question. » Il avait une vague idée de ce qu’il avait fait – et cela impliquait une certaine candidate qu’ils connaissaient tous les deux, mais il n’avait pas nécessairement envie d’en parler. De toute façon, tout finissait par s’apprendre sur ce bateau! Ça pouvait bien attendre. Une autre gorgée de café plus tard, et Pepper me met son assiette remplie à ras bord de toutes sortes de choses sous le nez : œufs, bacons, pancakes. « Tu en veux? » Miam! Un grondement d’estomac se fait entendre – répondant visiblement à la question - et Percy ne peut s’empêcher de rigoler légèrement. « Je suis peut-être bizarre, mais chez moi, les lendemains de veille, ça me donne faim. Bien sûr que j’en veux! » Et cédant à la tentation qui le titille depuis qu’il l’a aperçu dans le plat de la brunette, il attrapa un bout de bacon qu’il fourra dans sa bouche, s’en délectant à chaque boucher.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Have a great break Empty
MessageSujet: Re: Have a great break   Have a great break EmptyVen 5 Aoû - 11:34

Je laisse échapper un rire franc lorsqu'il m'annonce qu'il n'a pas la moindre idée de ce qui l'a mis dans un état pareil. Dans un sens, je suis plutôt rassurée de voir que je ne suis pas la seule à abuser de la boisson. Enfin, je ne vois pas pourquoi j'aurais eu des doutes à ce sujet, c'est tous des alcooliques ou en tout cas, ils le seront en sortant du yacht. On se verra tous en cure de désintox. Enfin, au moins, l'aventure continuera avec eux, même au dehors. c'est dingue ce que ça forge des liens ce genre d'aventure. Je lui abandonne mon assiette de bon cœur, le pauvre à l'air de crever la dalle, à croire qu'il a été complètement vidée par ces choses qu'il a entreprise au court de la nuit. Tient, tient, je me demande si l'une de ces choses, ce ne serait pas Jordanna. Elle était là hier soir? Connerie, je n'arrive pas à m'en souvenir, ma mémoire me joue de foutu tour. Rah et voilà que ma curiosité maladive est bien mal informée. Ça me fait légèrement râler. Je me relève, partant à la quête d'une nouvelle assiette que je rempli, cette fois pour moi. Un regard pour Percy et un nouveau rire. Je dois m'attendre à la retrouver dans le même état que toi? Parce que dis le tout de suite, que je prévois une assiette pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Have a great break Empty
MessageSujet: Re: Have a great break   Have a great break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a great break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little break
» I NEED A BREAK, I NEED A KIT-KAT. [15/05 21h15]
» I want to break free ◐ 25/04 | 23h45
» you're as bright as the sun, and as calm as the moon, i don't know when you'll break but it's gonna be soon ✝ onze aout, quinze heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-