3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:21

Félicitation à Charles-Emmanuel à qui revient 300 $.
Passons au troisième morceau, un peu plus pointu.



Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:22

«Prince, Purple rain. »
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:23

Et c’est Marilou qui rafle la mise de 300 $.
Laissons place à l’avant dernière chanson.

Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:25

« Hannah Montana, I miss you. Ma nièce écoute ça, C'est d'un mauvais goût. »
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:28

Alors qu’il s’installait au côté de Rosaly, cette dernière lui rendit le sourire qu’il lui avait fait. Ces deux-là, sans être tout à fait proches, s’entendaient plutôt bien, ce qui n’était pas à négliger – avoir des alliés pouvait toujours s’avérer utile dans un jeu comme celui-ci, même si Percy n’était pas très stratège. « Alors, remis de ton après-midi bingo. Tu sais, c’est un jeu de hasard, ce n’est pas grave si je t’ai battu à plate couture! » Levant les yeux au ciel, sachant qu’elle allait surement ramener cette histoire sur le tapis, il lui jeta finalement un regard de biais. Elle blaguait, bien sûr, et il en était de même avec lui. « Mon orgueil en souffre encore, tu n’as pas idée! » lui dit-il une mine outrée sur le visage, avant de continuer. « Tu sais, tu seras surement une redoutable adversaire lorsque tu auras atteint l’âge d’or – plus personne ne voudra jouer avec toi! » Il lui donna un léger coup de coude pour la taquiner, avant de s’arrêter pour observer Jordanna qui venait vers eux afin de les rejoindre. Ils se serrèrent un peu les uns sur les autres afin de lui laisser une petite place à ses côtés – disons que Percy ne rechigna pas de cette proximité. « Hey! » lui dit-il en se tournant vers elle, limitant son accueil à un simple sourire, ne sachant pas trop où ils en étaient. « Tu survis? » la questionna-t-il alors, ayant appris qu’elle respectait l’une des traditions de la religion musulmane - le ramadan - un peu plus tôt cette semaine. Un des chroniqueurs – le petit nouveau du lot proposa un jeu, mais le jeune homme ne parut pas s’en préoccuper. D’ailleurs, ces goûts musicaux étaient si particuliers qu’il doutait connaître ne serait-ce qu’une seule chanson dans cette liste.


Dernière édition par Percy le Dim 7 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:28

Pas la peine de te cacher derrière ta nièce Pablo, tu as le droit d’écouter ce qu’il te chante! Ou en l’occurrence ce qui ne se chante pas. Mais voici à nouveau 300$ pour toi.
Voila donc la dernière chanson:


Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:31

    Toujours derrière le bar, j'attendais tel un barman les commandes des autres candidats. Quinn, Marilou et Pepper me firent signe de la main comme quoi elles voulaient bien un verre. Un sourire au coin des lèvres, j'apportai donc une flûte de champagne à Quinn suivit de Pepper et Marilou avant de m'asseoir au côté de celle-ci. « Ça va bien aller. » lui dis-je dans un murmure avant de lui faire un clin d'oeil et de reporter mon regard vers les autres candidats. C'était à présent au tour de Pepper de se faire questionner par le Capitaine. La réponse de Pepper m'arracha un sourire puis Caithe intervint dans la soirée. Daniel, le nouveau présentateur allait faire son entrée pour une activité spéciale. Je me demande bien ce que cela pouvait être ? Trouver le titre d'une chanson ? Excellent. La dite chanson se mit alors à jouer. Facile, mais un Pablo fut plus rapidement que moi. Même chose pour la seconde et la troisième qui fut un peu plus dure. À la quatrième, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. À la cinquième, je ne me laissai pas avoir. Je levai automatiquement la main avant de d'augmenter le ton de ma voix pour donner ma réponse. « September - La La La » dis-je fièrement d'avoir donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:32

Jacob a été le plus rapide, a lui les 300 $. Et pour achever ce premier jeu en beauté, un petit bonus un générique de série télévisé, à vous de trouver laquelle.


Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:34

    « Ally McBeal ? » dis-je en pensant qu'il fallait donner la série télé. Quant au titre de la chanson, il ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:35

Ca casse le mythe. Pablo et Hannah Montana. Oui, ça donnait tout de suite moins envie de lui sauter dessus à la sortie de sa cabine. Je le regardais avec amusement. J'étais plutôt de bonne humeur, sans doute parce qu'au fond, je savais pertinemment que Marilou resterait. Je ne l'imaginais tout simplement pas partir. Je lui tapotais doucement la cuisse, puisqu'il était assis à côté de moi. j'étais décidemment bien entourée ce soir là. Dray, Marilou, Pablo. Wouhou. Partouze dans ma chambre après? Bon faudra peut-être invité Hassan. Ouai, mais si on invite Hassan, faut inviter Rosaly et donc Quinn. Du coup peut-être que Noah viendra. Hm. Autant inviter tout le monde, parce que visiblement tout le monde couche avec tout le monde. Tout le monde, sauf moi. Roh. Suis-je la seule à être sage? En tout cas, pas d'augmentation de cagnotte pour moi. Faudrait que j'arrête de penser au sexe pendant ce genre de jeu aussi. I'm searching my soul. Je bondissais sur mes jambes. Évidemment, une série qui ne parle que de sexe etje me réveil.


Dernière édition par Pepper-Ann le Dim 7 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:35

L'intervention de Daniel amena au sein du Mistral un petit vent de gaieté et d'amusement pur et simple. Le concept était vieux comme le monde mais toujours bien amusant. Cela dit, Quinn eut un malaise direct à l'annonce du jeu et cela pour Rosaly. C'était franchement discriminatoire. Si, elle même n'avait pas été assez rapide, préférant parler autour d'elle et laisser les accros du jeu se déchainer, elle proposa haut et fort : Il n'y aurait pas un lot de consolation pour Rosaly ... ? C'est pas très égalitaire votre petit jeu ... Sympa mais pas super fin quand même ... Et c'était vrai ! Qu'il s'agisse de Rosaly ou pas, affinité ou pas, elle trouvait le geste un peu déplacé. Sinon je lui offre la dernière réponse qui est : Vonda Shepard - Searching my soul


Dernière édition par Quinn le Dim 7 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:38

C’est Jacob à nouveau qui remporte 200 $ de ce dernier extrait puisqu'il fallait trouver seulement la série, désolé Pepper-Ann.

Passons désormais à ce deuxième et dernier jeu dont le but est toujours aussi simple. Je vais vous donner un mot, par exemple « aujourd’hui » et le but sera de trouver une chanson qui contient ce mot, en français ou en anglais. S’il apparait dans le titre, cela ne fonctionne bien entendu pas. J’attends de vous le titre et l’interprète et pour ce premier exemple, vous pouviez me citer Wonderwall d’Oasis ( Today is gonna be the day ). Chaque chanson trouvée ajoutera 150$ à votre cagnotte. Vous avez comprit ? Alors c’est partit avec le premier mot qui sera « feu ».
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:39

« With fire in my hands de la chanson Lucky Man de The Verve. »
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:40

Troisième semaine, seconde nomination. Je commençais réellement à croire que les habitants me voulaient dehors plus qu'autre chose. Ayant fait mes affaires, j'étais prêté à plier bagages, étant certaine de tout quitter ce soir, y compris Manu qui allait, lui, certainement rester en jeu. Habillée d'une simple robe noire à pois blancs, mes cheveux roux tombaient en cascade sur mes épaules alors qu'un bracelet bleu électrique ornait mon poignet. Ce soir, je n'avais pas réellement envie de sourire, tout simplement parce qu'il n'y avait aucune raison à le faire, je n'étais pas heureuse de me savoir mise sur la touche et pensais clairement que mon aventure prendrait fin. Non, je n'avais aucune raison de sourire, mise à part le fait de retrouver une dernière fois le visage de Charles, et c'est ainsi qu'en arrivant dans la pièce, mon visage se fendit, dévoilant deux rangées de dents impeccablement blanches. Un jeu avait été établi par le nouveau de la production et bien que je connaissais certaines des chansons, ne prenais pas la peine de répondre, certainement parce que je n'en voyais là non plus pas l'utilité. Prenant place aux côtés de mon prince charmant, je déposais un baiser sur la mâchoire du jeune homme avant de lui adresser un sourire. Les habitants continuaient à faire ceux qu'ils avaient à faire, alors que le jeu battait son plein, annonçant différents airs presque toutes les minutes. Mob regard se perdit sur un des murs. Pensive, je fixais alors celui ci jusqu'à ce que ma vision en devienne trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:41

Pablo a comprit les règles du jeu puisqu’il ramasse 150 $. Qui saura trouver une chanson contenant le mot « fête » ?


Dernière édition par Daniel Rosenwald le Dim 7 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:42

Don't stop the party - Black eyed peas


Dernière édition par Quinn le Dim 7 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:42

Le prime, ah le prime. Bien s'habiller, poireauter pendant deux heures en sachant qui va partir ou non. Tant qu'il n'était pas nominé et que ses proches ne l'étaient pas non plus, Hassan s'en foutait un peu - réaction purement égoïste. Il arriva un peu en retard comme d'habitude, et le premier jeu du nouvel animateur était déjà passé. Dommage il aurait pu rafler un peu d'argent. Le bellâtre alla s'asseoir près de Rosaly à qui il fit un bisou sur le front, et salua Cameron d'une tape sur la cuisse. Il s'assit à coté du beau brun, et attendit de pouvoir donner une réponse pour le deuxième jeu. « Don't stop the party, Black Eyed Peas ! » Malheureusement Quinn l'avait devancé.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:44

Je suis navré Quinn et Hassan mais ça ne compte pas, le mot désiré est contenu dans le titre. La question est donc toujours d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:46

Tik Tok - Kesha " The party don't strat till I walk in "


Dernière édition par Quinn le Dim 7 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:46

« Avril Lavigne, my world. » dis-je après Quinn, mais bon « Party up, I don't fall down, Don't get caught, Sneak out of the house. »


Dernière édition par Minnie le Dim 7 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:47

AQUA | BARBIE GIRL
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:48

Allooo la terre. Ca y est, les neurones se reconnectaient dans le petit cerveau de Dray, qui reprenait un visage normal. Enfin, normal, le sien quoi. Marilou répondit à la question du capitaine, sans vraiment y répondre. Disons que ca ne les avançait pas du tout, du tout. « Je parie sur Sawyer. » Au pif, histoire de prêcher le faux pour obtenir le vrai. Ou l'inverse. Peut importe en fait. Jones et lui semblaient très différents niveau caractère. Faudrait peut-être qu'il apprenne à les connaître, tiens, au bout de deux semaines il serait temps. Seconde question destinée à Pepper-Ann cette fois, en rapport avec le cirque organisé en contestation aux résultats des nominations. Suite à sa réponse, Caithe prit la parole pour annoncer une activité présentée par Daniel. Un jeu en rapport avec la musique. Alias un domaine où le joueur de poker était plus que mauvais. Tant pis, hein. Pendant que certains prenaient vraiment partie au jeu, lui se contenta d'aller se chercher une bière. Le champagne c'était bien, mais ca commençait à le blaser sur les bords. Il fallait vraiment n'avoir aucun problème pour se lasser de cette boisson, certes. Puis, il reprit place sur le canapé maintenant habité de Peps, Marilou et Jacob, observant d'un air distrait les participants.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:48

A quelques secondes près, Quinn, tu remportes 150 $. Le troisième mot sera le suivant, espérons que tu auras plus de chance Minnie ! « bébé ».
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:49

Crazy - Britney Spears
L'air de rien ce petit jeu était prenant ...


Dernière édition par Quinn le Dim 7 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:49

« Thinkin' about me baby and my happy home, Led Zeppelin, When the levee breaks »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011
» SIXIÈME PRIME | 21 AOÛT 2011
» SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-