3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

La Production

La Production

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:00

RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES
Jordanna : 16 400 $
Pepper-Ann : 13 230 $
Marilou : 13 100 $
Rosaly : 12 750 $
Quinn : 12 100 $
Harley : 11 800 $
Naelia : 11 650 $
Briony : 10 800 $
Minnie : 10 300 $

Berlioz : 9 600 $
Hassan : 15 400 $
Pablo : 14 550 $
Dray : 13 550 $
Percy : 12 700 $
Sawyer : 11 800 $
Cameron : 11 250 $
Jacob : 11 150 $

Jones : 9 950 $
Charles-Emmanuel : 9 900 $
Spencer : 9 600 $
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:10

« J’avais aussi l’intention de me goinfrer. Le soleil sera certainement couché alors je vais pas me priver, de te regarder et de manger. » lui répondit-elle rapidement, et Percy sentit un certain soulagement l’envahir, lui qui avait craint d’avoir fait une gaffe en l’inventant ainsi à venir manger avec lui alors qu’elle se devait de jeûner. Elle devait effectivement se priver de nourriture, mais seulement entre le levée et le couchée du soleil, c’est vrai! Il savait que ce jeun impliquait entre chose, mais pour l’instant, il ne savait pas exactement quoi. Peut-être qu’en questionnant Jordanna à ce sujet, il le saurait. « Je te tiendrais donc compagnie, enfin si ça te dérange pas de me voir me goinfrer. » Elle souria en répondant ainsi à Percy, et il ne pu s’empêcher de lui sourire à son tour. La voir manger ne lui dérangeait en aucun cas, de toute façon, il allait aussi se goinfrer, alors à quoi bon faire des chichis à ce sujet. Il se pencha légèrement vers elle, s’approchant de son oreille. « Une fondue au chocolat, ça t’intéresse? » Il l’avait délibérément dit à voix basse, ne souhaitant pas que d’autres s’invitent à leur petit festin. Après tout, cela leur permettrait peut-être de passer une petite soirée ensemble, tranquille. Vous savez, pour discuter. Et pour se remplir la panse, aussi !

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:11

Comme je vous le mentionnais, les votes sont désormais clos. Le sort de nos six candidates – Marilou, Minnie, Berlioz, Charles-Emmanuel, Cameron et Spencer - est donc maintenant fixé.

Les deux premiers candidats a être sauvés par le public cette semaine sont...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 2vwveqx QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 2ur9lk9

MARILOU et CAMERON ! Félicitation à vous deux !

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:21

Et le moment qu'elle redoutait tomba : Non Rosaly n'était pas au courant de son aventure avec Noah ... Noah qui plus est n'était pas vraiment le genre de mec qu'elle portait dans son coeur. Bien que sachant que Rosy fut la première à s'écarter de Quinn à la première contrariété, notre blonde n'aimait pas ce malaise, n'aimait pas l'idée d'avoir une nouvelle fois pu faire du mal à Rosaly. Lorsqu'elle demanda cash ce qui s'était passé entre eux, Quinn fut un peu surprise. Qu'elle pose la question, elle pouvait encore le conçevoir, mais comme ça en direct et devant foule de témoins c'était ... gênant. Cherchant Noah du regard instinctivement et comme pour y trouver un certain soutient, elle ne savait que répondre.

Par chance le débat continua rapidement et Rasaly du donner le prénom de la personne avec qui elle souhaitait partager un dîner aux chandelles. Quinn détourna le regard s'apprêtant déjà à entendre Hassan ou quelqu'un d'autre ... à vrai dire n'importe qui sauf elle après la bombe qu'elle venait de se prendre sur la tête. Ainsi, lorsque le sien résonna dans la bouche de sa brune favorite, elle se retourna d'étonnement. Elle était à la fois ravie et ... un peu angoissée. Si ce diner était la parfaite occasion de se rapprocher, il était aussi le parfait moyen de mettre les choses à plat.

Le capitaine fit un rapide récapitulatif des cagnotte et comme elle s'en doutait, Cameron et Marilou furent les premiers à être sauvés. Elle se serait bien levée pour prendre le jeune homme dans ses bras mais ce n'était peut-être pas le bon moment. Elle se contenta de lui sourire largement et de lever un pouce en sa direction. Elle aurait tout le bonheur de la gratifier plus tard. Là tout de suite, elle préférait rester aux côtés de Rosaly, lui montrer qu'elle ne reculait pas devant les moments difficiles. Elle lui dit alors doucement : On en parle juste après si tu veux ok ?

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:22

Elles ne sont maintenant plus que deux. Berlioz et Minnie, une seule d’entre vous aura sa place pour l’aventure au moins une semaine de plus. Qui continuera l’aventure et qui rentrera chez elle ce soir?

La deuxième candidate à être sauvée par le public est...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 Ta1zsl

MINNIE ! Félicitation ma chère.

Berlioz, malheureusement, l'aventure se termine ici pour toi. Tu remportes néanmoins la totalité de ta cagnotte, soit 9 600$, en guise de compensation - et ce n'est pas la moindre des choses.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:25

« Une fondue au chocolat, ça t’intéresse? » Lui dit-il au creux de l'oreille. Elle sourit, et de manière spontanée vint susurrer quelques mots au creux de l'oreille de Percy. « Seulement si c'est sur tes lèvres que je goûte le chocolat. » dit-elle la voix charmeuse et le regard amusé. Personne n'avait pu entendre ses paroles enfin mis à part le capitaine qui semblait tout voir, tout entendre et surtout tout dire... Un instant son attention se déroba à celle de Percy lorsque Le Capitaine en question posa une question à Dray sur elle et Percy. Elle fronça un sourcil devant sa réponse. Ils ne sont pas en couple et ne se jure pas fidélité devant un prête alors pourquoi les gens sont si surprit de la sois disant rapidité des choses, alors qu'eux n'ont pas fait des cochonnerie dans les toilettes ou dans le lit d'Hassan, les deux endroit favoris de ceux qui ont chaud au cul. Elle dit donc à l'encontre de Dray. « C'est dingue j'ai pas couché avec lui alors arrêtez de parler de rapidité. Y en a d'autre qui eux sont vraiment rapide... » dit-elle avec plein de sous entendus équivoques. Ensuite Noah annonça les six favoris du publique, elle en faisait partie une sourire vint se déposer sur son visage. Ça faisait plaisir à entendre, ça rassure surtout. Autre surprise elle est désormais la plus riche de l'aventure. Marilou et Cameron était sauvé. Une bonne chose. Elle voulu se lever pour embrasser ses deux là mais un léger étourdissement la retint dans sa position initiale. Sa main vint se posé sur celle de Percy. Rien d'alarmant elle avait l'habitude et avait connu pire. « Woh. » dit-elle calmement, fermant les yeux et déglutissant pour reprendre ses esprits. Pendant ce temps Minnie était sauvé et Berlioz sortait.

Dernière édition par Jordanna le Dim 7 Aoû - 21:27, édité 1 fois
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:26

Il ne reste maintenant plus que deux garçons. Qui de Spencer ou Charles-Emmanuel restera à bord du yacht? Qui devra vous dire au revoir? Voici ce que le public à choisi.

Le dernier candidat a être sauvé se nomme…

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 Huofme
CHARLES-EMMANUEL ! Félicitation à toi, mon cher !

C’est donc Spencer qui quitte malheureusement l’aventure ce soir, avec une cagnotte de 9 600 $

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:37

Je tiens à félicités nos quatre sauvés de la soirée, soit Marilou, Minnie, Cameron et Charles-Emmanuel. Le public vous a choisi et vous aurez donc la chance de passer une semaine supplémentaire ici-même, sur ce yacht. Bonne continuation à nos deux perdants, je suis certaine que la vie à l’extérieur – votre famille et vos amis, notamment - vous attend avec impatience.

Dernière petite nouvelle pour ce soir… Comme toujours vous l’attendez avec impatience : l’annonce de la destination de la semaine. Sans plus attendre, la voici.
QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 VLORE

VLORË, ALBANIA
« Archéologique , touristique, illustre, portuaire » Vlora, Vlorë en Albanien est une ville portuaire et une station balnéaire. Située sur le canal d’Otrante, c’est l’une des plus vieilles villes d’Albanie. Véritable siège de plusieurs guerres, occupée tantôt par les italiens, tantôt par les allemands, elle a fini par gagner son indépendance et peut aujourd’hui se revendiquer deuxième port du pays. Forte de son parc national et de ses nombreux sites historiques, Vlora est une destination idéale pour des ballades en foret tout autant que pour retracer l’histoire.

Bonne semaine à tous, en vous souhaitant que l’amour soit au rendez-vous! À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:45

Okay donc résumons. Sa cagnotte grimpait, bonne surprise. Bien qu'il se fiche amplement de cet argent, qu'il claquerait surement en une soirée à l'extérieur, cela pouvait toujours être utile dans l'aventure. S'en suivit les candidats préférés du public, là peu de surprises. Et encore moins quand aux choix des partenaires de diners, qui se révéla parfaitement prévisible. M'enfin, ils avaient surement pas mal de choses à se dire. L'annonce des résultats se fit, Cameron et Marilou étaient sauvés, ce qui provoqua un sourire ravit sur les lèvres de Dray. Il adressa une bise à la demoiselle, et une tape dans le dos à l'homme, avant de concéder un discret « félicitations à vous deux » au couple formé par son colocataire et la jolie rousse. Berlioz et Spencer quittaient l'aventure, le candidat alla donc leur dire rapidement au revoir. Quand à Jordanna, elle ne semblait pas vraiment apprécier ses propos. Au moins, ils avaient le mérite d'être sincères. Le sexe et les sentiments étaient deux choses bien différentes. « On en reparlera va, plus tard. » Lui glissa-t-il avec un sourire. Là, il avait juste envie de prendre l'air et de fumer, rester assit pendant des heures lui donnait des envies d'ailleurs.

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:50

Rose ne pensait pas une seule seconde aux gens qu’il y avait autour d’elle, elle désirait simplement savoir si Noah avait oui ou non trempé sa biscotte, enfin, sa miette. Peu importe si elle devait le dire devant tout le monde, ça n’avait pas d’importance. Si Quinn le lui avait demandé elle aurait simplement répondu, elle n’avait pas honte de ce qu’elle avait fait, elle été adulte et ne pouvait effacer ce qui était fait. Le fait que Quinn refuse d’en parler était pour elle, synonyme du fait qu’ils avaient été bien plus loin qu’un petit bisou. Et l’image de Quinn nue qui lui était si agréable en règle générale devint affreuse lorsqu’elle l’imagina avec Noah. Une grimace déforma temporairement ses traits à cette perspective avant qu’elle ne se reprenne. Ça ne voulait pas dire grand-chose de toute façon, la blonde avait raison, elle n’avait perdu aucun intérêt à ses yeux, elle était juste un peu refroidie. Beaucoup même, il lui fallait du temps pour digérer l’idée. Ainsi, elle ne voulait pas la retrouver après le prime, pas maintenant, elle avait besoin de solitude, tout autant qu’elle avait besoin de savoir. Alors une fois que le prime toucha à sa fin, elle embrassa Berlioz et Spencer qui sortaient et attrapa le bras de Quinn pour l’emmener dans un coin de la pièce. « Dis-moi. » Se rendant compte du ton un peu trop autoritaire, elle se dérida et ajouta, une légère moue aux lèvres. « S’il te plait. »

Jacob

Jacob

EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:52

À l'annonce des deux premiers candidats sauvés, je souris à Marilou avant de faire un signe de tête à Cameron afin de le féliciter. Peu de temps après, l'annonce d'une deuxième candidate sauvée se fit annoncer. Ce fut Minnie l'heureuse élue. Je l'applaudit. Je lui avait peu parler, bien que je l'ai porté sur mon dos lors de la descente du volcan. Un sourire au coin des lèvres, je portai alors mon regard vers Berlioz à qui je n'avais aucunement discuter. Je lui fis un petit signe de main afin de lui dire au revoir ainsi qu'à Spencer qui venait d'être éliminé pour laisser place à Charles-Emmanuel. Caithe fit par la suite l'annonce de la nouvelle destination que nous allions prendre. Vlorë. C'est la première fois que j'entendais parler de cette ville et déjà j'étais exciter d'y être. Je pris alors la dernière gorgée de bière qui me restait avant de me levé pour aller porter celle-ci derrière le bar dans l'une des petites boites. À mon retour parmi les candidats, je m'approchai de Naelia et me positionna face à celle-ci. Étant bien moins réchauffer qu'à mon dernier prime, j'espérais ne pas agir en imbécile comme je l'avais fait avec Briony. « Tu m'accompagnes ? » lui dis-je tout en lui tendant la main. Je n'avais aucune idée ou j'allais amener celle-ci, mais je ne perdu pas de temps à demander celle-ci avant qu'un autre ne le fasse.

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 22:25

L'attente lui parut longue – interminable, en fait – mais Caithe finit par leur annoncer les noms des premiers candidats sauvés. Petite pause, suspens. Marilou et Cameron étaient sauvés. C'était sans doute idiot, mais Naelia aurait été presque triste de les voir partir, l'un comme l'autre d'ailleurs. Soulagée, elle se leva d'un bond pour aller les voir, les féliciter et leur témoigner combien elle était contente de les savoir toujours en jeu. Elle se souvint alors que lorsqu'elle-même avait été nominée, Marilou l'avait invitée à un bain de minuit. Elle nota dans sa tête qu'à un moment ou à un autre dans la semaine, il faudrait qu'elle lui rende la pareille. Comment? Eh bien ça, elle verrait quand elle aurait trouvé une idée. Pendant ce temps, c'était au tour de Minnie et Charles-Emmanuel d'être sauvés. Bien qu'ils ne soient pas des candidats qu'elle connaissait le mieux, elle alla les féliciter vivement d'être encore présents dans le jeu, après deux nominations consécutives. Le prime tirait donc à sa fin et Caithe leur présenta la prochaine escale: Vlorë, en Albanie. Un pays qu'elle n'avait encore jamais visiter mais qu'elle se réjouissait déjà de découvrir. Souriant, ravie de la tournure prise par la fin de la soirée – certes, elle n'était pas parmi les candidats préférés, mais ce n'était pas si grave que ça – elle se dirigea vers le bar et se servit une nouvelle coupe de champagne qu'elle descendit bien vite. Elle vit alors Jacob s'avancer vers elle et lui adressa un sourire. « Tu m'accompagnes ? » lui demanda-t-il. Il n'avait pas précisé la destination, ce qui lui donna encore plus envie de l'accompagner, curieuse comme elle était. D'un hochement de tête et avec un large sourire, elle ne posa aucune question sur leur destination mystérieuse et accepta sa proposition, prenant la main qu'il lui tendait.

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 22:44

Le prime fut à peine terminé, Quinn n'eut pas le temps de faire un seul pas une fois debout que Rosaly lui attrapa le bras pour l'emmener un peu à l'écart. Non elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle voulait savoir. Et maintenant ! Quinn ne l'avait jamais vue aussi déterminée et bien que la raison ne soit pas des plus agréable, ça lui donnait un côté très sexy ... très investi. Finalement ça montrait un peu plus l'intérêt qu'elle pouvait porter à Quinn, du moins c'est ce qu'on pouvait croire. C'était après notre longue discussion et après que j'apprenne ton ... ta ... enfin ce qui s'est passé avec Hassan quoi. Mais ce n'était pas un "oeil pour oeil - dent pour dent". Tu as remué pas mal de choses de moi, je ne savais plus trop quoi penser et ce soir là j'avais sacrement forcer sur la bouteille de champ'. Noah s'est, disons, montrer très réceptif et ce qui devait arriver, arriva ...Quinn ne cherchait pas d'excuse mais cette fois, elle pouvait se montrer sincère alors elle profitait.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 23:49

Rose ne s’attendait pas à ce que ça la perturbe autant. Elle avait batifolé avec Hassan, elle avait le droit de sauter sur le premier qui passait, ça semblait logique. Pour elle en tous les cas, pas pour Rose. Elle n’était pas adepte du t’as fait une erreur donc j’en fais une encore plus grosse pour éponger le mal que tu m’as fait. C’est un peu comme ça qu’elle le prenait. Quinn expliqua pourtant que justement, ce n’était pas ça, c’était un abus d’alcool mêlé à la présence de Noah. Elle était triste, elle s’était réfugiée dans le lit d’Hassan, au final, leurs histoires concordaient parfaitement. « Tu as couché avec lui. » Un murmure, la suite logique de son histoire. Rose ferma les yeux tout en baissant la tête et essaya de garder un visage neutre, dénué de jugement. Ouvrant de nouveau les yeux, elle avait réussi à retrouver le calme qu’elle était prête à perdre à tout moment. « D’accord. Merci. » Son ton était plutôt froid et distant, elle ne pouvait faire autrement, c’était plus fort qu’elle. Mais une question la taraudait plus que toutes les autres qui lui venaient à l’esprit, hautement moins sympathiques. « Pourquoi lui ? Pourquoi de tous les mecs présents sur ce bateau t’as choisis face de Noah. » Elle se rattrapa à temps, son cerveau étant déjà conditionné à ce charmant surnom.

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:02

Aïe la nouvelle était douloureuse, Quinn pouvait le lire sur le visage de Rosaly. Cette dernièrre tentait de garder une distance, une neutralité presque effrayante ... a vrai dire Quinn se demandait si ce comportement n'était pas pire que des larmes ou de la colère. Elle n'était habituée à voir le visage de Rose si fermé, à ce point hermétique, comme si elle désirait redevenir une étrangère à ses yeux. C'est alors qu'elle lui posa une étrange question : pourquoi lui ? Elle avait envie de répondre du tac au tac "pourquoi pas ?" mais ce serait trop rude. Visiblement Rosaly ne supportait vraiment pas le jeune homme. Il n'était pas temps d'en faire son apologie ... Et bien ... il était là, un peu à l'écart, seul. Je n'ai pas plus réfléchi que ça, aller l'aborder semblait simple.

Quinn se passa alors les mains sur le visage et expira profondément avant de faire un pas de plus vers Rosaly et de lui attraper les mains. Elle imposa son regard au sien pour ne pas qu'elle la fuie. Ecoutes, ça ne signifiait rien du tout, tu comprends. Ce que je garde en mémoire, ce qui me hante depuis maintenant presque une semaine, ce n'est pas cette erreur mais bien notre baiser. Et je t'avoue que c'est nouveau pour moi. Si je me suis souvent amusée avec des filles par le passé, jamais je n'avais été réellement charmée ... Charmée comme toi tu m'as charmée.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:48

Rose aimait avoir le contrôle. Et là, elle l’avait perdu, c’était aussi simple. Bien évidemment, ce n’était pas Quinn qu’elle voulait contrôler mais elle-même, et visiblement elle n’y arrivait vraiment ps puisque la jeune femme sentit le besoin de s’expliquer. S’entendre dire ça était pire que tout. Ça ne voulait rien dire, ce n’est pas ta faute, c’est moi. Au final, elle avait eut tous les droits de faire ça mais elle avait l’impression de revivre sa dernière histoire d’amour, encore. Ses émotions allaient donc au-delà de la simple abhorration qu’elle avait pour Noah mais du fait même qu’elle revive encore une fois cette scène. Comme si elle était maudite, elle n’avait pas été assez aimante ou assez bonne samaritaine peut-être. En tous les cas, c’était douloureux, très douloureux, presque trop. Il lui fallait prendre de la distance, de la distance avec cette situation, avec Quinn qui ne disait pas les bons mots, avec ses propres sentiments. Elle ne pouvait se permettre de vivre ça une nouvelle fois, c’était impossible. Elle détourna donc le regard avant la fin de sa tirade, refusant d’en entendre plus pour ne pas craquer. Elle devait rester neutre, prendre tout cela de haut, faire un pied de nez à la douleur qui menaçait de faire à nouveau surface. « Je sais. Ce n’est rien. » Ça l’était en réalité, ce n’était rien, elle le savait. Elle ne lui en voulait pas, elle s'en voulait à elle même pour ne pas être plus forte, ne pas pouvoir se contrôler. « Excuse-moi. » Elle n’attendit aucune réponse ou réaction de la blonde et quitta la salle en courant, ayant un besoin urgent d’air pur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 4 Empty

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4