3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:51

Et c’est encore Quinn qui vient de gonfler sa cagnotte de 150 $. Attention à vous, ce dernier mot vous fera remporter 250$, il n’est autre que « fantôme ».
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:51

« Don't become a ghost with no colour, dans U-Turn de Aaron. » s'écria alors Percy, délaissant un moment son attention de Jordanna, ayant enfin trouver une réponse. Ajouté un peu d'argent dans sa cagnotte ne lui ferait pas trop de mal, alors pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:52

Et bien Percy, c'est ce qu'on appelle être rapide. Bravo à toi qui vient donc de remporter les 250$. Sur ce, ma participation s’arrête et je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:05

Merci beaucoup, Daniel, pour cette petite pause toute en musique. J’espère que les candidats sont heureux de cette intervention qui leur a permis de mettre la main sur de légères sommes d’argent, qui, je l’espère, pourront leur être utiles prochainement – n’oubliez pas qu’il est toujours possible d’utiliser vos vœux, mes amis!

Passons maintenant à notre charmant Noah, toujours là pour nous faire un petit briefing concernant la mission commune de cette semaine. La parole est à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:09

Merci ma chère.
Bonsoir chers téléspectateurs !

J'ai l'impression que l'aventure passe de plus en plus vite, pas vous? Nous sommes déjà à la fin de cette troisième semaine qui s'est révélée riche en évènements, notamment par la randonnée dans l'Etna qui en a ravit plus d'un ! Mais vous avez tous été courageux, et je me dois de vous récompenser. Commençons par le podium gagnant ! L'équipe qui obtient la médaille de bronze est l'équipe n°1 composée de Cameron, Berlioz et Rosaly qui se voient attribuer chacun dans leur cagnotte 1 000$. La médaille d'argent revient à l'équipe n°5 composée de Percy, Pablo, Pepper-Ann et Marilou qui reçoivent chacun 2 000$. Et la médaille d'or revient à.. l'équipe n°4 composée de Dray, Hassan et Jordanna, félicitations à eux ils remportent chacun 3 000$ ! Mais je tiens à préciser que tous les autres participants se verront eux aussi récompensés !

Le petit récapitulatif de la mission commune de cette semaine est terminé, je vous retrouve tout à l'heure pour une petite surprise ! Je laisse la main au Capitaine qui va continuer avec ses questions des plus croustillantes.

Hors-jeu : Les membres qui auront posté une réponse durant l'ascension de l'Etna se verront attribuer 350$ et ceux qui auront posté une réponse durant la descente de l'Etna obtiendront eux aussi 350$. Les plus courageux remporteront donc la somme de 700$.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:11

Rose rit à la réponse de Percy, elle était contente que ce soit lui qui soit entré dans l’église, ça aurait été beaucoup moins drôle en cas contraire. Il était certain qu’elle serait une redoutable adversaire en maison de retraite. « Un vrai requin ! » Elle qui n’avait d’habitude pas de chance c’était trouvé un domaine parfait. Au moins cela rendait la perspective de la vieillesse un peu moins triste, ou presque … En tous les cas, triste, elle l’était en ce moment du fait d’avoir été exclu de ce jeu, elle aussi voulait gagner de l’argent, c’était injuste. Croisant les bras et massacrant Daniel du regard, elle bouda dans son coin jusqu’à ce que Quinn prenne sa défense. Elle capta ses paroles simplement parce qu’elle l’observait du coin de l’œil. Son intervention était tout simplement gentille et attentionnée et Rose en oublia instantanément de bouder pour prendre la jeune femme dans ses bras. C’était plus une pulsion qu’autre chose mais c’était la seule qui l ‘avait défendue, même elle n’avait rien osait dire. « Merci. » Elle reprit rapidement sa place initiale et accueillit Hassan d’un grand sourire. Rien n’avait changé entre eux, ou alors en bien, ils étaient surement encore plus complices qu’avant.

et ce sera ma dernière intervention I love you
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:12

Question pour Quinn :
Il y a eu un rapprochement entre toi et Noah, cette semaine. As-tu agi ainsi par vengeance face aux agissements de Rosaly avec Hassan?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:22

Le prime continuait et visiblement sa petite intervention plu à Rosaly qui la gratifia d'une de ses légendaires accolades. Ainsi donc elles étaient parties sur le bon chemin des "retrouvailles". Quinn savait que les choses seraient peut-être différentes mais elles tenaient toujours l'une à l'autre et leur attirance était non négligeable. Lorsque Hassan arriva à leur proximité, ce fut à cet exact même moment que le capitaine interpella notre blonde. En cause sa petite sauterie avec NOah. Elle savait qu'elle allait se ramasser ça en pleine figure. Ce qui la gênait un peu plus c'était de savoir si Rose était au courant ou pas. Mais bon ... techniquement elles étaient à égalité. La production n'avait pas vu les choses si mal que ça en posant la question : vengeance ? le mot était peut-être un peu fort. Quinn se redressa alors et s'exprima tout aussi calmement que distinctement : Je ne sais pas si le mot vengeance est le plus approprié mais ... je ne vais pas mentir, il y a sûrement un lien de cause à effet entre son "petit amusement" et le mien. Maintenant je ne pense pas que nous sommes encore en cours de récréation, si jeu il y a, j'aime à penser que les gamineries sont laissées de côté. Je ne pense pas avoir perdu un quelconque intérêt en la personne de Rosaly, pas du tout ... Je suppose qu'explorer d'autres horizons fait simplement partie de l'aventure, que ça nous gène ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:24

Question pour Jacob :
On t'as vu affirmer que Naelia était ton coup de coeur du moment. Crois-tu que cela pourrait aller plus loin avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:24

« Tu survis? » Lui dit-il tranquillement accompagnant tout ceci d'un sourire. « Bien sûr. » dit-elle en faisant une petite moue significative de sa faim. Elle allait s'en sortir mais c'était certainement le pire ramadan de toute sa petite vie. Habituellement elle fait ça avec son père et le reste de sa famille pratiquant la religion et sa mère de temps en temps qui tente l'expérience et tient juste un ou deux jours. Ensuite le nouveau membre de la production entama un sorte de jeu, un Blind test auquel Jordanna ne participa pas. Elle ne fit pas attention à tout ça, et laissa le jeu se passé. Puis fut le temps de Noah de parlé de la mission de l'Etna, elle avait gagné aux cotés de Dray et Hassan de nouveau. Ensuite le Capitaine reprit ses questions habituelles pleines d'indiscrétions et espérait ne pas avoir à son tour a répondre à une question à laquelle elle ne voulait pas répondre. Elle haussa les épaules et se tourna pour plonger son regard dans celui de Percy. Elle lui sourit les choses était légèrement en suspend depuis le dernier prime elle ne savait pas vraiment où ils en étaient. « T'as prévu de faire un truc après le prime ? » dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:39

Lorsqu’il lui demanda si tout allait bien – à sa façon, bien sûr – elle lui répondit pas l’affirmative, ce qui le rassura légèrement. « Bien sûr. » Il n’était pas très à l’aise avec ces histoires du ramadan et s’inquiétait pour Jordanna, mais bon, c’était fort inutile. Elle devait savoir ce qu’elle faisait, alors pourquoi paniquer à ce sujet? Néanmoins, se connaissant, il aurait été incapable de se priver aussi longtemps de nourriture, trop gourmant pour sauter ne serait-ce qu’une collation ou un repas. Ce que faisait Jordanna relevait de l’impossible pour lui, mais par respect pour elle, il souhaitait la soutenir, ou du moins, l’encourager là dedans. C’était la moindre des choses, non? « T’as prévu de faire un truc après le prime? » lui demanda-t-elle alors avec un sourire en coin qui aurait pu vouloir dire plusieurs choses et qu’il décida de ne pas interpréter, quitte à se tromper. « Pas spécialement. » débuta-t-il en premier lieu, mais son estomac, gargouillant, se fit bientôt entendre et il réprima un rire. « Oh, c’est vrai… je dois aller nourrir cet estomac. Tu veux me tenir compagnie? » Il l’avait questionné sans savoir si elle pourrait manger, et il se reprit aussitôt, gêné de sa possible bévue au sujet de ces restrictions religieuses. « Enfin, si tu le veux hein. Je ne voudrais pas t’imposer la vue de toute cette nourriture que tu ne peux pas toucher... ce serait sadique de ma part! »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:40

    J'étais toujours aussi sur le canapé. Observant les autres candidats se faire poser des questions par le Capitaine sur les rapprochements qu'ils ont eu avec d'autres candidats. Quelques surprises, d'autres non. Marilou semblait avoir passer beaucoup de temps dans les toilettes et comme je m'y attendais, mon tour était venu. Cela concernait bien évidemment Naelia. C'était inévitable. Entrée par erreur dans la cabine de celle-ci en pleine nuit croyant que j'étais dans la mienne, les téléspectateurs ont du se réjouir de cette maladresse. Le Capitaine me demanda donc si cette relation pourrait aller plus loin ? Je pris une gorgée de la bière que je tenais entre les mains avant de répondre franchement. « Je ne sais pas. » dis-je en posant mon regard vers la jeune femme en question. Un sourire au lèvre, je repris sans perdre une seconde de plus. « Qui sait ce qui arrivera cette semaine. » Je ne préférais pas trop m'avancer sur le sujet et pousser ma chance en disant des trucs que je pourrais regretter. Je n'avais pas l'intention de paraître imbécile si ce coup de coeur était à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:41

Question pour Charles-Emmanuel et Minnie :
Comment se sent-on lorsque l’on est nominé pour une seconde fois en moins de trois semaines? N’avez-vous pas l’impression d’être destinés à avoir un destin tragique comme Roméo et Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:47

« Je... » commençais quelque peu maladroitement « Pour tout vous dire j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici. » me contentais-je dans un premier temps de dire avant de rajouter ces quelques paroles « J'ai bien essayé de me rapprocher de différentes personnes cette semaine, de m'ouvrir. Mais je ne sais pas, à ce stade du jeu ce n'est peut être déjà plus envisageable... » un sourire niais se dessina sur mon visage « Enfin, du moment que la sentence n'est pas la mort, moi vous savez... » finalement je déposais mes yeux sur mon partenaire avant de les reposer sur le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:54

Comme à l'accoutumée, le Mistral commença à se remplir rapidement après que le prime aie été lancé. Un par un, les candidats entraient et se dirigeaient vers le bar ou vers les canapés. Peu après qu'elle se soit installée, Naelia vit Pablo, l'un des candidats qu'elle connaissait le moins, venir s'asseoir à ses côtés. Elle le salua amicalement et le gratifia d'un sourire. Bientôt, Caithe annonça les festivités à venir au cours de la soirée. Ses dires se confirmèrent avec la question posée par le Capitaine à Marilou. Elle fut légèrement surprise car elle n'était pas au courant des activités de la candidate dans les toilettes. Ainsi, celle-ci avait par deux fois échappé à l'œil vigilant de Briony. Quel talent! Elle se tourna vers Marilou, prêtant une attention toute particulière telle la curieuse incorrigible qu'elle était. Elle vit alors Pepper-Ann voler – ou pas – un baiser à Marilou. Cette vision lui arracha un sourire et elle porta sa coupe de champagne à ses lèvres. C'était à croire que Marilou était sacrément convoitée, ce qui lui confirmait qu'il y avait peu de chances qu'elle soit éliminée à la fin du prime. Peu après sa réponse, le Capitaine se fait à nouveau entendre, interrogeant Pepper à propos de leur petite mise en scène dans l'une des cabines suite à la nomination de Marilou. Sur le moment, ça lui avait semblé être une bonne idée, un truc marrant, même si certains n'avaient pas été de cet avis et que quelques tensions s'étaient faites sentir. Finalement, ça n'avait pas eu de très importantes conséquences, fort heureusement. Fin des questions, pour le moment tout du moins. S'ensuivit un petit jeu musical auquel elle n'eut pas l'occasion de participer. Pas assez rapide, pas assez réactive par rapport aux autres candidats. Elle n'aimait pas tellement perdre mais cela faisait partie du jeu. De même, elle et son équipe n'étaient pas des vainqueurs de la dernière mission. Tant pis. Revint alors le Capitaine et ses fameuses questions. Il s'adressa à Jacob, l'interrogeant sur le coup de cœur qu'il avait manifesté pour elle. Évidemment. Naelia leva les yeux de sa coupe de champagne et échangea un regard avec le principal concerné. Elle apprécia qu'il reste vague dans sa réponse, bien que celle-ci ne manqua pas de sincérité. Tandis que le Capitaine s'adressaient à Minnie et Charles-Emmanuel, nouvelles proies de ses questions, elle lança un nouveau coup d'œil vers Jacob et ses lèvres formèrent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:56

« Pas spécialement. » avait-il répondu dans une premier temps alors que Jacob répondait à une question gênante du Capitaine. L'estomac du jeune homme se mit à gargouillé, elle n'était pas la seule à avoir faim semblerait-il. « Oh, c’est vrai… je dois aller nourrir cet estomac. Tu veux me tenir compagnie? » Elle sourit tranquillement, elle n'eut pas le temps de répondre que celui-ci ajouta. « Enfin, si tu le veux hein. Je ne voudrais pas t’imposer la vue de toute cette nourriture que tu ne peux pas toucher... ce serait sadique de ma part! » Elle avait conscience qu'elle pouvait en déstabiliser plus d'un avec ce truc du ramadan, et jusqu'ici n'avait jamais mise en avant sa religion, cette religion est méconnu et quelque peu crainte et incomprise des occidentaux. Elle sourit tranquillement. « J'avais aussi l'intention de me goinfrer. » dit-elle en souriant. « Le soleil sera certainement couché alors je vais pas me priver, de te regardé et de manger. » dit-elle ponctuant sa phrase d'un clin d'œil amusé. « Je te tiendrais donc compagnie, enfin si ça te dérange pas de me voir me goinfrer. » dit-elle en souriant. Au tour de Minnie et C-E de répondre au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:58

La question m'était destinée, ou plutôt était destinée à Minnie et moi. J'avais doucement caresser la main de ma partenaire qui prenait la parole avant moi-même. J'avais bien entendu remarqué qu'elle ne se sentait pas chez elle ce dans ce jeu, moi je m'y étais mieux acclimaté ... enfin, je commençais à en douter vu mes nominations. Une fois que Minnie eu terminé, je décidais de donner à mon tour mon avis, disant tout ce que je pense. Je suis pas le genre de mec à cacher quoi que ce soit. « Comment on se sent !? Pas au top mais ça vous devez vous en douter. Je ne pense pas être détesté au sein de ce bateau et pourtant je viens de subir deux nominations, alors je ne dois pas non plus m'être si bien intégré en fait. Et non, je ne nous imagine pas un destin tragique, quoi qu'on en dise, la vie continue. Je dirais même qu'une nouvelle vie commence après une aventure comme celle-ci et nous verront ce qu'il en adviendra en temps voulu. » Mon regard se posa sur Minnie, je pris sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:00

Question pour Dray :
Tu as eu une petite discussion avec Jordanna, en début de semaine. Crois-tu qu'elle est sincère envers Percy?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:14

Ce fut au tour de Jacob de passer sur le gril. La question se rapportait à Naelia, et celle-ci ne l'étonna absolument pas, puisque les deux hommes avaient abordé le sujet tant apprécié de la gente féminine, et particulièrement, de leurs préférences sur le yacht. Lors de cette rapide discussion, le blond lui avait fait part de son intérêt pour la ravageuse brune. L'interrogé resta peu bavard sur l'idée, il était surement trop tôt pour se prononcer. C'était tout à son honneur. Portant sa bière à ses lèvres, Dray observa ensuite le duo formé par Minnie et Charles-Emmanuel, un de ses colocataires, les pauvres avaient un peu la poisse avec les nominations. Il faut dire que s'intégrer dans un groupe aussi vaste n'était pas une mince affaire. Le rêveur fut sortit de ses réflexions par le capitaine, qui s'adressa à lui pour une question à propos de Jordanna et Percy. Ok, ses relations amoureuses étaient tellement désertiques qu'il devait analyser celles des autres, c'est ca ? Avec un sourire, ses prunelles se posèrent sur les deux protagonistes. « Je pense qu'elle l'est, oui. Je pense qu'ils sont sincères tous les deux. Je ne sais pas si c'est adorable, ou carrément flippant, je suis encore indécis sur ce point. Trois semaines de jeu, et ils sont pour ainsi dire casés.. Je trouve ca rapide. Une rapidité qui pourrait paraître louche. Mais pour l'instant rien ne me laisse penser qu'il y a une base de stratégie sous cette affection que porte Jordanna à Percy. » Il haussa les épaules. « J'enquête cette semaine et je vous dis tout ça au prime prochain, promis ! »
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:23

Encore une fois, remercions nos candidats pour leur franchise. Ce sera tout pour ce soir en ce qui concerne les questions du Capitaine, et je sens que certains d’entrevous seront soulagés de l’apprendre. Cependant, ne vous reposez pas sur vos lauriers – le sort pourrait vous rattraper dès la semaine prochaine!

Puisque vous ne vous fatiguez jamais de ce dernier, je redonne donc la parole à Noah, qui a, comme promis, une petite surprise pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:27

Hé oui Caithe, l'heure est maintenant venue de vous dévoiler ma petite surprise !

En effet, la production et moi-même avons réalisé un petit sondage parmi les téléspectateurs pour savoir quels étaient les candidats les plus appréciés derrière l'écran. Pour votre plus grand plaisir, et ainsi pour témoigner de votre adoration aux candidats, dévoilons le top 3 des candidats les plus appréciés, ainsi que le top 3 des candidates les plus appréciées !

LE CANDIDAT LE PLUS APPRÉCIÉ



PREMIÈRE PLACE.



DEUXIÈME PLACE.



TROISIÈME PLACE.


LA CANDIDATE LA PLUS APPRÉCIÉE



PREMIÈRE PLACE.



DEUXIÈME PLACE.



TROISIÈME PLACE.

Voilà une bien bonne surprise que de constater que nos deux pseudo-couples homosexuels sont dans les préférés du public, je veux bien sûr parler de Pablo et Hassan, ainsi que de Rosaly et Quinn. Pour ce qui est de Cameron, peut-être fait-il des ravages dans la gent féminine? Enfin, le petit couple rose bonbon que forment Jordanna et Percy a peut-être fait monter la côte de popularité de la belle, qui sait? Je tenais néanmoins à préciser que la chaîne attribue un cadeau à chaque candidat qui se trouve sur le podium, tout simplement car ce sont sans doute eux qui font monter les audiences. J'ai donc le plaisir de remettre aux troisièmes du podium la somme de 250$, aux seconds du podium 500$ et aux premiers du podium un dîner au chandelle gratuit avec la personne de leur choix ! Seulement la question que tout le monde se pose c'est : avec qui les gagnants vont-ils partager ce repas romantique? Pablo, Rosaly, j'attends votre réponse..



Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:41

Noah et sa surprise firent quelques curieux. De sa stature assurée, il laissa planer un petit instant de silence avant de révéler la nouveauté de la semaine. Lorsqu'il énonça l'intitulé de sa surprise, Quinn avala une nouvelle gorgée de sa coupe non pas désintéressée mais certaine ne pas faire partie du lot. Elle en profita pour faire glisser son regard de haut en bas sur le corps du jeune animateur. Autant ne pas se priver visuellement.

Pablo premier : pas vraiment une surprise. Il avait un charme fou, une tête sympa et un bon bagou. C'était normal. Hassan - bien qu'elle n'aurait pas franchement voter pour lui pour des raisons totallement subjectives - faisait lui aussi partie du top. Et si Quinn voulait être honnête, elle le comprenait. Quant à Cameron : c'était couru d'avance. Ce petit bout de mec avait le truc en plus qui le rendait irrésistible et Quinn l'aurait même vu en premier s'il n'y tenait qu'à elle. Elle se tourna vers le jeune homme en question et lui dit : Hey ! Tu vois, moi je te le dis, ce soir tu restes ! T'es un chouchou mon petit Cam'. Elle s'approcha posa une main dans sa nuque et lui déposa un doux baiser sur la joue.

Quant son prénom sorti de la bouche de Noah en dernier, le regard de Quinn traduit son étonnement. Etonnement mais grande satisfaction. Voilà qui faisait plaisir, très plaisir ! Elle était toute aussi satisfaite pour Rosaly et lui lança un franc clin do'eil complice. Elle n'était pas l'une des filles les plus proches de Jordanna mais elle savait la jeune femme sympatique. Quinn leva alors son verre et dit : Et bien j'ai envie de dire un grand merci à vous ! Tout simplement mais sincèrement. Ce petit signe de popularité - de plus, juste après sa nomination - rassurait également Quinn dans sa mission. Elle devait mener sa barque plutot correctement et espérait bien continuer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:44

Quinn et Noah ? Quinn et cette saleté de sadique de Noah ? Elle dut faire l’aller retour entre eux une bonne dizaine de fois avant de s’arrêter sur la blonde pour ne rien rater de sa réponse. Dire qu’elle culpabilisait depuis le début de la semaine de son cinq à sept avec Hassan et qu’elle se jetait dans les bras de Noah pour se consoler. Incroyable. Elle écarquilla légèrement les yeux suivant les mots de la blonde. Pour le coup, elle se trouvait stupide de s’être trouvé horrible. Explorer d’autres horizons ? C’était une expression étrange et pour sa part, ça ne faisait pas forcément parti du jeu. Et puis elle connaissait Hassan, elle ne l’explorait pas, elle se consolait seulement. Alors voila, ils s’étaient tous consolé, les deux mecs avaient été contents, le monde est beau, tout est génial. Pourquoi personne n’était intervenu pour eux, pourquoi cette rumeur ne lui était pas parvenue avant, pourquoi elle devait l’apprendre devant elle et avoir l’impression de tomber des nues comme ça ? Elle se doutait que son acte ne resterait pas impuni en quelque sorte mais ne pensait pas qu’elle lui rendrait la pareille aussi rapidement, et avec Noah. Il pouvait pas se contenter de Caithe lui aussi plutôt que de sauter sur les candidats ! Incroyable. « Qu’est ce que vous avez fait ? » Elle garda une voix neutre, sachant parfaitement qu’elle n’avait nul droit de se sentir offensée mais il fallait qu’elle sache, elle en avait besoin. Mais avant qu’elle ne lui réponde, Face de rat comme elle allait le surnommer à partir de maintenant apparu pour annoncer les candidats les plus appréciés.

Et décidément, c’était la soirée des surprises. La première position ? Ouah. Elle ne pensait pas mais c’était agréable à savoir, très même. Qui plus est Quinn était dans le classement aussi ce qui était une bonne chose. Mais elle, gagnait de l’argent. Qu’est ce qu’ils avaient contre sa cagnotte aujourd’hui ? Un diner aux chandelles. Chouette, le deuxième pour elle en plus. Elle hésita à choisir Hassan pour le diner, simplement parce qu’elle n’était pas tout à fait remise de ses émotions mais laissa Pablo le choisir et lui préféra la paix, tout simplement. « Quinn. »


Dernière édition par Rosaly le Dim 7 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:45

Noah débarqua alors avec ce qu'il appela un surprise. Sans doute une autre mission commune bien crevante, où l'un d'entre eux manquera de mourir d'un arrêt respiratoire. En écoutant, cependant, il fut plus intéressé qu'il ne le pensait, car il avait entendu, quelque part dans son blabla inutile, quelque chose qui ressemblait à candidats préférés des téléspectateurs. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise. Premier ? Sérieusement, premier ? Putain. En toute sincérité, il ne s'y attendait pas. Hassan deuxième, Cameron troisième. Il était moins surpris. Son homologue féminine était Rose, ce qui ne l'étonna pas non plus. Il gagnait donc un diner aux chandelles avec la personne qu'il désirait. Quel cadeau pourri. Désolé messieurs et mesdames de la production, mais de l'argent aurait été préférable. Bref. Il savait sa cagnotte bien renflouée, de toute façon, suite aux jeux du petit nouveau, là, Daniel. En fait, ce qui l'agaçait, surtout, était de devoir choisir quelqu'un. Son regard balaya la salle, tandis qu'un sourire ravi se dessinait sur ses lèvres. Bonne surprise, d'accord. Son regard passa sur Hassan évidemment, sur Pepper-Ann, envisageable aussi. En fait, la réponse de Rose, qui avait droit à la même chose que lui, l'inquiétait un peu. Humiliante ou non, c'était ça le truc. En l'entendant prononcer le nom de Quinn, il fronça légèrement les sourcils. « Hassan » répondit-il finalement.


Dernière édition par Pablo le Dim 7 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:59

Semblait-il que nos gagnants sont plutôt prévisibles en ce qui concerne leur partenaire pour une soirée romantique, mais soit. Rosaly et Quinn, Pablo et Hassan, vous aurez droit à votre souper aux chandelles pas plus tard que cette semaine. Le Capitaine vous préviendra en temps et lieu.

Le prime tire bientôt à sa fin - les votes sont donc clos pour ce soir. Le Capitaine s’adressera à vous dans un moment pour le récapitulatif des vos cagnottes personnelles! Disons qu’elles ont bougés depuis la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011   QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011
» SIXIÈME PRIME | 21 AOÛT 2011
» SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-